Atangla Forum Index

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Parlons de nos journées...
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    Atangla Forum Index -> Le coin des membres -> Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 21:20    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben non pas trop.
Il l'a dit lui même, il est à demi mort.

Bonne chance.
~_______________________________________~
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Esprit de la nature
Esprit de la nature

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Race: Demi-Elfe

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 21:22    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Oh é_è! C'est vraiment terrible ce qui lui arrive é_è (C'est français au moins ce que je dis là? O_o)

Bouarf! Je ne suis pas sûre d'y arriver^^"... Je vais voir s'il n'y a pas une soluce qui traîne^^" *Ouh! Pas bien! Faut pas tricher è_é*

Elenwë
Vive le trio Wë
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 21:25    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

La péritonite est une sorte d'apindicite (chais pas l'écrire) qui n'est pas soignée, et ça peut tuer. Ces c**** d'infirmières ont faillit le tuer. Et mon frère les suppliait pour qu'on vienne l'aider, mais personne faisait attention à lui. Il était blanc, était prêt à tout pour qu'on le sauve.

Boarf.
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Esprit de la nature
Esprit de la nature

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 23:00    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Sont pas cool les infirmières sur ce coup è_é! Franchement, c'est pas très sympa, je trouve è_é.

De mon côté, Ama n'a pas assez d'encre, du coup... C'est partit pour la quête du bonheur ==", donnons à manger aux animaux que j'ai oublier... Mais pourquoi ai-je tant voulu augmenter sa vie O_O.

Elenwë
Vive le trio Wë
Back to top
Visit poster’s website
Senreya
Esprit de la nature
Esprit de la nature

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Race: Vialvis (Vent)

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 16:19    Post subject: Racontage de vie Reply with quote

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir.
Si je vous ai fait venir ici ce soir c'est qu'il y a une bonne raison.
En effet,... c'est les  Yeah! VACANCES !!! Yeah!

Bien, parlons de nos journées... x3

Boh bah en fait la semaine a un rien eu de spécial à part quelques supers notes **
18/20 + 20/20 en français -v-
15/20 en anglais >>.
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 16:23    Post subject: Re: Racontage de vie Reply with quote

j'aime beaucoup la présentation de ton post xD
Ah toi aussi t'as de bonnes notes? Mirouaaar!

Vacaaaaances
Journée: bah comme les autres xD
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Esprit de la nature
Esprit de la nature

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 17:52    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Ah! Bonnes vacances^^.
Je veux aller en Russie T_T, y en a qui ont trop de chance é_è. Bah! Sinon, demain (si je suis pas toute seule) et Dimanche je vais au Quai des Bulles, mes parents m'ont fait une liste de bouquin u_u, je suis dans l'obligation de les achetés^^"... Si je les trouve aussi é_è.

Ah! Et j'ai bouclé l'étape 1 de ma leçon de conduite... Enfin ==".

Elenwë
Vive le trio Wë
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 17:22    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Je relance le sujet xD

Alors... ma "super journée" =v='

Je commence les cours à 7h55, donc, je mets mon réveil (ma montre xD) à 6h35... mais comme d'hab' je me réveille au bout de 20 minutes. Donc. A 6h55, je me lève et je vois la neige tombe en gros flocons dehors. Ca va être marrant pour le bus. Ma mère ne voulant pas que je mettre la robe chinoise qu'elle venait d'acheter (car je la mettrai sinon après le sport ^^') je met vite dans mon sac un jean et un haut pour me changer après l'effort. Je descends jusqu'à mon arrêt où le bus est censé passer à 7h30. J'y retrouve une amie, comme chaque matin, on papote. Il est 7h35, avec la neige, il est normal que le bus ait du retard. Cinq minutes plus tard, j'appelle ma mère (l'appart' se trouve à 150 mètres xD) et je lui dit que le bus n'est toujours pas là. On attends, je dessine un coeur dans la neige, on se marre... On se marre moins quand on se rend compte qu'il est 7h50 et qu'à cette heure-là, le bus doit d'habitude arriver devant le lycée. Les gens de mon ancien collège (==') sont déjà arrivé à l'arrêt de bus, o on se rend compte que tous les autres lycéens nous ont lâchés XD. Ma mère m'ayant dit qu'elle serait bientôt là mais que ça fait déjà une demie heure, que j'ai mon gros sac sur le dos + le sac de sport dans la main, la fille et moi on décide de rentrer chez moi pour que je puisse me changer (j'avais un pantalon de sport assez large avec un T-shirt, donc il faisait froid xD) et de poser mon sac de sport. Mais au moment où on entre dans le bâtiment, j'entends ma mère qui vient juste de fermer l'appart'. Bon bah... on ressort xD la voiture démarre au bout de deux fois, puis on va au lycée avec près d'une demie heure de retard. Je décide de ne pas aller en sport (même si j'ai la tenue, j'ai laissé mon sac dans la voiture, nah) et d'aller directement au lycée... ou j'apprends que le prof de sport n'est pas là.
Breeeef, après un bon coup de nerfs intérieur, je décide de voir la liste des profs absents... la prof que je devais avoir ensuite, pas là non plus =v=". En bref je pouvais venir directement à 11h.
Bon pis ensuite finit à 16h, remontée à pied avec des potes et... on voit un bus 300 mètres après avoir quitté un lieu. Impossible de faire demi-tour, il aurait déjà redémarrer... on se met à courir jusqu'au prochaine arrêt où... miracle! on arrive avant le bus *o*
Piiiis... voilà xD j'ai les pieds gelés... xD xD
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 18:24    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

XD Epique!
Nous on a pas eu trois heures d'arts pla mais 3 heures d'installation de nouvelle salle d'art pla! XD
On a retrouvé notre chèèèèèèère prof de français qui nous a zappé la récré...Gyaaaah!!!XO
Mais un bon point pour elle parce qu'elle a été un indulgente avec moi sur un devoir de m**** qui méritait même pas la moyenne! (j'ai eu 12/20 *o* Joie)
Back to top
Visit poster’s website
Nook
Esprit de la nature
Esprit de la nature

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 18:26    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Eh beh, c'était la grande aventure!

Moi plus simplement je me suis levée sans savoir à quelle heure le bus passait. Je me suis dit "bah c'est pas grave je pars à 15 de chez moi comme ça même s'il part en avance j'aurais le temps". Le bus est à 50 mètres. A 15 je me rend contre que j'ai oublié de prendre mes clés dans mon sac qui est dans la chambre. J'entre en essayant de pas réveiller mon chéri, je récupère les clés et au moment où je repose le sac dans la chambre mon chat se faufile. Je l'appelle doucement, il vient pas. Je l'appelle plus fort, il vient pas. Je froisse un papier de chocobon, il vient pas. Je lance le papier de chocobon, il sort en courant pour l'attraper. Ouf je peux fermer la porte et partir. Ah bah non, j'ai oublié mon petit-dej (je mange dans le bus). J'attrape une pomme et une madeleine au chocolat et je file. AU moment de fermer la porte "ah zut, j'ai oublié d'éteindre la lumière de la cuisine. Je rentre en espérant que le chat ne sortira pas au même moment. Mission accomplie. Il est 20 sur ma montre. Avant les vacances le bus passait à 22, j'espère qu'ils ont pas changer les horaires. Je cours les 50 mètres, j'arrive au bus. Et hop une minute après on est parti :)

J'arrive au travail après mon changement de bus. Tout est noir sauf la salle de repas, c'est hyper glauque. Je cherche le code de l'alarme, que j'ai pensé à remettre dans mon sac que la semaine dernière et j'entre. Je fais le code, ça marche (ouf!). Je lis la suite du papier "appeler le service de sécurité blablabla que si vous êtes en dehors des jours ouvrés et avant 7h du mat". J'ouvre mon bureau et celui d'à côté, j'allume les lumières et je me ballade dans le bâtiment un peu. C'est vraiment très glauque, je retourne dans mon bureau et je bosse :p

Peu après un collègue arrive avec une galette et un gâteau brioche. C'est mon voisin de bureau qui a gagné les deux fèves :p
Kusabana Ten'in, 35ans, Humain
Arme:getas, arts martiaux, aura
Aucun but particulier
Homme de petite taille avec une hotte à herbes. Aime surprendre et se déguiser
Back to top
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 19:14    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Wow le suspense j'adore! :D
Ah la galette des rois XD
Mon frère, Moi et ma Mère...On mange la galette et ma mère s'écrie "Ah...Ah!" Et moi je rapelle: "C'est bon Maman tu fais ça tous les ans."
On rit et on mange. J'aurais cru mon frère s'il avait pas fait une tête bizarre après avoir fait comme s'il avait eu la fève. (Et de toutes façons le pauvre il ne lui restait quasiment plus rien! XD) Pendant que je mord une nouvelle fois dans ma part, ma mère dit: "Bien sûr Lorraine c'est comme si toi tu aurais la fève..."
...Je regarde..."Bin ouais. J'SUIS LA REINE MUHAHAHAA!!!(<--spa moi c'est Nocturia XO)"
Je ravale mon rire en voyant la fève: Le père de Titeuf avec un 0/ en math dans la main ne semble pas très expressif...On dirait qu'il a la tête ailleurs...:)

J'espère ne pas l'avoir avalée ^^' (\ /...o)
Back to top
Visit poster’s website
Senreya
Esprit de la nature
Esprit de la nature

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Race: Vialvis (Vent)

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 19:59    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Bon ben tant qu'on y est, je vais raconter ma palpitante rentrée :p

(chanceux ton voisin de bureau Nook °A°, et sympa la fève, Tilyane xD)

6h45: " P***** de *** réveil qui a pas sonné!" Bon, ptêtre qu'il a sonné, le pauvre innocent, mais je l'avais pas entendu, à 6h15 u_u
6h50: Habillée, je me précipite dans la cuisine pour manger au moins une pomme.
6h55: Je me brosse les dents, peigne, etc...
7h00: Ma mère: " Bah qu'est-ce que tu fais encore là...?" Je ne prends même pas le temps de répondre, je mets des baskets et j'ouvre la porte " Au revouaaaaar"
Ma mère me rappelle: " Hé! Tu vas pas au lycée comme ça, y'a 15cm de neige!" On me tend des bottes de neige à fourrure... Je rerentre, mets les bottes et ressors EnFiN. U-U
7h08: Je suis en plein dans la descente, et aussi en pleine bataille avec mon écharpe qui ne tient pas en place et qui reçoit plein de flocons qui la trempent.
7h15: J'arrive à l'arrêt de bus, je vois les lycéens d'une autre ville, leur car n'est pas passé, ils font des batailles de boules de neige. Je dis bonjour à un vieux copain qui me dit que c'était ptêtre pas la peine de venir. Je reste quand même.
7h30: Le car passe avec 5min de retard, yoohoo.
7h50: Radio à fond dans le car, 10hm/h en moyenne, frayeur à chaque rond-point.
8h05: Le lycéééée. Y'a encore des gens dehors, c'est bizarre, ça aurait dû sonner y'a 10min. Je rentre dans le hall parce que le chauffage est là-bas, et là pareil, je vois plein de lycéens. J'apprends que ça a bien sonné mais que pratiquement tous les profs sont absents, en retard.
8h15: Je suis en pleine promenade dans le lycée (il est graaaand xD) avec deux potes.
8h30: Fin des vacances, la prof de français vient d'arriver. u.u
8h40: L'appel. On est 13. (malheuuur xD)

Sinon, journée pas trop trop mal, on a mangé de la galette j'ai pas eu la fève ;-;

Valààà.
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 20:18    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Ouf moi j'ai échappé à la galette de la galette de la cantine XD Déjà j'suis sûre mes voisins vont nous inviter pour leur rhum à la galette galette au rhum! XD
Bref le genre de prériode ou après avoir eu la bonne gastronomie de noël et du nouvel an (et de la réunion dans mon cas XD) le foie et tout ça a besoin de repos...Mais NON!!!ON EST BOMBARDES DE FRANGIPANE DE PATE ET DE FEVES RAAAAAAAAAAAH!!!XD
N'empêche vous au moins vous aviez quasi pas court XD
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Esprit de la nature
Esprit de la nature

PostPosted: Mon 4 Jan 2010 - 21:37    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

Allez! Racontage de la journée palpitante d'Elenwë^^" (pas si palpitante que ça, mais bon^^").

Je me lève après avoir écouter de la musique. Je prend ma DS et j'attaque ST (j'étais bloquée en plus é_è). Donc, je demande de l'aide, je suis débloquée °0° *sors*. Bon, le Temple et ze big boss super pas beau et super méchant, en bref... Le pauvre petit Link est mort et j'ai éteints ma DS. Puis, je voulais commencé un dessin, mais voilà que je vois pleins de monde qui mettent des dessins qui date de 2003 à 2009, du coup... Soyons fou faisons le °0°. Il m'a quand bouffé ma matinée l'air de rien -_-. Ensuite le repas. Et j'ai commencé le Meme pour les dessins de 2009, et quand je l'ai fini, il fallait qu'on aille au cinéma... Donc, on quitte gentiment la maison. Il faisait trop froid é_è, en plus il y avait un joli ciel bleu avec un beau soleil, mais... BRRRRR! Ok! C'est la Bretagne aussi^^". On a marché super vite. On arrive à l'arrêt du bus. À peine arrivé qu'il décide de partir, non mais è_é! C'est quoi ces bus malpoli! Du coup j'ai couru en lui faisant de grand signe. Ouf! Il s'est arrêté °0°! D'habitude ils s'en vont -_-. On monte et on descend trois minutes après^^", on a pas eu le temps de se réchauffer. On marche tranquillement en direction du cinéma qui était ouvert °0° (je dis ça, car la dernière fois on était arrivé à 16h10 et le cinéma était fermé^^"). On prend nos billets et on rentre dans la salle... Personne O_O. C'est à se demander où était passé les gens é_è, pis en plus... La salle n'était pas chauffée (Misère -_-), alors 2:45 dans le froid, c'est pas cool :/. En fait, j'ai profité d'une demie heure de film^^", je gelai et claquais des dents la plupart du temps^^".
Ensuite on est sortit et on a eu la merveilleuse idée d'appeler mon père (vu que son travail n'est pas loin), pour venir nous chercher. Au moins on était au chaud^^".
Pis ce soir, ben... La galette é_è, j'ai pas eu de fève T_T! Pourquoi ils n'en mettent pas dans les galettes individuelles? O_o

J'aurais bien voulu qi'il neige chez moi^^".

Elenwë
Vive le trio Wë
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 5 Jan 2010 - 14:40    Post subject: Parlons de nos journées... Reply with quote

On a tous eu des supers journées apparemment xD xD
Les bus repassent *o*

Pis j'ai mis la robe qui fait un peu chinoise que je voulais mettre xD
Fini les cours pour aujourd'hui xD je parle avec Til sur MSN pis je vais pas tarder à commencer un nouveau dessin d'Atangla, ou achever ma page 42...
Tiens d'ailleurs Elenwë, tu l'as trouvé comment le film? ^^
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:35    Post subject: Parlons de nos journées...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atangla Forum Index -> Le coin des membres -> Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation