Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> Yonhan -> Sol Haï Ruan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 23:49    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'immense bibliothèque de la ville permettait de faire des recherches sur absolument tout. Comment faire pousser une pomme de terre jusqu'à l'origine des écailles des Yalphs. De cette façon, le trio se répartissait les différentes tâches afin d'évaluer les zones où les Qybras seraient avantagés pour l'attaque.
Koé chuchota.
- Il y a cet endroit, entre DemeurOmbre et Millesonne, qui forme un passage assez direct vers Shiroyuki...
Floasen, penchée au dessus de son livre, désigna d'autres zones de la main.
- En contournant le dôme, aussi, puis qu'ils vont vouloir tout faire pour le protéger. Et vu que ça forme un cercle au centre de la plaine, en plaçant des troupes partout, ils peuvent se dégager pour tout envahir...
- Oui...

Ils s'étaient rencontrés très simplement. Koéban avaient aperçu à l'orée d'un bois une ange, ce qui était plutôt rare pour le monde. Elle était désemparée, disant être à la recherche de quelque chose qu'elle ignorait même. De pitié et par ce temps de guerre, ils avaient décidé de l'accepter parmi eux, le temps qu'elle retrouve ce qu'elle avait perdue. Et l'entente était plutôt bien passée. Cela faisait deux semaines qu'ils voyageaient ensemble.
Floasen retourna étudier dans son coin. Elle cherchait dans un livre ce qui pouvait concerner les dragons. Dragon, c'était un mot qui lui revenait en tête, mais elle ignorait avec quoi l'associer. C'est pourquoi elle cherchait éperduement dans les livres, un signe qui pouvait lui revenir en tête.
Koé la regarda de loin, elle chuchota à Coban :
- La pauvre quand même... Errer hors de son peuple pour une peine peut-être perdue, c'est triste...
Elle continua à observer la carte d'Atangla.
- Oh, tu as vu, c'est Kazenia !
Un "chhhht ! " se fit entendre par le bibliothécaire. La Vialvis fit un signe pour s'excuser et sourit à son homme, chuchotant :
- Ca parait pas si loin quand on y va en volant ~
Floasen fronça les sourcils.
- Dragon d'ombre... non c'est pas ça...
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 00:31    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Coban peina à trouver autant d'informations que les filles. Les difficultés qu'il éprouvait à lire des petits textes en blocs épais le décourageaient facilement. Pour tout dire il se sentit parfaitement inutile, mais il fit des efforts pour assister les filles. Ainsi il trouva un passage sur Luba et s'efforça de le lire après avoir admiré les jolies illustrations du bouquin.

- Je me disais... Admettons que Luba soit un terrain idéal pour les Qybras. C'est un accès facile pour envahir Warrux non? Surtout avec ce truc immonde là, le Juggernaut. Et comme Warrux est un brouillon de culture -il entendait bouillon de culture-, ça craint pour des tas de peuples à la fois...

Il leva la tête affichant une bouille de personne pas sûre.

- Non?

Floasen s'éloigna, et Koé en profita pour lui faire part de sa compassion vis-à-vis de la demoiselle. L'homme ailé hocha la tête, l'air de dire qu'il était tout à fait d'accord avec l'hypothèse que ce devait être une situation difficile à vivre. Après un sursaut dû à l'exclamation soudaine de Koé, Coban sourit aussi, empli de lointains mais bons souvenirs qui refaisaient surface.

- Oh mais ça peut se renouveler si ça te chante ~

Il déposa un rapide baiser sur les lèvres de la Vialvis et repris ses recherches...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 01:37    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Elle sourit à la phrase de l'homme-fée, malgré le dramatique de la situation.
- C'est clair que pour Warrux ça craint...Il faudrait qu'on renforce des troupes par là-bas.

Elle réfléchit, tournant la page du livre.
- Il va falloir qu'on retourne à Shiroyuki prévenir Amnaysia et les autres.
A la proposition, la Vialvis sourit et embrassa son homme de retour.
- Quand tout ça sera fini... D'accord ? On aura enfin du temps pour nous. Qui sait même, donner une petite soeur à Delf ? D'ailleurs...

Elle s'adossa à sa chaise, regardant par dessus l'étage surplombant la grande bibliothèque.
- Je me demande comment il s'en sort de son côté...

* au même moment, 900 km plus loin, à la forêt de Warrux *
- HUEHUEHUEH CHAMPIGNOOOOOOOOOONNNNNNNNS HEUHEUHEUH ! DELFI SOIS MA FEMME !

Koé regarda Coban elle chuchota.
- Je propose qu'on dorme encore une nuit ici et on repart pour Shiroyuki, ça t'irait ? Floasen nous suivra sans doute, qui sait, elle trouvera peut-être des traces en ville.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 16:01    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

U killed me XDDD

L'homme fée se sentit un peu mieux, voyant qu'il n'était peut-être pas si inutile que ça. D'ailleurs sa remarque mena Koé à une proposition loin d'être négligeable. Et puis revoir les autres, ce n'était pas plus mal, dommage que ce soit dans un but militaire, chose qui le rebutait quelque peu.

- Oui c'est vrai... J'espère qu'on ne sera pas trop entraînés là-dedans. Enfin j'imagine qu'on a pas le choix.

Le baiser retour de la Vialvis lui réchauffa un peu le coeur. Quand à ses paroles, elles lui tirèrent un joli sourire agrémenté d'une teinte rosée.

- Mmh... ça aussi ça peut se faire. Ne t'inquiète pas, c'est pas le gamin le plus débrouillard mais il en a dans le crâne, il tient beaucoup de toi.

Meanwhile:

TA FEMME?! MAIS ATTENDS ON PEUT PAS SE MARIER MON PANTALON A DISPARU!

~

- Et puis avec Ashel je pense qu'il s'en sort bien.

Il s'approcha pour que Koé ait à parler le moins fort possible puis acquiesça.

- D'accord ça me va.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 16:46    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Koé sourit à la réponse de Coban. Elle se leva pour aller prévenir l'ange, qui releva la tête en l'entendant arriver.
- On retourne à l'auberge, demain on part pour Shiroyuki, ça te va ?
- Oui, oui ! Je reste un peu ici encore pour continuer les recherches, je vous attends demain matin devant l'auberge.

La Vialvis sourit légèrement et s'éloigna avec le demi-fée. Sur le trajet pour aller jusqu'au dortoir, elle continua leur conversation.
- On n'aura pas le choix d'entrer dans la guerre je pense... Notre fils en fait parti aujourd'hui, Amnaysia et Haukar aussi, on ne peut pas les laisser tomber. Surtout si ça risque de toucher Warrux, ta soeur vit là bas...

~ dans la forêt ~
- PAS GRAVE ON FERA SANS

Koé monta à l'étage, elle s'allongea, regardant le plafond.
- Bonne nuit mon Cobou, repose toi bien.
Elle se blottit contre lui, fermant les yeux.

Floasen débuta de nouvelles recherches. On racontait que les Anges maitrisait un élément en lien avec leur ancienne vie. Elle s'était alors emparé de tous les livres concernant la glace, espérant y trouver quelque chose intéressant, une trace sur laquelle elle pouvait se rendre afin de demander des renseignements. Puis quelque chose l'intéressa. La légende de la dame des neiges, qui renaissait chaque hiver avec une nouvelle mémoire, afin de faire tomber les flocons. Floasen baissa à moitié les paupières.
- Peut-être que là, je trouverai une trace...
Elle enchaina. Elle avait trouvé quelque chose sur les dragons, un cycle à suivre afin de permettre la survie des deux espèces. L'ange plissa les yeux. Ca, ça lui disait quelque chose. Et en se rendant à la capitale, peut-être, elle trouverait quelqu'un pouvant l'aider à retrouver leurs traces.
Floasen quitta la bibliothèque lors de sa fermeture, vers les 2 heures du matin. Les derniers savants éveillés regagnaient leurs habitats, discutant de leurs dernières trouvailles. L'ange déambula dans la ville, observant le ciel nuageux, devenu rougeâtre par les lampadaires.
- La neige...
Elle s'arrêta.
- ... La neige... attendez un peu, ça me dit...
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 00:38    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Coban souhaita la bonne soirée à Floasen et suivit Koé, prenant sa main. Etant donné le sujet, son visage s'assombrit.

- Je sais bien... C'est pour eux que je m'investit... En ce qui concerne Tilyane j'ai un mauvais pressentiment... Je sais pas j'ai toujours sentit quand elle allait très mal et là... Avec les temps qui courent...

Il serra la main de la Vialvis et s'efforça de lui sourire avant d'entrer dans la chambre:

- Ce doit être le stress!

~ Toujours dans la forêt ~

T'AS RAISON PASSONS A LA NUIT DE N... NON ATTENDS!!! ATTENDS JE SUIS PAS PRÊT A FAIRE LA FEMME ARRÊÊÊTE!!!

~

Une fois la porte fermée, ses vêtements volèrent à travers la pièce et il se jeta dans le lit en laissant une place pour sa chérie. Il la laissa se blottir contre lui, compta tristement le poil unique de son torse et pris la Vialvis dans ses bras.

- Bonne nuit ma Koé.

Il l'embrassa, sur la bouche puis sur le front, avant de l'imiter, et tomber dans un profond sommeil.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 11:24    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

La nuit passa longuement, mais paisiblement. Les sujets de la veille s'oubliaient le temps d'un repos. Et cette nuit-là, les faits de la forêt de Warrux ne purent être décris
Le matin arrivant, l'homme-fée et la Vialvis quittèrent l'auberge, devant laquelle ils retrouvèrent l'Ange qui avait préféré dormir dehors. La glace étant son élément, cela n lui avait causé aucun problème.

Ils quittèrent la ville afin de pouvoir prendre leur envol plutôt discrètement. Floasen déploya ses ailes.
- Direction le Sud !
- Un peu de vent je vous prie ~

Koé attendit qu'un léger vent se forme afin de pouvoir prendre son élan et s'élever dans les airs. Elle arrivait à s'en sortir sans l'attirail de son peuple, ce qu'elle trouvait plutôt pratique. Elle enchaina une roulade en s'appuyant sur un courant d'air afin de s'élever plus haut encore. S'amusant, elle monta des marches invisibles pour voler plus loin et marcher dans les airs.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:53    Sujet du message: Recherches Répondre en citant

Après un réveil difficile, Coban fit l'effort de se dépêcher pour se préparer et quitter l'auberge au même rythme que Koé. Il salua Floasen, s'étonnant toujours de sa facilité avec le gel, bien que connaissant son élément prédominant. Voyant que Koé attendait un peu de vent pour s'élever, il facilita son départ en agitant un peu ses ailes lors d'une courbette.

- Le vent de madame!

Il l'admira lorsqu'elle s'élevât dans le ciel, comme toujours, et recula un peu, se mit à courir, sauta et déploya ses ailes en grand, avant de les agiter pour prendre de l'altitude. Il passa devant elle et tira la langue...

- J'ai épousé la plus belle vialvis du mondeeeuh ~

Avant de foncer comme un demeuré dans les nuages... Et d'en redescendre, visiblement frigorifié.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Recherches

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> Yonhan -> Sol Haï Ruan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation