Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et où en sommes-nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 09:33    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Les épreuves avaient repris depuis la veille. Comme cela avait été annoncé, Haukar avait repris les entraînements avec les recrues restant. Haukar évaluait leurs capacités un par un, dans un entrainement au corps à corps de cinq minutes.

Serfane échangea plusieurs coups d'épée avec le Capitaine, mais il l'encouragea à essayer la lance, la hache, et différentes armes. Le son des lames résonnaient sur le terrain.
- Pas mal ! C'est bien comme ça ! C'est bon on arrête là pour toi. Au suivant !

A bout de souffle, elle alla ranger les armes avant de s'effondrer à côté des gradins.
- Ok, là j'suis contente, on s'entraine vraiment bien ! A ce rythme, j'vais être bodybuilder en rentrant chez moi...
Certaines recrues s'esclaffèrent à cette déclaration. Au bout de plusieurs minutes, Haukar annonça la pause.

Serfane noya sa propre tête dans la fontaine. Elle la ressortit et agita ses bouclettes roses avant de souffler pour se vider les poumons. Ils n'étaient plus très nombreux, une petite dizaine. Leur nombre avait diminué de plus de la moitié en quelques jours.
- Ils manquent tellement de choses en étant partis ! Quel dommage pour eux...
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 16:09    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Nosmaël était d'une humeur morne aujourd'hui. Il regardait vaguement l'entraînement, en effet très différent de celui proposé précédemment. Il avait tout ce qui lui fallait pourtant, et même plus. Mais le fait d'avoir continué la formation sans Ashel et Delf, ça lui ruinait le moral. Il s'y attendait pourtant, Delf serait parti dans tous les cas, et Ashel... Bin il était grillé quoi. Famille importante et fils du capitaine qui les entraînait, ça n'allait juste pas être vivable pour lui. Au moins y avait Serfane, mais bon, ça faisait quand même bizarre. Et puis quelques personnes avec qui il avait rapidement sympathisé aussi étaient parties.
Son tour ne vint pas avant la pause, alors il suivit la djorg jusqu'à la fontaine. Elle put le remarquer en sortant la tête de l'eau, assis juste à côté les jambes croisées.

Ils manquent tellement de choses en étant partis ! Quel dommage pour eux...
- Ça arrive souvent l'écrémage en cours de formation... mais faut admettre que le tri aura été drastique avec des événements pareils...

Le jeune homme remua la main dans l'eau.

- On va y arriver pour eux. Ils seraient content d'apprendre qu'on aurait atteint notre objectif.

A la fin de la pause, Haukar désigna Nosmaël. Celui-ci se battit avec fluidité, maîtrise et force. Il se battait pour de vrai, avec toutes ses capacités, sa vraie vitesse, il essayait de pousser Haukar à se retenir le moins possible. Il lui lança un regard qui semblait lui dire qu'il n'aurait pas mal, encaissa quelques coups et enfin il révéla ce qui lui permettait de tenir sans flancher : Un champ de force près de la peau. Si on pouvait définir le jeune Abberline, on dirait qu'il serait du type tank rapide et offensif, une vraie machine de guerre.
A la fin des cinq minutes, un peu essouflé, il adressa un étrange sourire à son maître et s'inclina respectueusement avant d'aller se rasseoir.

- Woaaah la vache j'ai plus de jambes je suis K.O.! Je vais avoir des courbatures demain.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 17:38    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Ça arrive souvent l'écrémage en cours de formation... mais faut admettre que le tri aura été drastique avec des événements pareils...
- Ah bah plus drastique tu meurs, je penses métaphoriquement comme littéralement...
On va y arriver pour eux. Ils seraient content d'apprendre qu'on aurait atteint notre objectif.
La Djorg sourit.
- Oui.

Elle s'installait sur les gradins en parlant à une camarade lorsque Nosmaël commença le combat. Et alors elle fixa ce dernier avec des yeux énormes. C'était ça sa vraie force de combat ?! Même Haukar sembla quelques fois en difficulté. Légère, mais tout de même. Il arborait un sourire : un adversaire intéressant !
A la fin du combat, il lâcha :
- Eh ben dis donc, en voilà un avec un sacré niveau ! Ca m'a fait plaisir de m’entraîner avec toi, tu pourrais presque être un soldat officiel. Merci pour cet échange !

Tandis que le Capitaine buvait quelques gorgées dans sa gourde, Serfane suivit Nosmaël du regard lorsqu'il revint, ses yeux n'ayant pas diminué en taille.
Woaaah la vache j'ai plus de jambes je suis K.O.! Je vais avoir des courbatures demain.
- ... Que... woaw... C'était impressionnant... Où t'as appris à te battre comme ça, c'est pas à Machinoll si...? En un an d'entrainement ici, je n'ai jamais atteint un tel niveau...
Elle ramena ses propres jambes contre elle et fit la moue le reste du temps d'entrainement.

Le temps passa, et Haukar eut fini d'entrainer tout le monde. Il leva la main.
- Je pensais devoir faire un tri entre les meilleures recrues dès la fin de cette épreuve, au final les circonstances ont fait que vous êtes déjà un groupe plutôt réduit. Demain on part à l'extérieur ! Prenez vos affaires, le stricte nécessaire, je vous attendrai ici vers midi, avec des sacs à dos et des duvets. Bonne soirée !
- Passez le bonjour à Ashel de notre part, Capitaine !
- Est-ce qu'il va mieux ?
Touché qu'on se soucie de la santé de son fils, Haukar eut un sourire ému.
- Il va mieux. Il se repose, son épaule cicatrice. Je vous remercie pour votre inquiétude à son égard, je lui transmettrai vos salutations.

Il partit. Serfane rassembla ses affaires et quitta le terrain, et même le quartier afin de s'isoler.
Elle se rendit dans un bois non loin, et sortit la dague épaisse avec laquelle elle avait attaqué Delf il y a une dizaine de jours. Cela semblait si peu en temps, et qu'est-ce que les choses avaient évoluées !
La Djorg brandit l'arme dans le vide. Elle attaqua, joua sur le mouvement de son poignet pour changer l'angle de son arme tout en attaquant. Elle fit un effort pour bouger les pieds en même temps... Oui, elle s’entraînait pour devenir plus forte. Voir la manière dont Nosmaël avait manqué de désarmer Haukar lui avait fait prendre conscience de sa faiblesse. Cela lui mettait la rage, vraiment ! Elle voulait être forte ! Et se rappeler la manière dont elle s'était faite attraper dans les égouts lui donnait une plus forte motivation. Bon sang ! Et si Nosmaël avait été là à ce moment-là, ça lui aurait évité d'avoir une côte broyée ! Comment être efficace après ça ?!
Elle exprima un grand râle avant de s'en prendre à un arbre.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 21:16    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Après avoir remercié Haukar presque avec gêne et exprimé sa fatigue, Nosmaël tourna la tête vers Serfane. Wow, c'était possible qu'elle ai l'air impressionnée à ce point? Ça en faisait presque peur!

- ... Que... woaw... C'était impressionnant... Où t'as appris à te battre comme ça, c'est pas à Machinoll si...? En un an d'entrainement ici, je n'ai jamais atteint un tel niveau...
- ...C'est normal, un an c'est trop peu pour atteindre ce niveau.

Venait-il d'avouer qu'il s'entraînait depuis plus longtemps que ça? Il n'avait cependant pas répondu à la question du lieu où il avait apprit à se battre. La voyant déprimer un peu, il lui tapota sur l'épaule pour attirer son attention.

- T'en fais pas va, pour quelqu'un qui est là depuis seulement un an t'es forte. La preuve, t'as passé le tri!

Il essaya de sourire mais elle avait vraiment l'air déprimée.
Après une journée intense, tous se séparèrent pour préparer la journée de demain. Nosmaël transmit également ses voeux de rétablissement pour Ashel avant de se rendre dans une taverne non loin du campus. Il commanda une pinte et se rendit sur une table au fond, rejoignant une femme à la peau sombre, cheveux courts à la garçonne et une grande cape. Elle semblait jeune de prime abord mais son expression montrait qu'elle était plus âgée qu'elle en avait l'air.

- Salut.
- Wow! T'as l'air claqué ce soir ti hi!
- Le nouveau maître, c'est Haukar, on s'est battus contre lui alors j'ai eu cinq minutes pour le tester.
- T'es un sacré enfoiré Nos. Alors? Il t'a ratatiné la face?
- Il pourrait, mais sur la durée. On va continuer à faire profil bas. J'te détaillerais tout ça sur une fiche.
- Très bien très bien... Autre chose?

Nosmaël se mit à sourire de toutes ses dents.

- Le fiston est à l'hosto avec un gros trou brûlé dans l'épaule.
- ...Tu te fous de moi? Tu veux dire qu'il y a qu'à aller le cueillir?

La femme lui attrapa le crâne et posa un gros bisou dessus. Le sourire de Nosmaël s'estompa.

- Pas tout à fait.. A la limite demain, on sera loin avec le capitaine, mais Amnaysia est aussi dans le coin, c'est trop risqué, et aussi... Si ça tourne mal, on aurait pu s'attaquer à la "princesse" d'Ashel, mais il a disparu. Ses parents sont venus le chercher après le pétage de câble du Clargh, mais récemment ils ont lancé des avis de recherche dans tout Warrux qui vont bientôt atteindre cette ville.
- ...Eh merde... Bon tant pis, en tout cas t'as bien fais ton job, on se retrouve demain. T'as les noms des parents de la "princesse" au cas où?

Nosmaël sortit un carnet de notes qui avait visiblement beaucoup servi et montra une page avec toute une fiche d'informations sur Delf-Wido. Il en avait aussi une sur Ashel, une sur Serfane... et tant d'autres. La femme plissa les yeux, relut, puis re-relut...

- ... Tu t'fous d'ma gueule?
- Oui bon il aime qui il veut hein, j'ai dis princesse parce que...
- Laisse tomber l'albinos, j'enverrais une équipe fouiller sa chambre. J'le cueille demain le mioche de l'envoyée.

Le lendemain, Nosmaël se rendit comme tout élève ordinaire avec son sac, son duvet... Il avait l'air de bonne humeur.

- Alors Serfane. Prête à partir? Je sens que ça va être marrant...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Sep 2017 - 21:40    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Les élèves étaient réunis dans la cour. Serfane vit Nosmaël arriver, son expression se fit plus neutre.
Alors Serfane. Prête à partir? Je sens que ça va être marrant..
- ... Oui, je suppose.

Elle tourna les talons. Ben qu'est-ce qui lui prenait ? D'autres jeunes, surpris de la réaction, pouffèrent discrètement. Haukar ne tarda pas à arriver. Et surprise, Ashel l'avait accompagné ! Certains camarades n'hésitèrent pas à se jeter à son cou pour fêter son retour, Serfane la première. Il la réceptionna en souriant.
- Tu vas bien ?!
- Oui. Ca va, merci.
- Ton épaule va mieux alors ?
- Je devrais pouvoir bouger à nouveau mon bras d'ici deux semaines. Ca passera vite.
- Tu viens avec nous ?
- Non, je passais juste vous voir avant que vous ne partiez en mission.

Ashel se racla la gorge.
- Je regrette de ne pas pouvoir venir avec vous. Mais sachez que j'ai été très heureux de débuter ce stage avec vous ! Mais également profondément désolé pour la vision à laquelle vous avez dû assister...
- On t'en veux pas t'inquiète.
Un camarade voulu lui demander s'il était bel et bien le fils de l'Envoyée des Clarghs, mais il se ravisa, de peur de le heurter. Puis, le voir aux côtés de Haukar rendait la ressemblance flagrante.
- Je m'excuse également d'avoir caché mon identité dès le départ. Je me suis dit qu'il n'y avait aucune raison de la connaitre, et que cela pouvait créer des barrières inutilement... Et si vous acceptez, à votre retour, on passera tous à la taverne fêter votre premier grade de soldat !
- OUAIS !!
- Faites bonne route !

Il alla voir Nosmaël, tendit la main pour lui serrer.
- Camarade, je suis sûr qu'on va pouvoir compter sur toi !

Serfane lui fit une nouvelle accolade en faisant attention de ne pas le blesser. Haukar lui adressa un sourire paternel, et ils se dirigèrent vers l'écurie.

La Djorg détacha son jeppie, déposa ses affaires sur son dos. Le Capitaine donna le top départ.
La troupe partit, sous les encouragements de quelques villageois du coin. Haukar était en tête du groupe, suivit de Serfane et d'une autre recrue sur sa gauche.

Au bout d'une bonne heure de route, le Capitaine leur fit signe de s'arrêter.
- On va se poser à ce point d'eau, les jeppies ont besoin de récupérer !

Serfane retira ses affaires du dos de sa monture pour lui faire un poids en moins. Elle le caressa pour l'inciter à boire de l'eau, puis plissa les yeux pour essayer de déterminer vers quelle région ils se dirigeaient.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 01:11    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Nosmaël avait comme l'impression de Serfane lui faisait un tout petit peu la gueule quand même. Hier... s'était-elle sentie humiliée? Mince, fallait pas le prendre comme ça enfin...
Par contre elle semblait plus enthousiaste l'instant d'après... Ah d'accord. Ashel. C'était un peu le malaise, mais rien n'avait changé après tout. Il l'accueillit avec un grand sourire et lui serra chaleureusement la main, l'air réellement heureux de le voir.

- Camarade, je suis sûr qu'on va pouvoir compter sur toi !
- Tu l'as dit! Remets-toi bien mon vieux, on t'attend ha ha!

Il allait lui donner une tape sur l'épaule et se rappela que ce n'était pas une bonne idée. Il salua les quelques villageois qui les acclamaient, en particulier la femme de la veille à qui il adressa un clin d'oeil furtif, en réponse au coeur qu'elle lui adressait avec la main pour rire.

Nosmaël passa tout le long du trajet à se demander comment se passaient les choses du côté de sa partenaire. Sa réaction de la veille l'avait un peu angoissé. Les parents du gamin... Qu'avaient-ils d'exceptionnel? Un papa poule taillandier et une danseuse... et après? Si il ne la connaissait pas, il dirait qu'elle était prête à tout pour éviter de s'en prendre à eux, mais ce n'était pas son genre.

Pendant que son jeppie se reposait, Nosmaël tenta de nouveau une approche vers Serfane.

- Hem... Pardon mais... j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas hier..?
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 10:21    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Au moment de la sortie de la ville, Serfane fulmina, mais essaya de ne rien laisser paraitre (difficile puisque ses longues oreilles virèrent au rouge).

Elle bougonnait, essayant de relativiser lorsque Nosmaël la fit sursauter.
- Hem... Pardon mais... j'ai dis quelque chose qu'il fallait pas hier..?
Les pensées s'enchainèrent tellement vite dans sa tête que la seule réponse qu'elle trouva à lui fournir fut :
- NON TU FAIS CE QUE TU VEUX !

Remarquant les regards braqués sur eux, elle se détourna avec gêne, les sourcils froncés. Elle caressa le jeppie avec nervosité avant de s'éloigner, arme à la main, pour s'entrainer plus loin. Haukar observait la scène avec surprise et amusement.
- ... L'orage est censé être passé, il faut se détendre maintenant !

Au bout d'une heure, ils se remirent en route. Et en fin de journée, ils arrivèrent sur un terrain plat. Non loin les marais se dégageaient de l'horizon, amenant une légère odeur nauséabonde. Certains Laucs se bouchèrent le nez en grimaçant.
- Il faut savoir qu'en temps de guerre, on n'a pas toujours le luxe de dormir dans un lit douillet. Il va falloir préparer un feu ! Allez chercher du bois par là-bas, et que d'autres aillent chercher des pierres afin d'empêcher aux flammes de se propager.

Serfane posa ses affaires et se dirigea vers le bois, à la recherche de branches mortes. Son regard s'était apaisé, voire même attristé.
Elle revint plus tard, son fagot entre les bras, et le remit près de l'installation. Une autre équipe s'occupa d'installer les brindilles, puis le gros bois, afin de faire un démarrage de flammes. La Djorg retourna chercher du bois pour qu'ils puissent tenir la nuit.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:03    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

- NON TU FAIS CE QUE TU VEUX !

Nosmaël resta cloué sur place et se sentit rougir. Attends... Elle venait vraiment de lui gueuler dessus devant tout le monde là? La seule raison qui lui semblait apparente, c'était qu'elle pouvait éventuellement l'avoir entendu hier soir mais... Enfin... Elle l'aurait dénoncé non? En plus il y avait pas mal de monde donc un bruit monstre pour bien couvrir sa voix. Non ça avait l'air d'être autre chose, mais quoi qu'il en soit, c'était gênant. Il laissa tomber pour cette fois-ci, un peu vexé de s'être fait humilier de la sorte, quitte à envoyer paître un élève qui ricanait suite à la remarque de leur maître.

- Pff Non mais de quoi elle parle mnnmh..bien sûr je fais s'que j'veux non mais grml...

Bizarrement, ça en amusait encore plus.

Le soir, Nosmaël apporta des pierres et lança le feu, avant d'aider à ramener de grosses bûches avec les plus costaux pour que tout le monde puisse se poser. Du coin de l'oeil, le Qyka vit Serfane s'éloigner seule. Il posa ce qu'il avait dans les mains et la suivit. Il était peut-être temps de mettre les choses au clair, là, avant de passer une sale soirée et ne pas pouvoir compter sur elle par la suite. Pour l'empêcher de se défiler, il la poussa à se retourner en lui attrapant le poignet.

- Bon. C'est plus drôle Serfane. C'était assez blessant tout à l'heure et...je ne crois pas avoir mérité que tu me cries dessus comme ça.

Son expression oscillait entre l'exaspération et la tristesse et il lâcha sa main.

- Alors explique-moi tout de suite ce qui ne va pas avant que ça ne finisse comme Ashel et Delf. S'il te plaît.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:45    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Elle se perdait dans ses réflexions lorsqu'il l'attrapa par le poignet. Elle plongea son regard dans le sien un instant, avant de fixer le sol, prise au piège. 
- ... Je...

Puis elle fixa le camp non loin, et fit un mouvement de menton vers l'arrière pour l'inciter à la suivre plus loin.
Serfane poussa un profond soupir pour se calmer. Puis elle serra les poings.
- Après m'être entraînée hier, j'ai voulu aller à la taverne pour finir ma soirée tranquillement.

Elle marqua un temps d'arrêt, plongeant un regard plein de... colère ? dans les yeux de Nosmaël.
- Je me suis approchée pour commander, et j'ai cru entendre une partie de ta conversation avec ta copine. (le mot avait été prononcé amèrement). J'ai espéré me dire que j'avais mal entendu.

Serfane désigna ses longues oreilles djorgiennes.
- Je ne te demanderais pas de me régler des comptes, comme je te l'ai dis, tu fais ce que tu veux. J'espère juste qu'on peut te faire confiance. Je me dis que...
Elle leva sa main pour la poser sur l'emplacement de sa cote cassée, et laissa sa phrase en suspend, perdue dans ses pensées un instant. Puis elle la rebaissa et tourna le regard avec déception.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 21:28    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Le coeur de Nosmaël commença à cogner fort quand elle prononça le mot "taverne". Non. Putain non pas ça. Tout sauf ça. Du calme Nosmaël, ne sort pas de quoi la réduire au silence, elle n'a peut-être pas tout entendu.
Serfane continuait son récit, le garçon s'en retrouva cloué sur place. Notamment pour sa façon de prononcer le mot "copine" mais c'était loin d'être le plus important pour lui actuellement, même si quand même, une jalousie à son égard, ça lui paraissait assez improbable.

- Tu... Quoi?

"Non Serfane, arrête, dis pas que t'as tout entendu. Pitié quoi, c'est beaucoup trop con d'avoir à te faire du mal pour si peu."

- Je ne te demanderais pas de me régler des comptes, comme je te l'ai dis, tu fais ce que tu veux. J'espère juste qu'on peut te faire confiance. Je me dis que...
- Attends attends! T'as entendu quoi au juste?

Il ne comprenait pas. Pourquoi elle ne l'avait pas dénoncé? Pourquoi il n'avait pas été cueilli au réveil pour haute trahison et tentative d'enlèvement et de chantage? Pourquoi elle espérait encore pouvoir lui faire confiance après un coup aussi foireux, après avoir bu à la santé d'un plan qui n'allait pas lui plaire?! Il suivit sa main du regard et commença à réfléchir. C'est vrai qu'elle avait l'air de pas mal souffrir ces derniers temps. Depuis... Depuis qu'il avait fait son rapport dans les égouts. Mais alors il était grillé ou pas?
... Okay Nosmaël, tu vas faire l'imbécile, le mec qui n'a rien dit d'anormal à la taverne.

- Déjà c'était pas ma copine, c'était juste une amie d'enfance, et en plus je ne vois vraiment pas ce que ça aurait à voir avec toi Serfane. Ou alors tu...

Il désigna ses côtes d'un mouvement de tête.

- ...Tu t'es fais ça quand j'me suis absenté dans les égouts c'est ça..? Dans ce cas oui, je suis désolé, j'aurais pas dû m'aventurer trop loin, mais ça n'a rien à voir avec ma pote, je t'assure.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 21:45    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Elle le regarda tenter de se justifier Une mine de mépris s'affichait doucement chez la Djorg. Elle pensa "tu changes de sujet..."
Déjà c'était pas ma copine, c'était juste une amie d'enfance, et en plus je ne vois vraiment pas ce que ça aurait à voir avec toi Serfane. Ou alors tu... Tu t'es fais ça quand j'me suis absenté dans les égouts c'est ça..? Dans ce cas oui, je suis désolé, j'aurais pas dû m'aventurer trop loin, mais ça n'a rien à voir avec ma pote, je t'assure.

C'était définitif, il avait évité sa question. Elle pesta un "menteur..." dans un murmure, avant de lui tourner le dos. Elle tourna la tête pour le regarder alors qu'elle retournait au campement.
- On a chacun ses secrets, je suppose. Tu as les tiens, j'ai les miens.
...
- Tu es un Qyka, donc tu as un don de survie. Sais-tu que celui du Capitaine est la trahison ? Peut-être que tu en as un similaire...

Sans plus d'explication, elle s'éloigna de lui.
- Dans tous les cas... Je dois parler à Haukar maintenant.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:10    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

- ...Mais mon don de survie c'est le champs de force, tu l'as bien vu...

Nosmaël la bloqua d'une main. Cette fois-ci, il lui tenait fermement le poignet pour qu'elle ne bouge plus et reste assez éloignée du camp.

- Là tu m'emmerdes Serfane t'as pas idée.

Il ramena la jeune fille vers lui, la tint en joue d'une dague sous le cou, et lui fourra son poing dans la bouche pour l'empêcher de crier. Son champ de force protégerait sa main de toutes façons.

- J'te préviens, j'ai vraiment pas envie de te couper la langue et encore moins la gorge. Alors tu vas gentiment me suivre et me révéler tout ce que t'as entendu ma jolie.

Il ne se permettrait pas un échec à cause d'elle, il avait déjà une sale réputation à cause de son côté coeur d'artichaud creepy. Mais quand même, quel dommage. Il l'entraîna plus loin.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 22:30    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Le coeur de la Djorg manqua un battement.

Puis elle sourit.

Elle se laissa entraîner plus loin, lançant un rapide coup d'oeil vers la direction du campement avant qu'il ne la force à regarder à nouveau devant elle. Dès qu'ils furent assez loin, elle se tint face à lui. Sa respiration trahissait sa peur. 
Serfane sentait que c'était la fin. Qu'il allait la buter dès le moment où elle allait lui révéler ce qu'elle savait. Ses armes étaient restées au campement, elle n'avait aucune chance de s'en sortir.

Elle prit son temps, baissant la tête pour regarder l'herbe onduler sous la brise. Elle se tourna vers la plaine, regardant le dôme de DemeurOmbre au loin. Et lorsqu'il commença à s'impatienter, elle se tourna à nouveau vers lui, en souriant.
- ... Je n'ai rien entendu de votre conversation. Je t'ai juste vu parler avec cette femme ressemblant à une Ibra. Je n'ai perçu que quelques mots.

La Djorg le laissa assimiler l'info.
- Je comptais parler au Capitaine de mon problème de cotes, puisque ça pourrait me porter préjudice selon les épreuves. J'ai bien fait de ne pas t'expliquer de quoi je voulais lui parler.

Tu viens de te vendre tout seul.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 23:16    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Une fois suffisamment éloignés, Nosmaël retira son poing et la força à lui faire face. La paume droite sur la joue, la gauche serrant le couteau près de sa nuque, à croire que cette "caresse" n'était là que pour assurer qu'il ne manque pas sa cible en cas de rébellion. Il ne put cacher sa stupéfaction quand elle lui révéla que elle aussi, elle avait joué la comédie. Puis il pouffa de rire, puis continua de rire silencieusement.

- Alors là tu m'as -ha ha- tu m'as bien eu! Je savais que t'étais une parfaite future soldate. Jouer les amoureuses chagrinées en public c'était du génie! Dommage que ce ne soit pas réaliste hun hun...

Fallait bien admettre qu'il était salement tombé dans le panneau, au fond, ça le mettait en rogne. Sa main gauche devenait blanche et une petite goutte de sang perla sur la gorge de la Djorg.

- Mais ça ne change rien au sort d'Ashel. A l'heure qu'il est, Kali l'a probablement déjà enlevé, avec anesthésie générale.

Il la fixait intensément, ça pouvait être perturbant mais il voulait éviter la moindre tentative de fuite.

- Je suppose que ça ne sert à rien de te demander si tu vas ou non tout cafter à ton retour... Ma mission ici est terminée, on va a DemeurOmbre, on pourra voir si Ashel est arrivé à bon port.

Le garçon recommença à l'entraîner avec lui.

- Je comprends mieux pourquoi tu ne m'as pas dénoncé plus tôt. Tu me soupçonnais à cause de cette ibra mais tu n'avais aucune preuve c'est ça?
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 23:32    Sujet du message: Et où en sommes-nous ? Répondre en citant

Serfane l'écouta sans broncher. Elle sentit le sang sur sa gorge, et dès qu'elle put l'essuyer de sa main, elle lança un regard à celle de Nosmaël. Elle lança :
- Pas trop déçu ?

Elle cacha sa propre main derrière son dos, et la transforma discrètement en fleurs de glycine. Elle lui redonna une forme normale au bout de plusieurs secondes.
Je comprends mieux pourquoi tu ne m'as pas dénoncé plus tôt. Tu me soupçonnais à cause de cette Ibra mais tu n'avais aucune preuve c'est ça?

Serfane se contenta de sourire en guise de réponse.

Au campement, les fleurs de glycine glissèrent jusqu'à la paume tendue du Capitaine, accroupi dans l'herbe. Il se releva doucement, les jeunes recrues derrière lui. Il resta silencieux un moment.
- ... Serfane avait raison sur son compte. C'est le signal. On rentre à Shiroyuki.
- On ne va pas la récupérer ?
- Nosmaël est quelqu'un de fort. Dès qu'il nous entendra approcher je doute qu'il se retienne de la tuer. Il va falloir élaborer un plan d'attaque.

Suivant : http://atangla.forumdesfans.com/t272-Plus-jamais-je-ne-verrai-le-jour.htm#p8730
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11    Sujet du message: Et où en sommes-nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation