| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Fri 7 Sep 2007 - 19:43 Post subject: Les Qykas |
|
|

Nom: Zloshk Age: 23 ans Race: Qyka Arme: Eclairs Pouvoir: Foudre Zloshk est né avec une maladie étrange, et du coup il n'a ni oreille, ni sourcil. Mais cela ne lui permetta de ne pas entendre, au contraire, il entend très bien. Un jour, il se faire bannir de Millesone, sous peine d'avoir effrayé des enfants. Il reste avec Miry, et profite d'avoir quitté le village pour chercher sa soeur qu'il a perdu étant jeune, avec l'aide de son amie.

Nom: Ranyasi Age: 21 ans Race: Qyka Arme: Boules de feu Pouvoir: Feu Ranyasi est la servante de Norkesh et Balia depuis toujours. Elle n'a plus de famille depuis qu'elle est jeune, car c'est aussi depuis ce temps qu'elle sert ces deux personnes des ténèbres. Depuis ce temps, elle vit à Demeure Ombre en tant quesclave, et elle rêve de pouvoir s'en aller, mais cela lui est impossible, car la force de ses maîtres est trop puissante.

Nom: Maäda Age: 16 ans Race: Demi-Qyka, Demi-Ibra Arme: Sa magie Pouvoir: Pétrification Maäda est une voleuse qui tente de tuer Amnaysia au début de sa quête, après avoir trouvé Arhou, Garb et Adynisia dans la Cité des Djorgs. Peu après, elle décide de les joindre dans leur quête, pour ramener le monde à la lumière. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Leyna Esprit de la nature

|
Posted: Sat 29 Sep 2007 - 19:20 Post subject: Re: Les Qykas |
|
|
Les plus malheureux et les mieux inventés je trouve  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Senreya Habitant de Kazenia

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 08:31 Post subject: Re: |
|
|
Je pense comme Leyna! ^^ Elle est belle Maada! Sa description, sa ressemble un peu à Sheena de ToS ^^ (Enfin...je trouve) Quand Sheena cehrche à tuer Colette j'crois.  _________________ Tagada, tagada, voilà les Dalton... |
|
| Back to top |
|
 |
Arya Héros de Laternua

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 14:39 Post subject: Aaaargh |
|
|
Ils sont affreux,enfin pas fashion du tout!-_-' xD  _________________ Shay: 15 ans, immortelle, Elfe. Doit reconstruire son peuple et le venger. A un loup blanc: Kira |
|
| Back to top |
|
 |
Leyna Esprit de la nature

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 14:41 Post subject: Re: Aaaargh |
|
|
Tu trouves qui sont affreux??? Je crois que tu es la seule à penser ça. Mais n'en parlons plus. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|