Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 17:53    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Accompagnés d'Emaylee, Delf et Pompoz arrivèrent dans la matinée à la capitale. Le vialvis était tenté de remettre sa perruque en voyant sa tête partout sur les affiches.

- ...Nom de dieu...
- Ce n'est pas très correct mon garçon si je puis me permettre.
- Il est là!

Un habitant pointait le garçon aux cheveux argentés du doigt, ce dernier au départ très mal à l'aise sembla plutôt blasé, à l'inverse de Pompoz qui était quand même un peu amusé.

- Oui je sais que je suis là merci... on va se livrer c'est bon.
- D'un autre côté mon petit Delf...

Le trajet jusqu'à l'accueil de la caserne fut accompagné des sermons du diablotin. Beaucoup de gens s'étaient retournés vers eux, à la fois pour l'apparence étrangement familière de la Qyka, le visage du vialvis placardé partout et cet espèce de truc orange et rouge qui parlait beaucoup trop fort et en trop grande quantité.

- Je voudrais voir Haukar s'il vous plait, c'est assez urgent.

Si seulement il se doutait un seul instant de tout ce qui s'était passé entre temps... Et que ses parents étaient là, pas loin. Genre... vraiment pas loin.
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 18:32    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

- DELF !!
Un cri à l'unisson avait résonné dehors.
Koé s'approcha en courant devant son fils. Elle le força à descendre du jeppie pour la regarder dans les yeux.
- TU TE RENDS COMPTE DE LA PEUR QUE TU NOUS AS FAIT ?! Par les Esprits, Delf, ne fait plus jamais ça !!
On sentait bien qu'elle n'avait pas le courage de lui mettre une claque. Ce fut Amnaysia qui s'en chargea pour elle, sous son regard ébahi.
- M-mais c'est pas ton gosse !!
- Delf ! C'est interdit de disparaitre en temps de guerre ! On a pensé que tu étais devenu fou et que tu étais allé chercher Ashel tout seul !
Sous son regard interloqué, Amnaysia grimaça et Koé justifia :
- Ashel s'est fait enlevé par les Ibras !

Haukar se dirigea vers le jeppie d'Emaylee, il lui tendit la main pour l'aider à descendre.
- Je suis content de te revoir, Emaylee
- Messire Haukar ?
Il hocha la tête.
- Oui. Je suis désolé, je t'aurais accueilli avec joie si le contexte avait été différent. Mon fils, Ashel, s'est fait enlevé par l'ennemi.
Emaylee resta pensive un instant. Puis elle demanda.
- Que faut-il faire pour aller le chercher ?
- Il faudrait passer sous le dôme Ibra, mais seules elles le peuvent.
- ... Est-ce que je peux aider ?
- Pardon ?
- Ma mère, elle était Ibra, non ?
Haukar ouvrit grand les yeux. Il échangea un regard avec Amnaysia. Cette dernière l'interrogea du regard.
- C'est Emaylee.
- La fille de Miry et Ekhain...? Mais qu'est-ce qu'elle...?
- C'est une longue histoire que je t'expliquerai plus tard. En attendant, on a une chance de...
- Attend un peu toi. Tu veux dire que c'est de ta faute si mon fils avait disparu et qu'on a dû poser des affiches partout ?!
- Tu lui as refilé la mission dont je t'avais interdis de lui parler ?!
Koé colla un poing dans la face au Capitaine.
- HEY mais-
- NE ME DIS PAS QU'IL NE L'AVAIT PAS MÉRITÉ !
- C'ÉTAIT À MOI DE LE FRAPPER LA PREMIÈRE !
Les deux amies s'unirent pour mettre le Capitaine à terre et le ruer de coup de pieds. Sous le regard gêné de tous les soldats aux alentours, et une Emaylee ne comprenant pas la situation.

Dernière édition par Amnaysia le Ven 8 Sep 2017 - 09:24; édité 1 fois
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 01:06    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Delf se retrouva pied à terre un peu contre son gré et dû faire face au regard de détresse de sa mère. Sa pauvre petite maman qui ne savait pas comment l'engueuler, et il y avait de quoi. Il en avait presque les larmes aux yeux, mais ça vint plus vite qu'il ne le pensait, vu la baffe que lui avait collé Amnaysia. Alors que Pompoz secouait les mains l'air de dire "pfouu! il prend cher!", le vialvis mit un petit temps à réaliser la baffe, il commençait à en prendre conscience quand sa mère lui avoua la terrible nouvelle.

- Qu... Quoi?

Ashel? Enlevé? Mais quand? Il regardait vaguement les deux mamans tabasser Haukar en se frottant la joue. Il n'avait pas les mots là, il digérait la nouvelle tout seul en silence. Pompoz descendit de son Jeppie et se mangea un coup de pied en voulant calmer les filles. Il renonça vite et se tourna vers Emaylee en haussant les épaules.

- Il a ordonné à Delf de partir te surveiller à l'insu de tout le monde. Personne d'autre qu'eux deux n'étaient au courant.
- Mais putain c'est quoi ce zbeul?
- Coco!!!
- Non.

Le diablotin sauta sur l'homme-fée qui l'envoya proprement valser en voyant son gamin l'air dans le vague avec une trace de main sur la joue. Il le rejoignit, deux mains sur ses épaules.

- C'est pas vrai mais qu'est-ce que... t'étais ou?!
- J... J'étais... J'suis désolé p'pa j'avais pas le droit de... de...

Voyant que Delf allait fondre en larmes, Pompoz lui expliqua toute la situation. A peine les filles s'étaient calmées et Haukar commençait à se relever, qu'il put entendre un "Haukar a QUOI?!!" presque tonitruant.
L'homme-fée ramassa le qyka et se mit à le secouer comme un poirier.

- Espèce de SOMBRE CONNARD!!! J'ai cru que mon FILS était MORT et Koé a PLEURÉ TOUTES LES LARMES DE SON CORPS et moi je MANGEAIS PLUS et tu SAVAIS où il était depuis le DÉBUT?!!!
- Coby! COBY!

Pompoz arrêta le père et jeta un oeil compatissant vers Haukar puis Amnaysia avant de regarder son ancien protégé dans les yeux.

- Leur gamin a réellement disparu... Va plutôt t'occuper du tiens, il en a besoin.

Le diablotin désigna Delf, qui était toujours debout, se tenant toujours la joue, secoué par des sanglots. Tandis que Coban allait le rejoindre, le rouquin aida Haukar à se relever pour de vrai.

- Excusez-le, je ne l'ai pas éduqué comme ça, j'ai toujours dis qu'il était trop impulsif.

Il se retourna vers Koé et Amnaysia.

- Mes hommages mesdemoiselles, cela faisait un sacré bout de temps! Je vois que les nouvelles ne sont pas excellentes alors si je peux apporter mon aide, vous savez que vous pouvez compter sur moi. Sauf si il faut aller au dôme haha une fois m'aura suffit je vous avouerais.

Le vialvis voyait son père approcher et tenta d'expliquer son état.

- M-mais...Mais il était à l'hôp-..l'hôpital... J'lui ai dit adieu et-et tout... et aussi... qu'on se reverrait peut-être et... Ash...

Coban se hâtait pour aller serrer son fils de toutes ses forces. Il n'avait aucune idée de ce que ressentait Delf pour Ashel et vice versa, mais il savait à quel point son enfant serait malheureux si il ne tentait rien. Le lien de ces deux amis d'enfance était beaucoup trop fort. C'est alors qu'il lança une phrase improbable, et qu'il allait devoir assumer par la suite.

- On ira le chercher j'te jure, mais je viens avec toi.

L'homme-fée adressa un regard triste à sa compagne, un peu navré de ne pas l'avoir consultée, mais il avait l'air de vraiment y tenir cette fois.

- ...T'es pas obligée de venir Koé... lui non plus, mais laisse moi au moins y aller...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 21:01    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Pendant ce temps, l'âme de Haukar divaguait au loin. Elle voyait son corps se faire tabasser par sa femme et celui de la meilleure amie de Madame. Et pourtant, en ce moment-même, Haukar se sentait si léger... jusqu'à ce que son âme réintègre son corps et que ça lui fasse un mal de chien.
Il se releva péniblement, en serrant les dents et gémissant.
- Ahhh bon sang...
Haukar a QUOI?!!

Et re-mort.

Amnaysia récupérait ce qui restait de son mari lorsque Pompoz leur lança un regard compatissant. Elle le remercia d'un petit signe de tête, tristement. Finalement elle laissa son homme à terre le temps de parler au diablotin avec Koé.
Mes hommages mesdemoiselles, cela faisait un sacré bout de temps! Je vois que les nouvelles ne sont pas excellentes alors si je peux apporter mon aide, vous savez que vous pouvez compter sur moi. Sauf si il faut aller au dôme haha une fois m'aura suffit je vous avouerais.
L'Envoyée des Clarghs grimaça.
- Arf... Je crois bien qu'on va devoir se passer de toi alors...
- Ravie de te revoir quand même Pompoz...

Un peu mal à l'aise, Emaylee regarda Delf pleurer dans les bras de son père, impuissante.
On ira le chercher j'te jure, mais je viens avec toi.
Koé acquiesça d'un signe de tête silencieux. Elle les rejoignit pour les enlacer.
- Soyez prudent...
- Euh...

Amnaysia se tourna vers Emaylee, et s'approcha d'elle.
- Je suis Amnaysia. Désolée de t'infliger cette scène, disons qu'on a été bouleversés par deux événements similaires, avec nos enfants... Ta mère était une grande amie.
La Qyka hocha la tête timidement.
- Tu disais... que tu pouvais nous aider ? Ca ne te dérangerait pas...?
- Non, je... Delf-Wido et Pompoz m'ont en quelque sorte sauvé la vie. Si ça peut les soulager de les aider, alors je vais voir ce que je peux faire.
- Merci beaucoup... je vais t'expliquer un peu la situation : tu as dû en entendre parler, nous sommes en conflit avec ton peuple, associé aux Ibras. Ces dernières ont enlevé mon fils, Ashel, le meilleur ami de Delf-Wido. Puis que mon mari, Haukar, et moi sommes haut placés, je crains qu'ils s'en servent pour nous faire capituler... Et les Ibras ne sont pas des plus... douces...
Son visage devenait blanc au fil des explications. Koé vint poser ses mains sur ses épaules. Amnaysia laissa couler de petites larmes.
- Excuse-moi...
- ... Comment intervient-on ?

Haukar leva la main.
- Les Ibras ne surveillent pas leur dôme en journée. Elles sortent lorsque le soleil se couche pour se diriger vers le désert, et elles reviennent au matin. En intervenant avant ce soir, on devrait pouvoir entrer.
- Compris. On se met en route quand ?

Elle manquait un peu de tact. Lorsque Delf fut un peu calmé, Haukar lui expliqua la situation à son tour :
- Peu après ton départ chez tes parents, Serfane est venue nous voir un soir parce qu'elle avait des doutes sur Nosmaël, après l'avoir vu parler avec une Ibra. Elle nous a dit qu'elle trouverait un moyen de le faire parler, puis qu'elle nous informerait d'une manière ou d'une autre de ses intentions. Le lendemain, avec les dernières jeunes recrues, nous sommes partis du côté du marais de Staclane pour poursuivre les entraînements. Serfane avait raison, et Nosmaël l'a embarquée. Depuis, on ne les a pas revu, et Ashel s'est fait enlevé par les Ibras durant notre absence.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 23:56    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Pompoz s'excusa auprès d'Amnaysia de ne pouvoir leur venir en aide comme ils l'auraient souhaité, mais le dôme, c'était juste l'enfer pour lui. On ne savait pas trop d'où il venait, mais on comprenait vite qu'il n'y avait pas sa place. Il proposa cependant de leur noter le meilleur itinéraire, ça, c'était dans ses cordes. D'ailleurs il se mit immédiatement à la tâche. Coban finit par se détacher de son fils et adressa un petit sourire reconnaissant à Koé. Il lui ferait un bisou plus tard, pour l'instant, la petite Emaylee devait être suffisamment embarrassée.

- Les Ibras ne surveillent pas leur dôme en journée. Elles sortent lorsque le soleil se couche pour se diriger vers le désert, et elles reviennent au matin. En intervenant avant ce soir, on devrait pouvoir entrer.
- Compris. On se met en route quand ?
- Dès que Delf est prêt!

Coban se fichait un peu du tact, il avait toujours marché dessus sans le faire exprès de toutes façons. Et puis voir cette fille qu'il ne connaissait pas aussi partante pour sauver des vies et régler une dette aussi vite, ça le motivait. Il avait la peur au ventre, ne s'étant pas battu depuis longtemps, mais au moins, il aurait un oeil sur Delf, et Koé saurait où ils sont partis cette fois. Cette dernière s'était vue accrochée par le semi-vialvis, puis il finit par la lâcher pour mieux sécher ses larmes en s'efforçant de sourire un peu.

- Désolé... C'est juste que j'suis crevé et...Bref ça va aller si vous êtes tous là.
- Mon petit Delf, ne t'excuse pas! Moi non plus je ne serais pas fier si ma petite copine ou mon crush se faisait kidnapper pour des raisons politiques!

Coban arqua un sourcil en direction du diablotin et Delf se sentit subitement très mal et surtout très con d'avoir trop parlé à l'homme le plus bavard du monde.

- Mais qu'est-ce qu'il bave lui? Vraiment n'importe quoi!

Le plus jeune fit profil bas et partit plutôt écouter les explications d'Haukar.

- Peu après ton départ chez tes parents, Serfane est venue nous voir un soir parce qu'elle avait des doutes sur Nosmaël, après l'avoir vu parler avec une Ibra. Elle nous a dit qu'elle trouverait un moyen de le faire parler, puis qu'elle nous informerait d'une manière ou d'une autre de ses intentions. Le lendemain, avec les dernières jeunes recrues, nous sommes partis du côté du marais de Staclane pour poursuivre les entraînements. Serfane avait raison, et Nosmaël l'a embarquée. Depuis, on ne les a pas revu, et Ashel s'est fait enlevé par les Ibras durant notre absence.
- Mais... Merde...

Il tint bon cette fois, mais c'était difficile. D'abord Ashel, ensuite Serfane, tout ça par Nosmaël... Y avait d'autres choses à découvrir ou bien? Il fronça les sourcils.

-Allons tirer tout ça au clair.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 00:21    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Tous hochèrent la tête. Amnaysia alla chercher des jeppies, Haukar évaluait l'itinéraire avec Pompoz. Koé passa sa main sur la joue de son fils.
- Ca va aller. Fais attention à toi. Sois prudent. Reviens en un seul morceau, et ne tente pas l'impossible s'il te plait. Sinon, tu ne vas jamais pouvoir voir...
- L'itinéraire a été choisi, on y va !

Koé passa la main dans les cheveux de son fils, puis chacun monta sur un jeppie. Amnaysia leva le pouce en direction de la Vialvis. 
- On sera rentrés avant la nuit tombée.

Emaylee les regarda, tour à tour. Dans quelle drôle d'équipe venait-elle de tomber.

Suite : http://atangla.forumdesfans.com/t272-Plus-jamais-je-ne-verrai-le-jour.htm?start=15#p8764
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 01:00    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

- Précédent -

Le groupe avança jusqu’à la capitale, alors que le soleil terminait sa course dans le ciel. Koé les attendait à l’entrée de la ville, elle fut rassurée de voir son fils revenir en compagnie d’Ashel. Cependant, l’absence de son mari lui glaça le sang. Amnaysia vint la rassurer tout de suite.
- Il est retourné directement à Warrux. Disons qu’à DemeurOmbre il a fait la rencontre d’une personne… inattendue.
- … Ce n’est pas trop grave au moins ?
L’Envoyée des Clarghs secoua la tête.
- Rentre aussi, ça te fera une belle surprise.
Koé lança un regard à son fils.
- Tu ne rentres pas avec nous ?
- Il vous rejoindra plus tard, là je pense que Coban a besoin de toi, surtout.
- Oh…
Elle se tourna vers Pompoz qu’elle remercia d’une étreinte pour avoir attendu à ses côtés, puis elle embarqua un jeppie pour se mettre en route. La troupe, quant à elle, rangea ses montures à l’écurie. Amnaysia se tourna vers les deux garçons.
- Je vais avertir la caserne de la situation. On se retrouve pour manger d’ici une heure et demie ?
- D’accord !

Ashel regarda Delf et lui proposa d’aller marcher. Haukar proposa à Emaylee de venir à la maison, elle hocha la tête. Les garçons filèrent.
Ils déambulèrent dans les rues, mais pas un seul n’osait prendre la parole. Ashel était nerveux. Finalement il entama un sujet, pas le plus joyeux mais qui lui paraissait nécessaire.
- … Je voudrais que Nosmaël paie pour ce qu’il a fait.
Il s’arrêta près d’un lampadaire éclairé manuellement. Ses yeux jaunes brillèrent à la lumière de la bougie.
- Tu n’as pas vu l’état de Serfane. Mais je pense que si ça avait été le cas, tu l’aurais tué sur place. Les Ibras ne feront rien puisqu’il travaillait pour elles. Mais il a transmis des informations de notre camp à « l’ennemi », il a participé à mon enlèvement, en plus de nous avoir fait tourné en bourrique…
Ashel serra les poings, son regard montrait une grande colère.
- … Je te jure que je lui ferai payer de ma main.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 12:29    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Pompoz n'avait pas été trop lourd cette fois. Un peu, mais pas trop. Comme si parler trop était en fait un instinct de survie dont il n'avait pas eu besoin de faire usage avec Koé. Lui aussi rassuré par Amnaysia, il ne se faisait pas de souci. Delf compris que sa mère n'était pas encore tout à fait rassurée et vint la serrer dans ses bras.

- T'en fais pas Maman.

Il la relâcha puis sourit.

- Ça secoue un peu mais Papa est déjà réconcilié avec elle.

Comme elle semblait l'interroger du regard, il se permit une petite vengeance personnelle pour toutes ses phrases laissées en suspens, et changea directement de sujet.

- Oh, et puis sinon avec Ashel ça va mieux, tu avais raison!

Le jeune homme semblait réellement heureux, le baiser d'Ashel lui tournait en boucle dans la tête, il avait zappé tout le reste. C'est d'ailleurs pour cette raison que plus tard, il ne comprenait pas la nervosité d'Ashel, quand ce dernier l'entraîna à part. Pour lui, c'était une petite balade romantique non? Ou alors il aurait eu des regrets de l'avoir finalement embrassé? Évidemment, il n'avait aucune idée de l'état de Serfane, il ne se doutait pas qu'elle avait réellement été aux portes de la mort. Du coup, il n'osait rien dire, de peur de déclencher de nouveau les mêmes propos qui les avaient déjà séparés, et qui l'avaient poussé à se comporter en parfait égoïste.
Et puis le rouquin brisa enfin le silence.

- … Je voudrais que Nosmaël paie pour ce qu’il a fait.

...Tiens, c'est vrai. Le traître. C'était donc ça.

- Tu n’as pas vu l’état de Serfane. Mais je pense que si ça avait été le cas, tu l’aurais tué sur place. Les Ibras ne feront rien puisqu’il travaillait pour elles. Mais il a transmis des informations de notre camp à « l’ennemi », il a participé à mon enlèvement, en plus de nous avoir fait tourné en bourrique…

Delf tomba des nues. Tout ça, c'était à cause ce pauvre type?! L'enlèvement d'Ashel, la disparition de Serfane... Pourtant c'est pas faute de lui avoir dit. Un mélange de colère et de tristesse emplit son visage.

- Je... J'avais pas tout saisi... J'crois que j'ai eu trop de mal à le croire, j'ai pas réalisé...
- … Je te jure que je lui ferai payer de ma main.

Le jeune homme prit la main d'Ashel, mais pas de façon tendre, c'était plus un geste de soutien, sa poigne était forte.

- Je ne te laisserais pas lui infliger cette correction seul pour ce coup. Tout chez lui m'indique qu'il ne nous a jamais révélé sa vraie force, qu'il a suivi une discipline rigoureuse...

Il eut un instant d'hésitation.

- Ash... Elle était dans quel état Serfane?
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 17:47    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Ashel se sentit détendu au contact de la main de Delf. Il posa sa deuxième main par dessus la sienne, le remerciant en silence.

Je ne te laisserais pas lui infliger cette correction seul pour ce coup. Tout chez lui m'indique qu'il ne nous a jamais révélé sa vraie force, qu'il a suivi une discipline rigoureuse...
- Je pense aussi. Déjà à Warrux sa rapidité pour faire des pompes, le parcours d'obstacle, sa maîtrise pour dresser un jeppie... plusieurs choses me font penser qu'il n'a pas appris tout ça à Machinoll. C'est impossible.

Ash... Elle était dans quel état Serfane ?
Le sang du semi-Lauc se glaça avec la vision qui lui revint en tête. Ses doigts se crispèrent. Il inspira quelques fois avant de réussir à répondre :
- ... Au bord de la mort... Elles lui ont coupé... les oreilles... les cheveux... Elles l'ont battue... j'ai cru qu'elle allait mourir entre mes bras... Son visage était gonflé, son torse couvert de coups, tout...

Ses yeux s'embuèrent, il se mit à trembler et cacha son visage d'une main.
- Si elle n'est pas déjà morte, elle l'aurait été, là, pendant que je la tenais, à ordonner à la chef de lui prodiguer des soins... J'ignore si elle est en vie aujourd'hui, tout ce que je sais c'est...

Il tilta.
- Mais attend. Shinda a indiqué qu'elle l'a emmené à la forêt djorgienne. Et Nosmaël était fou de savoir où elle se trouvait !
Ashel fixa Delf avec un mélange de crainte et de haine.
- ... Ce fils de pute est parti à sa recherche !

Il tenta de calmer ses esprits.
- Non seulement on doit l'empêcher de s'approcher d'elle à nouveau. Mais en plus ça veut dire qu'on sait probablement où il se trouve ! Pas la peine de retourner le monde entier pour le retrouver !
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 23:56    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Au fil des explications d'Ashel, Delf était horrifié. Les oreilles coupées après avoir été battue? Sérieusement. Son sang était en ébullition à mesure que le moral du qyka se dégradait, alors il s'efforça de prendre une grande inspiration pour se calmer un peu, puis de sa main libre le ramener un peu contre lui, front contre front.

- Si elle n'est pas déjà morte, elle l'aurait été, là, pendant que je la tenais, à ordonner à la chef de lui prodiguer des soins... J'ignore si elle est en vie aujourd'hui, tout ce que je sais c'est...
- Shht... C'est passé... On va la venger c'est promis.

Il se détacha doucement du rouquin, voyant qu'un idée lui traversait l'esprit.

- Mais attend. Shinda a indiqué qu'elle l'a emmené à la forêt djorgienne. Et Nosmaël était fou de savoir où elle se trouvait !
- C'est vrai, mais qu'est-ce que tu entends par "fou"..?
- ... Ce fils de pute est parti à sa recherche !
- Tu es sûr?! Il avait pourtant pas l'air de... Non mais si c'est logique mais pourquoi il ferait ça?!

Delf n'avait vu qu'un Nosmaël particulièrement fatigué demander ce qu'il en était advenu, mais il n'avait pas tout suivi, Ashel avait visiblement assisté à des comportements plus extrêmes de sa part. Le vialvis observa autour d'eux avant de répondre.

- Ash... Officiellement je reste à Shiroyuki quelques temps, mes parents n'iront pas placarder ma tête partout si on... oh je t'expliquerais plus tard! Ce que je veux dire c'est que si on se prévoit quelque chose ce soir ou demain matin très tôt, ça passera peut-être inaperçu..? Une randonnée nécessite qu'on se lève aux premiers rayons si on ne veut pas que le soleil tape fort rapidement.

Delf ou le roi des excuses, à se demander de qui il tenait des plans pareils.

- Je ne pourrais pas dormir en sachant tout ce que tu m'as appris, et encore moins quand je vois à quel point ce à quoi tu as dû faire face te ronge.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 11:47    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

Ash... Officiellement je reste à Shiroyuki quelques temps, mes parents n'iront pas placarder ma tête partout si on... 
Hein ?
- Oh je t'expliquerais plus tard! Ce que je veux dire c'est que si on se prévoit quelque chose ce soir ou demain matin très tôt, ça passera peut-être inaperçu..? Une randonnée nécessite qu'on se lève aux premiers rayons si on ne veut pas que le soleil tape fort rapidement.

Ashel regarda son ami longuement, en réfléchissant.
Je ne pourrais pas dormir en sachant tout ce que tu m'as appris, et encore moins quand je vois à quel point ce à quoi tu as dû faire face te ronge.
Il reposa son front contre celui de Delf.
- ... Moi non plus. Mais je ne pense pas que mon père veuille nous laisser agir seuls.

" Pourquoi il ferait ça "

Ashel s'écarta le temps de réfléchir.
Serfane est venue nous voir, le soir avant que la troupe des jeunes recrues ne partent pour s’entraîner ailleurs. Elle nous a dit que Nosmaël parlait avec une Ibra dans un bar, et que c'est là qu'elle a eu des doutes... ...
Il se rappela également que c'est là qu'il avait appris la disparition de Delf. Il le regarda longuement sans rien dire.
- ... D'où ta tête placardée alors.
Il secoua la tête.
Donc, Serfane a eu des doutes sur Nosmaël. Elle a réussi à le faire parler, en échange il l'a traînée à DemeurOmbre où les Ibras l'ont... bref. Par la suite, lorsque ça commençait à s'arranger, j'ai parlé avec Kali, ta grand-mère. Je suppose que c'est avec elle que Nosmaël parlait à Shiroyuki, puisqu'à un moment, Nosmaël a communiqué avec elle avec une plume à encre. Et en fait... il lui a hurlé dessus pour savoir où était Serfane. Et lorsque je lui ai dis qu'elle a sans doute voulu mourir ailleurs, il ne semblait pas vouloir croire à cette possibilité.

Ashel marqua une pause.
C'est ce qui me fait dire qu'il est parti à sa recherche.
Il se tourna vers sa rue.
... Donc soit on agit seuls, soit mon père voudra faire une intervention générale.

Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 14:01    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

- ... D'où ta tête placardée alors. 

...Moui, définitivement, il lui devait des explications, mais ça viendrait plus tard, il y avait plus urgent.

Donc, Serfane a eu des doutes sur Nosmaël. Elle a réussi à le faire parler, en échange il l'a traînée à DemeurOmbre où les Ibras l'ont... bref. Par la suite, lorsque ça commençait à s'arranger, j'ai parlé avec Kali, ta grand-mère. Je suppose que c'est avec elle que Nosmaël parlait à Shiroyuki, puisqu'à un moment, Nosmaël a communiqué avec elle avec une plume à encre. Et en fait... il lui a hurlé dessus pour savoir où était Serfane. Et lorsque je lui ai dis qu'elle a sans doute voulu mourir ailleurs, il ne semblait pas vouloir croire à cette possibilité. 

Delf commençait à comprendre que c'était probablement sa grand-mère qui avait enlevé Ashel, ou du moins dirigé les opérations. De savoir ses parents avec elle, bizarrement... ça ne le rassurait pas trop, surtout si elle était fortement de mèche avec Nosmaël. Ce qu'il comprenait moins, c'était cette histoire avec Serfane. Qu'aurait-elle fait qui méritait un tel acharnement, même en temps de trève? Les informations qu'elle devait détenir n'avaient plus d'importance.. si?

C'est ce qui me fait dire qu'il est parti à sa recherche. 
- ...Tu crois que Nosmaël serait ce genre de psychopathe qui poursuit sa proie jusqu'au bout..?

Lui qui traînait toujours avec Serfane, il avait toujours été omnubilé par ses propres sentiments, ses embrouilles avec Ashel, il n'avait que très peu veillé sur le moral de sa coéquipière, en fait c'était plutôt l'inverse. Là, il s'en voulait, il aurait pu en savoir un peu plus sur son point de vue à elle, si il avait fait plus attention.

- ... Donc soit on agit seuls, soit mon père voudra faire une intervention générale.
- Si il a su tous nous berner, y compris Haukar, c'est qu'il est malin, il verra venir toute une troupe et saura prendre encore la fuite, d'une façon ou d'une autre. Même si l'affronter seuls ne m'enchante pas...

Il lui prit la main, pour se rassurer lui-même.

- On peut essayer d'en glisser un mot pendant le repas cependant?
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 01:33    Sujet du message: Wanted Répondre en citant

On peut essayer d'en glisser un mot pendant le repas cependant ?
- C'est ce qu'on va faire.
Ashel prit le visage de Delf entre ses mains et l'embrassa rapidement. Il posa sa main sur son épaule pour lui faire signe de rentrer. Pas le moment de profiter de leurs retrouvailles : ne pas savoir dans quel état se trouvait leur ami suffisait à le rendre malade.

Emaylee parlait avec Haukar et Amnaysia, elle leur racontait sa vie à Markhädya lorsque les deux garçons ouvrirent la porte.
- Maman, Papa, il faut qu'on parle.

(suite à Djorg City dans quelques postes)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Wanted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation