Le forum d'AtanglaLe forum qui parlera d'Atangla!! ^^
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nook Habitant de Kazenia

|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 22:43 Post subject: Open Bar |
|
|
GNAAAH je suis morte. Il neigeait quand je suis arrivée, j'étais congelée mais dans l'ensemble ça c'est très bien passé :) _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |
Tilyane Guide du marais

|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 22:50 Post subject: Open Bar |
|
|
Deux sujets taboo: Dora et Angouleme! Dora: ce truc me traumatise! Mes ptits cousins passent leur temps à regarder les mêmes dvd de Dora EN BOUCLE AVEC LE SON A FOND ET CA RESONNE DANS TOUT LE CHALET PENDANT LES VACANCES!!!Pis Elenwë à raison, ça prend trop les mômes pour des imbéciles!
Angouleme: RAAAAAAAH J'EN ENTEND PARLER PARTOUT!!! ET TEL AUTEUR QUE J'AI PAS PU VOIR EST LA-BAS ET CI ET CA...ET A CAUSE DU BAC BLANC CHPEUX PAS Y ALLLEEERR!!!(Adieu M'sieur Z, Maliki, Flaurent Maudoux, Patrick Sobral, le graphiste de Gorillaz, Raf-chan...BOUUIIIINNNNNNN!!!!TT_TT) _________________ Cordialement, Tilyane, fée hyperactive. :)

_Et Coban! :D _Et Pinelle! XD _Et Croë! >:( _Nooooooon laissez-moi!!!XO |
|
| Back to top |
|
 |
Elenwë Habitant de Kazenia

|
Posted: Sat 30 Jan 2010 - 23:20 Post subject: Open Bar |
|
|
Tyliane> Il est loin le temps des Barbapapa et des Wat-wat (les petits oiseaux noirs là^^"). Ca au moins c'était des dessin-animé super constructif et on prenait pas les enfants pour des gamins attardés -_- (non, mais quand je vois les Telétubbies et Dora, il y a de quoi privé la télé aux enfants -_-). Ils répètent au moins 10 fois la même chose, au cas où si tu n'avais pas compris -_-.
Pour Angoulême, je n'y suis jamais allé é_è. par contre, à Saint Malo, on a le Quai des Bulles qui est un peu dans le même genre (et j'ai put voir Maliki, j'espère qu'il reviendra d'ailleurs é_è, surtout que j'ai dû lui faire peur -_-)
Sinon, je viens de remarquer que je n'avais pas fait la bordure des chaussons de Siahunël O_O! Faut pas lui dire^^", je n'ai pas envie de finir grillé é_è. Et ensuite, j'attaquerais le dessin, Tyliane^^.
Elenwë _________________ Vive le trio Wë
 |
|
| Back to top |
|
 |
Senreya Habitant de Kazenia

Localisation: je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. u.u  Race:  Autres races: Humain
|
Posted: Sun 28 Feb 2010 - 18:43 Post subject: Open Bar |
|
|
Bon bah demain c'est la reprise des cours, je serais peut-être moins présente. Semaine de devoirs surveillés :s _________________
 (Merci Moon *3*) totoro totooooro... |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Habitant de Kazenia

|
Posted: Sun 28 Feb 2010 - 20:37 Post subject: Open Bar |
|
|
Bon courage :) _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 28 Feb 2010 - 20:57 Post subject: Open Bar |
|
|
Courage Senri >w<! On est de tout cœur avec toi^^.
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 19:43 Post subject: Open Bar |
|
|
Désolée pour le double post, mais c'est vraiment urgent là.
Surtout ne cliquez pas sur le lien que vous envoie mon compte c'est un nouveau virus de MSN, j'ai cru qu'on m'envoyais une image, imaginer un peu ma surprise -_-. En plus il bloque la souris (contrôle supprimer est heureusement présent).
NE CLIQUEZ PAS DESSUS! Là, j'essaye de le retirer avec Clean Virus MSN, mais si je n'y arrive pas, il va me falloir un nouveau compte. Je remercierais cetyte personne vraiment... Sympathique -_-. Oui, ce n'est pas de sa faute, mais un petit MP sur un forum, ça ne coûte rien -_-.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Habitant de Kazenia

|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 19:49 Post subject: Open Bar |
|
|
Tu sais les 3/4 des gens qui ont un MSN qui envoie des messages comme ça ils sont pas au courant. C'est souvent assez simple à détecter car la personne passe en ligne juste le temps de l'envoi du message puis est déconnectée parce que c'est un robot qui a pris la main. Je clique jamais sur les images qu'on m'envoie si la personne n'a pas échangé plusieurs phrases avec moi (les bots ne savent pas répondre à des questions comme "cha va?") _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 1 Mar 2010 - 22:31 Post subject: Open Bar |
|
|
Le truc c'est qu'on est toujours connecté, sauf qu'on ne peut pas contacter nos contacts. J'ai dû me déconnectée en espérant que le problème s'en aille, mais il était toujours là -_-. J'ai installer Clean Virus MSN, mais il a rien trouvé... Veux pas remettre le gros PC à zéro é_è.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Habitant de Kazenia

|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 00:08 Post subject: Open Bar |
|
|
Je t'ai mis un lien sur ton DA qui devrait t'aider, si ça ne suffit pas je peux toujours trouver d'autres idées ^^ _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 10:40 Post subject: Open Bar |
|
|
Le petit Elenwë saute au cou de Nook et frotte sa joue contre celle de la jeune fille. -Merci! °o° Grâce à toi, le virus a été neutralisé! Merci infiniment^^. *Content l'Elenwë*
J'ai du coup prévenu celle qui m'avait envoyé le virus, pour qu'elle le neutralise à son tour^^.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Habitant de Kazenia

|
Posted: Tue 2 Mar 2010 - 10:53 Post subject: Open Bar |
|
|
Génial! Je suis très contente pour toi! Et en plus j'ai eu un câlin *o*
Bon ben tu peux ne pas prendre en compte mon deuxième message sur DA :p _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |
|
|