Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un petit nouveau est arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 00:06    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !
Voici le petit descriptif qui devrait se développer au fil du temps :

Pseudo : Lys Argente (et non, pas d'accent à la fin ^_^)
Vrai Prénom : Jules
Date de naissance : 22 juillet 1992
Loisir(s) : Dessinateur, lecteur et audiophile invétéré je suis le Senpaï de Tilyane dans notre école. 
Ce que vous aimez : Les mondes imaginaires, l'originalité/créativité, la nature, et la bonne nourriture.
Ce que vous détester : euh, on va dire la majorité de la musique mainstream française à partir des années 2000, ça marche ? *Repousse les ondes négatives...* 
Couleur préférée : Je prendrai le bouquet de l'infrarouge à l'ultraviolet.

J'ai décidé de rejoindre Atangla grâce à Tilyane qui me met le pied à l'étrier de ce premier RP. (Et oui, je ne suis qu'un petit jeunot en matière de RP.)
J'espère ne pas trop mal m'en sortir parmi vous. Merci de m'accueillir ! 
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 00:19    Sujet du message: Re: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Heey salut toi ^^

Bienvenu parmi nous :) j'espère que le forum te plaira et si ya un soucis, hésite pas à en parler ^^
On a eu un nouveau en RP ici aussi, il s'en sort très bien, et Til m'a parlé de toi tout à l'heure, j'ai hâte de voir tes persos en jeu :)

Bien contente d'avoir un nouveau aussi ^o^ amuse toi bien ici ! :)
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:08    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Tilyane  GEOORGES!!! Ah non zut.

JUUU \o/ Welcome. Fais pas de bêtises. Tout se passera bien.
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 01:53    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Merci à vous deux. ^_^
J'ai deux personnages sur le feux. Le premier est déjà prêt, le second a besoin de quelques ajustements si il veut devenir un bon Quibras. Il devrait être prêt demain.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 02:23    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Qybra * ;)

Ca marche ^^ le premier est validé :)
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 02:27    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Whoopsy, désolé, ça va faire un joli paquet de noms et lieux à retenir. Je risque de m'emmêler un peu.  :p
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Elfe

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 19:48    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Plop bienvenu!
Lys Argente a écrit:
Et oui, je ne suis qu'un petit jeunot en matière de RP.)
J'espère ne pas trop mal m'en sortir parmi vous. Merci de m'accueillir !

T'en fait pas pour ça! C'est super intuitif, et Amnay explique très bien si tu as une question^^

Tu dit détester la musique française mainstream des années 2000 (ce que je peux comprendre sans problème!), mais alors qu'est-ce que tu aimes comme musique?^^

Voilà voilà! amuse toi bien ici!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Valar Morghulis
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 23:11    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Et bien, c'est un sujet assez vaste à couvrir. Je pourrai presque dire que j'aime tout. Tout dépend du type d'énergie que je recherche à un moment donné.
Ensuite j'ai des cycles composés d'un groupe pendant, quelques semaines, puis relevé par un autre et ainsi de suite.
Les quelques genre avec lesquels j'ai le plus de mal en général sont le rap, le rnb, et l'électro lorsqu'elle se fait trop répétitive et peu inventive dans sa composition.
Cependant c'est plus dû à un manque de connaissance de bon groupes qu'autre chose...
En fait je fais mon marché dans toutes les valeurs sures de la musique, pour faire un rapide tour de vue voici quelques exemples:

-Tout bon rock est à prendre, origine du métal (Led Zeppelin...), ou bien progressif (Pink Floyd entre autre ^_^), old school (Elvis), ou bien british (Beatles, XTC...), shymphonique parfois (Nightwish et Within Temptation bien entendu.). Le rock se mange à toutes les sauces !
-Jazz pour se relâcher l'esprit, sa bonne humeur et sa capacité d'hybridation. (Année 20, Louis Armstrong, Harry Connick Jr...)
-Classique pour la réflexion sérieuse ou l'imagerie (je désigne par là le classique, le baroque et également les compositions allant jusquaux 20ème siècle à partir du moment où elles nécessitent un orchestre.) Tchaikovsky, Shostakovich, Stravinsky, Ravel, Verdi, Lully,Gustav Holst...)
Mon instrument préféré à l'oreille étant sans doute le violoncelle.
- Traditionnel / Mondial / Culturel, chants Celtes, Irlandais, Africains, Grégoriens, Corses, Japonais, bon nombre de pays y passe. (La Foire de l'Est ou encore Je suis la mort des Hommes par Angelo Branduardi...)
- Comédies musicales selon les promotions.
- B.O. de films ou de jeux vidéos (The Fountain, Journey...)
- Quelques références de l'électronique, Daft Punk, Kraftwerk, Vangelis, Ultravox, Justice...
- Et enfin mes seigneurs de la sphère musicale et de l'écriture, interprétation : Michael Jackson, Prince, Queen, Peter Gabriel, Kate Bush, Jacques Brel...

On pourrait encore en rajouter une multitude (Funk, Soul, House, pop française parfois) mais pour cela j'aurai besoin de quelques heures de plus ~_~

Dernière édition par Lys Argente le Ven 29 Nov 2013 - 01:54; édité 1 fois
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 00:56    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Lys Argente a écrit:
(Nightwish et Within Temptation bien entendu.)
Mon instrument préféré à l'oreille étant sans doute le violoncelle.
- Traditionnel / Mondial / Culturel, chants Celtes, Irlandais, Africains [...] Japonais
- Comédies musicales
- B.O. de films ou de jeux vidéos (The Fountain)

Toi et moi, on est amis. Clairement.

Ce film, je ne connais qu'une musique, mais une amie doit me passer le film car je RÊVE de le voir. Je connais l'histoire, et mon dieu, je DOIS le voir, clairement.

Pour le violoncelle, tu connais 2cellos ? :)
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 00:59    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Kate Buuuush °O° *intruse flood*
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 01:23    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Je l'ai en dvd et honnêtement, c'est un des rares films abordant un certain niveau de spiritualité qui soit de très bonne qualité. Et la musique y est pour beaucoup !_!
L'ambiance visuelle, la sensation de flottement dans le temps et l'espace et cette composition musicale se combinent à la perfection.

Quand à 2cellos, j'ai dû voir une ou deux de leurs vidéos il y quelques années de ça. Je ne les connais donc presque pas, je vais donc effectuer une petite recherche_e
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 16:33    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé ! Répondre en citant

Rien que l'image de présentation du film est sublime, puis cette musique aussi :) (je connaissais Death is the road to awe)

Rah, je dois le voir ! >< ~

Pour 2cellos, c'est sympa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Un petit nouveau est arrivé !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation