Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> La culture du crayon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 00:09    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Présentez ici ce que vous regardez en ce moment, vos coups de coeurs, coups de gueule... lâchez vous ^^

(on voit que j'ai la flemme de faire des longs posts là non? xDD mais la motivation y est !)
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 12:52    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

DOCTOR WHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ~ TVOUWOOOOWOOOOOOOOOOOO~ *punched*

Ouais là j'ai fini la première saison de la nouvelle série avec Christopher Eccleston et du coup j'entame officiellement celle avec David Tennant même si j'ai déjà vu des épisodes avant et... Comment ça c'est pas une série animée? Zut.

J'ai maté quelques épisodes de Soul Eater avec Cafine, ceux qui concernent excalibur, c'est rigolol. Rien de spécial sinooon....
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 03:24    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

xDDDD

Ils sont bien les Soul Eater alors ^^

Là dernièrement, la dernière série que j'ai fini et littéralement adoré, c'est Shingeki no Kyojin (L'attaque des Titans). Pourtant pas mon genre de manga, il met tout de suite dans l'ambiance (le première épisode est très dur, faut accrocher mais après c'est génial). Le fait que les traits des personnages soient en délié donne un certain charisme aux personnages (qui sont en soit simples mais très vivants). Quand aux OST, pour le dire simplement, j'ai jamais écouté une OST aussi puissante. Les musiques rendent magnifiquement bien avec l'ambiance, elle donne des frissons, elle est tout simplement magique. Manga que je recommande fortement.

Là à chaque repas avec mon homme on se matte la saison 1 de Kuroko no basket. Ce week end j'ai regardé un pré-ghibli, Le château de Cagliostro par Miyazaki (très vieux film d'animation, mais on reconnait la patte du maître ^^ par contre si vous vous faites chier devant, hésitez pas à refaire les doublages, c'est magique. "ET JE LOUCHE !")

Voilà voilà :) et je suis en parallèle Magi, la saison 2, lorsque je rentre en France :p
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 23:55    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Yup ^^

Je viens de finir de regarder Samurai Champloo :)

Mugen et Jin sont deux condamnés à mort qui vont être sauvés par la jeune fille du magasin qu'ils ont mis à feu et à sang dans la journée. Cette fille, répondant au nom de Fuu, nécessite leur aide pour retrouver le samurai qui sent le tournesol...

Franchement super intéressant. Un vieux manga datant de 2004, mais avec une histoire assez prenante, des couleurs qui changent des mangas qui sortent en ce moment, des personnages vraiment uniques (ils ont tous des caractères différents) et une musique un peu dubstep sur les bords qui colle super bien avec l'univers ^^ gros coup de coeur sur cet anime, il vaut vraiment le coup d'être visionné !

Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 21:38    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Si vous voulez un manga grâce auquel vous pourrez partir dans des fous rires tout comme pleurer comme une madeleine, ne cherchez plus, Angels Beats est fait pour vous.

L'histoire raconte celle de jeunes qui vivent dans une sorte de monde après la mort. "Tu es ici parce que tu es mort". Le principe étant que si tu te remets à vivre une vie normale d'étudiant, tu finiras par disparaitre. Ce pourquoi il existe un Front de Bataille qui lutte contre "Dieu", afin de ne pas disparaitre.
Otonashi vient de débarquer dans ce monde, où il fait la connaissance de la leader du Front, qui se bat contre "Angel", la voyant comme une arme de dieu. Il va tenter de comprendre ce qui se passe, et réalise que si chacun est là, c'est parce qu'ils sont morts sans avoir pu atteindre leur but, leurs rêves, avant de mourir.

Des personnages touchants, une histoire bien tournée, un générique dont les paroles vous mettront les larmes aux yeux au fil de l'histoire. Ce manga est réellement une perle. Autant d'habitude je suis pas trop fanne des mangas sur les lycées, mais alors là, j'ai craqué. Il est génial, et tous les persos sont attachants (même les plus... hystériques ? ^^).

Un grand merci à Lyzana pour cette découverte, je le recommande à tout le monde :)

Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2014 - 22:06    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Jolis dessins en tout cas ^^
Rah c'est dur j'arrive même pas à suivre Game of Thrones et mon frère veut que je regarde l'attaque des titans, je vais mourir.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 15:03    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Alors voilà je suis en train de mater l'attaque des titans en rafale d'épisodes et omfg j'ai tout de suite accroché. Les traits ça me donne juste envie de dessiner, et puis qsdfghjklm Armin est mon petit favori. (Pourtant je pense qu'il en agace plus d'un à force de pleurnicher tout le temps XD) Pis ENFIN des filles utiles et là je pense notamment à la fille qui suit toujours le héros et qui sert toujours à rien au début qui se contente d'avoir un caractère de merde, là pas du tout! On met ses vrais atouts en valeur et non ses boobs, et ça c'est cool, et même si elle fait peur, je la trouve très intéressante. En revanche y a encore le souci du héros forte tête qui persiste mais bon, je m'y fais à force XD

Ouais nan mais je suis vraiment accro et dessiner en regardant cette série est un sport.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 17:45    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Héhéhé ^^
J'aime beaucoup Armin aussi. Mais mon gros coup de coeur reste Hansi Zoé, que tu verras plus tard (mon dieu elle est géniale xDD)

Tu ne trouves pas que les musiques sont justes EPIQUES ?! Autant le générique d'intro que les OSTs ?! Raaah j'ai jamais autant aimé les musiques d'un anime !
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 18:41    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Ho oui Hansi est vraiment épique! (pis elle te déchire bien le cœur quand elle hurle face aux cadavres des deux titans qu'elle étudiait)

J'ai moins aimé les génériques de la deuxième saison mais le premier ending est juste trop beau! Autant la musique que l'animation. Pis ouais les musiques sont cool!
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 18:59    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

"Hansi is crazy" foreveeeeer !~   X3
Mikas est pas flippante, elle s'est juste enfermée dans ce comportement porté sur un seul centre d'intérêt, Eren.
J'aime bien Annnie et Ymir aussi dont les motifs d'actions semblent profonds et restent cachés pour le moment. On aimerait que l'anime avance pour en apprendre plus sur cette dernière (à priori elle nous dévoilera pas mal de truc par la suite. Ou en tous cas, c'est ce qu'elle fait dans le manga (que je n'ai pas lu).).

Le tandem Levi / Erwin est intéressant aussi. Je pense que Levi est plus complexe qu'il n'y parait aux premiers abords. Et je ne sais pas pourquoi, mais je flaire une forme de coup d'état... XP
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 19:28    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Moi j'ai craqué je lis les scans et ohputainsterévélationmagueule!!! Mais genre, juste par rapport au titan de la toute fin après le générique de fin. I don't say.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 21:01    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Je ne lis pas les scans, mais mon dieu cette image.Est-ce qu'on sait si finalement il va y avoir une saison 2 ?
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 22:29    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Apparemment il faudrait qu'il y ait plus de chapitres pour voir naître une deuxième saison (enfin un anime qui respecte le rythme du mangaka sans introduire des HS à tout va! <3
En ce qui concerne l'OST j'ai eu des doutes, j'ai vérifié, si elle est aussi cool, c'est que c'est le même compositeur que pour Ao no Exorcism ~
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 20:19    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

u_u   Aujourd'hui à la japan j'ai acheté l'OST. *sort*
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 21:32    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME) Répondre en citant

Félicitation, tu me feras une copie? *gooutside*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25    Sujet du message: Vos mangas préférés ? Mangas du moment ? (ANIME)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> La culture du crayon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation