Atangla Forum Index

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Atangla Forum Index -> Le coin des membres -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 20:28    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drake: Waouh ^^'
Elenwë: Ah bon?

Tilyane: Aaaah? ^^ dis dis dis!!
~_______________________________________~
Back to top
Visit poster’s website
Nook
Esprit de la nature
Esprit de la nature

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 15 Jan 2010 - 21:39    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

J'ai tellement de choses à penser le matin en ce moment que je zappe mes rêves ^^"
Kusabana Ten'in, 35ans, Humain
Arme:getas, arts martiaux, aura
Aucun but particulier
Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser
Back to top
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 20:49    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

AH non!XD Quand je dis que c'est pas racontable c'est que c'est pas racontable! XD
Rien de nouveau non plus...J'ai parlé de l'invasion d'araignées blanches à deux pattes qui ressemblaient plus à des crabes qu'à des araignées?
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Esprit de la nature
Esprit de la nature

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Race: Demi-Elfe

PostPosted: Sat 16 Jan 2010 - 21:36    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

Non, tu ne nous l'a pas raconté celui-là^^. Je veux bien le lire *regard mignon tout plein*

Elenwë
Vive le trio Wë
Back to top
Visit poster’s website
Aëline
Soldat de Shiroyuki
Soldat de Shiroyuki

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Race: Elfe
Autres races: Magicien; sorcier...

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 20:57    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

Oh, c'est pile le genre de topic qui fait qu'on me prend tout le temps pour une folle. x)
Bon, pour le fun, je raconte mon rêve le plus idiot :
Je me promenais dans une forêt d'arbres tout bleus, quand soudain...
*roulements de tambour*
Je me suis faite attaquée par une horde de tics-tacs en folie qui voulaient me manger.
Je vous laisse imaginer la bagarre : Moi VS une armée de bonbons tueurs. u___u"

Je devrais me faire interner, non ? ^^"
"It's not magic if it's not flashy !" Marisa.K
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 21:28    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

PTDR!!!XD Alors là tu bats des records! XD J'adore!!!
Bin pour l'histoire de l'invasion:

Ca se passe en Egypte, moi et mes parents (mon frère était pas encore né Oo je devais avoir autour des 5 ans quand j'ai fait ce rêve!) on était dans une pyramide  (alias un tombeau :) ) et on s'est retrouvés dans une pièce fermée qui se remplissait d'araignées blanches à deux pattes avec une carapace blanche sur le dos avec des ptits motifs bleus clairs et jaune pâles à peine visibles dessus. Ca ressemblait vachement à des crabes du coup mais NON! Dans ma tête c'était des araignées! XD
Et pour se proteger on est montés sur une table mais les voilà les p'tites vicieuses qui bouffent les pieds de la table! Alors on a dû les repousser avec une amulette assez énorme en forme de sarcophage...Et jme suis réveillée quand on s'est tous fait manger!

J'avais fumé quoi ce soir-là? Oo A 5 ans en plus XD
Back to top
Visit poster’s website
Aëline
Soldat de Shiroyuki
Soldat de Shiroyuki

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Race: Elfe
Autres races: Magicien; sorcier...

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 21:33    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

Ce que je ne comprend pas c'est qu'il y ai une table dans une pyramide. *comment ça, c'est qu'un détail ?*

Oui, je sais, je suis grave. xD 
"It's not magic if it's not flashy !" Marisa.K
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Esprit de la nature
Esprit de la nature

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 21:42    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

XD! J'adore ton rêve Aëline, je me demande bien quelle serait la réaction d'Elenwë devant un tel rêve^^".
Super ton rêve Tyliane, la fin l'est moins par contre é_è.

Eurf! Me semble que j'ai fais un rêve bizarre, sauf que j'ai tout oublié é_è, ce qui est vraiment rare d'ailleurs^^".

Elenwë
Vive le trio Wë
Back to top
Visit poster’s website
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Autres races: Monstre; troll...

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 22:26    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

Je crois que j'ai une challenger de taille contre mes rêves cons xD
Et voici mon avant-dernier d'avant-hier soir
Je jouais à Killzone 2 et je faisais un super score... J'avais genre 200points et d'un coup BIM la console plante... Et comme je jouais sur ps3 et tout dans le rêve avec écran géant home cinéma 5.1 et tout et la je me met à grossir 3x par rapport à ma taille d'origine et je casse toute la salle avec la manette seulement et à la fin...
J'appuie sur le bouton "start" et la maison explose... et je me réveille xD

... Je sais pas si ça vaut l'armée de tic-tacs mais c'est encore con à souhait je pense ^^
FalconPilot333 - Ceci est mon Skype 8D
Back to top
Nook
Esprit de la nature
Esprit de la nature

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 17 Jan 2010 - 23:32    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

XD c'est marrant vos rêves, ça me rappelle le rêve où je suis dans un embouteillage en voiture, donc j'en ai marre. Et là je vois des gens qui descendent des voitures, qui les prennent sur le flanc, les hissent à bout de bras et passent au milieu des voiture. Sauf que y'en a tellement qui font ça qu'au bout d'un moment ça fait un bouhon de piétons portant des voitures. Alors je descend de ma voiture qui est un artichaut géant... demandez pas pourquoi... et les lianes enroulées sont les roues. Alors je déplie les lianes et ça fait comme des échasses pour la voiture et je me ballade comme ça avec tous les gens en bas qui me crient dessus parce que je leur passe devant :D

Et cette nuit j'ai rêvé que je "gagnais" une superbe maison en faisant peur aux habitants et je la montrais à mes parents. Elle était assez petite mais avec un grand jardin tout en longueur (genre une bande de 50 mètres sur 10 qui relie la maison au garage mais en plus c'est en largeur dans la rue pas en profondeur... ma maison fait du numéro 58 (le garage) au numéro 61 (la maison XD)). Bref mes parents la trouve pas mal et puis je dis à ma mère "Viens voir, j'ai commencé à jardiner" et là y'a un seul plan de fleurs oranges... Et moi "t'as vu il est superbe!"... XD Je me suis réveillée j'avais honte de mon jardin :p
Kusabana Ten'in, 35ans, Humain
Arme:getas, arts martiaux, aura
Aucun but particulier
Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser
Back to top
Elenwë
Esprit de la nature
Esprit de la nature

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 12:47    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

J'adore vos rêves^^.

Rêve stupide totalement idit que j'ai fais cette nuit^^".

J'ai rêvé que deux personnes d'un forum parlait des villes et des écoles où elles se trouvaient. Donc, ça a commencé avec le nom des villes (me semble que c'était Lyon, mais pas sûre), et ensuite ça a atterrit sur l'école qui était Cesson-Sévigné, je ne sais même pas si elle existe O_O. La bonne blague c'est qu'elles étaient dans la même école. Bon, je m'en vais et je vais voir ailleurs. Là, je me met à la place d'Elenwë (et oui, on repart dans le délire: "je rêve de mes persos"), qui s'éclate avec ses saisons (non, mais... Il a quel âge O_O). Manque de bol, il a brûlé un arbre (et ouais, c'est dangereux de faire joujou^^"), bon, il a réussis à l'éteindre et il refait mumuse (-_-, il fait peur là é_è). Ensuite, je me retrouve ailleurs (Elenwë m'a fait peur, faut croire^^"), et j'ai rêvé que le théléphone sonnait.
Ben... Le téléphone a vraiment sonné puisqu'il m'a réveillée^^".

Elenwë
Vive le trio Wë
Back to top
Visit poster’s website
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Autres races: Monstre; troll...

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 17:29    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

XD Les recordmans de l'année... Les tic tacs, tout ça... Ich liebe unsere Traümen ^^
FalconPilot333 - Ceci est mon Skype 8D
Back to top
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 18:27    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

My god! XD De mieux en mieux tout le monde! XD Tu sais Aëline, pour la table...Déjà j'avais 5 ans quand j'ai fait ce rêve et puis...Elle était là pour la même raison que les araignées ressemblaient à des crabes: Rien n'a de sens!XD

Truc classique: La lumière qui ne s'allume pas.
Back to top
Visit poster’s website
Senreya
Esprit de la nature
Esprit de la nature

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Race: Vialvis (Vent)

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 19:01    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

J'ai rêvé que j'passais une épreuve du bac en costume de Nazgul et que y'avait Frodo et le Roi Sorcier dans la même salle... *va arrêter de regarder le Seigneur des Anneaux*

Et même que j'étais sûre d'avoir mention très bien!

(Si seulement... xD)

Très.... étranges vos rêves XDDD
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Mon 18 Jan 2010 - 21:02    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^ Reply with quote

Pas mal Senry!^^ *repense au délire des nazguls en tongues*
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:59    Post subject: Des rêves bizarres ? Racontez en détail^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atangla Forum Index -> Le coin des membres -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation