Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comme un homme... ~ !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 16:06    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résumé de la situation
Ceci est un RP à part, de la trame principale. Mais il peut très bien s'incruster par la suite.
Haukar a inscrit Ashel et Delf aux sessions tactiques afin qu'ils deviennent de bons guerriers. Les deux garçons profitent de leur dernier jour de repos avant le début de la formation.
Trainant sur le marché de la capitale, une jeune femme de leur âge a tenté de voler la bourse de Delf-Wido dans l'espoir de le faire réagir, et enchainer un combat contre lui. Estimant qu'il était plutôt bon combattant, la fille -dénommée Serfane- décida de les laisser vaquer à leurs occupations.
Durant tout ce temps, Delf a essayé de faire comprendre à Ashel que leurs sentiments ne devaient pour être cachés. Il a fini par lui demander pourquoi il ne lui disait pas. Ce à quoi Ashel répondit par un
"Je ne sais pas".

- Tu ne sais pas quoi...?

La gorge d'Ashel se noua. Il était dos à Delf, leur chemin s'était arrêté dans une petite rue perpendiculaire à la place où Delf venait de combattre. Le Lauc s'adossa contre le mur, le regard fixant toujours le sol. Il n'entendait que sa respiration, ce pourquoi il la faisait la plus faible possible. Le silence était pesant, il savait qu'il était temps de fournir une réponse à Delf.
Il releva la tête et observa le demi-Vialvis, l'air peiné. Il inspira, souffla longuement, sentait son corps devenir très lourd. Puis il se redressa, et s'approcha de son ami pour passer un bras sur ses épaules. Il l'amena contre lui, dans un geste timide mais qu'il désirait montrer sincère. Son cœur battait la chamade, et les secondes lui paraissaient durer beaucoup plus longtemps que la normale. Il se mordit la lèvre inférieure, et bégaya :
- J-je ne veux pas... qu'on te fasse d-d-du mal si on apprenait pour nous... Je suis le fils de l'Envoyée des Clarghs. On pourrait très bien faire du chantage et t'enlever afin de nous faire capituler. Et-et si ils te détruisaient, mentalement...? Ou pire...?
Il resserra son étreinte.
- Je ne peux pas... assumer qu'on te fasse du mal à cause de... moi...
Doucement, il retira ses bras des épaules de Delf, et baissa ses yeux.
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 17:27    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Ce fut le laps de temps le plus long et le plus insupportable de toute sa vie.

Des années d'amitié étaient peut-être sur le point de s'achever, des années de sentiments cachés aussi. Précisément, ce moment d'attente où Ashel réfléchissait à la formulation de sa phrase, c'était l'entre-deux avant que toute une vie ne bascule d'un côté ou de l'autre. Delf-Wido pensait qu'il pardonnerait le fils de l'envoyée si celui-ci choisissait l'amitié, bien que, il l'aurait eu un peu mauvaise après toutes ces choses bizarres que Ashel pouvait faire avec lui parfois; Comme le protéger presque au péril de sa vie, le prendre dans ses bras en lui disant qu'il avait eu si peur, et autres réactions qui se finissaient souvent par un "Mais qu'est-ce que je fabrique?" de sa part, avant de repartir comme si de rien n'était. Ce genre de moment attendrissaient beaucoup Delf, et pour rien au monde il ne voulait que ça cesse, même si à chaque fois, il en souffrait, toujours déçu que ces actes manqués n'aient pas la finalité qu'il espérait.
A présent, Delf priait pour que ce ne soit pas un rejet définitif, fréquentation comprise. Ce serait tellement injuste...

Alors que son coeur semblait sur le point d'exploser, le regard quelque peu perdu d'Ashel fut à la fois un baume, parce qu'il ne semblait pas en colère et surtout, qu'il allait enfin parler, mais cette peine de le rassura pas du tout. Le demi-vialvis ne le quitta pas des yeux, et pourtant il ne vit pas venir l'étreinte de son ami. Il entendit son coeur cogner dans sa poitrine.

J-je ne veux pas... qu'on te fasse d-d-du mal si on apprenait pour nous... Je suis le fils de l'Envoyée des Clarghs. On pourrait très bien faire du chantage et t'enlever afin de nous faire capituler. Et-et si ils te détruisaient, mentalement...? Ou pire...? 

Le jeune homme sentit quelque chose se débloquer en lui, un poids en moins. Il eut enfin la certitude qu'il ne s'agissait pas d'un amour à sens unique. Il n'en fut pas soulagé pour autant, avec cette énorme boule dans la gorge. Sa première pensée fut "C'est quoi cette réponse?", mais il savait que c'était vrai. Horrible à admettre mais il le savait.

- Je ne peux pas... assumer qu'on te fasse du mal à cause de... moi...

Il sentait encore les bras de Ashel sur ses épaules et posa instinctivement ses mains dessus, baissant les yeux d'un air grave. Ça tournait à toute vitesse dans sa tête, tous les souvenirs, les moments d'embarras, toutes leurs bêtises, et puis ça. Cette réponse. Il renifla et essuya ses yeux d'un revers de main.

- Non mais tu me prend pour qui? T'es vraiment con, j'aurais aimé ne jamais te connaître.

Traduction: "Je sais me défendre, ça me fait mal qu'on ne puisse pas être plus qu'amis juste pour ça." Mais c'était sorti tout seul de la pire manière. Son côté égoïste s'était manifesté sans crier gare et il s'en voulut terriblement. Ce n'était pas du tout ce qu'il avait l'intention de dire. Il aurait répondu dans l'idéal "C'est pas grave, je ferais attention, vivons cachés, ce sera toujours mieux que des lapsus et des actes manqués qui nous révéleront avant même que nous n'ayons tenté quoi que ce soit." Mais non, ça, c'était resté dans sa tête.

- Alors c'est ça..? On va rester amis en sachant parfaitement que... que tout les deux on... Jusqu'à ce qu'il y en ai un qui se trouve une autre personne et que ça détruise notre lien?

Voyant que décidément il ne parvenait qu'à des paroles d'enfant capricieux le demi-vialvis fit le choix de la fermer et d'agir. Jamais au grand jamais, il n'avait serré Ashel aussi fort dans ses bras de toute sa vie, même dans les moments difficiles...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 17:48    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

- Non mais tu me prend pour qui? T'es vraiment con, j'aurais aimé ne jamais te connaître.
L'expression de Ashel se fissura. Son regard se perdit dans le vague, cherchant par moment à accrocher son espoir dans les yeux de Delf, avant de fixer de nouveau le sol avec précipitation. Les mots résonnaient dans sa tête comme s'il lui avait directement envoyé son poing dans le cœur. Sa respiration fut saccadée.

- Alors c'est ça..? On va rester amis en sachant parfaitement que... que tout les deux on... Jusqu'à ce qu'il y en ai un qui se trouve une autre personne et que ça détruise notre lien?

Ashel entrouvrit la bouche, mais fut incapable de formuler quoi que ce soit. "tu as raison...", "je suis désolé pour ça...", "je n'aurais jamais dû te répondre...".
Son ami le serra dans ses bras, mais il fut incapable d'y répondre. Il s'était figé, comme une pierre. Il lui avait enfin livré ses sentiments, et...

Il toussa. Pressant la paume de sa main contre le buste de Delf, il éloigna ce dernier le temps de prendre sa respiration. Relevant la tête, il regarda une dernière fois le demi-Vialvis, ses yeux désemparés laissaient place à un regard plus terne. Un moment s'écoula durant lequel aucuns mots ne furent échanger. Puis Ashel se redressa dans un soupir. Il rouvrit les yeux. Il paraissait impassible.
- ... On se voit demain dans la salle de la formation.

En silence, il avança une jambe tremblante, puis l'autre, afin de s'éloigner. Le regard plongé dans l'obscurité, il entendait ses mots résonner dans sa tête...
" j'aurais aimé ne jamais te connaître. "

Si Delf essayait de le rattraper, il était capable de l'envoyer sèchement balader d'un mouvement de bras. En cet instant présent, il voulait juste être seul. Pour un moment.

Il quitta la ruelle, parti en direction du pont-levis. Et s'éloigna de Shiroyuki pour marcher dans la plaine.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 18:54    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

" Ashel..?"
Il compris rapidement qu'il avait été trop loin. Ashel le repoussa et il se passa un regard long et pesant avant que Delf ne se confonde en excuses.

- Pardon..! Je voulais pas... Ashel...Excuse-moi s'il te...
- ... On se voit demain dans la salle de la formation.

Une réponse si froide, voilà ce qu'il récolta, et il trouva cela malheureusement bien justifié. Ce dont il avait peur venait de se produire, le rejet tant redouté. Non... Non bon sang ça ne pouvait pas se finir comme ça! C'était trop bête! Delf perdit toute maîtrise de lui-même et fondit en larme en s'accrochant désespérément à son bras pour l'empêcher de partir, il se fit bien évidemment jeter.

- Ashel non!

Il le laissa pourtant s'en aller mais tenta une dernière fois en vain de l'appeler :

- Asheeeeel!!!

Il se laissa tomber contre le mur en sanglotant, impuissant, fixant cette silhouette floue s'éloigner. Bon sang la culpabilité, ce que ça pouvait faire mal. C'était d'autant plus gênant que des gens s'étaient retournés vers lui, alertés par son cri. Couvert de honte, il courut dans la direction opposée jusqu'à sortir de toute cette foule. Un endroit isolé, c'est tout ce dont il avait besoin. Bien sûr, son petit chez lui, le réconfort parental, ça lui manquait, là, maintenant. Mais d'un autre côté, qu'aurait-il dit? Est-ce vraiment dans ce genre de contexte que les gens avouent leur homosexualité à leurs proches, qui plus est avec une autre connaissance concernée? Oui sûrement, au risque de se faire abandonner et traiter de sodomite, tout à fait. Et cette fois, plus de meilleur ami pour être réconforté. Il l'avait brisé, il s'en rendait bien compte.

Delf attendit de s'être calmé et passa son visage sous l'eau d'une fontaine pour apaiser ses yeux rougis et ainsi pouvoir rentrer au centre comme si de rien n'était. Il n'était pas comme son père ou sa tante, il ne savait pas comment avoir l'air apaisé en moins de 20 minutes après une crise quelconque. Tout deux avaient leur méthode, l'une la magie, l'autre, une sorte de transe de 5 minutes à peine. Il avait besoin de temps et d'un peu d'eau ou d'un mouchoir, comme tout le monde. La nuit allait être interminable...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 19:16    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Les mains dans les poches, Ashel observait le vent passer dans la plaine. Le soleil se couchait derrière DjorgCity. Cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé...
Il s'assit dans l'herbe, cassa une petite branche d'un buisson à proximité, et lui fit traverser les brindilles comme un chemin parsemé d'embûches. Son poignet se déliait, comme s'il réalisait un chef d’œuvre sur le sol. Chef d’œuvre qui finit en gribouillis. Il posa le bâton, posa ses bras sur ses jambes pliées, regarda au loin. En quoi consisterait la formation ? Iront-ils dans différentes villes ? En mission chez l'ennemi ? Sera-t-il là ?
Ashel ferma les yeux et inclina la tête à cette pensée. Sans doute pas... Il ne voudrait jamais devenir un guerrier. Puis il a déjà des connaissances en combat. Et au fond... En fait, Ashel s'en fichait. Il ne voulait juste pas le voir. Il redressa la tête pour voir les étoiles. Depuis combien de temps était-il en train de penser ? Il se releva, laissant le vent souffler dans ses cheveux, et reparti pour Shiroyuki.

Haukar mangeait lorsque son fils poussa la porte en silence. Il leva la tête.
- Ta mère est encore au campement, elle rentrera tard.
Ashel ne trouva pas la force de lui répondre de la voix. Il eu un minime hochement de tête, et monta dans sa chambre, sa tête prête à manger le sol. Son père l'observa du coin de l'oeil, remarquant son comportement. Il le laissa rejoindre son quartier en silence.
Une fois le repas terminé, il monta, toqua à sa porte. Son fils s'était mis en boule sous la couverture. Haukar repartit sans faire de bruit.
Plusieurs minutes plus tard, ce fut Amnaysia qui frappa à la porte de la chambre, pour ensuite prendre son fils dans ses bras.

... ~

Le lendemain matin, Ashel arriva devant le château avec un peu d'avance. De petites cernes se dessinaient sous ses yeux. Un panneau indiquait le chemin à suivre pour le premier jour de la formation. Le Lauc longea la Cour intérieure, avant d'arriver dans une salle avec un grand hall et une estrade dans le fond. Plusieurs garçons, de rares filles, étaient déjà en train de discuter. Il inspira, et s'approcha... avant de s'asseoir à une extrémité des bancs. Ils avaient l'air de bien se connaitre. Pas lui.
Il était seul.

Dernière édition par Amnaysia le Ven 8 Juin 2018 - 13:00; édité 1 fois
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 19:44    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Delf-Wido dormit à peine. Il avait regarda la nuit, distingua les étoiles des planètes, chercha les quelques constellations qu'il connaissait, piqua parfois du nez pour quelques minutes puis rouvrit les yeux, et sentit à nouveau cette crampe qui lui traversait la cage thoracique jusqu'au dos. La conversation ressassée sans cesse dans son esprit, il réfléchit, pensa, se remémora, pleura, éprouva de la colère puis beaucoup de regret... Une nuit très longue. Après un dernier bout de sommeil, il se réveilla et se motiva à suivre cette formation, car les histoires personnelles ne devaient pas entraver son avenir, même si ça impliquait d'affronter son regard pesant tous les jours.

Il arriva dans les temps, sans plus, les yeux cernés. Sympathiser rapidement n'était pas trop son truc, introverti comme il l'était. Mais souvent, quand on venait lui parler, la conversation se faisait sans trop de problème. Pas mal avaient déjà malheureusement déjà sympathisé et ne lui prêteraient certainement aucune attention. Il croisa le regard d'Ashel et lui adressa un regard triste avant de détourner les yeux, toujours rongé par le remord. Il commença à se faire des films; et si Ashel le détestait au point de pousser les autres à le rejeter aussi? Et si ils se retrouvaient pris dans des histoires de rumeurs? Ce serait pire que tout...

- Pardon mais pourquoi t'es sur le bord d'un banc vide? Je peux?

L'individu qui prit place aux côtés de Ashel sans attendre de réponse était un Qyka qui devait avoir à peu près le même âge que lui. Brun, visiblement encore sujet aux aléas de la puberté, il n'avait pas fait attention au désarroi du Lauc et semblait simplement amusé par celui-ci.
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 20:10    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

(parenthèse
Vous allez me faire pleurer les filles avec tout ce feel tout triste. °^°   Je voyais le drama dans ma tête...
Sinon, question. Si je vous rejoins ici, selon vous, dois-je inviter un de mes anciens persos ? Je serais assez tenté de créer un nouveau qui suivrait l'entraînement...)
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 20:18    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Lys Argente a écrit:
(parenthèse
Vous allez me faire pleurer les filles avec tout ce feel tout triste. °^°   Je voyais le drama dans ma tête...
Sinon, question. Si je vous rejoins ici, selon vous, dois-je inviter un de mes anciens persos ? Je serais assez tenté de créer un nouveau qui suivrait l'entraînement...)

(c'est qu'on est douées pour ça XD
Je t'imaginais assez bien créer un nouveau perso pour l'entrainement, aussi ^^ ou bien Amazu débarquer en prof, si tu ne voulais pas créer de perso. Mais j'ai trop envie que tu en fasses un nouveau en plus, et qu'on se fasse un groupe de jeunes ^^
Dis nous si tu réponds à la suite, ou si on se fait encore quelques tours avant, en attendant l'arrivée de ton perso (et avant l'arrivée du prof) ^^ )
Lys Argente
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 22:00    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

(Oh, allez-y. Vu comme mon cerveau est destroy par le peau de sommeil qu'il a eu, ça attendra demain pour avoir un perso construit. Maintenant, la question, fille ou garçon, hmmmmm....)
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2016 - 23:16    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Ashel observa Delf arriver du coin des yeux. Il tourna assez rapidement la tête sur le sol, faisant mine de ne pas le connaitre. Il fut parti dans une réflexion intense. Ce n'était pas plus mal de l'ignorer, comme ça personne ne prêterait attention à eux -s'ils se rapprochaient à nouveau- et Delf ne risquait rien. Puis d'abord pourquoi retourner auprès de lui ? De toute façon il regrette qu'on se connaisse. Mais maman dit qu'il a parlé sur le coup du stresse... Oui mais non. Il n'aurait jamais dit ça s'il ne le pensait pas un minimum.
- Pardon mais pourquoi t'es sur le bord d'un banc vide? Je peux?
- Ah ? Euh, oui.

Il sortit rapidement de ses pensées à l'arrivée du jeune homme. Il essaya de réfléchir, lorsqu'il remarqua le regard insistant de ce dernier. Ashel arqua un sourcil.
- Il... Il y a un problème ?

Les élèves arrivaient de plus en plus nombreux. Certains avaient déjà l'équipement des jeunes soldats -sans doute des personnes en formation depuis déjà plusieurs jours-. Mais l'une de ces personnes avait une silhouette... reconnaissable.
Ses longs cheveux violets clairs lui tombaient dans le dos, sous un heaume que la jeune fille ne tarda pas à retirer. Elle secoua ses cheveux d'une manière digne des pub Loréale, et son regard son figea sur Delf.
- Que...?
Elle tourna la tête. Ashel.
- Quoi vous ici ?!
Le Lauc tourna la tête vers elle, abasourdi. Mais qu'est-ce que la fille du marché faisait ici ? Il lança un regard rapide à Delf.

Serfane éclata de rire.
- Ben ça si je m'y attendais ! Vos pères avaient trop honte de votre manière de se battre et vous a forcé à venir ici ? Ahahahah !!
Blanc. Elle remarqua alors la distance entre les deux garçons. Tiens... De la tension dans l'air. Elle trottina jusqu'à Delf et s'assit à côté de lui, son armure légère faisant un bruit de casseroles qu'on déposait sur une table. Elle lui lança un sourire angélique.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 00:32    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Le jeune homme assis à côté d'Ashel haussa les épaules.

- Non non, t'es juste marrant avec ton attitude de nouveau venu.

Sa façon de parler était assez particulière, ses mots sortaient presque au compte goutte de sa bouche. Il émit un tout petit ricanement digne d'une hyène et sourit de façon plutôt sympathique.

- Moi aussi je suis nouveau, mon nom c'est Nosmaël. Enchanté.

Le demi vialvis n'était sur le coup pas spécialement enchanté par les retrouvailles qui s'annonçaient. Après tout c'était depuis son intervention que tout s'était cassé la figure, même si ce n'était pas de sa faute. Il poussa un soupir et la laissa prendre place près de lui. Au moins il la "connaissait" un peu... Un petit rire nerveux accompagna sa réponse.

- Pe...Personne ne m'a forcé voyons, je suis venu de mon plein gré!

Il l'observa rapidement et parcourut des yeux l'objet de tout le bruit qu'elle provoquait, à savoir son armure.

- Tu suis cette formation depuis un moment..?
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2016 - 20:47    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Ashel tourna une mine boudeuse à la réponse de son interlocuteur. Lorsqu'il se présenta, il se détendit un peu. Il tendit la main pour serrer la sienne en guise de salut.
- Ashel.

Il regarda les venus qui entraient. Beaucoup portaient déjà des semi-armures.
- Beaucoup semblent avoir déjà commencé la formation... Je me demande ce qu'ils font là.

- Pe...Personne ne m'a forcé voyons, je suis venu de mon plein gré!
Serfane laissa échapper un début de rire moqueur.
- Allez ça va je te taquine ! Pète un coup p...
- Tu suis cette formation depuis un moment..?
- Oh, ça doit faire 5 ou 6 mois.
Elle le transperça du regard.
- J'espère que tu es prêt... Un jour on s'affrontera à nouveau.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 11:04    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Nosmaël pencha la tête sur le côté. On était en droit de se demander comment il pouvait voir quoi que ce soit avec autant de cheveux ( assez gras au passage...) devant les yeux... 

- J'ai entendu dire que s'ils admettaient des élèves au compte-goutte c'est pour que les plus initiés aident les néophytes. C'est plus pratique que de faire appel au corps enseignant toutes les cinq minutes...

Il regarda autour de lui et désigna un trio de personnes dont une personne de dos, un homme plutôt bien bâti et l'archétype d'une bombe sexuelle guerrière. En l'occurence il montrait plutôt la fille avec un sourire qu'on avait pas envie de qualifier de lubrique par simple déni tellement c'était évident, mais pourtant...

- Imagine que c'est elle qui t'aide à tenir ton épée... On peut toujours rêver mais quand même.

Pendant que Ashel faisait connaissance avec un individu gênant, Delf compris un peu mieux d'où Serfane tenait tous ses réflexes. 5 ou 6 mois ce n'était pas rien.

- Si tu y tiens...

Il esquissa un sourire, plutôt flatté qu'elle veuille continuer de se mesurer à lui, même si se battre pour le moment ce n'était pas encore tout à fait sa tasse de thé. 

- Tu as cette vocation depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret? Je veux dire, devenir soldate et tout ça? Au fait, j'ai oublié ton nom, tu peux me le rappeler? S'il te plait.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2016 - 20:36    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Ashel esquissa une petite mine de dégoût lorsque Nosmaël lui montra la fille. Elle était peut-être jolie mais honnêtement ça ne l'intéressait pas. Son regard se concentra sur les cheveux de Nosmaël. Il essaya de voir ses yeux. Il recula un peu la tête.
- C'est ce genre de pensées qui t'ont motivé à venir ici pour devenir soldat...? A ta place, je me méfierai, parce qu'en plus cette fille...
Il tourna la tête vers la concernée.
- ... pourrait très bien se servir de ses atout afin de renverser son ennemi.

- Tu as cette vocation depuis combien de temps si ce n'est pas indiscret? Je veux dire, devenir soldate et tout ça? Au fait, j'ai oublié ton nom, tu peux me le rappeler? S'il te plait.
- Serfane. Depuis quand j'ai cette vocation ? Hmm... Wouahh, bonne question, laisse-moi y réfléchir et reconnecter mon cerveau...

Elle posa ses doigts sur chaque coin de son crâne et ferma les yeux d'un air super concentrée.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2016 - 07:39    Sujet du message: Comme un homme... ~ ! Répondre en citant

Nosmaël s'amusa de sa réaction, un peu surpris quand même. 

- Woah... Alors toi t'es un vrai y a aucun doute! Détends toi je plaisante hein?

Il parut plus sérieux. Enfin dans la mesure du possible avec toutes ces mèches noires qui lui barraient la face... 

- En vérité j'ai bien l'intention de ne laisser aucune chance à l'ennemi. Mais toi tu es bien parti on dirait.

Voyant Serfane compter sur ses doigts, le demi vialvis eut un mouvement de recul. Ah ouais à ce point là? Cette fille devait être une élève modèle ici... Il se sentit subitement bien ridicule, car sa motivation ne venait que par sens de la justice et de la paix... Non ça c'est ce qu'il avait vendu à l'entretien. Sa vraie raison, jouer les anges gardiens pour un homme qui ne voulait même plus de lui. Il eut envie de quitter la salle et rentrer chez lui mais n'eut pas les tripes de bouger le petit doigt. Il laissa Serfane compter. 

-Woaw..! Eh bien ça devait vraiment te passionner dis donc!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51    Sujet du message: Comme un homme... ~ !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation