Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sing a song, sing along
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 19:21    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'idée n'est pas vraiment originale en soi, mais ça peut rapidement devenir marrant.
  • Proposez vos associations de morceaux ou de chansons pouvant aller avec un personnage, ce qu'il chanterait, ou une situation s'étant déroulée dans l'histoire.
  • Les morceaux peuvent être des liens vidéos (youtube...), ou de playlist (deezer, grooveshark...) tant que tout le monde peut y accéder sans compte.
  • Vos propositions peuvent concerner le personnage d'un autre joueur !
  • Vous pouvez rajouter les paroles si vous le souhaitez.

Et je débute par deux chansons que certains d'entre vous connaîtront surement.

La première concerne Kulwa et Quisa, les jumelles danseuses de La Demoiselle

Du film Big Fish de Tim Burton. J'avais hésité un temps à l'associer à Menajem mais il leur correspond mieux, même si elles paraissent gentilles avec ces voix. :3

La seconde concerne Ashel et Delf (avec un soupçon de Menajem ?)et rappel comme le premier a tendance à entraîner le second dans différentes situations de débauches. (Tu vas vite la reconnaître Tilyane. XD )

En gros cette chanson à boire raconte comment le vin (de madère) peut être doux et faire oublier les différents chagrins de la vie. Mais dans la seconde partie il est dit que les caresses et l'amour d'une fille sont encore plus douces que les plaisirs de l'alcool (d'autant plus que les deux personnages sont dans le quartier des bordels...).

Dernière édition par Lys Argente le Jeu 8 Mai 2014 - 20:02; édité 4 fois
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 19:51    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

En voilà une idée cool! J'adhère total x)

(OH MON DIEU DEVDAS le film où le héros met une heure à mourir temps réel!)
Va falloir que j'y réfléchisse mon cher ~
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 19:25    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

*MouhahahaH !*  J'ai trouvé deux autres chansons !

La première, c'était du hasard totale, j'écoutais la radio et les paroles m'ont tout de suite rappelé l'état d'esprit de Malaji et les Ibras. :3

La seconde est un tube de Joan Jett que vous aurez sans doute entendu dans le premier Shrek. J'ai récemment acquis une compile qui déboîte, et ce titre m'a rappelé le caractère bien trempé d'Aska, dirigée par le talentueux Salem !
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 19:35    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

Bien trouvé le coup des jumelles de Big Fish :) pour l'autre, mon dieu c'est vrai que ça leur irait trop bien xDD autant là pour ce qui se passe en ce moment à la demoiselle, ah ah ah xD
Pour Malaji, je l'imagine trop débarquer dans une magnifique robe de soirée, en chantant ça dans un concert de jazz assise sur un piano x)
Et pour Aska... mon dieu merci pour le fou rire, ça lui va juste trop bien xDDD

De mon côté, pour ceux qui ne connaissaient pas déjà mes thèmes choisis, et aussi pour faire découvrir les nouveaux, voilà les thèmes pour mes personnages :)
Thème d'Haukar

Ca ne changera pas, et ça sera pour toujours elle, le thème d'Amnaysia (qui s'arrête à 3:30, le reste n'est que du silence) :

Thème de Koé

Pour Floasen, je n'ai pas encore d'idée précise, de même que pour Kami (qui reste ma grande interrogation depuis son existence : quel serait son thème musical xDD mais ce qui se rapproche le plus de lui sont les OSTs de la Ligne Verte)

Après, j'ai commencé à trouver les OSTs de chaque lieu, mais elles ne sont plus trouvables sur youtube, alors je ne peux pas mettre les liens ici x)
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 22:28    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

Alors on se met ça en fond et on s'imagine Delf et Ashel qui...

Non pas du tout.

Alors Amnay je t'aime, je cherchais genre trop le thème d'Amnay quoi. Et je l'ai genre retrouvé, du coup. Et puis le thème de Koé, just perfect, et puis celui d'Haukar il est trop cool!
(par contre je te déteste parce que t'as pas répondru aux soldats)

De mon côté j'ai celui de Cali depuis fort longtemps:

Et aussi celui de Tilyane:

Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 00:41    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

Tilyane a écrit:
Alors on se met ça en fond et on s'imagine Delf et Ashel qui...

Non pas du tout.

Je n'ai mis la vidéo que 46 secondes...
... mais ça fait 46 secondes que je suis partie dans un fou rire monstrueux xDD

Pour le sujet je réponds demain, promis :)
Et pour le thème d'Amnay, je peux te l'envoyer par Skype si tu veux :)
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 10:21    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

J'ai tenu plusieurs heures! Mais oui il est trop drôle!

Pas la peine j'ai des astuces pour le téléchargement super légal (laule) depuis Tontube
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 16:34    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

J'ai découvert celle la il y a quelques jours et depuis je ne cesse de voir Calilath en train de la chanter, assis sur un banc nonchalamment avec une pipe dans la bouche. (Probablement avant qu'il n'épouse Tilyane. Xd )

ça c'est pour Menajem lorsqu'elle veut vous mettre dans son lit pour s'amuser.... ~_~

Et un morceau plus classique, tragique et déprimant pour Osario, un peu avant qu'il ne devienne totalement le Lys. Étrangement approprié pour le coup...

Dernière édition par Lys Argente le Jeu 31 Juil 2014 - 02:18; édité 3 fois
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 18:16    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

Pour Calilath, je le vois très bien chanter ça, mais genre à une autre époque que celle d'Atangla... xDDDD les paroles sont excellentes.

Thème de Menajem... Sans commentaire. XD Je suis restée en bug au début. Ca me rappelle Cascada.

Le thème d'Osario est reposant, même calme :) c'est beau.

Après magnifique découverte, voilà le thème de Floasen

Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2014 - 16:51    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

Roh mon dieu mais totalement d'accord pour Cali XD Genre le mec qui s'y connais trop avec les femmes et tout genre "les femmes c'est pas comme ça t'as vu, moi je sais *soulèvement de sourcils*"
Pour Osario je suis d'accord ça colle bien, par contre t'as vraiment eu aucun respect pour Menajem XDDD

FLOOOO UR ST IS SO GOOOD
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 14:58    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

Allez Osario!

Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 19:47    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

X'D  Le pire c'est que les paroles marchent !

J'ai trouvé le thème officiel de Themba ! (enfin un personnage qui a son propre thème)

Il est vrai que l’union fait la force 
Merci à toi mon aimé 
Quoiqu‘il arrive d’être à mes côtés, 
Du temps de ma solitude et de mes angoisses, 
Je n’ai gardé qu’un souvenir lointain. 
A présent je suis forte de ton soutien. 
Ta présence me rend radieuse. 

Je me souviens encore de mes tristes pensées. 
Lorsque j’observais ces couples 
Qui croulent sous le poids de leur union. 
Les hommes et les femmes pour lesquels 
L’union devient un carcan. 

"La solitude me garantirait une vie plus agréable", 
Me disais-je. 
Je n’aurais pas à supporter la douce amertume 
Qui s’installe dans les couples au fil du temps. 
Ainsi je ne vivrais que des histoires d’amour. 
Jamais d’union amère. 

Ces tristes pensées sont loin derrière 
A tes côtés, j’ai franchi une étape. 
Lorsque les choses vont mal. 
On se quitte. 
Qu’on se le dise 
Lorsqu’on est heureux. 

Merci mon aimé, merci Ô chéri. 
De l’époque de ma solitude, je t’ai amené un contenant vide 
Tu me l’as rempli d’amour, tu me l’as rempli de bonheur. 

Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 00:53    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

C'est beau pour Themba :)

Vous vouliez un thème pour Munashii ? Je vous en propose un pour l'Organisation de la Haine, mais qui lui va plutôt bien aussi :)

Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 16:36    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

Amnaysia, toujours le chic pour trouver d'excellents morceaux, plz. J'ai plané là tu réalises?!
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 23:44    Sujet du message: Sing a song, sing along Répondre en citant

Tu remercieras Eressä, c'est elle qui m'a passé 6h30 de musiques épiques/médiévales/celtiques... xDD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02    Sujet du message: Sing a song, sing along

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation