Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En suivant le guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> Plaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2014 - 13:16    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Grâce au pendentif d'Eylem, aux indications d'Amazu et aux capacités d'éclaireurs de Coban et Koé, le groupe parvint assez rapidement à rejoindre la plaine au Sud du dôme comme convenu. L'homme ailé s'étala de tout son long dans l'herbe après un atterrissage plutôt foireux.

- P'tain mes ailes c'est juste la fin! J'en peux plus!
- Si je ne me trompe pas, nous avons fait la moitié du trajet et la nuit tombera sous peu. Wintil, des changements avec ton pendentif? Les gamins t'ont pas trop brûlé avec?

Tandis qu'Eylem narguait son oncle sur son manque d'endurance, Calilath regardait au loin, inquiet. Machinoll apparaissait, à l'horizon, mais la fontaine des cieux était encore trop loin. Il eut un pincement au cœur en se demandant pourquoi toutes ces choses tombaient sur la femme de sa vie. Il avait hâte d'y être pour comprendre le lien entre elle et Wintil, et aussi dans quel état il allait la retrouver. Certes, ça n'allait pas lui plaire à lui, et à Eylem aussi, mais cette attente était insupportable.
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Elfe

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 00:36    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

- Si je ne me trompe pas, nous avons fait la moitié du trajet et la nuit tombera sous peu. Wintil, des changements avec ton pendentif? Les gamins t'ont pas trop brûlé avec?

Wintil sortit brusquement de sa rêverie et lui répondit.
-Oui en effet il nous fait trouver un endroit où dormir, ces lieux ne sont pas sûrs au crépuscule. En ce qui concerne ce pendentif, j'ai l'impression qu'il se réchauffe simplement, je ne comprends pas tellement ce que ça signifie... Peut ëtre que... Chut! Taisez vous tous! J'entends des bruits de sabots!

ll sortit son arc et encocha une flêche, faisant signe aux autre de faire de même, et il scruta d'un air inquiet le nuage de poussière qui émanait des bruits de cavalcade effrénée venant du sud.
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Valar Morghulis
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 13:39    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

Koé se posa et fit quelques pas avant de parvenir à regagner son équilibre. Elle massa les ailes de Coban pour le détendre, écoutant les autres d'une oreille attentive.
- On aurait pu aller à Warrux pour dormir si on avait pris le temps de décider où se poser pour la nuit... Maintenant c'est trop loin, et il va falloir monter les tentes, hi hi !
Silence.
- Personnellement, je prends l'invisible pour pouvoir dormir à la belle étoile.
- Chut! Taisez vous tous! J'entends des bruits de sabots!

Le groupe se cacha derrière un talus, observant le cavalier passer. Pourquoi se cacher ? Ils étaient dans le terrain des alliés ! Elle posa ses yeux sur Wintil. Alliés peut-être, mais il n'en demeurait pas moins du peuple adverse, et personne, à part eux, ne pouvaient savoir qu'il avait rejoint les guerriers de l'espoir. Elle souffla un moment.
- Je vais voir ce qu'il veut, restez cachés.
Sortant de leur cachette, elle fit des grands signes au cavalier pour s'arrêter.
- Yoouuhoouuhh, drapeau blanc !
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Juil 2014 - 15:41    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

Leur progression était régulière. Amazu marchait  aux côtés de Calilath, son bâton de randonnée à la main.
Le Lauc ne montrait aucun signe de fatigue malgré son pesant sac à dos. Ce qui n'était pas le cas de Coban fourbu par tant de rondes aériennes.
- Si je ne me trompe pas, nous avons fait la moitié du trajet et la nuit tombera sous peu.
- C'est bien ça. La seconde partie de la route sera cependant plus laborieuse. La forêt est épaisse et y trouver Elpidia nous prendra du temps. La pierre d'Eylem nous serra très utile.
Coupé dans son élan par Koé, il écouta son choix de couchage en souriant. Les voyages en groupes lui avaient manqué.

- Chut! Taisez-vous tous! J'entends des bruits de sabots! 
- Des cavaliers venant du Sud ? Qui donc peut venir du Sud ? il rejoint les autres dans la cache herbeuse d'un talus, guettant le passage de la monture, et marmonna à Wintil déjà prêt à tirer :
- Je n'ai rien vu de significatif. Ni emblème, ni tenue typique Ibra ou Qyka... Un messager, un brigand peut-être ?
Mais la prise d'initiative de Koé ne lui laissa pas le temps d'obtenir une réponse.
- Je vais voir ce qu'il veut, restez cachés. 

- Mais c'est pas vrai ! remontant la butte pour rejoindre sa camarade qui gesticulait avec enthousiasme il pria que le cavalier ne les entende pas.
- Maintenant je sais de qui Delf-Wido tient cette manie de se retrouver en fâcheuse posture !
Le cheval s'était stoppé et amorça un demi-tour. Amazu énonça d'une voix précipitée à la Vialvis.
- Nous sommes un couple revenant de Shiroyuki ayant fait des achats nécessaires à notre vie à Machinoll. C'est clair ? Nous sommes seuls sur cette route depuis deux jours. Nous n'avons croisé personne... 
Il s'empara de la main de son aînée. Le cavalier se dirigeait droit sur eux.
- Et maintenant... faire preuve d'un peu de retenue ne serait pas de refus.
Il avait beau savoir que des compagnons plus aguerris étaient dissimulés à quelques mètres d'eux, prêts à agir. Il n'en était pas rassuré pour autant...

Dernière édition par Lys Argente le Mar 12 Aoû 2014 - 18:41; édité 2 fois
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 12:29    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

S'il en avait eu le temps, Coban aurait bien déclaré que sa femme faisait les meilleurs massages du monde mais il l'attrapa contre lui et se baissa avec elle. Le temps qu'il regarde l'air inquiet de ses camarades et qu'il fasse signe à Eylem de se taire d'un air mécontent - soit elle était restée sur le massage des ailes, soit elle avait trouvé autre chose qu'elle seule pouvait avoir trouvé amusant - , Koé lui échappa des mains comme un savon. Il mit du temps à capter que c'était elle qui criait et vit Amazu intervenir. Sa remarque n'échappa pas à ses oreilles et il fronça les sourcils.

- hey... parle pas d'mon fils.

Il serra les dents et profita que le cavalier soit encore loin pour murmurer:

- Un couple? Nan mais il est sérieux? C'est quoi cette couverture de merde?

Eylem étouffa un rire heureusement assez silencieux. Calilath trouva une bonne partie de son entourage décidément à la limite de l'indiscrétion et commença à se préparer au cas où la réaction du cavalier serait négative. Il fit pousser un début de ronce et sortit une bourse contenant quelques feuilles de mancenillier séchées. Il tenta par plusieurs gestes possibles et imaginables de signifier à Eylem qu'il serait bon qu'elle sorte la gourde pour une attaque en duo, avec son pouce, vers sa gorge, en mimant une gourde, en nageant... Mais comme elle lui répondait par la même mine d'incompréhension il lui montra directement les feuilles. Seulement elle n'arrivait pas à les identifier et s'apprêta à en prendre une poignée avant que son père ne lui donne une tape sur la main. Pas toucher. Elle compris et désigna sa gourde en bandoulière, au grand soulagement du faune. Il pensa "Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour communiquer sans parler..."
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2014 - 10:44    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

- Nous sommes un couple revenant de Shiroyuki ayant fait des achats nécessaires à notre vie à Machinoll. C'est clair ? Nous sommes seuls sur cette route depuis deux jours. Nous n'avons croisé personne...
- A Machinoll ? J'ai l'air de vivre à Machinoll ?
Trop tard, le cavalier approchait. Il s'arrêta à leur hauteur. Il semblait tout droit sorti des histoires pour faire peur aux enfants. Koé blêmit en le voyant. Bon, il allait falloir mettre en pratique son savoir et montrer qu'on pouvait lui faire confiance pour redresser la situation. Néanmoins, lorsqu'il s'agissait de se présenter tel un couple... la seule chose qui lui vint en tête pour se présenter fut ça :
- ... Je suis enceinte.
La bonne blague. Elle toussota, lança un regard désolé à Amazu et osa encore moins se tourner vers la butte pour s'excuser auprès de Coban. La Vialvis se racla la gorge.
- Bonjour preux chevalier. Nous allons à Machinoll avec nos affaires pour vivre là-bas. Ne nous tuez pas.
Là, ils étaient grillés. Puis elle réalisa, regarda Amazu. S'ils avaient fait les achats nécessaires... ils étaient où ?
Sunrises
Cicerone du marais
Cicerone du marais

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Race: Elfe

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 00:20    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

Wintil pointait toujours une flèche encochée quand le cavalier arriva à distance de parole. Il réprima un sourire devant l'annonce de la grossesse de Koé et se re-concentra sur le cavalier.
Deux armes d'allure meurtrière (faucilles, chaines? Wintil ne voyait pas assez bien pour pouvoir en juger) pendait sur ses hanches, ses long cheveux argentés attachés en queue de cheval se balançant doucement au vent. Wintil re-fronça les sourcils, l'homme était un Qyka. Il s'approcha, tout en gardant son arc pointé sur sa tête, et fit rempart de son corps pour ses compagnons plus jeunes.
- Étranger! Passe ta route. Nous sommes des voyageurs, et nous ne cherchons pas d'ennuis.

De sa haute taille,  il darda ses yeux d’améthyste dans les siens, comme pour le défier de rétorquer. 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.

Valar Morghulis
Salem
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû 2014 - 01:22    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

EDIT D'Amnayia : Excusez-moi, j'ai fait une légère connerie xDD c'est-à-dire que j'ai posté à la place de Sun et Sun à ma place. En bref, on a inversé nos ordres de passage. Alors pour que tout soit clair, je poste ici l'ordre à suivre à partir du post de Salem :
Lys, Tilyane, Sun, Amnaysia, Salem

Sa chevelure nouée se balançait au rythme saccadé du galop. Seul le cliquetis monocorde des faucilles donnait la réplique au bruit sourd des sabots martelant ces terres arables qu'il avait déjà tant de fois parcourues. C'était une belle journée, une journée chaude mais avec suffisamment de vent pour ne pas en souffrir. Une journée qui méritait sans doute plus de calme et de sérénité que le vagabond lui en offrait dans sa cavalcade déchaînée. Arrêtant brièvement sa monture, il but une grande gorgée d'eau avant de reprendre sa route en chantonnant gaiement.

"Avez-vous vu les gars ?
La grosse putain d'Atangla ?
On dit qu'avant vingt ans,
Elle s'était faite le régiment !

Moi je l'ai bien connue !
J'ai.
..

Yoouuhoouuhh, drapeau blanc ! "

Sedra s'arrêta net. Une femme lui faisait signe ; mais une telle apostrophe était trop grossière pour dissimuler un piège. De toute façon, qui voudrait le piéger ? La moitié d'Atangla était trop occupée à essayer de massacrer l'autre moitié pour que quiconque ne montre le moindre signe d'intérêt pour un type dans son genre. Sedra hésita : aller à la rencontre de ce phénomène ou continuer son voyage et sa chanson ? Bah, il ne perdrait rien en allant jeter un œil. La troupe hétéroclite qu'il trouva lui parut tout droit sortie des plus mauvais numéros de cirque.
Il se pencha nonchalamment sur sa selle en attendant qu'on lui dise quelque chose d'autre que "youhou".
"Je suis enceinte.
- Ah ? En tout cas, je ne crois pas que ce soit moi le père !

Elle n'avait visiblement pas entendu, contrairement aux deux hommes à sa proximité immédiate. Sa panique lui faisait atteindre un tel niveau de burlesque que Sedra se demanda l'espace d'un instant s'il n'était pas vraiment tombé sur un cirque itinérant.
- Bonjour preux chevalier. Nous allons à Machinoll avec nos affaires pour vivre là-bas. Ne nous tuez pas."

Sedra sourit.
"Vous mentez mal, mademoiselle. Vous appelez un inconnu avant de lui demander de ne pas vous trouer la peau et vous déclarez vos intentions comme quelqu'un à qui on a demandé de répéter un mensonge en cas de pépin. Et franchement, vous auriez pu trouver mieux : vous avez autant l'air d'habitants de Machinoll que moi d'un chevalier ; et pour vos affaires... je ne les vois pas. Laissez-moi deviner, la suite de votre charmante histoire, c'est que vous êtes coincés sur cette route depuis deux ou trois jours ?"

La voyant devenir livide, il renchérit :

"Bon, ma petite dame. Épargnez-moi votre baratin et dites à votre mari ou amant derrière de se calmer, vous l'avez fait rougir comme une écrevisse avec votre histoire de grossesse. Que font une Vialvis, deux hommes, deux faunes et un Qyka au beau milieu de nulle part ? En fait non, je ne veux pas savoir. Ce genre de compagnie puent les affaires de guerre à plein nez."

- Étranger! Passe ta route. Nous sommes des voyageurs, et nous ne cherchons pas d'ennuis.

- Étrange concept que celui d'étranger pour un Qyka loin des siens et très certainement contre son gré, n'est-ce pas ? Déridez-vous, l'ami, je ne suis pas un chasseur de déserteur. Et même si on m'avait demandé de vous ramener au pays, je ne l'aurais pas fait. Je suis comme vous, un voyageur. Cette rencontre n'est qu'un accident fortuit comme de nombreux autres sur ma route et la vôtre. Je passerai mon chemin sans vous causer de tort, ne vous en faites pas. De toute manière, vous m'avez l'air tous très doués pour vous attirer des ennuis tout seuls. Surtout la fille qui fait "youhou" à n'importe qui. Bon allez, adieu ! Et bonne chance pour atteindre Machinoll !"

Il s'en alla, mais un impératif jaillissant du hurlement de souffrance de son estomac vide se fit connaître. Avoir un talent pour le sarcasme ne sert pas à grand chose quand on a crevé de faim. Il fit alors demi-tour et, à bonne distance, demanda :

"Dites. Vous n'auriez pas un truc à bouffer ? Je suis prêt à négocier pour quelque chose en échange."

Le sens de sa dernière phrase était clair : c'était une menace en cas de refus.
Il n'y a de dieu que Lord Helix.
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 21:36    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

- ... Je suis enceinte. 
Ces quelques mots suffirent à balayer les espoirs d'Amazu placés en leur crédibilité de couple factice.
Ce qui suivit acheva de faire sauter leur couverture... et le Qyka ne fut pas dupe. En parallèle de sa réaction, l'esprit du Lauc travaillait...
Pourquoi donc a-t-elle dit qu'elle est enceinte ?! C'est tellement improbable et cliché à la fois ! Elle n'avait aucune raison de dire ça ! Et mais... attendez une petite minute... ses yeux partirent droit sur Coban et là, la connexion se fit.
Oh MON DIEUUUUU !!! Ils ont ! ...à la ! Pas si vite, pas de conclusions hâtives. Ce n'est pas parce qu'ils ont couché ensemble que Koé est forcément enceinte. Cela fait à peine une journée. Comment pourrait-elle être aussi sûre d'elle ?! A moins... ils ont peut-être tenté d'avoir un enfant il y a quelques mois de cela...

Le Qyka s'éloigna sans poser de difficultés et Amazu émergea de son délire.
- Bon ! Pas besoin de s'inquiéter finalement. Peut-être faudrait-il songer à préparer le camp ? Ah. Et pour ceux qui se demandent encore où sont les affaires dont je parlais tout à l'heure... ce n'est pas comme si je me charriais un énorme paquetage depuis que nous sommes partis ! dit-il en indiquant son chargement qu'il posa au sol. 
Bien ! Qu'avons nous là...~ 
Petite marmite et tentes surgirent hors du sac pour être finalement interrompu par la demande du Qyka.
- Dites. Vous n'auriez pas un truc à bouffer ? Je suis prêt à négocier pour quelque chose en échange.
- Pfff... au point où on en est... Si il se révèle trop entreprenant j'ai de quoi le calmer efficacement. C'est aussi un bon moyen d'obtenir des renseignements sur la situation alentour. On le tente ?
Attendant l'approbation du groupe il continua à déballer le nécessaire.

Voyant le cavalier finalement s'approcher il le héla :
- C'est moi le cuisinier dans ce groupe ! Je suis Amazu. Et j'espère que vous appréciez les omelettes. 
Ajouta-t-il en révélant une huitaine d'oeufs précautionneusement emballés... 
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû 2014 - 15:56    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

( ceci est le post de la malchance, il a été écrit trois fois. Les enfants, tapez toujours votre texte sur un autre support et enregistrez régulièrement =} )

L'homme fée fut maintenu par les deux faunes, la petite lui avait plaqué les mains sur la bouche. Son visage s'était empourpré d'on se savait quelle émotion mais visiblement quelque chose de relativement explosif. Quand ils jugèrent qu'il avait écoulé son stock d'injures en toute discrétion dans les mains de sa nièce, ils le lâchèrent. Il marmonnait désormais tandis que le cavalier s'éloignait, mais c'était déjà ça.

- D'où il parle comme ça à ma femme cte troudboul? J'lui en ficherais des "youhou"!
- Koé, tu vas bien? Pas trop secouée? Il y a eu plus de peur que de mal mais nous serons toujours là en cas de pépin, tu le sais bien.

Voyant le sac d'Amazu atterrir lestement sur le sol, Calilath posa une main compatissante sur l’épaule du Lauc.

- La prochaine fois je le porterai, je te dois bien ça depuis que tu as innocenté ma femme à l’hôpital.
- Moi aussi je le porterai ! Ca me fera travailler tout ça !

Eylem désigna ses bras et ses épaules qui en effet étaient loin d’être faibles, et cessa son mouvement en voyant le cavalier revenir, visiblement moins fier que tout à l’heure, ce qui ne manqua pas de la faire éclater de rire.

- On a rien pour toi creva-hhmmpff !!

Les mains du faune sur la bouche de l’homme-fée.

- Amazu n’a pas tort, si tant est que ce singulier individu –pardonnez ma grossièreté- disposerait d’informations utiles à notre recherche.
- HHHHHHhhhhhhhhmmmmpfff !!!
- Excuse-moi mon cher beau-frère, mais la diplomatie fait partie intégrante de la survie, comme tu peux le voir avec ce monsieur assez stupide pour provoquer seul un groupe de guerriers aguerris, ce n’est pas très prudent tu le conçois n’est-ce pas ? C’est pareil pour toi, je ne serais pas toujours présent pour calmer tes ardeurs et ainsi t’empêcher de provoquer un conflit qui attenterait à la vie de ta ravissante femme et de ta jolie nièce. Hmm ?

L'homme-fée décida de se taire une bonne fois pour toutes au risque de ressortir une nouvelle vacherie gratuite et de se retrouver de nouveau bâillonné. On notera qu'il évita soigneusement et dans la mesure du possible la pauvre Koé dont la langue avait fourché. Restait à savoir s'il s'agissait de bluff ou si la panique et le manque d'inspiration l'avaient poussée à dire la vérité...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2014 - 14:19    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

(bon, je vais faire comme si Wintil s'était déjà éloigné :/ Je précise d'avance que le post sera trèèès court, car dur de reprendre ce topic après plus de 2 mois d'inactivité. Mais c'est ma faute, je m'en excuse. Je vais tâcher de remettre ce topic en vie tout doucement)

Koé suivait tout le monde du regard, ne sachant que dire. Son regard innocent se perdait sur tout ce qu'elle voyait. Mais aucune once de gêne dans ses yeux. Non... elle n'avait pas réalisé l'importance de ses propos. Elle alla même jusqu'à sourire bêtement à Coban lorsqu'ils eurent le malheur de s'échanger un regard.
Le groupe se mit d'accord, et acceptèrent l'arrivée du Qyka auprès d'eux pour un repas. La Vialvis sortit des couverts et tendit une assiette à tout le monde. Elle vint s'asseoir par la suite près de son homme, hésitant. Puis elle leva les yeux pour regarder Sedra.
- Et d'où viens-tu, comme ça ?
Salem
Apprenti guerrier
Apprenti guerrier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2014 - 01:35    Sujet du message: En suivant le guide Répondre en citant

- On a rien pour toi creva-hhmmpff !!

Sedra jeta un regard en coin vers l'homme-fée avant de lui adresser un rictus. Soudain, il bondit de sa selle, s'avança vers l'impudent et, joignant le geste à la parole, se fendit en une ostensiblement ridicule révérence :

"Rigoureusement exact, messire ! Mais malheureusement insuffisant : crevard, certes, mais également outre à vin, bandit de grand chemin, pervers à ses heures et enculeur de mouches, Sedra Django pour vous servir !"

Pendant que le malotrus en question se faisait expliquer les bases de la bonne conduite, l'attention de Sedra se porta sur celui qui lui semblait être le chef et sur la proposition d'omelette, qu'il accepta avec plaisir. Il s'assit sur une pierre pour confortablement partager la pitance du groupe.

Et d'où viens-tu, comme ça ?

"D'un bordel."

La réponse avait lâchée spontanément et presque du tac-au-tac. Sedra embraya avec enthousiasme :

"En fait, j'étais sur un travail. Un usurier complètement pourri qui n'a pas arrêté de geindre quand je le ramenais à mon client ; j'ai dû l'assommer car dieux qu'il me gonflait. Donc, disais-je, je devais retrouver mon client dans un estaminet sur la route de Warrux, une charmante petite auberge où il avait pris une chambre. Je m'y rends, je touche mon argent, et là, et je me rends compte que ledit établissement dispose d'une annexe qui sert de lupanar. Une chance d'enfer. Et pas des vieux dindons, hein, de vraies petites oiselles sorties du nid. Alors, pensez-vous, je saute sur l'occasion d'aider la communauté ! Un vrai moment d'éternité, le paradis en Atangla. Deux filles en même temps, la totale ! J'y ai sifflé mon salaire !"

Sedra manqua de s'étrangler avec un morceau d'omelette. Il baissa les yeux et reprit son récit, avec lenteur.

"En fait, pas vraiment... Je ne sais pas si vous savez ce que vaut une catin en temps de guerre, mais une seule de mes primes suffirait à m'offrir la moitié de toute une maison de passe. Une bonne dame, la mère maquerelle ; elle récupérait veuves sans le sou et orphelines, tout le personnel féminin que cette guerre de merde a jeté sur les routes. Alors bon... quand vous voyez une gamine de quatorze ans jetée dans un plumard pour satisfaire les fantasmes obscènes d'une archonte obèse ou du tueur vagabond qui lui sert de larbin pour ses basses œuvres, ça vous coupe l'appétit."

Le Qyka, désabusé, posa son assiette et se dirigea vers son cheval pour chercher dans une sacoche attachée à la selle. Il en sortit une petite bouteille de vodka dont il but un grand trait.

"Je me suis offert les deux filles et j'ai donné le reste de la bourse à la mère maquerelle. De quoi offrir à ses filles les plus fragiles une vie meilleure que celle de putain de péage. C'est pour ça, messieurs dames, que je vais à Machinoll : pour essayer de me renflouer un peu."

Il but une bonne gorgée.

"Et faire la route ensemble, gente compagnie, ça vous dirait ? Non pas qu'une pimprenelle qui appelle un inconnu lourdement armé vous mette en danger de mort quasi-constant, ça je m'en fiche et puis vous avez l'autre gars un peu taciturne, mais accueillir un cul-terreux à moitié fou le temps d'une portion de route, voilà qui pourrait pimenter un peu la vie certainement passionante de gens propres sur eux tels que vous..."

Et il but encore une rasade.
Il n'y a de dieu que Lord Helix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: En suivant le guide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> Plaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation