Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parce que... une nouvelle? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akaneko
Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Ibra (Ombre)

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:22    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir tout le monde!

Je suis Akaneko, je viens de Nantes, d'ailleurs, c'est Sunrises qui m'a harcelé (jour et nuit x)) pour que je vienne m’inscrire. (Bon, j'exagère, il m'a juste fait découvrir le fofo ^^).

J'ai 16 ans depuis peu.  J'aime bien jouer aux jeux vidéo (J-rpg), écouter de la musique (métal, Jrock parfois, Kpop rarement), lire (mangas, romans, poèmes), regarder des animes et des dramas, et surtout dessiner! (et inventer pleins d'histoires que personne ne comprend. x))

Voili Voiloù! :)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ^^
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:26    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Tilyane A new drawer in dah team! \o/

Bienvenue Aka :)
~_______________________________________~
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 00:14    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Bienvenue à toi !)

Je suis impatient de voir quel nouveaux personnages tu vas apporter à l'histoire ?
Si à un moment ou à un autre tu as besoin d'informations / de précisions sur l'un de mes personnages n'hésite pas !
Je suis un peu foufou par moments mais je ne mords pas. :3

Petite question bonus : Quelle sont les deux dernières séries (anim et mangas) qui t'ont plu ?
A bientôt en Atangla !
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 01:01    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Re-bienvenue à toi ptit chat rouge ;)

En espérant que le forum te plaise, hésite pas à demander si besoin ^^
Tu peux te créer une galerie de Fan-arts si tu veux présenter tes dessins :)

Quels groupes écoutes-tu ? ^^ (il y a aussi une partie musique pour répondre, si tu veux t'incruster bien au fow, ou bien répondre ici :) )

Voilà voilà ~
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Elfe

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 01:17    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Te connaissant déjà, j'ai pas tellement de questions à poser... :p Je te souhaite juste de bien t'amuser ici, pis tu verras que les gens sont tous super sympas \o

Citation:
 d'ailleurs, c'est Sunrises qui m'a harcelé (jour et nuit x)) pour que je vienne m’inscrire. (Bon, j'exagère, il m'a juste fait découvrir le fofo ^^).
Je nie toute implication Good!
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Valar Morghulis
Akaneko
Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 22:47    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Merci beaucoup à tous!! :D

Citation:
 Quelle sont les deux dernières séries (anim et mangas) qui t'ont plu ? 
Hm... En anime, je dirais L'attaque des Titans mais en même temps, j'ai bien aimé Steins : Gate. :p
En manga, je suis sur la série Judge, Assassination Classrom et Tokyo Ghoul. (Impossible de choisir entre les trois. x))

Citation:
Quels groupes écoutes-tu ? 
En ce moment, j'écoute Metallica et surtout Three Days Grace. ^^

Citation:
Je nie toute implication 

C'est pas bien de pas assumer è_é xD
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 23:09    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

J'avoue Sun XD Moi j'ai total assumé l'insertion de Lys dans cet asile *headshoot*
Let's talk in the open bar \o/
Drake
Gardien des cieux
Gardien des cieux

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Autres races: Monstre; troll...

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 17:07    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

FUS
RO
DAAAH !

*Dans le rythme du thème de Skyrim* Bienvenuuuuuue, sur l'foruuuuum, j'espère bieeeen, qu'tu t'y plaiiiiis o/
FalconPilot333 - Ceci est mon Skype 8D
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 21:46    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Ooooh elle a vu l'Attaque des Titans et elle le voit comme meilleur aime, on va bien s'entendre !! ^o^ (force Sun à le voir !)
Akaneko
Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 21:33    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Merci Drake! ^o^

Citation:
Ooooh elle a vu l'Attaque des Titans et elle le voit comme meilleur aime, on va bien s'entendre !! ^o^  
En même temps, l'Attaque des Titans, c'est plus que génial!! x3
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 21:50    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Mais carrément ! J'en ai encore débattu des heures en classe avec des potes aujourd'hui ^^
Akaneko
Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 22:06    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Génial! ^^
Moi, presque personne connait TT_TT

Par contre, je trouve que ça devient un peu bizarre, mais je ne dirai rien de plus ^^
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:19    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Je n'ai vu que l'anime (que je trouve sensationnel) ne me spoile rien, ya déjà une pote qui m'a révélé un truc sans le faire exprès xDDD "oh merde, tu savais pas?"

Ici tu trouveras beaucoup de fans de manga, tu pourras en parler avec qui tu veux ^^ (faudrait que je fasse une partie là dessus, tiens)
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 23:33    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p Répondre en citant

Si vous avez un lien vers une bonne version VOSTFR cela m'intéresse !)
J'avais été assez surpris du buzz à la Japan lorsque l'on me donna les 1ers chapitres (pour appâter le chaland) et que j'ai vu le niveau des dessins...
Heureusement l'anim semble de très bonne facture et le scénario semble prendre le dessus également.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Parce que... une nouvelle? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation