Le forum d'AtanglaLe forum qui parlera d'Atangla!! ^^
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 15:56 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Bon, ben, je sais pas si tout le monde va aimer ce sujet, mais bon, je me lance! ^^
Je commence à mercredi, donc....
Mercredi, il est 9h10 du matin... Moi: Grouilles-toi, Kelly! On est en retard!!!!!! Kelly et moi on va le plus vite possible au collège. On atteint les barrières vertes (le collège est encore loin), on reprend notre souffle. Moi: Bon, à trois, on recourt... 1... 2... Kelly: Je suis pas prête... Moi: Tant pis! 3!!! On court à nouveau. On arrive au collège, le portail se fermait (il est électrique ^^). On passe en vitesse. Bon, on va en français, un contrôle de rédaction nous attend... Je le termine, puis je dessine dans mon agenda (rien à faire). C'est l'heure d'aller en récré, Céline m'attends, je lui souris, puis on part dans la grande cour. On y retrouve toute la grande bande d'amis, Adrien parle d'un contrôle qu'il va avir en français. Moi: Le contrôle, c'est faire une rédac', et... Adrien: Non! La prof a dit qu'on allait faire le contrôle, ET une rédaction! Moi: Pas possible! C'est ça le contrôle! Adrien: Je te dis que non! Moi: Je te dis que si! Je lui donne u coup de pied gentil, il me le rend, et je lui en redonne un avant de partir en courant pour en éviter un nouveau. Il me court après, et me frappe violemment dans le dos, ça fait très mal. Je me masse le dos, puis on part se promener dans la cour avec ma soeur et Céline. A la fin de la récré, sa sonne, je vais vers Adrien et je lui dis "merci de m'avoir déboité le dos...". Je m'en vais, tandis qu'il me parle de mes coups de pieds (inoffencifs). On va en histoire, on s'ennuie, puis on va en anglais, rien d'intéressant non-plus. Ca sonne, je rentre chez moi, tout en parlant à Cyril ("oui, je suis toujours myblog de la semaine, bla bla bla..."). Adrien me rattrappe, me demande si je lui fait la tête, et je lui dis oui. L'après-midi, je bosse, et je pars accompagner ma soeur au dessin. On passe pars le terrain vert (un endroit où ya de l'herbe dans notre allée) pour ne pas croiser les filles (me pires ennemies). Je l'accompagne, puis je commence à rentrer. Je suis prête à passer par le terrain vert, quand surprise, je voit les filles en voiture! Elles me regardent toute, je passe donc par la route habituelle. Plus tard, je pars à mon groupe de dessins, les filles sont revenue. Mariam, la plus petite, éclate de rire dès qu'elle me voit pour prévenir ses deux soeur, Leïla, la plus grande, Ouassima, celle entre les deux. Elles trouve quelque chose à dire sur moi: "oh, c'est quoi ses chaussures??!!", et rigolent comme des andouilles. Je continue mon chemin en courant, malgré les rires derrière moi. J'arrive ensuite devant la maison du quartier, je vois Kassandra (une fille en classe) avec ses amis, je les ignore, jusqu'à que l'un d'eux se met devant moi pour me parler. Le gars: T'as un numéro de téléphone? Je continue mon chemin, puis j'entends quelqu'un derrière moi. (je crois que c'était Kassandra...): Laisse! Parle pas à cte clocharde! Tu connais même pas son prénom! Je veux partir en courant, mais je marche, puis j'arrive avec mon groupe de dessins. Le cours dure une heure et demie, pendant tout le cours, tout le monde était mort de rire! Donc, je suis la plus petite, avec Léa, car on est en 4ème, et les autres en seconde, et une en première. On parlait de manga, nos profs, et bien sûr, nos dessins!!! Résultat, elles me remontent le moral, on a bien rigolé.
Jeudi: Rien de spécial, 'me suis réconcilé avec Adrien.
Et vendredi, rien a dire! XD!
... Quelqu'un a tout lu?  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elenwë Habitant de Kazenia

|
Posted: Fri 21 Sep 2007 - 21:39 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Si moi^^
Donc....
Lundi= Début de la rentrée (whé! On a même pas eu de pré-rentrée... -_-),le directeur nous dit ce qu'il faut faire/ pas faire, ensuite il nous libère pour qu'on aille manger (on avait qu'une demi heure... -_-). Ensuite on va en cours, le professeur d'infographie, nous explique ce qu'il nous faut pour la semaine prochaine, puis il nous parle de mise en page. Moi (dans ma tête): Vive mes cours de trois ans.
Ensuite il nous dit qu'il faut tout le temps sauvegardé (vive les raccourcis clavier). Bref! Il a passé trois heures à nous parlé du programme. On change de salle (oui, il n'y a pas de sonnerie), nouveau programme "Analyse de l'image", donc... c'est tout bête, on voit une image qui nous plaît et on doit expliqué... c'est tout bête non?
Mardi: PAS COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *BAF!* Enfin... l'après-midi, rendez-vous chez le vétérinaire pour Yuki, mon petit hamster, il est malade.
Mercredi: Professeur absent^^.
Jeudi: Trois heures d'Histoire de l'Art... j'ai failli m'endormir, et une heure d'anglais, elle nous a réveillé. La prof: Hi! Everybody! Moi (dans ma tête): Who! Elle est dynamique....
Aujourd'hui: Cours de perspective, avec représentation de volume vu dans l'espace. Et dessiiiiiiiiiiiiiiiiiin^^, ça c'était chouette par contre^^, je me suis améliorée^^. Puis... rentrée maison, goûter (à 19h20-45), manger (aux environs de 20h30), puis PC...
Elenwë _________________ Vive le trio Wë
 |
|
| Back to top |
|
 |
Elenwë Habitant de Kazenia

|
Posted: Sat 22 Sep 2007 - 20:04 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Bon ma journée: Ce matin, je me lève, là mon frère me dit: "Yuki n'est plus de ce monde", je crois qu'il rigole, ensuite mon père arrive et me dit qu'il l'a vu respiré. Après le petit-déjeuner, je monte voir le petit Yuki, il ne bougeait plus, je vais chercher une boîte pour le mettre à l'intérieur. Je me dépêche de m'habiller car j'ai un rendez-vous avec mes amis, j'ammène mon hamster chez le vétérinaire, et voilà que je me mets à pleuré quand je leur ai donné la boîte. Surtout que les gens me regardait bizarrement, car j'avais pris un colis pour la poste. Ensuite, je prends le métro, et j'arrive à la bourre... le pauvre ça faisait 40 minutes qu'il attendait les autres, du coup on est allé prendre un verre, et voilà que tout le monde arrive, bon... avec un intervalle de cinq minutes, on a passé une agréable après-midi^^. On a mangé tous ensemble, ensuite on s'est balladé dans les rues de Paris, puis on s'est tous quittés sur les coups de 17h30...
Elenwë _________________ Vive le trio Wë
 |
|
| Back to top |
|
 |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Sun 23 Sep 2007 - 17:34 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Bon, je vous raconte hier...
Donc, j'ai fait des cookies pour l'allée, car c'était le barbecue de l'allée. Donc, évidemment, je les pose vers 16h00 à table, le soir, y'en a déjà plus XD. Je passe mon temps sur l'ordi, je papote sur Msn, etc... Le soir arrive. Ma soeur frappe à la porte, j'ouvre, je la vois avec Marise et.... Ouassima? Leyna: On entre. On a fait la paix! Moi: D'accord.... Je remonte devant l'ordi, puis tout le monde entre dans la chambre (tout les enfants de l'allée, on a tous environ mon âge, ou un peu plus). Je reste devant l'ordi, je préfère parler à personne. Tout le monde joue à la Wii -_-. Au bout d'un moment, tout le monde repart, et on me dit de venir aussi avec eux. Bref, j'éteins l'ordi, même si je ne voulait pas trop. On part tous dehors. Je pas à personne. Comment est-ce que je pouvais leur reparler? Ca faisait presque un an qu'on se faisait la tête, et l'histoire a été résolue sans moi! Donc je fais les 100 pas. Tout le monde veut jouer, mais Antoine va mal (enfin, on savait pas ce qu'il avait), donc pas beaucoup de personne veulent jouer -_-'. Tout le monde rentre chez soi. Je suis fatiguée, je vais me coucher.
Bon, ben, là j'ai fait mes devoirs XD. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Senreya Habitant de Kazenia

|
Posted: Thu 27 Sep 2007 - 18:42 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
| Amnaysia wrote: | Le soir arrive. Ma soeur frappe à la porte, j'ouvre, je la vois avec Marise et.... Ouassima? Leyna: On entre. On a fait la paix! Moi: D'accord....
| Gné? C'est moi? Ou une autre Marise? XD
Bon voilà ma semaine:
Lundi: 2 heures de français....avec une prof pas super. Sinon avec Victoria, j'ai embeté Anaïs en courant autour d'un escalier. Elle nous fait là tête.
Mardi: Euh... J'ai fait quoi djà..
Mercredi: En sport, on a fait "vitesse"!!! J'suis la plus rapide des filles. 30 mètres en 5secondes 25. Bon. Les garçons font un temps de 4 secondes mais bon. XD
Jeudi: J'ai fait du car tout terrain ce matin plus d'info sur http://senreya.skyrock.com (mon blog) XD la pub... _________________ Tagada, tagada, voilà les Dalton... |
|
| Back to top |
|
 |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Thu 27 Sep 2007 - 19:00 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
| Senreya wrote: | | Amnaysia wrote: | Le soir arrive. Ma soeur frappe à la porte, j'ouvre, je la vois avec Marise et.... Ouassima? Leyna: On entre. On a fait la paix! Moi: D'accord....
| Gné? C'est moi? Ou une autre Marise? XD
|
Je me suis trompée: Marine et pas Marise ;p. Bon, ben moi, aujourd'hui...
On part manger au self, quand on va à nos casiers (Céline et moi), on se rend compte que le cadenna de Céline a disparut! On cherche partout. Finalement, c'est un certain Emanuel qui l'a volé, il s'est bien fait engueul* par la directrice. Sinon, rien de spécial, je viens de finir d'apprendre mes leçons, je m'attaque à mes dessins ^^. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Leyna Esprit de la nature

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 09:30 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Alors moi je vais parler de hier soir:
On c'est couché à plus minuit tellement qu'on parler, chater, écouter de la musique et regarder des vidéos ! Après quand on c'est coucher......... LE CHAT NOUS A REVEILLER!!!!!! IL MIAULER PAS POSSIBLE!!!!!!!! Très mauvaise nuit . Sinon, c'était supeer!!!!  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 09:38 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Ouais, c'était trop marrant!
Hier soir:
Moi: Bonne nuit! Chat (en bas): Miaou.... Moi et Leyna: Ta gue*** le chat!! (moi) J'espère qu'il ne dérangera pas....
Grand silence. On commence à dormir.
Chat: MIAOU!!! On sursaute, puis on éclate de rire. Le chat était venu dans la chambre. Moi: La ferme!! Je veux dormir!!!!!
Bref, c'était bien marrant. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 09:40 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
C'était exatement ça !!! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 09:43 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
| Amnaysia wrote: | Chat: MIAOU!!!
| XD
| Leyna wrote: | On c'est couché à plus minuit tellement qu'on parler, chater, écouter de la musique et regarder des vidéos peteuncable !
|
Ah oui la guerre des messages sur le forum?
Bah moi ma journée... Je me suis levée avec les oiseaux vers 8h00 ^^ Et j'ai pratiquement rien fait de la journée à part ordi, DS, devoris, leçons, m'hebiller, manger, embeter mon frère, msn... Ah bah si en fait j'ai fait des choses. XD _________________ Tagada, tagada, voilà les Dalton... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 09:57 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
XD Senreya! Le pire aussi c'est qu'il pleuvait alors avec le chat...  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 11:30 Post subject: Re: |
|
|
XD!!! Faut laisser le chat paser la serpillère à ta place!  _________________ Tagada, tagada, voilà les Dalton... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 14:39 Post subject: Re: |
|
|
Ouais! bien parler ! _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
miss-ninja Débutant

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 14:47 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
ça passe pas la serpillère un chat
Mais les parent si  _________________ L'art est explosion!! *bang bang bang* |
|
| Back to top |
|
 |
miss-ninja Débutant

|
Posted: Sun 30 Sep 2007 - 14:52 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Moi de mes jounées je fait... Hum...
Déjà y'a les cours ça c'est chiant -_- ensuite y'a les devoirs ça aussi c'est chiant Et puis les interos surprise ou pas surprise ça c'est vraiment chiant
Sinon bah... de ma journée je dessine, je parle de Deidara à mes parents qui n'en ont rien à faire... Et puis je fait de l'ordi.
Très intéréssant tout ça...  _________________ L'art est explosion!! *bang bang bang* |
|
| Back to top |
|
 |
|
|