Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aux alentours du dôme...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> Plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 20:08    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le ciel était nuageux aujourd'hui. Les oiseaux volaient bas, les corbeaux croassaient. Au loin, le dôme de DemeurOmbre, immense sphère magique, se distinguait de l'horizon. Et aux alentours, rien ne bougeait.
Haukar était venu en éclaireur, pour s'assurer qu'aucune Ibra ne sortait pour le moment. Selon lui, elles étaient en train de préparer une attaque, et il lui fallait venir ici pour savoir si certaines sentinelles partiraient en éclaireur hors de leur forteresse. Il était venu durant la nuit, moment préférée de la journée pour les femmes de l'Ombre afin de se mettre en marche.

Et puis il bailla. Il rangea ses jumelles et fit signe à un jeppie, une sorte de cheval à cornes, de faire demi-tour. Il alla s'installer près d'un cours d'eau, s'accordant une pause avant de rentrer à Shiroyuki, à ne bonne journée à dos de jeppie de là.
Alors qu'il se rinçait le visage, il perçut un son inhabituel et tourna les yeux. Il se releva, observant autour de lui si quelqu'un le guettait.
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Elfe

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:03    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

Wintil jura doucement en regardant son pendentif tomber de l'arbre sur lequel il était allongé. Ce pendentif en forme d'étoile à sept branches était l'un de ses biens les plus précieux, bien qu'il n'en connaisse lui même sa signification.

Maintenant, il a du m'entendre, se dit-il, moi qui voulait prendre un peu de repos... la route est longue jusqu'à Sol Haï Ruan. Wintil le voyait distinctement au clair de lune, les prunelles d'un rouge dense de l'homme l'identifiait sans erreur comme un Qyka.

"Mon ancien peuple",murmura-t-il d'un ton amer. D'un mouvement leste, il sauta à terre, sa cape se fondant dans l'ombre de l'arbre, et ramassa son étoile. le capuchon rabattu, il était extrêmement dur de le remarquer dans la nuit. Il se retourna, et vit les jumelles du Qyka pointées sur lui. Il banda son arc en os de dragon sans bruit.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Valar Morghulis
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 23:02    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

Il n'était pas sûr de voir quelque chose au début. Il se pencha légèrement en avant.
- ... Mais c'est...

Un éclat de lumière était apparu sur une face du bout de la flèche, lorsque celle-ci bougea légèrement. Haukar flippa en comprenant qu'on allait lui tirer dessus. D'un pas élancé, il se projeta sur le côté afin de dériver de la trajectoire de la flèche. Il roula plus loin afin d'atteindre le cours d'eau et prit ses affaires en vitesse.
- Merde, c'est un Qyka ?!

S'il surveillait le dôme, dans ce cas c'était bien joué car il n'y avait pas pensé. Que les propres ennemis cherchent à voir si des éclaireurs de son camp allaient les espionner... Il se sentit bête de ne pas y avoir pensé plus tôt. Haukar serra les dents, et prit sa monture.
- Allez, direction Shiroyuki !

Il prit la direction de l'Ouest, s'éloignant de son agresseur... afin de le contourner. Wintil put entendre le galop du jeppie arriver, avant de voir l'homme s'en jeter, fonçant vers le Qyka, arme à la main. Il lui fit face, à quelques mètres de lui, prêt à attaquer.
- Nom, raisons d'être ici !
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 00:33    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

Sa flèche se ficha dans le sol, exactement où l'homme se tenait une demie-seconde avant. Wintil fit une roulade sur le côté et encocha une nouvelle flèche, visant la tête du Qyka s'approchant de lui à toute allure, une gigantesque double épée à la main.

- Nom, raisons d'être ici !

En étant rapide, je pourrais lui ficher une flèche avant qu'il ne me tranche la tête, pensa-t-il.
- Evitons les problèmes, Qyka. Je ne te poursuivrais pas si tu t'en vas, à condition que tu fasse de même pour moi. Je suis Wintil Tindomë, dit l'éclair noir. Ma raison d'être ici ne regarde que moi; et je te retourne ta question.

Wintil ajusta sa flèche. Il est trop rapide, je mourrais en lui envoyant cette flèche, et il le sait très bien...

L'échange de regard des deux hommes fut long. Après un dernier coup d’œil acéré, l'homme baissa son épée.
Une ouverture. Si je tire, il meurt... Mais... qu'est-ce que... Merde!

La corde de l'arc chanta, la flèche vrombit, et se ficha en pleine tête de l'aspic des plaines qui ondulait derrière le jeppie.

- Maintenant que je t'ai sauvé la vie, nous pourrions peut-être parler en êtres civilisés, tu ne crois pas?
Wintil rangea son arc en souriant doucement, ses grands yeux mauves fixant la tête du Qyka.

Valar Morghulis
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 18:19    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

A la première réponse donnée, Haukar serra les dents, pas très enthousiaste à devoir se battre maintenant. Il rebaissa son arme, signe de non déclaration de guerre avec lui.
- Haukar Selmar Marian.

Le nom de famille était réputé chez les Qykas.
- Je suis ici pour raisons diplomatiques.

A peine avait-il fini de parler qu'une flèche passa à côté de lui. Par réflexe il se mit sur le côté, regardant ensuite derrière lui pour voir ce que le projectile avait touché.
- ... Un serpent...
- Maintenant que je t'ai sauvé la vie, nous pourrions peut-être parler en êtres civilisés, tu ne crois pas?
Il se tourna vers lui, se relevant (il s'était adossé pour voir la bête) en caressant le front du jeppie.
- Oui.
Il le regarda dans les yeux, mettant sa main sur son coeur.
- Je suis un éclaireur des guerriers de l'espoir. En ces raisons, je ne peux révéler mes raisons d'être ici en ce moment, notre plan devant rester inconnu pour toute personne hors de ce mouvement.

Il fronça les sourcils.
" Sa tête me dit quelque chose... " pensa-t-il intérieurement.
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Autres races: Monstre; troll...

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 19:27    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

À cet instant précis, un homme arriva dans le dos de l'archer. Ce n'était autre que Drake, qui semblait bien sérieux et silencieux. Il observait les deux hommes, sa hallebarde à la main, puis il reposa son regard sur l'homme armé de son arc. Le point d'intérêt pour lui n'était pas l'homme mais l'arc lui-même. Alors il le fixa et haussa le ton

-Tu ferais mieux de m'expliquer comment et où tu as trouvé un arc en os de dragon. La question m'importe assez.

En effet, sa curiosité était désormais éveillée. Que ce soit en bien ou en mal, il avait quelque chose à faire au sujet de cet arc... L'hybride ne semblait pas excessivement agressif pour l'instant, mais il était bien sur ses gardes et très alerte, attentif au moindre détail alentours. Également, il avait son livre dans son autre main, capable donc de riposter en cas d'offensive.

L'air s'était légèrement refroidi autour de lui, en raison de sa nature, et était également plus humide qu'à l'accoutumée. Il provoquait l'humidité pour se conforter dans n'importe quel habitat, avec ou sans climat adapté.
FalconPilot333 - Ceci est mon Skype 8D
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 19:51    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

- Je suis un éclaireur des guerriers de l'espoir. En ces raisons, je ne peux révéler mes raisons d'être ici en ce moment, notre plan devant rester inconnu pour toute personne hors de ce mouvement.
Une grimace déchira brusquement le visage de Wintil avant de revenir à la normale.
- Selmar Marian hein...  Et guerrier de l'espoir qui plus est... Eh bien, je n'ai rien de plus à ..
Il perçut le changement d'air avant d'entendre la voix de l'homme

-Tu ferais mieux de m'expliquer comment et où tu as trouvé un arc en os de dragon. La question m'importe assez.

Wintil empenna une nouvelle flèche en un clignement d’œil. Il vit Haukar se saisir de son épée.
- Et qui est tu pour me menacer? Quant bien même tu serais intéressé, je n'ai pas volé cet arc. C'est un cadeau de la famille Jesper Morten, pour divers services... particuliers. Mais j'ai bien conscience de sa rareté.

L'étranger avait l'air calme, Wintil baissa son arme.
- Désolé de t'avoir visé, tu as un don pour l'effet de surprise mais tu n'as pas l'air d'une Ibra, dit-il avec un sourire.
- Néanmoins, je ne veux pas me retrouver au milieu d'un conflit, et l'aube est traitresse dans la plaine. Pourquoi ne pas continuez cette discussion dans un climat apaisée dans un lieu sûr?

Wintil Rangea son arc, et rabattit son capuchon.

Valar Morghulis
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 20:02    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

Apparemment c'était la mode de se saluer avec les armes brandies. Sous cette pensée, Haukar eut un fin sourire, avant de rebaisser son épée.
- Jesper Morten hein... Alors tu servais cette famille.

Il se souvenait d'où il avait vu sa tête. Il était celui que toutes les grandes familles de Markhädya avaient banni pour la mort d'un de leurs enfants. Il était au conseil à ce moment là, et ça lui expliquait pourquoi il avait réagit à l'appellation de son nom aussi...
- Vous êtes trop gentils.

Il s'approcha d'eux.
- Pour baisser vos armes aussi vite, vous ne vous méfiez pas assez des gens. Ce qui est plutôt important, en particulier aujourd'hui.
Le Qyka dévisagea tour à tour Wintil et Drake.
- On va s'éloigner du dôme afin d'éviter d'attirer les Ibras. Il y a le début des terres sèches de Machinoll, on peut aller dans cette direction.

Haukar alla chercher sa monture, lui tenant les rennes afin de se rapprocher.
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 20:23    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

Drake haussa un sourcil, répondant d'abord à Wintil
-Ça ira, alors.
Puis il regarda Haukar
-Ce n'est pas une question de méfiance. Simplement une question d'assurance...
Ainsi il s'éloigna du dôme avec les deux autres; il n'avait pas de monture, mais il suivrait à pied.
Alors il regarda le ciel
-Il fera bientôt sombre. Si vous avez besoin d'un déplacement plus rapide...
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 22:17    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

- Pour baisser vos armes aussi vite, vous ne vous méfiez pas assez des gens.
Et pourtant, tu ne trouveras pas plus méfiant que moi, pensa Wintil. Pourtant, il répondit:
- Je ne crains rien d'un Qyka. Le conseil m'a déjà banni, que voulez me faire de plus?

La lune commençait à monter.

- Ce ne serait pas de refus, en effet... D'ailleurs, nous nous sommes présentés. La moindre politesse serait de la faire aussi.
Wintil se tourna vers Haukar, en tripotant son étoile autour de son cou.

-Et je tiens à être clair, Haukar, au matin, je n'aurais plus rien à faire sur cette plaine, si j'ai été banni, ce n'est pas pour rester ici...

Valar Morghulis
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 22:51    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

-Ce n'est pas une question de méfiance. Simplement une question d'assurance...
- Je ne crains rien d'un Qyka. Le conseil m'a déjà banni, que voulez me faire de plus?

Haukar se dit que des fois, c'était bon de fermer sa gueule.
Il regarda ses deux "camarades" d'un air blasé.
- Soit...

- Ce ne serait pas de refus, en effet... D'ailleurs, nous nous sommes présentés. La moindre politesse serait de la faire aussi.
Il fit un simple mouvement de tête, l'air de dire "enchanté". Puis les paroles du Qyka le firent tilter.
-Et je tiens à être clair, Haukar, au matin, je n'aurais plus rien à faire sur cette plaine, si j'ai été banni, ce n'est pas pour rester ici...

Il grogna.
- Ecoute-moi bien. Que tu ais été banni de Markhädya, ce n'est pas mon problème. Ca concerne Markhädya et non pas le reste du monde. Alors tu peux t'aventurer où tu le souhaites, je n'ai pas à intervenir là dedans. Tu es libre de tes mouvements, sauf au désert. De toute façon désormais, quiconque qui ne fait pas partie du camp des Qybras ne peut s'y rendre, donc... De toute façon je pouvais pas blairer cette famille.

Il alla poser ses affaires sur sa monture.
- Ecoutez, je ne suis pas là pour continuer la guerre, et encore moins pour me battre ici et maintenant. Il y a un village à plusieurs kilomètres d'ici, en direction de l'Est. Après je ne vais pas proposer de vous accompagner, vous avez l'air assez grand pour vous débrouillez comme des grands, même face aux Ibras.

Le Qyka remonta sur le jeppie, et regarda chacun d'eux dans les yeux.
- Sachez que je suis du côté des guerriers de l'Espoir, et qu'aux côtés de l'Envoyée des Clarghs, je me battrai pour sauver ce pays. J'ignore de quel côté vous êtes, et quelles sont vos intentions, mais tout ce que je peux vous dire... c'est bonne chance pour la suite.

Attendant de voir s'ils allaient lui répondre, il regarda l'horizon.
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 22:57    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

Il voulut répondre pour se présenter à l'archer, mais il laissa d'abord Haukar parler. C'est la que Drake se mit alors à le regarder dans les yeux, avec assurance
-Je suis Drake Fosto. Mon camp est celui de l'envoyée des Clarghs, et nulle part ailleurs.
Il observait sa réaction avec curiosité, se demandant qu'est-ce qu'il aurait à dire à cela. L'hybride laissa ses yeux naturels apparaître alors à la lueur de la Lune : deux yeux rouges et jaunes, aux iris longs tels ceux d'un Dragon, aucun doute : c'était bien lui, Drake.
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 23:22    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

- Ecoute-moi bien. Que tu ais été banni de Markhädya, ce n'est pas mon problème. Ca concerne Markhädya et non pas le reste du monde. Alors tu peux t'aventurer où tu le souhaites, je n'ai pas à intervenir là dedans. Tu es libre de tes mouvements, sauf au désert. De toute façon désormais, quiconque qui ne fait pas partie du camp des Qybras ne peut s'y rendre, donc... De toute façon je pouvais pas blairer cette famille
Wintil lui lança un regard glacé.
- Pour toi peut-être, tu étais jeune quand j'ai été banni, et tu ne te rends pas compte de ce qui s'est passé... Le sort des familles nobles Qyka m'importe peu désormais, et ne crois pas que ton nom me force à te respecter.

- Sachez que je suis du côté des guerriers de l'Espoir, et qu'aux côtés de l'Envoyée des Clarghs, je me battrai pour sauver ce pays. J'ignore de quel côté vous êtes, et quelles sont vos intentions, mais tout ce que je peux vous dire... c'est bonne chance pour la suite.

-Je suis Drake Fosto. Mon camp est celui de l'envoyée des Clarghs, et nulle part ailleurs.

Wintil, le regarda, et remarqua enfin ses yeux. Il s'inclina, et observa tour à tour Drake et Haukar.

-Drake Fosto, que les astres soit avec toi, rares sont les dragons en ce monde... Haukar, si ton nom ne t’octroie pas le respect d'office, ta condition te le permet. En ce qui me concerne, aucun camp n'a ma faveur, si ce n'est celui des Guerriers de l'Espoir. Amnaysia mérite le respect éternel de chaque créature vivante, et ma seule motivation actuelle est de grossir ses rangs.

Wintil montra son pendentif d'étoile.

- Et également de comprendre la signification de ce symbole.

Valar Morghulis
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 23:45    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

- Pour toi peut-être, tu étais jeune quand j'ai été banni, et tu ne te rends pas compte de ce qui s'est passé... Le sort des familles nobles Qyka m'importe peu désormais, et ne crois pas que ton nom me force à te respecter.
- Ne t'en fais pas, je ne t'en demande pas autant.

- Je suis Drake Fosto. Mon camp est celui de l'envoyée des Clarghs, et nulle part ailleurs.
-Drake Fosto, que les astres soit avec toi, rares sont les dragons en ce monde... Haukar, si ton nom ne t’octroie pas le respect d'office, ta condition te le permet. En ce qui me concerne, aucun camp n'a ma faveur, si ce n'est celui des Guerriers de l'Espoir. Amnaysia mérite le respect éternel de chaque créature vivante, et ma seule motivation actuelle est de grossir ses rangs.

Haukar le regarda, et il eut un sourire sur les lèvres. Ainsi lorsqu'il entendit le discours de Wintil, qui remonta dans son estime.
- Alors bienvenu parmi nos troupes. Je suis le bras droit d'Amnaysia pour diriger cette guerre, en espérant la mener à bien. On va alors pouvoir rentrer au campement. Drake, ton nom me dit quelque chose. Je pense bien t'avoir déjà vu sur un avis de recherche. En même temps, un homme poisson ressemblant à un Yalph, c'est pas très courant en ville.
Il ricana, rien de bien méchant.

- Et également de comprendre la signification de ce symbole.
Il regarda le pendentif en étoile.
- Ca... C'est une étoile qui représente...

Il fut arrêté. Un bruit avait retentit au loin. Haukar tourna la tête.
- Vous avez entendu?

Haukar fit tourner sa monture.
- Il faut qu'on y aille. Il vaut mieux qu'on ne soit pas aperçu ici.
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 20:48    Sujet du message: Aux alentours du dôme... Répondre en citant

Ce bruit n'était autre que le grondement des pas d'une troupe Ibra. Une troupe large, constituée d'un assez grand nombre de soldats. Drake considéra d'abord la situation, puis prit sa résolution : il y avait trop d'ennemis ici, et ils étaient repérés, apparemment. L'hybride soupira, puis il s'avança d'un pas vers la vague d'adversaires face à lui
-Et moi qui voulait encore me reposer...
Alors, dans un léger élan, Drake s'avança d'un pas et entama sa transformation. D'abord sa taille, qui augmentait à mesure que ses muscles s'intensifiaient et que ses vêtements disparaissaient, sa forme changeait, sa tête prenait la forme d'un long museau aux crocs acérés... En une question de secondes, et dans une grande vague glaciale à faire frissonner les moins frileux, Drake était devenu un immense Dragon bleu-ciel. Son rugissement d'une puissance incroyable à lui seul remplissait les troupes adverses d'effroi : une créature d'une telle taille et dont les légendes ne racontent que des choses terribles et inquiétantes était déjà terrifiante à imaginer, mais à voir, c'était encore autre chose. Ses deux ailes déployées, le Dragon s'envola, faisant un léger demi-tour pour prendre de l'élan et, depuis les cieux, revenant vers les adversaires, cracha un jet de flammes d'une couleur bleue qui avait une particularité bien précise : ce feu ne s'éteignait pas avec de l'eau. Jeter de l'eau sur ce feu l'amplifiait et augmentait sa flamme, le rendant encore plus terrible, douloureux et consumant. Il fallait l'étouffer avec de la terre sèche, en se roulant dans le sable, ou en se recouvrant d'autres matières sèches et non-solides. Le combat venait de commencer, mais Drake venait de révéler sa vraie nature, celle d'un Dragon, une créature que l'on imaginerait volontiers dans un conte ou une légende, mais pas face à soi...

Toutefois, Drake seul aurait du mal à tous les contenir. Sa flamme était puissante, mais les flèches des Ibras étaient perçantes et érodaient ses écailles. A force de temps, l'une d'entre elles pourrait percer sa peau et atteindre son corps... De plus, sa grande taille ne lui donnait pas que des avantages : il était plus lent pour prendre de l'élan durant son envol, devait faire de grandes manœuvres lui faisant perdre du temps, mais surtout, les Ibras possédaient des balistes qui étaient armées dans sa direction...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Aux alentours du dôme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> Plaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation