Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une nouvelle sur Atangla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carmina04
Nouveau voyageur
Nouveau voyageur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Autres races: Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 19:54    Sujet du message: Une nouvelle sur Atangla Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En tant que membre des brota, j'ai enfin décidé à m'inscrire sur ce forum afin me lancer dans l'aventure et de partager avec vous notre amour pour le dessin et la BD. Certains et certaines d'entre vous me connaisse déjà ou un peu mais, je vais tout de même me présenter.
Alors voilà je me surnomme carmina04 qui est la fusion de ' carmin' et de mon prénom Sabrina. Quant au chiffre 04, c'est en fait ma date de naissance puisque je suis née le 4 Janvier 1988 en pleine hiver, ce qui explique pourquoi j'aime les tons bleus, violets ou autres couleurs froides XD. Comme beaucoup d'entre vous, j'aime beaucoup dessiner des personnages ou autres sujets bien entendu, faire des planches de BD même si j'en fait très peu, peindre des paysages sur toile, réaliser des cartes artistiques (je commence tout juste à apprendre à faire du scrapbooking), jouer au jeux vidéos surtout à Mario, Zelda, Rayman legends, Mario kart 8 sur la console wii et wii U dont je ne peux pas me lasser. Je suis pas une grosse mordu de lecture mais, il y'a des romans que j'ai bien aimé de lire à savoir, Bilbo le hobbit, ravages de René BARJAVEL, mon bel oranger de José de VASCONCELOS, Le portrait de Dorian GREY d'Oscar WILDE, la saga HARRY POTTER, la planète des singes de Pierre BOULLE. Si j'ai le temps, je commencerais le premier tome de Game of thrones (bien que j'ai encore à lire le seigneur de anneaux, mais vu le très gros pavé que c'est, j'en ai encore pour des mois et des mois XD). Côté films j'aime la saga Indiana Jones, Harry POTTER, le seigneur des anneaux (bien évidemment :D), Le hobbit (le deux premiers car, le troisième n'est pas encore sortit en DVD), X-men, Star wars, Hunger games, Percy Jackson bien d'autres encore. Pour les série, la liste est moins longue mais, je vais vous en cités quelques unes : Game of thrones est la série du moment que j'aime regarder et je suis pressée de voir la saison 4), il y'a aussi LOST, Charmed et Notre belle famille (je regardais ça quand j'étais petite et j'ai envie de revoir tout les épisodes). Comme tout j'aime la nourriture (et surtout grignoter un fruit, des biscuits ou autres friandises devant la télé :D).

Voilà, je pense que je vous ai tout dit (ou presque XD), mais si vous avez des questions à me poser, n'hésitez pas :D
Visiter le site web du posteur
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 19:59    Sujet du message: Une nouvelle sur Atangla Répondre en citant

Bienvenue à toi  :)

Malheureusement, le forum est un peu en suspend en fait pour le moment (travail scolaire oblige). D'autant plus que ce forum ne parle pas vraiment de la convention des Brota. Il y a le groupe facebook pour ça + la conversation sur le Secret Project.
Ce forum est plutôt consacré à mon univers.

Voilà voilà  xp
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Une nouvelle sur Atangla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation