Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une ancienne connaissance venu demander pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Méphisto Finiasi
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2016 - 22:33    Sujet du message: Une ancienne connaissance venu demander pardon Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. Je m'appelle Paul Fossorier, dans la vraie vie.
Je me suis inscrit uniquement dans un seul but.
Amnaysia, je voulais, avec toute la honte que j'ai de moi, te demander une ultime fois, pardon. Je te l'ai expliqué par Facebook, mais tu ne l'a peut-être pas vu, que je m'étais fait pirater mon compte. Quand je m'en suis rendu compte, c'était trop tard, le pire était arrivé, je t'avais perdue... Je me suis souvenu de ton forum, là où j'ai fait mes débuts de RP. Je... Je ne sais pas quoi faire pour regagner ta confiance. Je crois que c'est peine perdue, mais je voulais te dire: Tu as été une amie formidable, et j'avais compris ta réaction, sur Facebook, je ne sais pas où cette personne qui m'a pirater mon compte a obtenu toutes ces informations, mais je pense que c'est quelqu'un qui me détestait, et qui voulait te faire croire que je n'avais pas changé.
Mais, depuis toutes ces années, j'ai fait un énorme travail sur moi-même. La pire chose qui m'est arrivé, est d'avoir une nouvelle fois perdue ton amitié.
C'est du fond de mon coeur, en toute sincérité que j'écris ce message.
Si tu ne veux plus de moi, malgré ce message, j'essayerais de tourner la page. Laisses-moi juste attendre ta réponse, avant de choisir ce que tu veux faire: redevenir mon amie, ou m'oublier à jamais.
Méphisto Finiasi
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2016 - 00:01    Sujet du message: Une ancienne connaissance venu demander pardon Répondre en citant

Petit double post.
En ayant revu tous les messages sur le forum où l'on s'était connus, je me suis rendu compte directement que j'étais qu'un sale con. Je... J'étais complètement immature, alors que toi, même en ayant un an de moins que moi, à l'époque, tu étais déjà plus intelligente. Je ne sais pas si c'était dû au fait que j'étais avant pas sociable, sauf sur Internet, et que depuis ma naissance, j'ai une maladie psychique. Je ne sais pas... À ceux qui me connaissent: Vous pouvez m'insulter, m'engueuler, mais attendez qu'Amnaysia ai lu le premier message. Je vous en supplie...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26    Sujet du message: Une ancienne connaissance venu demander pardon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> Le coin des membres -> Qui êtes-vous ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation