Le forum d'AtanglaLe forum qui parlera d'Atangla!! ^^
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Elenwë Habitant de Kazenia

|
Posted: Tue 2 Jun 2009 - 18:20 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Oh! Pas de chance Senri é__è, pas très sympa ta copine je trouve... Mais bon, j'espère que ça ira mieux demain^^.
Bouarf aujourd'hui, allons au marché *0* (quoi de mieux pour débuter une matinée^^"). Donc avec ma mère on prend les remparts pour aller jusqu'au bus, on regarde les goélands qui posent pour être prit en photo (et que j'aimerais bien en tuer un =="... Mais bon, bref passons^^".) Donc on attend patiemment le bus, qui ne vient pas au bout de dix minutes ==", en plus j'avais oublié mon livre, mais bon. J'ai put regarder les avancements des travaux pour le parking souterrain, qui avance très vite je trouve O__O. Un bus arrive, mais ce n'est pas le nôtre, celui-là c'était une navette entre le Mont St Michel et St Malo (... On en de la chance =="). La navette part et on attend encore, tout d'un coup un bus arrive, et c'est le nôtre *0*. On a attendu ving minutes ==", pis bon... C2 et C1, c'est la même chose, il font le même trajet. Donc on monte et on descend pour faire notre marché, il n'y avait plus rien, mais bon... On a put acheté l'essentiel, c'est déjà bien^^. Donc on fini nos courses et on attend de nouveau le bus. Qui arrive à l'heure... Enfin, il serait arrivé à l'heure si une camionnette pour le marché, n'avait pas décidé de créé un embouteillage. Du coup on a attendu que le conducteur ait finit de discuter avec ses amis pour qu'il puisse enfin tourné en direction du marché pour que le bus arrive, pour qu'on puisse monter. On arrive à la maison, on défait rapidement le caddie, je le met dans l'ascenseur (flemme de le descendre à pied ==") et je vais aider ma mère. Mon père arrive, on mange et vlà ti pas que je suis prise d'un mal de ventrre, résultat je ne suis pas allée au code et je suis restée allongée une partie de l'après-midi^^". Ensuite, je suis allée sur la plage (en pantalon à cause de mes coups de soleil^^") et un bouquin (que j'ai fini^^"). Pis... Ben... Là, je me ballade sur les forums, je discute sur MSN et je vais de ce pas nourrir la cocotte d'Elenwë^^.
Elenwë _________________ Vive le trio Wë
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Habitant de Kazenia

|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 07:46 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Je vais vous raconter ma journée de samedi. Levée à 9h, préparation un peu lente, je devais passer à la fnac pour les derniers cadeaux de la fête des pères et retirer mon billet pour les nocturnes du parc Asterix. 11h30 retour dans ma ville, je dépose les livres chez moi et je file à l'école de ma mère pour le pot de départ à la retraite d'une de ses collègues que je connais bien. 12h j'arrive, ma soeur n'est pas là, je l'appelle, elle me dit qu'elle poiraute à la place de la mairie car son chéri a eu un contre-temps. Je me gave de petits fours et je discute avec mes copines en attendant. 12h30 : petit discours imagé pour le départ à la retraite, ma mère fait le clown, je rigole bien, on est forcé de chanté une chanson de départ >< . 12h45, je rappelle ma soeur, elle est chez son copain qui habite juste à côté de l'école ils "arrivent tout de suite". 1h sont toujours aps là, mon tel vibre, c'est mon père, il vient juste de quitter le boulot, il me demande si y'a encore à manger. Il dit qu'il arrive dès que possible. 1h 15 : je rappelle ma soeur "qu'est-ce que vous avez à tous m'appeler???!", moi "euuuuh ben vous arrivez quand... parce que là vous avez déjà tout raté..."... elle "on arrive de suite" (la bonne blague) 1h30 : ils arrivent \o/ moi je joue avec une ancienne élève à ma mère qui me met au défi à la corde à sauter (j'arrive plus à sauter en croisant ><). 2h : mon père arrive, je mange des trucs aux framboises miam miam. Je regarde les photos des anciennes classes de la collègue qui aprt en retraite. "Enfer et damnation! J'y suis quand j'avais 4 ans!" 2h15 : défi de hoola hoop avec la même gamine, toutes les copines s'y mettent aussi, on est nulles, on arrive à rien. 2h30 : fatiguéééée trop de hoola-hoop. On passe au basket et au foot, je joue au foot avec mon beau-frère et au basket avec la petite. 2h45 : y'a un t-shirt à signer, je met "un départ à la retraite, c'est d'abord un départ. Bon voyage." 3h : on écrit un mot dans le cahier souvenir avec les filles, le top gang est de retour (en gros on est des blondes, moi je m'appelle Pamty, y'a Sandy, Stacy, Mendy et Cindy... c'est pour rire, un délire de vacances qui nous a suivi jusque là) 3h30 : défi de marelle (ben ouais la pauvre elle est toute seule j'ose pas la laissée) 3h45 : on range, je passe le balai, la petite s'en va, on rentre 4h : je regarde les photos du prochain chat d'une ami, je fais attendre mes parents XD 4h30 : on fait le dernier cadeau de mon père (des pinces à photos en bois à décorer) 6h : ah ben c'est l'heure de se rpéparer 6h30 : départ pour le parc 7h30 : arrivée au parc
Le parc : on a fait toutes les attractions qui font peur sauf tonnerre de Zeus parce qu'on avait encore mal aux oreilles après le grand huit (oui aux oreilles parce qu'on était ballotter dans tous les sens). Au tapis volant (enfin cheval de troie) y'a deux imbéciles à qui on demande d'arrêter de fumer qui nous crachent de la fumée à la figure. Ma soeur part en toussant à cause de son asthme. Je reste calme pendant encore quelques minutes puis je pars chercher un gars de la sécurité qui met 3 plombes à venir. Heureusement il arrive juste quand les deux imbéciles sortent de l'attraction, ils sont amenés dans un coin hors public, nous on suit. On explique ça au chef de ce secteur du parc, y'a un pompier aussi qui vient pour vérifier que tout va bien pour ma soeur. Finalement ils sont obligés de nous présenter des excuses (quelle punition!) mais même si on a perdu du temps, je suis contente d'avoir fait perdre le leur. On repart, on les recroise (il me semble qu'ils nous ont adressé la parole mais je les ai ignorés). On est allé faire la sorte de mini fête foraine, j'ai gagné une peluche bouledogue (il a une bonne tête) au stand des taupes. Ensuite j'ai embêté tous les animateurs des attractions et j'ai réussi à gagner des parties gratuites en en défiant certains \o/. On a bien rigolé. On a voulu refaire un tour dans des attractions mais malgré que les nocturnes finissent à 1h, à 23h30 toutes les attractiosn fferment ainsi que les resto (là on a eu l'impression de s'être fait avoir). Mis bon on était crevés donc on est rentrés se coucher.
VOILAAAAAAAAAAAAAAAA _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 09:48 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Oh! Tu as une chouette journée^^. Je suis déjà aller au parc Astérix, avec mon frangin et ses potes >w<! Qu'est-ce qu'on a rigolé^^. En plus... Vu que je suis super légère, ben... J'ai tendance à décoller du fauteuil: "Oh! Un Elenwë volant" *meurs*.
Bon... Bon... Racontons le week-end qui tue tout >w<!
Samedi
Je me suis baladé sur la plage, mais vu qu'il faisait bien froid, ben... Je suis restée à la maison, j'ai commencé à lire le deuxième tome des Chevaliers d'Emeraude >w<! (J'ai fini le premier en 10 jours^^"... Il va pas duré longtemps celui-là aussi é__è). Pis j'ai nourrit la cocotte d'Elenwë... Qui est 8ème au classement >w<... Mais je suis encore loin du premier *le poke* é__è.
Dimanche
Fête de la Musique *0*. J'ai mangé sur la plage avec mes amis... Les goélands -__-, bon... Sont pas venus me voir, soit parce qu'ils avaient peur que je les tuent (ce qui était tout à fait possible), soit ils n'aimaient pas les chips au goût bolognaise (me semble que c'est ça^^"). Donc, je mange tranquillement en les regardant du coin de l'oeil. Dès que j'ai fini de manger, je bouquine un peu, puis je rentre à la maison pour profiter de la fête. Ben... Ils avaient mit un chapiteau pile poil sous la maison, pratique^^". Dommage que les chansons ne duraient pas longtemps, et la plupart des paroles étaient intraduisible -__-. Du coup j'ai laissé ma fenêtre ouverte jusqu'à 22:00, pour en profiter^^.
Aujourd'hui, ben... Je vais aller chercher du pain et cet après-midi je vais déposer des CV's et lettres de motivation^^".
 |
|
| Back to top |
|
 |
Senreya Habitant de Kazenia

Localisation: je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. u.u  Race:  Autres races: Humain
|
Posted: Mon 22 Jun 2009 - 17:03 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Roh, j'suis jamais allée au Parc Astérix! é__è Ni à DisneyLand TT__TT Mais j'suis allée au Futuroscope *0*
Moi zaussi veux voir les goëlands ><
Alors... Mon ouikènde ...
Samedi: Matin: Sur l'ordi en train d'essayer de faire remarcher Internet >< Finalement, abandon, j'ai fait mes devoirs ^^" J'ai pris ma douche *osef* pis je suis partie manger. L'après-midi, j'ai fini mes devoirs, fait une sieste et un peu dessiné. Enfin j'envoie un sms à l'admin en chef pour lui dire que je partais à la fête de la Musique du village à 19h00 ^^"
18h55: Je suis prête, et j'ouvre la porte pour partir. Ma mère me rappelle pour que je vide le lave-vaisselle. Je le vide en 3 minutes (yoohoo) pis je pars vers le centre-ville. Je regarde la place du Monument aux morts, là où il y avait normalement la fête de la musique avec toutes les chaises, les hot-dogs et la scène. Je vois pas la fête, mais j'entends quand même la musique... Je comprends enfin qu'ils l'ont installée cette année sur la place de la Poste, à 30m de l'autre place v.v J'avais décidé de me faire discrète pour cette fête cette année donc je passe par un autre chemin et j'arrive juste derrière la scène, près d'une porte entre les deux murs du chemin. J'attends Amnaysia, lui envoie un sms pour lui dire où je suis pis je la vois enfin arriver. On parle un peu de notre orientation de l'année prochaine, pis on s'assied sur le mur d'un petit vieux d'une personne agée qui habitait juste ici.
Nous décidons d'aller nous balader en attendant Leyna. v.v Donc on se balade dans les rues, sur la palce du Monument aux Morts, et on revient quelques temps après sur la place de la Poste. On se dirige vers Leyna et partons toutes les 3 acheter des frites car il est 20h00 et on a faim é_è On va les manger sur la place du Monument aux Morts en écoutant la musique, pis on décide d'aller boire à la petite fontaine près du stade. Donc on monte la montée qui va vers le stade *crève* on boit, on s'arrose, et on va sur le terrain de skate et de basket à côté du stade. On court sur le terrain de skate, on regarde le ciel (voir photo du nuage chinois dans la partie des photos xD) et vers 21h30 nous rentrons chacune chez nous ^^"
21h50: J'arrive dans ma chambre et m'installe sur MSN v.v pis à 1h00 je m'endors.
Dimanche: Révisé, envoyé un message à mon père pour sa fête et... voilà... ^^"
Lundi (aujourd'hui, donc) : Journée de cours normale, me suis endormie en étude == J'ai eu physique-chimie pour la dernière fois de l'année *_* et pis valà. _________________
 (Merci Moon *3*) totoro totooooro... |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Habitant de Kazenia

|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 10:48 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Ouiiiin personne veut répondre au RPG :'( _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 11:22 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Je n'ai aucune idée é__è, mais je veux bien essayer^^.
Sinon... Pas de rendez-vous aujourd'hui pour ma prochaine école, en ce moment je regarde pour le Vendredi après-midi (je ne suis pas dans l'équipe du matin -__-), et si je n'y suis pas, c'est que c'est mort >w<!
Hier, je vais au code (je me lève à la bourre parce que je voulais écouter de la musique^^"), je mange une petite madeleine (oui... Ce n'est pas assez). Ensuite, je prend le bus et hop! Terminus devant l'endroit pour passer le code. Et vu que je suis partie rapidement, j'avais oublié ma montre ==", d'habitude elle ne me quitte jamais é__è. Je patiente dans le hall, mais il y avait deux filles qui stressaient et du coup... Je stressais à mon tour. Je décide de m'asseoir sur une table et je lis un peu (c'est le meilleur remède que j'ai trouver, quand je n'ai pas de nourriture sur moi^^"). Ensuite on nous appelle et c'est partit pour l'examen. Fin de l'examen, l'inspecteur nous appelle par nos noms de famille (sachant qu'on était classé par auto-école^^"). Au début il y avait des: "c'est bon!" Mais après, on a entendu: "Non, ça va pas"... J'ai stressé un max, car je me suis dit: "Et si je l'ai pas? Que vont me dire mes parents, et ma mère qui m'a acheté le manga Zelda, elle risque de me dire... "Non, tu ne le mérite pas" é__è" Oui, bon... Je me faisait des films^^". Ensuite vint mon tour... Et là gros soulagement... Car... J'AI EU MON CODE *0*. Bref! C'était la joie^^". L'après-midi j'ai regardé sur le site de l'école et vu que je ne passais pas aujourd'hui, j'ai demander le remboursement des billets de train^^", et en même temps j'ai demandé des leçons de conduites^^".
Voilà voilà, et j'ignore ce que je vais faire cet après-midi^^".
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nook Habitant de Kazenia

|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 19:30 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
AH mais c'est super!!!!! Trop contente pour toi, félicitations! _________________ Kusabana Ten'in, 35ans, Humain Arme:getas, arts martiaux, aura Aucun but particulier Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 8 Jul 2009 - 20:11 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Merci Nook^^, maintenant... C'est au tour de la conduite, mais je pense que se sera moins prise de tête que le code^^". Et j'ai répondu au RP, finalement... Elenwë avait quelque chose à dire^^".
 |
|
| Back to top |
|
 |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Sun 27 Sep 2009 - 10:37 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Hier loto avec mon frère, c'était assez sympa XD XD Il commençait à 20h30, alors on s'y est rendu vers 20h15, on s'est prit 3 cartons chacun (j'en voulais que deuuux!) et une carte chacun pour la partie jackpot et remporter 20 000€ si au bout des 47 premiers tirages de numéro, notre carton est pleins. Donc on joue, mon frère est fasciné par les gens à côté de nous: un vieil homme avec une queue de cheval, des lunettes accrochées dans le cheveux, rondes et colorées, avec un verre cassé xD. Donc on joue au loto, on gagne pas, mais c'était limite XD. Ensuite, les gens à côté de nous (qu'on avait surnommé les vikings) s'étaient pris de la bière. Mon frère me sort - Le viking boit de la bière... *regarde la femme* la femme boit de l'eau... On regarde ensuite leur repas: - et ensemble ils mangent de la tarte aux pommes On explose de rire, et mon frère envoei cette fameuse phrase à la plupart de ses contacts. Voici les réponses qui ont fait mourir de rire mon frère sur place: "Kes tu dis?" "Euh... ouais(?), là tu dis que tu bois un verre avec elle, ou c'est juste une citation?" "bon appétit" "et toi, t'as mangé quoi?" "je bois de l'eau, je n'ai pas de femme et je n'aime pas la tarte aux pommes" "Georges W. Bush mange un kebab Canadien en chassant l'ornithorynque sur les plages désertes du Groenland" Vers 1h15, le loto est fini, on rentre donc dans la nuit, psi en arrivant, on voit notre père qui commençait juste à partir nous chercher en voiture ('pouvait pas nous appeler xD). Pis ben euh... vàlà XD On a rien gagné, mais les gens à côté de nous (pas les vikings cette fois xD) ont gagné trois fois d'affilé, gyaaaaah!... mais ils ont gagné des trucs arnaqués xD (par exemple une place gratuite à la ferme crocodile, seulement s'il y a une personne payante) Voilà xD _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 27 Sep 2009 - 11:28 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Tu as passé une chouette soirée hier.
Bof! Moi, j'ai rien a raconté, j'ai juste une angine (qui se guerrie), et je ne prend plus d'ananas è_é.
 |
|
| Back to top |
|
 |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 20:30 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Je viens de passer une semaine assez touchante.
Dimanche En rentrant du loto, mon père nous fait manger des champignons du jardin (mon frère était pas convaincu)
Lundi Pour commencer, sachant que je n'avais pas cours vendredi qui arrivait (donc aujourd'hui), j'ai décidé de voir mes amies dans mon école privée. Le matin, à 6h30, j'entends mon frère vomir. Ma mère m'explique que ça fait déjà depuis 4h qu'il est dans cet état. Il reste donc à la maison la journée, pendant que je vais au lycée. A 17h, je retrouve la merd**** qui se croyait intéressante en me rabaissant devant ses potes... elle décide de pas m'embêter, huhu. Je rentre donc chez moi, et je vois mon frère dans la cuisine. Moi: Ca va mieux? C'est à cause des champignons? Lui: Ca empire... Je crois bien que oui... Il est presque blanc. Je préfère ne rien dire. Ma mère arrive, elle l'emmène chez le médecin. Je fais mes devoirs, en cherchant en même temps des horraires de bus convenables pour aller à mon ancienne école. Une heure plus tard, m'a mère m'appelle: "Une ambulance vient chercher ton frère... donc... je ne pense pas revenir tout de suite... préviens ta soeur et manger sans moi" Je pose le téléphone, sans vraiment réagir tout de suite, choquée. Je vais ensuite prévenir ma soeur. Ma mère me rappelle deux heures plus tard. "Donne-moi le numéro de 24-24, parce que là les infirmiers font rien pour Sandre (mon frère) alors qu'il est plié en deux de douleur, avec 40° de fièvre!" Je lui donne le numéro, j'attends. Vers minuit et demi, ma mère vient me réveiller, elle m'explique: "Ton frère a une péritonite. En fait, une partie de son corps (j'ai oublié le nom) cs'est refermée sur elle-même, et a explosé une boule de pue assez grosse dans son corps... il reste une semaine à l'hôpital..."
Mardi Je culpabilise toute la journée, mon pote le remarque très bien. Le soir, je vais voir mon frère à l'hôpital, accompagnée de ma mère et ma soeur. Il est si pâle et si faible, je me retiens un moment de fondre en larmes sous ses yeux, mais au bout d'un moment, je ne me retiens plus.
Mercredi Je décide de voir tous les potes de mon frère, et je leur propose un cadeau collectif pour mon frère, alors je demande un peu d'argent. Je suis très touchée lorsqu'ils me donnent tout leur argent. A la fin de la journée, à 4 personnes, on se retrouve avec 23€. Je cherche une ligne de bus pour me rendre à l'hôpital seule, vendredi. Je vais revoir mon frère, accompagnée de ma mère... il semble souffrir, c'est dur à voir. Il nous montre sa plaie recousue, une horreur: une quinzaine, vingtaine d'agraphes le long du ventre.
Jeudi Je décide d'essayer d'acheter un CD de Mika pour mon frangin, j'ai 23€60, à peu près. J'arrive au magasin, le CD coûtait... 24€ Dégoûtée, je retourne en cours XD (surtout qu'on m'a donné un euro après xD xD) bon, ma mère achète le CD lorsque je rentre du lycée. J'apprends que mon frère restera en fait plus longtemps, une dizaine de jours, et qu'il reprendra les cours seulement après les vacances de la Toussaint (plaignez-le, il est en première)... En rentrant chez moi, je rajoute 10€ à ma boîte. Je repense à mon frère qui tenait temps à son premier cours de guitare, qu'il a loupé par son "accident" et à mon lâche de père, qui remettait la faute sur ma soeur.
Vendredi (aujourd'huiiiii) Départ de chez moi à 7h15, je retrouve une vieille amie du collège, qui est partie en sixième. A un arrêt de bus, je vois un autre pote... mais on descend pas xD. J'arrive devant mon lycée, où un bus passe à 7h40 (faisait froid j'avais pas de veste et il faisait nuit XD XD) mais bon... Je retrovue deux de mes amies avec qui je trainais pas vraiment... mais une autre amie me voit, me saute au cou. Puis au loin on voit celle que je voulais absolument revoir, on hurle leur prénom, mais elles nous entendent qu'au bout de trois minutes xD. Elles me sautent dessus (avec un "aoutch!" collectif, mdr) puis on parle rapidement, car mon bus va arriver. Je retourne donc devant mon lycée, puis je prends un car pour aller devant Carrefour xD. Là-bas, je dois attendre le bus une demie heure, mais par chance, l'un arrive au bout de 5 minutes... je me retrouve donc en ville, il est 9h, fait froid, et aucune boutique est ouverte xD. Je vais juste à la boulangerie m'acheté un cookie aussi gros que ma main, car j'ai presque rien mangé en partant. Des passants me souhaitent un bon appétit xD (j'ai pris le cookie en photo, gyahaha xD) 9h30, je me rend à Majuscule où je lui achète un carnet et un stylon car il voulait écrire ce qu'il vivait... 10h, je me rend à l'hôpital, après avoir feuilleté tous les mangas de la boutique. A peine j'entre dans la chambre, je vois mon frère asis sur son lit, il me demande d'appeler l'infirmière. Je m'exécute, la femme vient, s'occupe de lui. J'aide ensuie mon frère à s'allonger dans son lit, je papote, il rappelle l'infirmière pour préveir qu'il n'a plus de glucose et qu'il aimerait une couverture. La dame appore la couverture... puis s'en va. Avec mon frère, on se regarde, sans rien dire, on décide de la rappeler après. Elle enlève des fils de la perfusion, puis s'en va à nouveau. Je souris faiblement. Moi: On fait quoi...? Mon frère: Ben... elle reviendra... Elle est pas revenue xD. Je laisse mon frère dormir, puis il boude lorsque je retourne à la rue piétone pour lui chercher u ntruc. Ayant fait toutes les boutiques de porte bonheur et de vêtements, mais n'ayant rien ramené, je décide de me rendre chez un fleuriste où je lui ramène... un banzaï xD. Au début ça semblait pas lui plaire, puis se promener dans l'hôpital avec une plante dans du plastique, ça faisait louche XD. Mais finallement ça lui plait, huhu... Ma mère arrive, je vais manger avec elle (mon frère ne mange rien depuis qu'il est à l'hôpital), puis on retourne le voir. Je fini par retourner à la maison, en bus (bah déjà j'étais mal barrée je trouvais plus la sortie de l'hôpital, et j'avais fait un tour complet de l'étage avant de trouver l'assenceur xD xD). Bon, je retourne chez moi, je croise pas mal de gens que je connais et que j'avais pas vu depuis quelques années.
Piiiiis voilà. J'arrête de résumer, car après ben... chuis allée sur l'ordi et à la réunion de mon lycée et pis vàlà. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 20:49 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Oh! Ton frère a vraiment pas eu de chance é_è, j'espère qu'il va rapidement guérir et retourner parmi vous en pleine forme^^.
De mon côté, je suis allée dans le tout nouveau centre commercial^^, pis... J'ai regardé des épisodes de Hetalia (un anime satirique sur l'Histoire de la Seconde Guerre Mondiale^^")
Pis, ben heu... Je vous passe les détails des danseurs et du mannequin dans uned es boutiques du centre^^".
 |
|
| Back to top |
|
 |
Senreya Habitant de Kazenia

Localisation: je ne parlerai qu'en présence de mon avocat. u.u  Race:  Autres races: Humain
|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 21:10 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Résumer?!?
Pas cool pour le frérot, j'espère qu'il se remettra bien. ah, et c'est pas banzaï c'est bonsaï ;)
Pour moi, beeeeeeeeh.......
6h15 je me lève, 6h30 je mange en regardant les infos, 6h55 brossage de dents tout ça,..., 7h05 je pars dans la nuit dans le froid dans le noir dans le brouillard :'(
7h15 j'arrive à l'arrêt de bus, j'dis bonjour aux gars qui vont dans les autres lycées, jles regarde partir pis j'attends seule, les réverbères s'éteignent et là,... C'est le Nouar u_u
Pis vers 7h20 y'a Margaux qui se ramène, pis Anaïs pis Morgane pis tous les autres et on attend 7h25...
7h26 le car arrive on monte on cherche une place, p'tite photo du lever de soleil et c'est partiii.
7h50-55 j'arrive au lycée je vais vite dans le hall et je cherche "le troupeau à la Kéké" (hum bref osef xD). Ça squatte les escaliers, flemme de dire bonjour donc "ohayooo" de la main pis on attend 8h00. Là, ça sonne et les autres vont en cours u_u Moi bah zuis toute zeule z'connais presque personne dans ma classe donc j'attend les 9h00 à la cafétéria (y'a plus rien à manger, juste des tables et des chaises). Je m'installe et essaie de finir mon TP d'svt. Là, Thomas se ramène, on fait l'svt ensemble. Billy arrive, Kévin copie mon français et vingt minutes après j'essaie de dessiner avant d'aller en cours.
9h00! à la bonne heure... ou pas >< Là démarrent deux heures de français. Pis bon bah la suite c'est pas intéressant, juste la routine des cours, de la cantine, etc... _________________
 (Merci Moon *3*) totoro totooooro... |
|
| Back to top |
|
 |
Amnaysia Administrateur
|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 21:14 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
Bah j'ai juuuuuste faillit perdre mon frère, maiiis ça vaaa... il devait être opéré d'urgence, mais les infirmière l'ont laissé agonisé pendant 4 heures avant de le prendre en charge, comme si elles en avaient rien à faire de lui! J'ai faillit le perdre!... Le voir souffrir ça fait tellement mal!...
Bah, l'arbuste alors ^^' Sympa vos journééées... nice les lampadaires qui s'éteignent. _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 21:19 Post subject: Parlons de nos journées... |
|
|
C'est triste é_è, mais... Il va mieux maintenant, non? é_è J'espère vraiment qu'il va revenir parmi vous et en pleine forme^^.
Je vais peut-être aller me "débloquer" (je vais surtout rester bloqué oui è_é) à Okami^^" (et je suis toujours au même endroit é_è)
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
|