| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Dick Guest
|
Posted: Sun 19 Oct 2008 - 22:20 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
Yo! Je me présente pendant un petit pas de dance... Pseudo: Dick Aime bien: Le disco, les filles(je sais, j'ai un coeur d'artichaut ><), La FireBird, et Funky Cops, bien entendu ^^ Aime pas: Tout les trucs pas bien du tout. Autres: Bah rien.
J'espère que cela vous suffira. |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Esprit de la nature

|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 08:12 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
Vive funky cops !
Bienvenue à toi :) _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |
Dick Guest
|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 09:13 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
T'aimes Funky Cops aussi? J'suis un fana du disco XD! Merci pour l'accueil ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Esprit de la nature

|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 10:17 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
Tu le danses?
Tu veux pas te présenter un chtit peu plus, t'as évité plein de questions XD _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |
Dick Guest
|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 12:41 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
Je ne le danse pas. Mais j'adore quand même! Par contre, pour le reste des infos je verrais plus tard, j'ai pas trop l'temps.... |
|
| Back to top |
|
 |
Senreya Habitant de Kazenia

|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 16:59 Post subject: Re: |
|
|
Bienvenue à toi! Je pense que tu te plairas sur le forum! ^^
Enfin, j'espère! ^^ _________________ Senreya qui cherche une signature è_é |
|
| Back to top |
|
 |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 17:07 Post subject: Re: |
|
|
LD74! T'as pas fini de faire chier le monde?! Je t'ai tout de suite reconu! Tu parles d'un plan sur TL, dont Senreya ne doit pas parler! DE PLUS! je viens de voir ton adresse IP! TU ES DE ANNECY! TU ES LD74!
On t'a banni, je te rappelle! Alors ne reviens pas! Et ne tente pas de dire que c'est pas toi! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Senreya Habitant de Kazenia

|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 17:08 Post subject: Re: |
|
|
XD!!!!
Encore lui?
Et quel plan, au fait? _________________ Senreya qui cherche une signature è_é |
|
| Back to top |
|
 |
Leyna Esprit de la nature

|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 17:10 Post subject: Re: |
|
|
Mais tu trouves pas que tu fais chier????? One t'a déjà dit que on ne voulait pas de voir alorq insiste pas! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Dick Guest
|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 17:16 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
Merde! L'adresse IP! Oh my god.... Oui, c'est bien moi.... Mais.. *sort un drapeau blanc* Je suis venu pour faire la paix! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 20 Oct 2008 - 17:20 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
Tu es banni. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Esprit de la nature

|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 08:23 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
Oubliez pas de verrouiller sa présentation -_- ah oui et normalement Amnaysia, tu dois pouvoir bannir carrément son IP. _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 16:37 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
On l'a fait mais il en a plein! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Esprit de la nature

|
Posted: Tue 21 Oct 2008 - 21:53 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
alors fermer les inscriptions et ne les ouvrir que quand vous invitez des gens que vous connaissez à venir. non? _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 22 Oct 2008 - 09:36 Post subject: Le roi du Boogie Palace se présente! |
|
|
Non, en plus on ne sait jamais qui va venir quand, et puis des fois ça pzut faire de nouveaux membres. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|