Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les carnets du Lys
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 16:54    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour mon premier poste dans la catégorie Dessin ce ne sera qu'un repost de mes deux croquis d'Osario pour commencer. ^_^

Hélas mon scanner a décider de baisser les niveaux au maximum. J'ai donc du contrebalancer tout ça, et pour le moment ce n'est pas top. 

Premier aperçu de sa tenue de détente. J'ajusterai peut être la coupe de sa tunique dans un second dessin.

Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Un petit sketch fais rapidement hier soir de la bouille d'Osario . Il devrait y avoir d'autres personnages dessinés dans le même style d'ici peu si j'arrive à déterminer leurs proportions. Xd

Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 18:40    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Oooh j'aime la technique ! Le dessin est très doux en soit ^^
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Sam 18 Jan 2014 - 19:37    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

C'est vrai, tu m'avais caché ça Lys! Cela dit j'aimerais bien voir Amazuuuuuuu *paf*
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 23:34    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Je viens de terminer un petit test avec Amazu, histoire de nous donner un aperçu de sa tête. Xd

Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 18:48    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

JE-VAIS-ENFIN-POUVOIR-TE-FAIRE-UN-FUDGING-DESSIN
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 19:58    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Viiiiii ! C'est un peu pour ça que je l'ai fait. u_u
Je devrais finir un truc à l'aquarelle cette fois. J'espère qu'il rendra bien. :3
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam 25 Jan 2014 - 21:41    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Moki ^^ cela dit j'ai les boules, j'allais répondre et ça a planté quand j'ai envoyé mon message T_T la flemme de tout réécrireuh
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 00:24    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Voici un petit délire en couleur sans prétention autour de Munsahiii parce qu'il est fouuuuu (et que moi aussi parfois.) !

Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 21:05    Sujet du message: Un raccourci vers les champignons ? Répondre en citant

Cela faisait une éternité que j'avais le croquis sous la main. J'ai enfin pris le temps de le mettre en couleurs. 
Leçons retenues de cette expérience :
- le scanner n'est pas mon ami;
- essayer l'acrylique la prochaine fois;
- le posca blanc pour se taper des délires ça gère la fougère.
Le passage illustré peut être trouvé ICI !

Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 21:53    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Ooooh punaise dis !!  Il est magnifique !!

Les couleurs sont légères, ça donne presque une ambiance Miyazaki !
C'est clair que le posca blanc fait des merveilles xD

Il est très franchment magnifique, bravo !! :D je suis fanne !
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 21:14    Sujet du message: Jam session : Regard de braise de la batterie et des muscles Répondre en citant

J'ai un peu gribouillé hier soir et voilà ce qui est sorti spontanément ! 
Une sorte d'interprétation de Sylas je pense. Un Coban batteur dans un groupe de rock ? et ma première recherche autour d'Eri et de sa musculature. J'aime pas mal son expression, je vais encore chercher au niveau de la coiffure par contre. Des fois que je trouve mieux.

Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:52    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai essayé de dessiner Elpidia. 
*Nom nom nom...* C'est bon les gâteaux.  :3   

Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:03    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Coban est trop mignon x) mais je te l'ai déjà dit ;) cela dit Elpidia... OMG (non mais je vais finir par laisser tomber Amazu hein? X) )
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 00:56    Sujet du message: Les carnets du Lys Répondre en citant

Je n'ai pas envie d'être face à a colère d'Eri... xDD
Elpidia est super belle :) elle fait très elfique :) et le style me rappelle un peu le style des toiles du Moyen-Âge ^^ classe ! :)

J'adore les autres croquis aussi :) vas-tu les terminer ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Les carnets du Lys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Dessins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation