Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous sommes des soldats !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 23:11    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ Précédent pour Haukar, Wintil et Drake ~
~ Prédédent pour Delf-Wido et Ashel ~

La ville était déjà bien animée. Les commerçants étaient de sortie, animant le marché comme il se doit. Les habitants allaient et venaient entre les stands, les musiciens jouaient au coin des rues... La vie était belle, dans cette contrée. Shiroyuki semblait en fête, et pourtant chaque jour se ressemblait.
Le trio arriva, Haukar alla ranger son jeppie dans une écurie. Il revint vers les deux autres.
- ... Le siège des guerriers de l'espoir est plus loin, on va passer par une ruelle pour passer plus ou moins inaperçus.

Le Qyka connaissait bien la ville. Il déambula tranquillement, dans ses pensées. Il allait pouvoir revoir ses camarades, sa femme et...
Son regard fut attiré dans un recoin sombre. Les tenues de deux jeunes hommes lui disaient quelque chose. Il s'arrêta net, reconnaissant la cheveulure rouge de l'un.
- ... Ashel ? Delf-Wido ?
... et son fils.

Il alla le chercher, le regardant avec des yeux ronds à la vision du sang séché au niveau de son arcade.
- Mais qu'est-ce que vous avez encore foutu, vous êtes pas croyables ! Bon...
Il le transporta comme un vulgaire sac à patates sur son épaule, tournant le regard, honteux.
- Quelqu'un peut prendre l'autre ? On les ramène au campement, ce sont deux... soldats, qui sont avec nous.

Haukar continua sa route, en trombe gromelant sans révéler de suite le lien de paternité le liant au gosse ensanglanté... néanmoins on remarquait qu'il ne se faisait aucun soucis pour eux. Même s'ils avaient été retrouvés avachis sur des poubelles à moitié éventrées.
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 23:35    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

La lumière du jour finit par ouvrir les yeux du demi vialvis. Le sol ballottait un peu... ah non, c'était pas le sol. On le transportait, lui et Ashel. Il remarqua le sang sur le front du fils d'Haukar et tenta de se rappeler les événements de la veille. Eylem en pleine crise de rire, un inconnu... des champignons?

- Oh les cons...

Restait plus qu'à identifier les gens qui les portaient. Celui qui portait Ashel n'était autre que Haukar, le père de ce dernier. Delf-Wido se sentit assez mal à l'aise et espéra que le Qyka n'ait pas remarqué son réveil.
Quand à celui qui le portait lui... Un parfait inconnu. Mais si Haukar était avec eux, il n'avait aucune raison de paniquer et pouvait faire semblant d'être toujours inconscient...

Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Elfe

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Ils étaient arrivé à Shiroyuki. Wintil n'était jamais allé dans cette ville, le trop plein de monde le mettait mal à l'aise, mais à mesure qu'il s'aventurait dans les rues animés de la grande capitale, il ne pouvait s'empêcher de penser que l'endroit n'avait rien de désagréable.

Marchant d'un pas tranquille derrière Haukar, il lui rentra dans le dos quand celui-ci s'arrêta net.

- ... Ashel ? Delf-Wido ?
Wintil grommela :
-C'est qui eux...?
- Quelqu'un peut prendre l'autre ? On les ramène au campement, ce sont deux... soldats, qui sont avec nous.

Le Qyka s'avança, et posa avec douceur sur son épaule l'autre homme, qu'il identifia immédiatement comme un vialvis.

Ils marchèrent à une allure relativement modérée pendant plusieurs centaines de mètres, quand il vit que la personne qu'il portait était réveillé et le regardait avec de grands yeux aux pupilles blanches.

-Shhh... rendors-toi. T'as pas l'air très en forme, tu devrais éviter de trop solliciter tes muscles.
Puis, s'adressant à Haukar.
-Heeey! J'en ai un de réveillé là, il serait temps de se poser à un endroit je pense.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Valar Morghulis
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Autres races: Monstre; troll...

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 18:11    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Drake observa toutes ces retrouvailles ainsi que les nouveaux protagonistes. Il suivit alors tout ce cortège, ils étaient plutôt nombreux maintenant...

L'hybride pouffa un peu quand Haukar parla de soldat, puis il souffla

-Je veux pas te manquer de respect, mais ils n'ont pas l'air vraiment d'être des soldats. Mais je te fais confiance...

Mais alors il vit que l'un d'eux se réveilla par la suite, alors il s'approcha d'Haukar pour lui parler bas, à part des autres

-J'ai eu une vision les dernières heures. Quelque chose est revenu dans ce monde... Quelque chose qui doit être stoppé. C'est à la fois la mort et la tristesse, la désolation et la solitude... Une créature semblable à moi, mais, je le crains, beaucoup plus perfide. Et il est possible, surtout, qu'il y ait un dernier problème : s'il est comme moi une créature Draconique, je n'aurais pas le droit de le combattre directement, et lui non plus. Je ne serais même pas en mesure de vous assister directement...

Son ton avait changé, il était plus... sombre, comme s'il n'aimait pas avoir à dire ça

-Je ne vais pas te mentir, si je reste avec vous... C'est en partie car je sens que quelque chose en vous pourrait combattre cet être noir... Un Dragon du Chaos. Je n'ai pas très envie d'en parler tout de suite aux autres car je veux d'abord te demander : est-ce que... tu serais prêt à oublier la guerre pendant un temps pour te focaliser sur une menace bien plus cruelle ?

Il avait l'air un peu embarrassé de lui parler de ça, et il regarda un peu les autres. Tous des jeunes pleins de vie et de bonne volonté...
FalconPilot333 - Ceci est mon Skype 8D
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 01:12    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

- C'est qui eux...?
- Vaut mieux pas le savoir pour l'instant... J'ai trop honte.
-Je veux pas te manquer de respect, mais ils n'ont pas l'air vraiment d'être des soldats. Mais je te fais confiance...
- ... justement c'est ça le pire...

Haukar écouta les propos de Drake. Il tourna la tête vers lui, en silence, mais tout en continuant de marcher.
- Je n'ai pas très envie d'en parler tout de suite aux autres car je veux d'abord te demander : est-ce que... tu serais prêt à oublier la guerre pendant un temps pour te focaliser sur une menace bien plus cruelle ?
Il reporta son regard devant lui.
- On atteint le campement pour déposer ces deux là et je te fais signe.
-Heeey! J'en ai un de réveillé là, il serait temps de se poser à un endroit je pense.
Le Qyka tourna un regard blasé vers l'ado réveillé.
- Delf, réunion dans la tente principale, tu vas prendre cher !

Le campement était un coin reculé dans la ville, prenant la place d'un quartier aménagé de tentes, d'arènes pour les entrainements. Ils se rendirent d'abord à l'infirmerie où les deux garçons furent pris en charge. Ashel ouvrit doucement les yeux, il leva la tête vers la personne qui repartait déjà.
- Papa...?
L'homme sortit de la tente. Ashel tourna la tête pour apercevoir Delf. Il lui adressa un petit sourire, le salua de la main, regarda la dite main...
- ... DU SAAANNNG ?! AAHH CA VIENT D'OU ?!

Plus loin, Haukar entra dans une autre tente, après avoir tapoté l'épaule d'une femme pour qu'elle le suive. Son visage, n'importe qui le connaissait. Ils parlèrent, longtemps. Au bout de deux heures, Haukar sortit la tête de la tente.
- Wintil, Drake ! Par ici !

Une fois entrés dans l'habitat, l'homme fit les présentations. La femme se tenait derrière lui, droite, sérieuse.
- Je vous présente Amnaysia. Envoyée des Clarghs, c'est elle qui s'occupe des troupes des guerriers de l'espoir, en particulier de Shiroyuki. On est tous sous ces ordres.
Il regarda Drake.
- On a réfléchi sur ce que tu as dit. C'est dangereux, risqué. Mais il va falloir nous expliquer en détails ce que tu veux dire. Pourquoi tu ne pourrais pas te battre contre lui ? Qu'est-ce que tu entends par être revenu ?
- A partir de là, on va voir comment on peut diviser les troupes et pour gérer la guerre, et pour gérer cette attaque. Est-ce que ça serait une menace alliée aux Qybras, ou bien rien à voir ?
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 16:18    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Delf se dit qu'il ne pouvait pas en vouloir au type qui le transportait pour l'avoir balancé. En revanche, il ressentit toute la honte le submerger.

- Mais j'y suis pour rien...

Le ton gémissant qu'il employa le fit encore moins passer pour un soldat digne de ce nom.
Une fois arrivés et pris en charge, Delf-Wido assista au réveil d'Ashel. Il lui rendit son sourire avant de virer à la panique en le voyant s'affoler. Il se leva d'un bond et tenta de le calmer.

- C'est rien, c'est rien! Tu t'es jeté... Enfin t'es tombé dans les escaliers de chez Eylem hier soir et t'avais pas trop l'air de réaliser, pourtant ça pissait le sang un truc monstrueux!

Il eut encore en mémoire son bad trip extrême gore edition et eut tendance à amocher les faits. Le vialvis écarta quelques mèches rouges et s'approcha pour voir les bandages...

- Mais t'es guéri c'est juste du sang séché...
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 00:19    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Wintil attendait tranquillement qu'Haukar lui dise d'entrer dans la tente de commandement. Pour passer, le temps il observa le campement, assis à côté de Drake.
Il voyait un nombre incalculable de soldats, partant en tout sens pour autant de missions variés, des marchands affairés passant à travers les tentes, et les milliers de bruits et de sons dont il n'était plus habitué depuis son bannissement. Il était encore perdu dans la contemplation d'une magnifique guérisseuse blonde quand il entendit:
- Wintil, Drake ! Par ici !

Il hocha la tête et s'avança dans l'ouverture que lui tendait Haukar.
Derrière se tenait une femme que Wintil reconnut instantanément, sans pour autant l'avoir jamais vu.
- Je vous présente Amnaysia. Envoyée des Clarghs, c'est elle qui s'occupe des troupes des guerriers de l'espoir, en particulier de Shiroyuki. On est tous sous ces ordres.
-Madame. Mon arc vous appartient.
Et sur ces mots, il s'agenouilla.

- On a réfléchi sur ce que tu as dit. C'est dangereux, risqué. Mais il va falloir nous expliquer en détails ce que tu veux dire. Pourquoi tu ne pourrais pas te battre contre lui ? Qu'est-ce que tu entends par être revenu ?
- A partir de là, on va voir comment on peut diviser les troupes et pour gérer la guerre, et pour gérer cette attaque. Est-ce que ça serait une menace alliée aux Qybras, ou bien rien à voir ?

-Je ne veux pas avoir l'air de manquer de respect à qui que ce soit, mais je n'aime pas du tout être mis en dehors de quoi que ce soit. Pourrait-on m'expliquer de quoi il retourne?

Valar Morghulis
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Drake suivit Haukar et Wintil jusqu'à la tente et vit alors Amnaysia... Cela faisait longtemps, et il la rencontrait enfin. Il s'inclina vers elle

-C'est un honneur de vous rencontrer, envoyée des Clarghs.

Il développa quand on lui demanda alors des explications

-J'ai connu il y a bien longtemps un Dragon Noir qui ravageait les terres qu'il croisait par le chaos. Maintes batailles furent livrées contre lui par les hommes, et ce fut un sorcier du nom de Hazel qui le bannit enfin une fois pour toutes. Le Dragon Noir n'avait plus de corps, ce qui était une première. Mais toutefois, sa gemme d'âme existait encore : les dragons noirs vivent grâce à une pierre nommée une Gemme d'âme, une pierre magique contenant leur essence et leur âme. Elle ne peut être détruite, ce qui les rend immortels. Ce Dragon, le premier à avoir été maudit, se nomme Samaël, un des pires de son espèce. Si les dragons noirs d'habitude ne tue que rarement et se montrent surtout pour le combat, pour détourner les hommes de la guerre entre eux, Samaël tue pour répandre le chaos : c'est un dragon de la pire espèce. Le problème, c'est qu'une loi du monde indique que si deux dragons se combattent, ils mourront tous deux et leur gemme d'âme disparaîtront.

Il prit un ton plus grave, reprenant

-Samaël est revenu. Il a possédé le corps d'un Dragon Noir dont le désespoir s'était fait grand, nommé Kain. Il se fait passer pour lui, mais il ne fait que posséder son corps. J'ai pressenti la présence d'un être magique très puissant à ses côtés, et nous devons l'arrêter. Il y a plusieurs solutions, et ce sera à vous de décider ce que vous pensez le mieux.

Il s'approcha, exposant ainsi les différentes solutions

-Le plus simple serait que je me batte contre lui. Le connaissant, il répliquera, et nous disparaîtrons tous les deux pour l'éternité. Kain et Samaël seraient morts à jamais, et moi avec.

Il poursuivit, ce n'était pas ce qui l'arrangerait le plus...

-Nous ne pouvons également pas patienter; il y a une petite chance que Samaël cherche à avoir son propre corps, et qu'il s'aide d'un magicien. Tant qu'il est dans le corps de Kain, il n'a pas toutes ses capacités. S'il a un mage à ses côtés, le temps est compté. Si Samaël se sépare du corps de Kain... Tout est perdu. Il aura alors sa forme de dragon, et je crains qu'un être aussi puissant que lui ne soit impossible à arrêter. À moins... que la guerre ne cesse et que les deux camps ne s'allient. Si cela pouvait arriver, une trêve juste le temps de le repousser, vous pourriez vous battre contre lui, et je m'assurerais de tailler des armes faites dans des os et écailles de dragons.

Il souffla, fermant les yeux

-Il y a une dernière solution... Que quelqu'un s'infiltre dans son château durant son sommeil et ne vole sa gemme. Mais le risque est énorme... Et Kain subirait aussi cette disparition. Mais au moins, Samaël ne serait plus une menace

Il termina finalement

-Le choix vous revient. Tout dépend de ce que vous choisirez.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 02:24    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Amnaysia sourit lorsque les deux guerriers s'inclinèrent devant elle. Par respect, elle s'inclina à son tour. Un Qyka et un... Yalph ? en nouvelles recrue, c'était plutôt pas mal, et même intéressant. Elle écouta le récit du second, restant droite derrière Haukar, les mains derrière le dos. Le chef des soldats regarda l'Envoyée, longuement, au point que l'on pu discerner une pointe de tendresse dans ses yeux. La concernée s'approcha alors.
- A la vue des différents choix que tu nous proposes, je dirai qu'il n'y en a pas plusieurs que nous pouvons choisir ou sur lesquels hésiter. Pour la première, on ne peut pas se permettre de laisser quelqu'un mourir par pur sacrifice.
- Car en plus si ça ne marche pas on a de quoi se sentir con...
- La deuxième, faire une trêve le temps de s'occuper du dragon me semble impossible. Déjà simplement parce qu'on ignore qui dirige à proprement parlé toute l'organisation des Qybras. Néanmoins... la dernière est possible. En l’occurrence si on prépare un plan bien à l'avance, avec des possibilités B et C en cas d'échec du plan A, c'est faisable.
Elle se tourna vers Wintil.
- Tu maitrises l'arc, c'est bien ça ? Vu que désormais tu es au courant de la situation... il me semble bon que tu fasses partie de l'équipe.
Haukar la regarda.
- Mais qui va partir s'occuper d'eux ? On doit aussi lutter contre les Ibras ! Qui nous dit que le dragon n'est pas de leur côté ?
- Dans l'équipe, il nous faudrait quelqu'un de discret...

... - wwWWWAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
SBROUF ! En pleins sur la réserve de foin ! L'ange de glace vola par dessus, à moitié morte de rire.
- Est-ce que ça va ?
- Oui oui, rien de cassé ! Vous ça va ?
- Ben on est toujours dans les airs...
Le vent semblait s'être arrêté d'un coup, ou bien la Vialvis avait mal géré son timing. Floasen se posa plus loin, laissant Coban l'aider à sortir. Elle tourna la tête pour apercevoir les deux garçons arriver. Elle sourit.
- Hey, c'est pas votre fils dont vous m'aviez parlé ?

*quelques minutes plus tôt*
Tandis que Delf-Wido s'était rapproché pour voir si la plaie du Lauc avait bien séché, ce dernier le regardait droit dans les yeux. Il tendit sa main vers la joue du garçon aux cheveux d'argent.
- Merci, Delf, sans toi, je n'en serai jamais arrivé aussi loin dans la vie. Tout ça pour te dire... merci... et...
-sbrouf-

La troupe qui était en réunion sortit de la tente pour comprendre d'où venait ce raffut. Amnaysia éclata de rire en comprenant que la personne qui avait provoqué tout ça n'était autre que...
- Koé, c'est toi !!
Elle alla la voir pour la prendre dans ses bras. Haukar salua d'un geste simple mais affectif Coban. Il se tourna ensuite vers Wintil et Drake.
- Voilà des gens discrets. Sérieusement, ils le sont. Ils ont grandis avec l'apprentissage Vialvis. Si vous voulez vous occuper du dragon, on peut compter sur eux.
Retournant les voir, Amnaysia reprit la parole.
- Je pourrais en parler à Eri, c'est une bonne guerrière dont je m'occupe.

Ashel regarda autour d'eux, il aperçu Wintil.
- Tiens, un Qyka ici ? Et un... un... ... ?
Maintenant qu'il était réveillé, sa ressemblance avec Haukar était frappante... d'autant plus frappante qu'il avait les yeux d'Amnaysia.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 23:44    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Les yeux de Delf-Wido brillèrent jusqu'à cet instant qui lui brisa le cœur, il ne saurait dire si c'était parce que quelque chose d’intéressant faillit arriver ou si tout simplement le bruit soudain l'eut trop effrayé.

- Ooah! C'était quoi ça?

Coban descendit doucement près de Floasen avant de s'étaler mollement dans le foin, puis l'aida à s'en dépêtrer voyant que Koé s'en fut bien sortie, bien que lui, en eut plein les vêtements et les cheveux.

- Si mademoiselle veut bien se donner la peine... Excuse moi Koé, j'aurais dû te rattraper!

Il sortit du tas et salua Haukar et Amnaysia d'un grand signe de la main. Suite à la remarque de l'ange, l'homme fée jeta un oeil dans la direction indiquée et sourit.

- C'est bien lui! Il est beau hein?
- Mamaaaaan!!!
- ... Et moi j'sens le gaz?

Delf se jeta dans les bras de Koé après Amnaysia de la façon la moins virile du monde tandis que Coban approcha en retirant les restes de foin dans sa veste, ignorant qu'il en eut plein la tignasse.

- Holà vous autres! Les nouvelles sont bonnes? En tout cas j'en connais deux qui ont eut une sacrée soirée!

Il regardait Ashel, en particulier son front.

- Papaaaaaaaa!!!
- Ah quand même! Comment tu vas grand couillo-urf!

Le câlin brutal. Coban serra le jeune homme dans ses bras et invita Floasen à se joindre à l'assemblée pour ne pas la laisser à l'écart. Il s'attela aux présentations tandis que son fils lui dépouillait les cheveux des brindilles qui y étaient plantées.

- Je vous présente Floasen. Elle voyage à la recherche de je ne sais quoi, c'est une ange de glace de très bonne compagnie. Floasen, tu as vu notre garçon à Koé et moi, Delf-Wido -Delf lui adressa un beau sourire-, le garçon avec un trou dans le front est Ashel, fils d'Amnaysia, envoyée des Clarghs et meneuse des espoirs du ciel ici présente, et d'Haukar, chef de la rébellion Qyka. Le mec avec une touffe rouge. Nan l'autre, le vieux.

Il sourit à Haukar, l'air de le taquiner.
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

MessagePosté le: Dim 9 Fév 2014 - 23:28    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Wintil s'était assis durant tout le discours de Drake. Quand il eut finit, il se releva.
-Si on m'en donne la permission, je viendrais. Mon aide pourrait vous être utile. Ce sera dur, et dangereux, mais je ne peux souffrir qu'on dise que j'en ai eu peur. Avec votre permission, Amnaysia?
- Tu maitrises l'arc, c'est bien ça ? Vu que désormais tu es au courant de la situation... il me semble bon que tu fasses partie de l'équipe.
Wintil eut un regard pour l'envoyé des Clarghs.
-Soyez-en remerciée. J'ai néanmoins deux faveurs à vous demander. Il me faut impérativement avant trouver un mage versée dans les connaissances de la magie de foudre. Et... à la fin de cette guerre, si je ne suis pas mort, je veux l'amnistie totale et l'oublie de tous les crimes qu'on a pu, à tort, tenter de me mettre sur le dos. Ces conditions respectés je vous aiderais de tout mon coeur, de toute mon âme, et de toute ma force. Merci.

Il s'inclina, et se rassit sur le coussin et ferma les yeux, écoutant les sons alentours. Le bruit soudain et intenses le releva d'une traite, il encocha une flèche et sortit de la tente juste derrière Amnaysia.
- Voilà des gens discrets. Sérieusement, ils le sont. Ils ont grandis avec l'apprentissage Vialvis. Si vous voulez vous occuper du dragon, on peut compter sur eux.

- Je vous présente Floasen. Elle voyage à la recherche de je ne sais quoi, c'est une ange de glace de très bonne compagnie. Floasen, tu as vu notre garçon à Koé et moi, Delf-Wido -Delf lui adressa un beau sourire-, le garçon avec un trou dans le front est Ashel, fils d'Amnaysia, envoyée des Clarghs et meneuse des espoirs du ciel ici présente, et d'Haukar, chef de la rébellion Qyka. Le mec avec une touffe rouge. Nan l'autre, le vieux.

Il sourit, et débanda son arc.
-Je te crois sur parole, Haukar. Koé, Coban, Floasen, Delf-Wido et... Ashel, c'est bien ça? Enchanté de vous rencontrer. Je suis Wintil Tindomë, il semblerait que nous allons faire équipe dans les temps à venir. Et... Oui, je suis un Qyka!

Quand il vit tout le monde lui répondre en souriant, ses dernières barrières mentales tombèrent. Depuis trop longtemps il n'avait plus connu ce sentiment. Il sourit et releva la tête: ici, il savait qu'il était apprécié.

Valar Morghulis
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 00:15    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Drake observait toutes ces retrouvailles alors qu'il écoutait patiemment, réfléchissant à un plan d'action. Ils seraient plus nombreux que prévu sur le coup, et c'était une bonne chose. Il y avait d'abord Amnaysia, l'envoyée des Clarghs. Puis Haukar, qui semblait être un combattant très habile. Wintil était un archer, ce qui serait probablement très utile si ils devaient faire face au Dragon pendant son envol. Il y avait le faune et les jeunes, qui sauraient sûrement se montrer utile, qui sait; il ne les connaissait pas assez pour cela. Cette mystérieuse Floasen semblait très puissante, et il était curieux de savoir ce qu'elle cherchait exactement.

-Nous sommes assez pour pouvoir faire face à la menace, c'est bon signe. J'avais peur que nous soyons en sous-nombre, mais il semblerait que si tout le monde donne du sien, nous puissions être en mesure de nous débarasser de Samaël.

Après un temps de réflexion, il rajouta

-Voilà le plan que je propose. Nous aurons une seule occasion de combattre le Dragon et de le mettre à terre, alors nous ne devons surtout pas nous rater.

Le Draconien s'approcha de la table au centre, posant ses mains contre cette dernière

-Si Samaël a pu trouver un mage noir, il y aura sûrement une armée de morts pour le soutenir. Haukar et moi devrions nous occuper d'eux en priorité pour protéger les autres et contenir le nécromancien.

Son regard se porta sur l'archer, puis il poursuivit son discours

-Wintil, tu seras la clé de cette bataille. Tu auras des flèches très spéciales fabriquées dans des ossements de Dragon ancien. Il te faudra le toucher en plein coeur plusieurs fois au même endroit pour percer ses écailles de mue et l'atteindre. Ca ne le tuera pas, mais ça l'incapacitera assez longtemps pour nous laisser le temps de chercher son plan Draconique et nous occuper de la gemme. Tu en auras une toute petite quantité, alors fais très attention.

Alors il regarda de nouveau l'assemblée

-Floasen, j'ai cru comprendre que tu maîtrises le froid. Ton pouvoir nous sera très utile contre les morts-vivants et pour nous protéger des attaques du Dragon. Quand aux autres, je ne vous connais malheureusement pas assez pour savoir quel front vous occuperez, mais sachez que nous avons besoin de tout le monde. Dans l'idéal, Amnaysia et Wintil devraient se focaliser sur le Dragon. J'ai confiance en les talents de l'envoyée des Clarghs, et Wintil est sûrement la personne présente maniant le mieux un arc ici. Mais si l'armée de morts-vivants nous déborde, nous serons tous finis. Je suis conscient que ce plan de combat est très risqué, mais c'est notre meilleure solution. Si nous affrontions le Dragon aux côtés d'une armée complète, ils seraient tous brûlés par les flammes. Je sais comment pensent Samaël... Quand il combat de petits groupes, il est plus maladroit, désorienté. Mais quand il voit un océan de mortels, son souffle les expédie tous en masse dans l'au-delà. Nous les Dragons sommes certes efficaces en combat singulier, mais paradoxalement, une armée n'a presque aucune chance contre nous, à l'inverse de quelques personnes.

Drake laissa un silence, puis il conclut

-Si vous avez des questions, ou que vous désirez renoncer... Je suis prêt à tout entendre.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 15:24    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

- Moi, j'ai une question. C'est quoi cette histoire de quête ?
Amnaysia expliqua la situation à tout le monde en se faisant le plus simple mais plus clair que possible. Ashel croisa les bras.
- Et alors... on doit arrêter la guerre pour le moment ?
- Plutôt tenter de la ralentir, ou de la faire gérer par d'autres personnes en attendant. En parlant de ça, je reviens.

Elle quitta la tente, tandis qu'Haukar s'était approché de Wintil.
- Pour les crimes commis, on verra lors de notre retour à Markhädya ce qui est possible de se faire. En attendant, pourquoi nécessites-tu un mage de la foudre ?
Floasen avait écouté le plan en silence. Son regard était dans le vague, les sourcils légèrement froncés, les lèvres pincées.
- Un dragon...
Elle releva la tête vers Drake.
- ... Quel est son nom ?

Koé tiqua. Elle lança un regard à Coban, l'air de lui dire qu'il semblerait que l'ange avait une piste pour ses recherches personnelles. Ashel s'avança, en levant sa main pour compter sur ses doigts.
- Alors moi je suis charismatique, agile, je sais me battre à l'épée, et j'utilise la magie d'ombre et de lumière.
- Et t'as le front troué.
Le chef de la rébellion qykanne ricana sous le regard noir que lui lançait son fils.

Amnaysia se dirigea vers une tente dans le campement, elle passa la tête à l'intérieur.
- Eri, j'ai une mission où on risque d'avoir besoin de toi. Tu voudrais bien nous accompagner, ou me dire si tu préfères rester ?
Elle referma l'entrée derrière elle, tandis qu'elle se faufilait dans la tente.
- Il semblerait qu'on ait un mage surpuissant ayant pris l'apparence d'un dragon qui semble vouloir anéantir Atangla... Dit comme ça c'est assez ironique, mais un informateur nous a expliqué qu'il va falloir qu'on soit nombreux à le battre, ou du moins un groupe assez fort... Préfères-tu t'occuper de la guerre durant mon absence ou bien nous accompagner le temps de calmer ce dragon ?

- Il y a une princesse à sauver ?
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 19:22    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Eri avait rejoint les troupes d'Amnaysia quelques mois plus tôt.
Elle avait tiré un groupe d'éclaireurs d'une embuscade Qyka. Et suite à l'enthousiasme dont avaient fait preuves les hommes et son absence actuelle de travail elle se laissa engager en tant que réserviste à la caserne. Imposante par sa taille et son gabarit elle dépassait les foules d'une tête. Rajoutez à ça le fait qu'elle faisait parti des quelques femmes présentes et vous aviez deux types de comportement à adopter. Se féliciter de l'avoir à vos côtés, ou bien ne pas supporter ses attributs et la défier en duel.

Choisir la seconde option n'était pas des plus avisés... Elle maniait le bâton et la lance avec le plus grand des talents et très rapidement ses adversaires se retrouvaient fesses en l'air et mordant la poussière. Une fois que ses supérieurs apprirent qu'elle avait une grande habitude des stratégies Ibras elle fut rapidement mise à la tête d'une formation d'une quarantaine d'hommes. Petit à petit elle prit part à des batailles de plus grandes ampleurs. Ses conseils stratégiques éclairés au  cœur de l'action lui avaient forgé une réputation solide. Lorsque le plus gros des troupes fut rappelé à Shiroyuki elle eut l'honneur d'être invité par Amnaysia elle-même, et pu faire sa connaissance [...]

- Eri, j'ai une mission où on risque d'avoir besoin de toi. Tu voudrais bien nous accompagner, ou me dire si tu préfères rester ? 
Eri mis de côté le brassard de cuir qu'elle était en train d'orner. - De quoi s'agit-il exactement ?
- Il semblerait qu'on ait un mage surpuissant ayant pris l'apparence d'un dragon qui semble vouloir anéantir Atangla... Dit comme ça c'est assez ironique, mais un informateur nous a expliqué qu'il va falloir qu'on soit nombreux à le battre, ou du moins un groupe assez fort... Préfères-tu t'occuper de la guerre durant mon absence ou bien nous accompagner le temps de calmer ce dragon ? 
Assise sur le bord de sa couche elle posa sa tête sur ses mains jointes. - Un dragon de glace n'est-ce pas... Elle réfléchit quelques secondes avant de donner sa réponse. - Je viendrai avec le groupe. On ne peut pas se permettre de vous perdre vous ou Haukar. Je serai votre bouclier. Et puis, je ne me laisserai pas promouvoir générale comme ça ! Je pourrai cependant donner quelques conseils à suivre avant de partir d'ici. Si vous le désirez.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 21:54    Sujet du message: Nous sommes des soldats ! Répondre en citant

Coban s'approcha de Wintil pour lui serrer la main. Ce type lui semblait assez sympathique ne serait-ce que par sa présentation.

- Enchanté! Avec un archer aussi averti que vous, cette équipe pourrait bien faire un malheur.

Il faisait référence à l'arc que le Qyka venait de débander. Son attention se reporta par la suite sur cet étrange individu qui émettait toute une stratégie sur comment vaincre un dragon du chaos, sujet qui l'inquiéta d'autant plus en apprenant en même temps que Koé toute l'histoire. Une guerre ne suffisait pas, il fallait aussi un dragon pour semer la destruction partout? Le monde allait mal. Il montra à Koé d'un geste de la tête que lui aussi, avait remarqué l'étrange réaction de Floasen. Avait-elle un lien quelconque avec un dragon? Pas de conclusions hâtives cependant, il ne devait pas oublier qu'elle était amnésique.
Delf-Wido attrapa le bras d'Ashel au fil du récit d'Amnaysia.

- J'ai peur, c'est gros un dragon...

Il dût cependant le lâcher pour qu'il puisse faire part de ses compétences. Son tour vint par la suite.

- Hem... On marche pas mal en duo, mais je suis plus un manieur de dagues de jet. J'ai aussi des compétences en techniques Vialvis, mais fiez vous plus à mon agilité et à mes capacités de déduction... Voilà voilà.

~Précédent pour Amazu, Calilath et Eylem~

Le trio atteignit enfin le camp, et Calilath demanda avec courtoisie -et monnayant une petite fiole d'hydromel pour le mérite - à un soldat de le guider jusqu'à Haukar ou bien Amnaysia si l'un ou l'autre se trouvait présent évidemment. Il fut guidé jusqu'à la tente dans laquelle Haukar semblait avoir rassemblé du monde. Bien qu'apparaissant comme un cheveux sur la soupe, Calilath entra directement et Eylem à sa suite exprima son soulagement de voir Ashel et son cousin en vie.

- Il y a une princesse à sauver ?
- Oui, la mienne!
- Les crétins vous êtes vivants!

Le coeur de Coban manqua un battement, d'une part à cause de cette intrusion quelque peu inattendue, mais surtout...

- Quelque chose est arrivé à Tilyane?!

Le regard sombre du faune en dit suffisamment long pour que Delf-Wido fasse le lien entre le mage accompagnant le dragon et la princesse en question à sauver...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Nous sommes des soldats !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation