Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles bases, nouvelle vie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Djorg City
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 02:22    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
* Précédent *

Cela faisait une semaine. En fait trois jours, puisque Nosmaël n'avait pas pu s'empêcher de passer voir Serfane entre temps, même si il l'avait trouvée endormie dans ses racines. Juste pour voir comment elle évoluait. Et comme ça faisait une semaine maintenant, il récupéra la monture avec laquelle il était arrivé pour venir la chercher. Il pourrait lui montrer le logement provisoire qu'on lui avait accordé contre une petite rémunération, et elle lui ferait peut-être découvrir un peu la ville. Comme il avait l'air sérieux et étant donné son parcourt, il intégrait les forces de l'ordre de Djorg City. Un boulot extrêmement calme et un peu ennuyeux comparé à ce qu'il connaissait, il servait surtout gardien de la paix mais c'était dans ses cordes, ça lui convenait.

Il chevaucha donc son Kudan et fila jusqu'à la forêt, là où Serfane lui avait donné rendez-vous. Il attendrait qu'elle se réveille si il le fallait.
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 12:20    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Au cœur de la forêt Anima, Serfane était réveillée depuis l'aube. Elle avait observé le ciel à travers le feuillage tandis que les racines lâchaient doucement prise. Son visage avait dégonflé, ses oreilles finissaient de cicatriser, leur donnant une forme tordue. La Djorg se concentrait pour mieux entendre, ayant l'impression que son massacre l'avait rendu à moitié sourde, par rapport à ce qu'elle entendait avant.

Profitant que Nosmaël ne soit pas encore arrivé, elle rejoignit le lac non loin de son lieu de repos afin de se ressourcer. Telle une plante, elle s'étira au rayon du soleil, dévoilant son corps nu et affaibli à la surface limpide. Elle plongea ses mains dans l'eau et inspira longuement, le visage détendu. Puis la Djorg décida de s'amuser et de recouvrir une partie de la surface avec de petites fleurs violettes qu'elle faisait apparaître par endroits. Ses cheveux courts commençaient à prendre forme et lui donner un air à la garçonne, et ses boucles claires lui donnaient un air innocent. Evidemment, en observant son reflet, elle eut beaucoup de mal avec celle nouvelle image d'elle. 
Au bout de plusieurs minutes à se passer de l'eau sur le visage, elle plongea entièrement sous l'eau, avant de ressortir, souffler, puis sortir pour se sécher. Et une fois les gouttes évaporées de son corps, elle finit par se rhabiller, et tourna la tête à la recherche de Nosmaël.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 15:00    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Comme par hasard, c'est peu après ce moment que Nosmaël pointa le bout de son nez. Il s'était levé tôt lui aussi, au cas où elle était déjà réveillée, et il avait bien eu raison. Il descendit donc de son kudan et débarquait comme une fleur à la rencontre de Serfane, lui apparaissant de derrière un arbre probablement centenaire vu sa taille. Il souriait du coin des lèvres.

- Je vois que tu es remise sur pieds ça fait plaisir à voir.

Les cheveux de la jeune fille semblaient moins massacrés que la dernière fois, en fait ça lui allait plutôt bien... Ceux de Nos en revanche... Toujours aussi abondants quoi. Un jour peut-être qu'il se déciderait à faire quelque chose de toutes ces mèches qui lui cachait les yeux, parce que les cheveux c'était bien la dernière chose qu'il parvenait à discipliner chez lui. En l'état actuel des choses il avait surtout pris l'habitude de les attacher pour faire moins peur aux gens et pour garder son nouvel emploi.

- Je me suis trouvé un endroit à Djorg City, je pense y vivre un bout de temps. Tu me feras la visite? Enfin seulement si tu le veux hein? Moi j'aimerais bien, je n'en ai pas eu le temps.

Si ça lui arrivait de dire que l'attendre avait été très longue et qu'il regrettait encore? Absolument pas. Pour l'instant.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2017 - 18:32    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

La Djorg lui adressa un petit sourire en retour, visiblement heureuse de voir qu'il avait tenu sa promesse. C'était plutôt sympathique... Elle le trouvait différent, ce qui la perdit dans ses pensées quelques temps. 
Je me suis trouvé un endroit à Djorg City, je pense y vivre un bout de temps. Tu me feras la visite? Enfin seulement si tu le veux hein? Moi j'aimerais bien, je n'en ai pas eu le temps.
- Ah, euh, oui bien sûr. Tu es de repos aujourd'hui ça veut dire ? Ou tu travailles cet après-midi ? Tu travailles dans quoi ?

Elle se rapprocha de lui pour le contourner et récupérer la boite de poires qui était restée à côté d'elle.
- Je n'en ai pas mangé beaucoup, j'espère qu'elles sont encore mangeables...

Ils finirent par se remettre en route, et une pensée lui vint à l'esprit. Où allait-elle loger, elle...? Elle avait rendu son logement lorsqu'elle était partie pour Shiroyuki il y a plus d'un an. Elle laissa échapper un soupir discret pendant que l'animal avançait.

Ils arrivèrent à la ville de DjorgCity. Les premières habitations étaient recouvertes de mousse, et plus on avançait, plus le quartier était peuplé. Loin devant se tenait l'immense cratère qui servait de mine, et encore plus loin, le palais de l'Impératrice Adynisia. Serfane observait les habitants, certains les dévisageaient. La Djorg se doutait que cela devait être à cause de ses oreilles manquantes. Pendant un moment, elle n'eut que l'envie de se cacher au fond d'un trou...
Le duo s'arrêta à l'écurie afin de ranger le kudan. Serfane se massa discrètement les cotes pendant que Nosmaël harnachait la bestiole. Ils quittèrent ensuite le bâtiment, la Djorg inspira :
- Bienvenue à la maison... Tu... Tu voudras visiter la ville quand ?
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 02:12    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Les questions de Serfane amusèrent Nosmaël, et soit il faisait encore semblant, soit son rire naturel ressemblait décidément à une espèce de ricanement qui n'avait rien de très encourageant. Mais bon, il était surtout surpris qu'elle lui pose toutes ces questions, elle avait vraiment l'air contente de le revoir... du coup il avait le coeur un peu plus léger.

- Oh tu vas rire, ça ne me va pas du tout. Je suis gardien de la paix...Enfin un garde quoi. En fait demain c'est mon premier vrai jour, j'ai passé tous les tests et entretiens pendant la semaine.

Quelque chose dans son attitude montrait qu'il se sentait un peu ridicule de passer de soldat et informateur de la chef des ibra au rôle du simple garde qui se fait habituellement assommer comme de rien à la moindre invasion. C'était quand même mieux que rien.
Il la regarda chercher sa boîte de poires.

- Ce n'est pas très grave si elles ne sont plus bonnes, on mettra d'autres fruits dedans.

C'est vrai que depuis sa mutilation, c'était devenu le truc qu'il lui apportait pour montrer qu'il s'en voulait, passer à autre chose ne lui ferait pas de mal.
Suite à leur trajet, Nosmaël se demandait si il proposait à Serfane de venir chez lui ou non. Avait elle de la famille à revoir ici ?

-  Bienvenue à la maison... Tu... Tu voudras visiter la ville quand ?
- Heu...Maintenant si tu veux, après on ira manger. Sauf si tu veux passer chez toi peut-être ? Pour te changer...

Il ignorait sa situation, il savait juste qu'elle avait les mêmes vêtements depuis un moment et qu'elle avait peut-être besoin de retrouver ses marques ici...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 10:53    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Heu...Maintenant si tu veux, après on ira manger. Sauf si tu veux passer chez toi peut-être ? Pour te changer...
- Oh, c'est vrai.

Elle observait la veste de Nosmaël, réfléchit sur où aller.
- ... A la limite, je peux repasser chez ma mère, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vue...

Elle tituba un petit peu, avant de reprendre la marche. Elle était stressée, cela se sentait, mais... après tout, pourquoi pas ?
Durant leur trajet, ils passèrent devant un marché, ainsi de nombreux Djorgs se tournèrent sur leur passage. Quelques murmures parvinrent à leurs oreilles, demandant "c'est Serfane ?". Cette dernière, sentant qu'on la dévisageait, ne put s'empêcher de porter ses mains à ses oreilles. Peut-être pour ne plus les entendre, mais également pour cacher sa mutilation... Elle en avait honte.
Ils arrivèrent devant une maison de taille moyenne, non-loin de l'entrée de la mine. Une pancarte affichait "Famille Pia". Serfane inspira un bon coup et toqua. Pas de réponse.
La Djorg saisit la poignée et ouvrit la porte non-verrouillée. Personne dans la maison. Elle fit signe à Nosmaël d'entrer, timidement.
- Maman ?
Pas de réponse. Serfane resta un moment à observer les meubles, les cadres, rien n'avait changé... La maison semblait ne pas avoir été nettoyée depuis quelques jours. Serfane souffla :
- Elle doit travailler à cette heure-là. Ou bien elle est partie en mission, ou en vacances... Bah.
Elle haussa les épaules et monta à l'étage. Un couloir permettait l'accès à plusieurs chambres. Elle entra dans l'une, sa chambre.

Les affaires étaient rangées soigneusement. Son linge était plié, rien n'avait changé de place en son absence. Du courrier était posé sur son bureau, des bulletins par rapport à ses stages de soldat à Shiroyuki. Les enveloppes étaient ouvertes, ce détail la fit sourire.
Elle se dirigea vers son armoire afin de chercher de quoi se changer.

Au bout de plusieurs minutes, elle redescendit l'escalier. Elle était vêtue d'une tunique à manches longues et amples, assez courte au niveau des cuisses, ce pourquoi elle avait ajouté un short dessous. Des chaussettes cachaient ses mollets. Mais le plus surprenant, c'était le foulard qu'elle avait mis à la naissance de ses cheveux, afin de camoufler le bout de ses oreilles.
Elle tourna la tête avec une petite gêne.
- ... Je pense qu'on peut y aller.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 16:22    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Le qyka attendait sagement en bas. Rentrer chez Serfane le rendait un peu nerveux mais il se changea les idées en observant un peu la décoration, l'agencement de la maison, le côté un peu poussiéreux mais pas trop. Un peu de vaisselle sale, quelques cadres... La maison d'une famille tranquille. Le jeune homme se demanda quelles avaient été les motivations de Serfane pour devenir soldate, certainement pas les mêmes que les siennes en tout cas.
Au bout de quelques minutes, il la vit redescendre, un peu surpris, un peu rose aussi. Il l'avait connue dans sa tenue de soldate, mais c'est vrai qu'elle restait très féminine avec ses longs cheveux roses. Maintenant qu'ils étaient courts, on voyait clairement ses oreilles mutilées, ça devait la gêner, il s'en était un peu douté tout à l'heure. C'est donc face à cet aspect de coquetterie et... cette tenue plutôt mignonne, que Nosmaël s'attarda un peu sur elle avant de réaliser que ouais, sortir c'était quand même une bonne idée plutôt que de rester planté là.

- Je te suis.

Alors qu'ils marchaient, le jeune homme observait de temps à autre l'attitude de Serfane. Elle semblait un peu renfermée, un peu stressée, et elle avait l'air d'éviter le regard des gens, malgré son foulard. Il ne savait pas trop quoi faire pour la réconforter. Pas de poire sous la main, et puis à force ça devait en devenir lassant. Il tenta un truc improbable. Genre, lui prendre la main l'air de lui demander si ça allait, l'inviter à parler. Ça avait bien marché quand elle avait caressé sa joue l'autre jour... Sauf que là c'était vraiment trop hors contexte, alors il lâcha immédiatement en regardant ailleurs. Ça tombe bien ils arrivaient sur une place.

- Ahem... au fait cet endroit c'est là où je serais affecté demain. Je suppose que ça te parle...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 17:55    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Serfane était perdue dans ses pensées lorsqu'elle sentit le contact sur le bout de ses doigts. Son visage vira à la teinte pivoine en une seconde, et heureusement que Nosmaël avait tourné la tête.
Ahem... au fait cet endroit c'est là où je serais affecté demain. Je suppose que ça te parle...
Elle ne sut pas réagir. S'il tournait la tête vers elle, il aurait pu voir ses petits yeux brillants, les joues toutes rouges, et son crâne fumer sous l'émotion et la surprise. Elle finit par se  frotter le visage comme une enfant timide.

- Ah euh... hum... huh...

Elle s'éloigna un instant, laissant échapper un "aaaaaaaaaa-", apparemment toujours pas remise de ce qui venait de se passer.
Quelques secondes plus tard, elle revint avec un sourire et le visage ayant reprit une teinte normale. Elle observa alors la place.
- Oh. Tu vas travailler à l'entrée de la mine ! Ca veut dire que tu vas surveiller les sorties de pierre précieuses, que la production se déroule bien, tout ça... C'est une belle mission ! Surveiller que le commerce marche bien, c'est un honneur Djorgien, ils ont dû reconnaître de défenseur.

La Djorg observa les alentours.
- S'il y a quelque chose à surveiller ici, ce sont les petits coins, ou alors les Djorgs qui ont un aspect de rongeurs. C'est difficile à reconnaître pour moi de dire ça, mais on les assimile souvent à des petits voleurs...
Elle l'invita à faire le tour de la place et lui donna des anecdotes sur chacune des rues, avant de l'inviter à aller manger. Elle joignit ses mains dans son dos, nostalgique, mais heureuse d'être rentrée ici.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Sam 16 Sep 2017 - 19:20    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Les yeux de Nosmaël suivirent la djorg tandis qu'elle s'éloignait quelques instants. Il leva un sourcil puis se mit doucement à sourire. Si il ne l'avait pas vue rougir, à l'oral, sa petite gêne ne lui avait pas échappé. De toutes façons, il avait l'habitude d'observer les réactions des autres, l'air de rien.

- Oh. Tu vas travailler à l'entrée de la mine ! Ca veut dire que tu vas surveiller les sorties de pierre précieuses, que la production se déroule bien, tout ça... C'est une belle mission ! Surveiller que le commerce marche bien, c'est un honneur Djorgien, ils ont dû reconnaître tes talents de défenseur.
- Hehe... Vraiment..? C'est fou. Je ne sais pas si je le mérite haha !

Si elle était guillerette, lui culpabilisait toujours, mais il essayait de partager son enthousiasme. Elle avait l'air si heureuse d'être de nouveau chez elle après tout. Il retenait ses petites astuces, ses anecdotes, ce qu'elle savait, parce que tout mémoriser c'était son truc... eh mince, il fallait vraiment qu'il apprenne à se détacher de son ancien rôle, qu'il pense à autre chose. Peut-être que c'était trop récent, peut-être qu'il irait mieux une fois son boulot entamé, une fois qu'il serait intégré ici pour de bon, ou alors...

Serfane lui montra un lieu de restauration qui lui semblait pas mal. Ils prirent place, et le jeune homme lui adressa un sourire reconnaissant avant de se planquer derrière son menu. Tiens donc... ça lui rappelait quelqu'un cette attitude, en temps normal ça l'aurait amusé, mais ce souvenir le calma vite fait, de plus, il ne s'était pas réfugié dans la liste des entrées par jeu. Il finit par abaisser un peu la carte, plus honteux qu'autre chose.

- Tu sais concernant le boulot... je ne te cache pas que mon cv n'était pas tout à fait complet, mais j'ai l'impression que c'était un peu malhonnête de ma part... Je ne sais pas encore que ce je peux dire ou non, si tout ce que je sais de mes missions d'autrefois aura des répercussions si j'en parle à n'importe qui ou non. C'est... difficile de faire le tri. Et j'ai peur qu'ils ne finissent par comprendre aussi...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 01:03    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Serfane leva la tête de son menu à ses propos, elle se voulu rassurante.
- Mon peuple n'est pas débile, s'ils n'ont rien dit c'est qu'ils ont perçu quelque chose de bon en toi. C'est plutôt rassurant non ? Surtout si tu as fait des tests au préalable et que tu as su y répondre, c'est que tout va bien se passer.
Elle lui adressa un petit sourire rassurant, puis leva son verre que le serveur venait de leur remplir.
- A ton travail !

Puis elle bu. Au fond, même si elle était heureuse d'être ici, elle regrettait de ne pas avoir été au bout du stage de soldat. Peut-être qu'elle ne pourrait plus jamais se battre. Cette pensée, en temps normal, lui aurait fait baisser ses oreilles. Elle s'empressa de finir son verre et en recommander un.
Le reste de la journée, elle lui montra la ville, continuant de lui raconter des anecdotes sur les environs. Elle lui donna quelques détails sur les traditions djorgiennes afin de l'habituer à cette nouvelle vie. Après tout, ils ne savaient pas combien de temps ils allaient rester ici. Il fallait bien s'habituer à la vie d'ici !

Le soir ils fêtèrent leur arrivée ici dans un bar. Peut-être en partie pour oublier ce qui s'était passé les jours avant. Ils burent. Beaucoup.

Serfane ramena Nosmaël qui lui indiqua où se trouvait sa bâtisse. Ils s'arrêtèrent au pas de la porte, les joues rouges et l'air joyeux. La Djorg le regarda en s'étant un peu calmé, un sourire niais sur le visage. Elle cligna des yeux, repensa à Shiroyuki.
* ... C'est le moment ! *
Sans crier gare, elle se rapprocha de Nosmaël et se colla contre lui, ayant loupé sa tentative de baiser. Elle rit à moitié nerveusement, faisant à moitié passer ça pour l'alcool. Elle posa une main sur le torse du Qyka, le caressant du bout des doigts. Sa main glissa un peu plus bas, ferma les yeux. Elle se prépara à reculer, son petit sourire sur les lèvres disparaissant tout doucement s'il n'ajoutait rien.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 01:42    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Grâce aux propos de Serfane, Nosmaël se détendit un peu.

- Tu as sûrement raison !

Tous deux commencèrent donc à trinquer, discuter, manger, rire, se balader, boire jusqu'à... oh wait.

Donc ils en étaient là. Le qyka devait bien s'avouer qu'il ne l'avait pas laissée boire tout à fait innocemment, mais il ne l'assumerait jamais. De même qu'il s'était quand même bien fait des idées sur le trajet du retour, et pourtant il fut le premier surpris de se retrouver contre un mur avec une Serfane un peu ivre qui lui était "tombée" dessus.
Il riait avec elle, au début un peu nerveusement, puis de façon plus détendue jusqu'à se taire, ce qui se passait était juste trop beau. La main de la djorg le fit frissonner, et un mini début d'état d'âme lié au fait qu'elle n'était peut-être pas en possession de tous ses moyens fut balayé par un baiser passionné qu'elle n'avait probablement pas vu venir dans son état. Mais ça n'avait pas l'air de la gêner, Nosmaël se disait que l'alcool c'était quand même un truc formidable.
Peu désireux de se donner en spectacle, il ferma la porte et lui lança un regard complice, alors que sa main à elle était quand même vachement basse.
Il l'embrassait encore, la caressant un peu partout, atteignant des parties du corps de moins en moins correctes, et il pris le risque, finalement.

- ...La vérité c'est que j'ai envie de toi...

...On a qu'à dire que c'est l'alcool, oui c'est ce qu'il se disait. Au pire il s'excuserait demain matin.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 01:58    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Dans un rire, elle laissa échapper un :
- En vrai c'est que moi aussi... ~
Ben mince, ça l'avait vraiment mise dans un bel état. Le baiser n'arrangea pas les choses puisqu'elle passa les bras derrière le cou du Qyka afin de l'embrasser avec passion. Il l'avait plaqué contre un mur, une fois cachés de la vue de tous, et elle s'était lovée contre lui. Son corps ondulait doucement contre celui de Nosmaël, son visage déposait des baisers dans son cou.

Petit à petit, collés l'un à l'autre, ils se rapprochèrent du lit sur lequel Serfane finit par s'asseoir. Elle invita Nosmaël à la rejoindre, retirant d'abord ses chaussures. La Djorg s'adossa ensuite contre le mur, assise sur le matelas, et parcourut le corps du jeune homme de ses mains. Elle souffla un moment, l'air de dire "mais qu'est-ce qu'on fabrique ?", et interrogea Nosmaël du regard.
Puis quelques secondes plus tard, elle lui laissa l'occasion de poser ses mains sur son corps joliment formé. Serfane l'invita même à passer ses mains baladeuses sous sa robe, lui faisant ainsi profiter de ses formes. Elle lui retira sa veste, le laissant torse-nu. La Djorg vint poser un baiser dessus, avant de se laisser en recevoir en retour. La tête lui tournant, elle s'allongea doucement entre les coussins, fermant par moment les yeux.
Elle sentit alors son short et le reste de ses vêtements être retirés.

Serfane contempla un moment Nosmaël, incapable de rétorquer face à lui. Elle saisit le pantalon du garçon entre ses mains afin de le faire descendre à ses chevilles à son tour. Puis elle l'embrassa à nouveau.
Leurs corps commencèrent à se rapprocher dangereusement. Mais elle... sembla lui en demander plus encore. Elle caressa sa joue d'une main, de l'autre parcourant le bas de son dos, revenant sur les hanches, se rapprochant de son entre-jambe autour duquel ses doigts tournaient avec gourmandise...
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 02:32    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Milles idées passaient dans sa tête, et avec cette fille collée à lui, c'était juste impossible cette fois de ne pas se laisser guider par sa libido, ce truc gênant qui le travaillait assez souvent mais qu'il refoulait avec autant de facilité. Les missions avant tout hein ? Plus maintenant.

Tout se passait bien, puis un léger malaise le parcourut alors qu'il était penché au dessus d'elle. Elle le regardait. Il n'aimait pas trop ça, qu'on le regarde, mais elle avait l'air d'avoir besoin d'être rassurée. Soit. Après un petit sourire, il lui glissa un "T'en fais pas... " bien suave dans l'oreille avant de reprendre sans y réfléchir à deux fois.
Nosmaël n'était pas du genre gentleman. Si on l'invitait, il en rajoutait sans faire de manières. Alors qu'elle lui offrait son corps, il ne se privait pas de le pétrir, le goûter, lui virer sa tunique pour admirer son corps magnifique sculpté par ses entraînements, légèrement éclairé par la lune...
Puis céder à ses caresses comme une bête sauvage qui fondait sur sa proie, couvrant son cou de suçons, griffant légèrement les cuisses entre lesquelles il se donnait. Il était désormais impossible à arrêter, comme fou, murmurant son nom parfois... elle occupait toute sa tête de toutes façons.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 03:13    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

Elle s'accrocha à lui de nombreuses fois. Principalement elle fermait les yeux afin de mieux profiter de ses mouvements. Elle griffait par moment ses bras, pas trop fort, le serrait contre elle...

Serfane retenait de petits cris, se transformant en gémissements de bonheur. Un sourire arborait son visage, alors que parfois il en faisait sa prisonnière en lui tenant les poignets. Chose qui aurait pu être mal perçu au vu de sa récente captivité. Alors il la lâchait, elle s'accrochait à lui afin de ne pas perdre cette sensation. 

Au bout de plusieurs minutes, les gouttes de sueur perlaient sur leurs fronts. Leurs corps étaient parcourus de spasmes et les souffles se faisaient de plus en plus fort.
Serfane sentant qu'elle allait arriver au bout, elle s'accrocha une nouvelle fois à Nosmaël, poussant un gémissement plus fort que les autres. Elle se mit à trembler, ses mains ayant doucement lacéré le dos du Qyka.
Puis plus rien. Ils reprirent chacun leur souffle, en se regardant avec fatigue et... extase, parce qu'honnêtement je sais pas si on peut appeler ça de l'amour.

La Djorg se tourna sur le côté. Elle observa son camarade un moment, lui sourit, et sombra doucement dans le sommeil.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 16:16    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie Répondre en citant

"Putain... Serfane... t'es tellement bonne... "

Ou le genre de phrase qui avait ponctué les ébats des deux guerriers, l'un ayant clairement dominé l'autre jusqu'au bout. Classe. Forcément, avec un peu d'alcool, un contexte pareil et un bon syndrome de Stockholm, ça passait tout seul.
En fait, le seul moment où Nosmaël aura fait preuve de politesse, fut à la toute fin, où il se retira afin de ne pas se déverser en elle. Il se laissa tomber sur le côté, encore haletant, et il la regardait aussi, lui rendant son sourire.

Il prit de quoi essuyer un peu ses traces et se rendit compte qu'elle n'avait pas mis longtemps à tomber de sommeil. Il l'aurait bien regardée longtemps comme ça, épuisée par l'effort, en sueur, dans une position et une tenue qui le ramenait à quelques minutes plus tôt, mais il était épuisé lui aussi, sa tête tournait, alors il se dépêcha d'aller se rincer puis revint se coucher à côté d'elle, la prenant dans ses bras et les recouvrant tous les deux d'une légère couverture.

Le lendemain, il dût se lever au plus tôt, presque en sursaut ; son premier jour de travail l'attendait. Comme Serfane était encore en tenue d'Adam dans ses bras, il rougit un peu et se remémora la nuit qu'ils avaient passé. Et si elle lui en voulait après ? Parce qu'elle avait bu et qu'il n'avait rien fait pour les arrêter ? Bah... pas de raison, ils s'étaient quand même bien amusés. Il se dépêcha de se lever au cas où elle n'aurait pas encore remarqué... bref il s'habilla en quatrième vitesse et disposa de quoi manger sur la table avant de partir avec une tartine et un café dans le ventre, aussi il avait prit soin de lui déposer un bisou sur le front.

On se voit plus tard ~

Il était enthousiaste. Cette nouvelle vie commençait décidément très bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: Nouvelles bases, nouvelle vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Djorg City Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation