Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Venu avec un sac plein de regrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Djorg City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 21:38    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Une pluie chaude tombait à grosses gouttes. Auprès de son Kudan, Nosmaël attendait sous un filao que le mauvais temps passe, en se remémorant son départ de DemeurOmbre.
Il avait profité de l'allégresse générale pour filer, étant certainement le seul à ne pas avoir le coeur en fête. Évidemment, quand on fait le sale boulot pour les autres, on doit s'attendre à se faire mépriser. Kalithünde serait sûrement bien accueillie contrairement à lui, pourtant les oreilles coupées de Serfane l'avaient bien amusée. Mais bon, elle avait une famille qui l'attendait alors que lui, il n'avait pas vraiment de point d'attache pour le sortir de chez les ibra. Machinoll, cette grosse blague... Il y était né, c'est vrai. Rien de plus.

La pluie ne se calmait pas, et ça faisait déjà une heure qu'il attendait, alors il prit la décision de repartir sous le déluge. Ne pas savoir si Serfane avait ou non survécu, ça le rongeait, parce que si elle avait passé l'arme à gauche, ce serait forcément de sa faute.

Il finit par atteindre l'orée de la forêt, trempé comme une soupe, les cheveux plaqués sur le visage.
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 00:35    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Dès l'approche de la forêt, une ambiance se dégageait... Le bruit d'insectes résonnait à travers les arbres, et les plantes brillaient de mille teintes. Et plus Nosmaël parcourait la forêt, plus les lucioles apparaissaient.
La forêt d'Anima était magique. Il n'y avait pas d'autres mots pour la définir. Les arbres ressemblaient à des silhouettes humaines, rappelant les dryades chantant dans les bois. Quelques animaux passaient sur le passage du Qyka sans le déranger, d'autres parcouraient les arbres. On se croirait dans un paradis. Quelque chose pouvant paraître impressionnant, c'était ce climat changeant, passant du continental au tropical en l'espace de quelques kilomètres. Ce n'était donc par surprenant de se retrouver face à un chêne, puis à un fromager (arbre tropical immense). Il y avait une variété d'arbres, mais également de flore incroyable. Les rayons de soleil transperçant les feuillages de milles couleurs venaient ajouter un côté féerique à cette région. 

Et parmi ces mélanges d'espèces, se tenait plus loin une plante grimpante, se mêlant aux branches de d'autres arbres, laissant de petites fleurs violettes derrière elles. Au milieu des fleurs tombées, la silhouette d'une demoiselle était couchée au sol, en position foetus. Les fleurs recouvraient son corps endoloris, tombaient parfois sur ses yeux fermés, sur ses oreilles abîmées. 
Elle se trouvait bien au milieu de la forêt, mais le soleil passait encore ici. Elle avait retiré ses bandages aux oreilles, laissant une trace de sang séché sur l'herbe plus loin. Des racines avaient commencé à s'enrouler autour de son corps, liant ses poignets, ses chevilles, et parcourant doucement son dos. Ces racines permettait à quelques fleurs de pousser sur elle.
Sa respiration était très faible, mais présente.
Les racines essayaient de la déplacer pour la faire fusionner avec l'arbre. Elles réussirent à déplacer le corps pour l'enlacer contre le tronc, tout doucement. Serfane ne réagissait pas, inconsciente. Les racines commencèrent à parcourir ses joues. Une aura douce se développait autour d'elle, la traînant doucement au cœur de l'arbre la représentant. Mais était-ce pour la rejeter après l'avoir soignée, ou pour la garder à jamais ? Il était impossible de le savoir.

Parfois dans la forêt, des rires se faisaient entendre. Il s'agissait bel et bien d'une forêt protégée par des esprits de la forêt. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. On s'y sentait bien. Simplement.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 11:08    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

La pluie avait cessé de tomber, enfin. Quelques gouttes continuaient de chuter depuis les feuilles, ou brillaient sous les rayons du soleil qui passaient à travers les ramures des arbres. C'était magnifique. Le voyageur n'y faisait pas vraiment attention, sauf peut-être aux silhouette qui eurent une tendance à lui glacer le sang, tant il était méfiant ; Il avait presque peur que ces troncs ne s'animent pour l'attraper.

Alors qu'il se hâtait, Nosmaël aperçu le bandage ensanglanté de celle qu'il recherchait, puis la retrouva au loin, au creux d'un arbre. Il laissa son sac à dos qui s'écrasa lourdement par terre et se précipita vers elle. L'arbre se saisissait d'elle doucement. Le premier réflexe du jeune homme était d'essayer de la dégager mais les branches la tenaient trop fermement pour y arriver à mains nues.

- Serfane ! Serfane !!

Nosmaël posa deux doigts sur la jugulaire de la djorg, son pouls était faible mais présent. Il poussa un soupir de soulagement avant de lui coller quelques petites tapes sur la joue pour essayer de la réveiller, sans grande convictions...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 13:39    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Elle se sentait bien, les petites branches lui caressaient son visage. Elle sentait les feuilles germer, cet arbre prenait soin d'elle. 

- Serfane ! Serfane !!

Cette voix...? Non, pas maintenant, puis ça ne devait pas être possible... Il était au domaine des Ibras, là où il l'avait livrée sans peine. Mais depuis, qu'en était-il...? Il avait montré son regret, puis... quand même, ils s'entendaient bien avant... Comédie, ou réalité ?
En sentant les tapes, elle plissa les paupières, épuisée, puis entrouvrit doucement ses yeux blanc perlé. Elle non-plus, n'avait pas trop de convictions, mais...
Relevant les paupières, elle croisa le regard du Qyka. Elle écarquilla faiblement les yeux, puis les referma. Dans la seconde qui suivit, l'arbre se détendait doucement pour la relâcher. Ce fut au ralenti qu'elle percuta le corps de Nosmaël. 

Serfane mit un petit temps à émerger. Elle leva un bras affaibli pour prendre appui dessus puis relever la tête. Tout en silence, elle plongea ses yeux dans ceux de Nosmaël, à la fois heureuse de le revoir... et à la fois sans comprendre ce qu'il faisait ici. Elle l'interrogea du regard.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 14:41    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Les paupières de la jeune fille indiquèrent à Nosmaël qu'il était temps d'arrêter d'essayer; elle revenait lentement à elle, la brusquer plus n'était pas nécessaire. Il avait cependant une légère inquiétude par rapport à toutes ces racines. Elles devaient faire du bien à Serfane, mais d'un autre côté, n'étant pas djorg, ce genre de chose aurait paniqué le garçon plus qu'autre chose. Cependant la question ne se posait plus quand la glycine lui rendit son occupante, qu'il prit soin de bien réceptionner, avant de la poser délicatement sur ses genoux. Il avait été quand même surpris, voire un peu émoustillé de se retrouver aussi physiquement proche d'elle... mais sans plus étant donné le contexte, et le fait qu'il soit complètement trempé par la mousson de tout à l'heure.

Le qyka la regardait émerger, tremblant comme une feuille, mais il esquivait encore son regard. L'eau s'égouttait de ses cheveux pour s'écraser sur le visage de la djorg, alors il ramena ses mèches en arrière, réfléchissant à ce qu'il allait bien pouvoir dire. Parce que voilà, il était parti la chercher... et après?

- Je... savais que tu n'étais pas morte.

Quel menteur. Si il savait, il ne serait pas venu à la hâte pour venir le vérifier, sinon, il lui aurait peut-être foutu la paix pour qu'elle n'ait plus jamais affaire à lui. Il tenta de regarder ses yeux, elle le fixait, il détourna le regard de nouveau, levant la tête pour observer l'environnement. C'était beau... Il n'avait encore jamais rien vu de tel, ça lui donnait envie d'arrêter de faire semblant, mais c'était plus fort que lui, c'était son rôle.

- Ashel a trouvé un accord avec les ibra, il a retrouvé sa famille, et Delf aussi. Je n'aurais plus à infiltrer quoi que ce soit, je pourrais faire des rapports en toute honnêteté.

Nouveau regard dans les yeux de la djorg, sa gorge se noua, nouvelle fuite. C'était pas tellement ce qu'il était venu dire, ça n'aurait aucun intérêt sinon.

- Shinda m'a demandé de faire ce que j'avais à faire. Du coup je suis venu...

Il tourna la tête en direction de son sac à dos, la branche de glycine dépassait d'une poche latérale. Le moment où il était entré dans sa chambre de soins, sa conversation avec Ashel, et le remplissage de ce sac, tout lui revint en mémoire. La vérité le rongeait tant et si bien qu'elle finit par fissurer ce masque de soldat obéissant devant elle. Son visage manquait de se décomposer sur ces dernières paroles, alors il cessa simplement de parler pour garder sa dignité.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 15:34    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Serfane avait beau essayé, elle comprenait à moitié son retour soudain... Il venait lui annoncer que tout était rentré dans l'ordre ? 
Elle ferma doucement les yeux, le temps d'assimiler toutes les infos.
- ... D'accord...
Cela voulait dire qu'il allait continuer à travailler pour elles. Et malgré tout ce qu'il venait de dire pour la rassurer, elle n'arrivait pas à en croire une miette. Ces folles qui venaient de la mettre en morceau, d'un seul coup acceptait de faire une trêve ? Mais qu'est-ce qui s'était passé ? C'était trop soudain, ce n'était pas possible, elle refusait d'y croire.

Shinda m'a demandé de faire ce que j'avais à faire. Du coup je suis venu...

Serfane tourna le regard et aperçut le sac au loin. Tiens... pourquoi avait-il pris ça ?
Elle, elle portait toujours la tunique qu'il lui avait refilé. La Djorg secoua lentement la tête, l'air de se demander si elle ne rêvait pas. Soudain, en croisant le regard du garçon, elle remarqua à quel point ses traits étaient tendus. Elle le regarda avec peine, ne sachant que penser. Venait-il finalement pour l'achever ? S'assurer qu'elle allait vraiment bien ? La dénoncer par la suite ? En attendant ces réponses qu'elle n'aurait peut-être jamais, elle leva la main pour tirer doucement sur sa joue, espérant détendre cet air crispé. Elle finit par murmurer :
- Tu peux te lâcher.

Après tout, elle n'aurait pas été capable de faire quoi que ce soit, face à n'importe laquelle des réactions du Qyka possibles.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 16:08    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Nosmaël aurait préféré que Serfane ne soit plus en état de parler, mais il ne pouvait plus compter là-dessus. Alors qu'elle garde le silence, qu'elle ne lui pose aucune question, ça lui irait aussi! Ils auraient tout le temps de tout dire plus tard, mais pas maintenant. Maintenant il se retenait juste de la poser par terre et de partir en courant, peut-être en lui balançant une vacherie pour qu'elle avale toutes ses fausses expressions, ce faux manque d'intérêt.Pourquoi il s'infligeait ça au juste? Ils étaient seuls, personne ne pourrait le dénoncer, ils n'étaient même plus en guerre, sa mission était finie. C'était juste... extrêmement culpabilisant de ressentir quelque chose, de venir chercher son pardon, et de nouveau son amitié, auprès d'une personne à qui il avait volé la liberté, et même après tous ces gens qui avaient tout perdu par sa faute. Il ne se l'autorisait pas, tout simplement.

La main de Serfane contre sa joue l'obligea à la regarder, par réflexe. Il se mordit la lèvre inférieure et ferma les yeux pour ne plus la voir, il n'était pas dupe quand à ce qu'elle pouvait penser.

- Tu peux te lâcher.

Aucun effort ne put l'empêcher d'éclater en sanglots à cet instant. Sale garce.

- Tu... tu crois encore que je veux en finir avec toi c'est ça?! Tu penses que j'ai fais tout ce chemin pour... pour t'achever, m'assurer que tu crèves une bonne fois pour toutes?!

Évidemment, ça ne l'étonnerait pas. Il l'avait menacée avec un couteau, menacé de lui couper la langue, de l'égorger pour qu'elle se taise à jamais, puis livrée à la mort. Il aurait tout fait pour s'échapper à sa place.

- Pourquoi tu t'es livrée sans armes?! T'aurais pu éviter de t'ajouter à ma liste de dommages collatéraux ça aurait été mieux pour tout le monde!!! Tu crois que ça me fais plaisir?! Oui j'ai été satisfait d'arriver à accomplir quelque chose sans faute! C'était une connerie d'accord?! C'était... juste une connerie de plus..!

Il baissa la tête, c'était peut-être une bonne idée d'arrêter de lui crier dessus maintenant...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 16:29    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

D'abord, elle se mit à trembler. Elle se dit que là, c'était presque une chance pour elle d'entendre moins bien. Elle était mitigée entre le fait de pleurer avec lui ou bien de le consoler afin de le calmer.
La Djorg soutint son regard en colère tout au long de son récit. Elle se mordit la lèvre inférieure. 
Pourquoi tu t'es livrée sans armes?! T'aurais pu éviter de t'ajouter à ma liste de dommages collatéraux ça aurait été mieux pour tout le monde!!! Tu crois que ça me fais plaisir?! Oui j'ai été satisfait d'arriver à accomplir quelque chose sans faute! C'était une connerie d'accord?! C'était... juste une connerie de plus..!

Serfane fronça les sourcils, et brisa le silence qui venait de se créer :
- Pardon, la prochaine fois que tu me menaces avec un couteau sous la gorge, je te demanderai gentiment si on peut faire un détour au campement que tu viens de trahir afin que je puisse m'équiper et te mettre à mon tour une arme pour t'immobiliser. 

Elle inspira, retrouvant petit à petit sa voix.
- Même avec une arme, je n'avais aucune chance dans un combat contre toi. Et avec ma blessure, je n'avais pas plus de chance de finir ce stage puisque mes mouvements étaient limités ! Et malgré ça, j'ai quand même essayé d'atteindre mes limites pour ne pas abandonner et inquiéter personne ! Seulement, je n'ai jamais demandé à me faire enlever par un camarade !

La Djorg l'obligea à la regarder dans les yeux.
- J'ai préféré assumer ne pas avoir le choix et me livrer pour me faire torturer, plutôt que de gémir et te faire culpabiliser pour un acte qu'on m'aurait demandé d'accomplir. Assume tes actions, c'est ce qui t'avait été demandé ! Ne pleurniche pas parce que tu as manqué de me tuer, après tout, c'est ça la guerre ! Sois un vrai soldat !

Afin d'appuyer ses propos et le réveiller, elle lui donna un coup de boule sur le front. Puis elle roula sur le côté en gémissant de douleur.
- C'est la pire connerie que j'ai jamais fait... C'est clair comme ça ?!

Elle se redressa doucement et se prépara à affronter son regard à nouveau.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 17:22    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

- Pardon, la prochaine fois que tu me menaces avec un couteau sous la gorge, je te demanderai gentiment si on peut faire un détour au campement que tu viens de trahir afin que je puisse m'équiper et te mettre à mon tour une arme pour t'immobiliser.
- Tu savais que j'allais te chercher!
- Même avec une arme, je n'avais aucune chance dans un combat contre toi. Et avec ma blessure, je n'avais pas plus de chance de finir ce stage puisque mes mouvements étaient limités ! Et malgré ça, j'ai quand même essayé d'atteindre mes limites pour ne pas abandonner et inquiéter personne ! Seulement, je n'ai jamais demandé à me faire enlever par un camarade !
- Tais-toi..! T'aurais dû laisser ta fierté de côté..!

Il sentait bien que sa répartie n'avait aucun poids, et ça s'entendait, puisque lui-même avait gardé sa fierté auprès des ibra, en trahissant ses amis sans hésitation.

- J'ai préféré assumer ne pas avoir le choix et me livrer pour me faire torturer, plutôt que de gémir et te faire culpabiliser pour un acte qu'on m'aurait demandé d'accomplir. Assume tes actions, c'est ce qui t'avait été demandé ! Ne pleurniche pas parce que tu as manqué de me tuer, après tout, c'est ça la guerre ! Sois un vrai soldat !

Alors qu'elle l'avait obligé à relever la tête, ses yeux s’écarquillèrent, peu avant qu'il ne se prenne un coup de tête. Il la regarda se tenir le front en faisant de même.

- C'est clair comme ça ?!

Serfane se relevait, et Nosmaël était toujours à genoux, il la fixait en reniflant de temps à autres, tremblant de froid et de peine. Il ouvrit la bouche mais n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait ajouter, alors il la referma en acquiesçant lentement, puis rebaissa la tête. Il ne savait plus où se mettre.

- Je suis pas le genre de personne qui choisit quel camp défendre avec son ressenti et son bon sens, comme toi ou Ashel le feraient. J'aimerais pouvoir prendre des risques pour autre chose qu'un bout de papier ou qu'une médaille... Je suis venu pour essayer une autre vie...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 17:46    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Serfane soufflait pour reprendre sa respiration, après tant de paroles et de mouvement exécutés malgré son état. Elle fixait le Qyka tentant de se justifier, mais vu la manière dont elle venait de lui fermer le clapet, elle préféra ne rien ajouter. 
Je suis pas le genre de personne qui choisit quel camp défendre avec son ressenti et son bon sens, comme toi ou Ashel le feraient. J'aimerais pouvoir prendre des risques pour autre chose qu'un bout de papier ou qu'une médaille... Je suis venu pour essayer une autre vie...

Elle se releva péniblement et s'approcha de lui, titubant d'une jambe à l'autre. Elle lui tendit une main tremblante. 
- Alors bienvenu dans ce camp... 

La Djorg détourna le regard.
- Moi je voulais être soldat pour protéger les autres. Maintenant que mon corps est en morceaux, je ne pourrais plus jamais reprendre les exercices. Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui...
Elle leva la tête vers les arbres, inspira, expira... puis se recroquevilla sur elle-même, perdue. Les dernières gouttes de pluie glissaient sur ses courts cheveux roses.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 18:05    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Nosmaël fixa la main tendue, puis releva la tête vers la jeune femme, avant d'accepter et se relever aussi. Il s'essuya les yeux, encore persuadé qu'elle lui accordait quelque chose qu'il ne méritait pas, c'était peut-être pour ça qu'il tenait tant à ce qu'elle vive.

- Moi je voulais être soldat pour protéger les autres. Maintenant que mon corps est en morceaux, je ne pourrais plus jamais reprendre les exercices. Je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui...

Face à son désarroi, il se sentait un peu nul. Il n'avait pas grand chose à proposer, lui qui venait de tout plaquer presque sur un coup de tête, sans assurance que ça allait bien se passer, qu'il y aurait un avenir derrière. Il partit chercher son sac, et en sortit une boîte noire en bois peint assez conséquente. Il remit le sac sur son dos et sortit une poire de la boîte, elle en était remplie. Il lui attrapa la main et posa le fruit en son creux. Il la regardait avec une triste mine pleine de regrets.

- Je sais... Je l'ai compris quand je t'ai retrouvée mutilée dans ta cellule... Je sais pas si ça se rattrape ou si ça se pardonne, mais si je peux regagner un peu... ne serait-ce que ta confiance, ce serait déjà énorme... Mais je sais que ce n'est pas pour tout de suite.

Il referma ses mains sur sa boîte.

- Je suis sûr qu'il y a des tas de façons de se reconvertir pour les gens têtus comme nous...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 18:35    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Serfane regarda le fruit avec tristesse à son tour. Elle remercia Nosmaël pour cette attention d'un signe de tête, puis elle croqua dans la poire.
Je suis sûr qu'il y a des tas de façons de se reconvertir pour les gens têtus comme nous...
- Je pench' auch'i... Mais... Dans tous les cas...
Elle avala son morceau.
- Je ne pourrais pas bouger d'ici avant un moment. Mon corps se comporte comme une fleur, et j'ai besoin de me ressourcer encore un peu avant de me remettre en route...

Serfane retourna s'asseoir au pied de l'arbre.
- Du coup, je ne sais pas ce qu'il peut en être pour toi... Mais je ne pense pas que ce soit ton kiffe te rester ici une semaine sans bouger.

Elle continua de manger.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 18:45    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Nosmaël la regarda s'asseoir près de la glycine.

- Je comprends... J'avoue que je ne sais pas.

Il vint s'asseoir à côté d'elle, pas trop près, posa la boîte par terre et se prit une poire aussi. La mousse était confortable tant elle était épaisse...

- Je te laisse ça ici, je pense partir en ville, chercher un travail, un foyer, n'importe quoi pour me refaire une vie.

Il regardait devant lui. Cette forêt était vraiment un bel endroit.

- J'pense que ça t'angoisserais que je reste ici pendant une semaine. Je sais que tu vas vivre, ça me suffit...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 18:50    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

Serfane allait rétorquer que ça ne l'aurait pas dérangée, mais sa dernière phrase eut le don de la faire rougir. Elle lui adressa un grand sourire, touchée, et le remercia d'un petit hochement de tête.
- On se retrouve dans une semaine alors ?

Fermant les yeux, elle laissa les racines reprendre possession de son corps, doucement. Elle les rouvrit pour regarder Nosmaël une dernière fois avant qu'il ne reparte, et se laissa à nouveau sombrer dans le sommeil.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2017 - 20:00    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets Répondre en citant

- On se retrouve dans une semaine alors ?

Nosmaël tourna la tête vers Serfane, enfin il la regardait vraiment. C'était difficile, parce qu'elle était toujours amochée par le traitement que lui avaient fait subir les ibras, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un peu de pitié dans le regard, mais aussi de la reconnaissance.

- ...D'accord... Je reste un peu ici et je reviens plus tard alors.

Il attendit qu'elle ferme les yeux pour se changer, au cas où il n'aurait pas déjà attrapé la crève, puis fit une sieste contre la glycine avant de repartir, laissant au pied la branche qu'il avait récupéré ainsi que sa boîte. Il était temps qu'il se reprenne maintenant, et il espérait l'aider à repartir aussi, il lui devait au moins ça... Voilà une mission à laquelle il consacrerait toute son âme sans crainte de faire du mal cette fois. Sur cette dernière pensée, il put repartir le cœur léger...

* Suivant *
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10    Sujet du message: Venu avec un sac plein de regrets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Djorg City Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation