Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle ombre sur de nouvelles terres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Eressä
Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 14:38    Sujet du message: Nouvelle ombre sur de nouvelles terres? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,
bref pour me présenter simplement, je suis une nouvelle (sans blague!), venue ici suite à une idée eue en commun avec Amnaysia, dont vous aurez vent bien assez tôt.
Pour me présenter, autant dire que je suis une grosse tarée psychopathe et sadique dans le même temps, qui adore les jeux vidéos même si je ne joue pas à beaucoup de jeux divers est variés, qui dessine beaucoup, et qui écrit aussi. J'aime la bonne bouffe, les animaux, les armes anciennes, le médiéval, etc etc....Les présentations, vous l'aurez deviné, n'étant pas trop mon fort, vous pouvez me poser des questions auxquelles de répondrait dans les plus bref délais.
Ravie de faire votre connaissance, et tremblez devant le pouvoir des ombres! (Je plaisante bien sûr)
D'ici là,....je vais préparer mon fouet.
~_______________________________________~
Je suis l'ombre la plus sombre cachée dans la lumière la plus intense....qui me cherchera et me trouvera sera ma nouvelle lumière...
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 16:42    Sujet du message: Nouvelle ombre sur de nouvelles terres? Répondre en citant

Tu aurais vu mon air de tarée psychopathe quand je lattais des vétérans de soulcalibur 4 sans avoir jamais touché au jeu ... XD bienvenue parmi nous ma chère ! Je pense que je n'aurais pas le temps de te remettre ton dessin à temps je n'aurais plus de scanner à disposition mais bon il est en progression :)
Visiter le site web du posteur
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 18:04    Sujet du message: Nouvelle ombre sur de nouvelles terres? Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue chère amie. Plus on est de fous plus on rit. Je vais chercher mon lacet, ça peut toujours se révéler utile...
Dark Eressä
Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 11:37    Sujet du message: Nouvelle ombre sur de nouvelles terres? Répondre en citant

Éhe, merci bien :)
que vas-tu faire avec un lacet Lys? x)
Je suis l'ombre la plus sombre cachée dans la lumière la plus intense....qui me cherchera et me trouvera sera ma nouvelle lumière...
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû 2014 - 14:19    Sujet du message: Nouvelle ombre sur de nouvelles terres? Répondre en citant

Des nœuds décoratifs ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Nouvelle ombre sur de nouvelles terres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation