Atangla Forum Index

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sans une once de regret
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Atangla Forum Index -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 15:07    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vite.
Vite !
VITE !
- Vous allez décliner votre identité et on va s'expliquer auprès des autorités.

Pas assez rapide.
L'individu avait le visage caché par un foulard, qui faisait le tour de sa tête, ne laissant de visible que ses yeux bleus. Sa tenue était moulante, couverte d'une cape, afin de simplifier les déplacements et pouvoir en même temps se cacher. En le croisant simplement dans la rue, il pouvait passer pour un habitant lambda.
L'individu tenta de se débattre, pour faire lâcher prise à Nosmaël.

Emaylee poursuivait l'acolyte. Ce dernier était rapide, mais la Qyka n'était pas loin derrière. Il la regarda du coin des yeux.
Et au bout d'un moment de réflexion, il prit appui sur ses pieds, se propulsa en arrière, et fonça sur Emaylee, un couteau à chaque main. Sous la surprise, la fille eut à peine le temps de reculer. Elle se protégea le visage de ses bras.
Puis elle poussa un cri étouffé.
* Il m'a pris pour une Ibra ! *
Emaylee tomba à terre, à moitié sonnée. Lorsque l'individu tenta de l'achever, elle n'eut pas le choix et déclencha une explosion.

Ashel leva la tête.
- Ca vient du quartier Est ! Restez sur vos gardes, il doit y avoir un problème, et l'ennemi peut être n'importe où !

Le corps de son agresseur gisait à terre, inanimé. Emaylee se mit à trembler, les bras en sang. Si elle ne s'était pas protégée, sa gorge aurait été coupée en deux. Elle claqua des dents à cette idée.
~_______________________________________~
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 15:33    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Nosmaël vit son prisonnier gesticuler dans tous les sens mais le jeune homme n'hésita pas à se servir de tout son corps et de sa poigne pour l'empêcher de partir. Il se mit même à glousser.

- Ha ha nan mais mon coco, j'ai fais ça toute ma vie tu perds ton temps.

Il parvint à l'attacher, ne se laissant pas distraire par l'explosion plus loin. Satisfait de son "travail de pro", il se leva enleva son pied de sa victime et le releva ensuite.

- Okay, l'escouade D doit être sur le coup déjà. Toi, on va te livrer.

Delf fonça en direction du bruit et au bout de sa course, se prit les pieds sur le malfrat à terre. Juste avant, il était tombé sur les deux cadavres, et avait à peine eu le temps d'ordonner l'évacuation des corps. Le vialvis se sentait mal mais se précipita vers Emaylee.

- Merde t'es blessée..! Tu peux pas continuer dans cet état, faut que tu ailles te faire soigner. Je vais prévenir ton binôme.

Il demanda à ses coéquipiers de se charger de la personne que la Qybra avait mit hors d'état de nuire et se hâta pour retrouver Nosmaël. Avec sa vitesse, il serait vite de retour. Le qyka venait de tomber sur l'escouade A avec sa prise.

- En voilà un. L'autre j'ai laissé Emaylee sur le coup, mais cette explosion ne me dis rien qui vaille...

Delf débarqua peut de temps après, complètement essouflé.

- Emaylee est hors combat, mais elle nous a permis d'appréhender un des suspects!

Son regard se posa sur celui que tenait Nosmaël.

- Oh...
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 15:53    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

L'escouade D s'occupa de rassembler les corps des deux femmes, ils les couvrirent d'un drap pendant qu'un camarade prévenait les secours. Emaylee s'était adossée contre un mur, en attendant d'être prise en charge. Se faire avoir aussi facilement lui donnait l'impression d'être faible par rapport aux autres. Mais elle s'estimait heureuse d'avoir évité la mort de si peu.

- En voilà un. L'autre j'ai laissé Emaylee sur le coup, mais cette explosion ne me dis rien qui vaille...
Ashel hocha la tête et attrapa le captif de Nosmaël par le bras.
- ... Merci.
Il regarda Delf arriver avec surprise.
- Emaylee est hors combat, mais elle nous a permis d'appréhender un des suspects ! ... Oh...

Le semi-Lauc regarda tour à tour Nosmaël puis Delf. L'individu voulu profiter de cet instant pour s'enfuir. Ashel lui tordit le bras.
- Olhà, qui t'a dit de partir ?!
Il lui envoya un coup de grève de tibia dans les jambes de l'assassin pour le faire fléchir. Il le confia à sa troupe qui s'y prirent à trois pour l'embarquer à la caserne.
- Je vous suis !

Le trio retourna à l'endroit où Emaylee avait tué l'acolyte terroriste. Cette dernière tourna la tête vers eux, quelqu'un lui avait fait des bandages pour arrêter le sang. Ashel s'agenouilla à ses côtés.
- Tu peux te lever ?
Il passa une main dans son dos pour l'aider à se remettre debout. Il regarda Delf et Nosmaël.
- Regardez s'il y a des marques d'appartenance à un groupe sur le corps. Je m'occupe de l'emmener à l'hôpital et je retourne à mon escouade.
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 16:25    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Nosmaël en oubliait presque ses différents avec Ashel et Delf. Il avait toujours une dent contre eux, mais il faisait encore une fois et à la perfection, passer le devoir avant les émotions personnelles. Il suivit donc le duo et trouva Emaylee blessée, mais fort heureusement vivante.

- Fais pas cette tête, ça arrive même aux meilleurs.

C'était une tentative de la soutenir oui.

- Regardez s'il y a des marques d'appartenance à un groupe sur le corps. Je m'occupe de l'emmener à l'hôpital et je retourne à mon escouade.

Nosmaël lui adressa un signe d'approbation et Delf remonta son foulard (oui, un foulard tout neuf) jusqu'à son nez, on aurait dit qu'il allait vomir d'une minute à l'autre.

- Ah mon dieu mais il est... aaaahh....
- Bouge de là princesse, je men occupe.
- Mais quel muffle!

Le qyka retourna le corps et commença l'inspection. Sa camarade avait visé la tête, ce n'était pas très beau à voir.

- Oh purée regarde-moi ça..!
- Je te préviens,Nepra, si tu me dégueule dessus...
- Non j'parlais de son bras! Blurb...

Nosmaël tourna la tête d'un air dégoûté en direction du jeune homme qui était en train de vomir dans le caniveau et reporta son attention sur le bras en question. Un tatouage... il le fixa longuement. A ce niveau là, quoi qu'il choisisse de faire, il y aurait une traîtrise quelque part. Restait à savoir de quel côté se ranger. Les derniers mois qui s'étaient écoulés avaient pourtant bel et bien ébranlé sa foi en ces flammes qui l'avaient bercé depuis toujours, mais ça restait une grande partie de sa vie.
Après avoir recouvert le corps, il laissa Delf le faire évacuer, il lui fallait prévenir les autres de sa découverte.

- Allez, fallait bien que l'un des deux s'y colle ha ha.

Bravo Nosmaël, c'était très mature. Les yeux encore brillants et l'estomac en vrac, le vialvis se jura de lui faire payer un jour ou l'autre.
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 20:22    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Ashel poussa les portes de l'hôpital pour que Emaylee n'ait pas à forcer sur ses blessures.
- Tu penses qu'il t'a attaqué parce qu'il t'a pris pour une Ibra ? Tu as vu à quoi il ressemblait ?
- Non. Ils se cachent le corps avec des tissus, je n'ai vu que leurs yeux.

Elle réfléchit.
- Leur technique d'attaque aussi est particulière. Ils sont très silencieux, je ne les ai pas entendu arriver.

Ashel hocha la tête.
- On va devoir redoubler de vigilance... 

Au matin, chaque groupe était réuni dans la caserne. Les cernes étaient visibles pour la plupart des combattants. Ashel n'avait pas encore pris le temps de dormir. Il avait attendu que chacun soit revenu pour faire un bilan. Emaylee attendait aussi, ses bras couverts de coutures.
Le fils de l'Envoyée des Clarghs se racla la gorge.
- Tout d'abord... merci pour votre travail de cette nuit. Je sais que les conditions n'étaient pas faciles, surtout que pour quelques soldats, c'était votre première mission.
Il se tourna en souriant vers une troupe de jeunes recrues, anciennement camarades de promo. Ces derniers lui sourirent en retour. Il reprit un air plus grave.
- Cette nuit, deux Ibras ont été tuées. Nous avons capturé un de leur meurtrier, tandis que le deuxième a été tué dans un cas de légitime défense.

Certains chuchotèrent entre eux. Comment pouvait-on se protéger en faisant une explosion pareille ? Emaylee baissa les yeux.
- Nosmaël a regardé si des indices sur leur agissements étaient visibles sur le corps de l'assassin. Peux-tu nous dire ce que tu as trouvé ?
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 22:45    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Delf s'était un peu remis de l'expérience d'hier, mais bon, voir un corps, il n'avait pas tellement l'habitude, contrairement à cet innommable individu qui l'avait laissé s'en charger. Le-dit individu s'était montré plutôt docile d'ailleurs. Il s'était même ramené avec quelques feuilles, et ses yeux montraient qu'il n'avait pas chômé durant la nuit.Son précieux calepin lui avait d'ailleurs été très utile.

- Nosmaël a regardé si des indices sur leur agissements étaient visibles sur le corps de l'assassin. Peux-tu nous dire ce que tu as trouvé ?
- Delf-Wido a repéré un tatouage sur son bras gauche. Je pense que celui-ci parlera plus aux générations anciennes.

Il visait particulièrement Amnaysia du regard et montra une de ses feuilles, le croquis d'un symbole représentant des flammes, avant de reprendre ses notes.

- Il s'agit d'un renouveau de l'Organisation de la Haine. La trève va clairement à l'encontre de leurs idéaux. Pour ceux qui l'ignorent, il s'agissait d'un groupe d'anarchistes qui luttait contre la suprématie des anges et des Clarghs. Ils se manifestaient en déclenchant des incendies meurtriers qui sont restés dans l'histoire. Au fil des ans ce courant a été repris et a évolué, plusieurs branches se sont développées. Je pense que ce qui les dérange, c'est que le seul peuple qui vivait encore à l'écart, les Ibras, se soit allié aux partisans de la lumière. Ils ont dû prendre cela pour une trahison...

Il leva le nez de sa feuille et se rendit compte que certains le regardaient bizarrement, Delf y compris, bref, ceux qui ne savaient pas si ses connaissances venaient de sa documentation d'espion, sa culture générale ou si il connaissait le groupe de très très près, ce qui ne surprendrait personne. Nosmaël essaya de faire comme si de rien n'était.

- ...J'ai quelques noms à vous soumettre, de membres qui en font ou en ont fait partie, ainsi que des notes sur ce groupe, leur position d'il y a 2 ans, mes données ne sont pas tout à fait à jour.

Il fit passer trois feuilles recto-verso à Haukar. Delf leva timidement la main, mais le qyka le devança, non sans peine.

- J'ai préféré être honnête avec vous, mon nom figure sur ces documents... Mais je n'ai plus rien à voir avec ces gens-là aujourd'hui.
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 23:15    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Amnaysia l'avait observé avec beaucoup de surprise. Comment connaissait-il tout ça ? Haukar se questionna sur le rôle des Ibras par rapport à l'Organisation de la Haine. Il leva la tête, tentant de se remémorer.
- ... Norkesh avait un vieil ami, je ne l'ai jamais croisé. Mais...
- C'est bon.
L'Envoyée des Clarghs ne voulait pas se rappeler de cette période en détails. Elle saisit le papier que lui tendait Nosmaël.
J'ai préféré être honnête avec vous, mon nom figure sur ces documents... Mais je n'ai plus rien à voir avec ces gens-là aujourd'hui.
Elle leva les yeux vers lui.
- ... Ca peut expliquer certaines choses. J'en prends note.
Le ton n'avait pas été agressif. Elle comprenait, et le remercia de l'information d'un battement de cils.

Ashel se mit à lire un papier dans sa tête, décryptant les notes du Qykas. Parmi les personnes citées, tous les peuples étaient présents.
- ... Au moins deux Yalphs, de nombreux Qykas, des Laucs, même des Vialvis...
- La personne que vous avez ramené ne te disait rien alors ? 
- Nosmaël. Si tu as fait partie de leur groupe il y a deux ans. Tu as une idée du nombre de groupes qui existent ? Combien de membres ils étaient ?

Amnaysia leva la tête.
- Moi qui espérais ne plus avoir à les recroiser un jour...
Emaylee suivait les notes avec Delf.
- On pourrait les poursuivre hors de la ville à leur prochaine attaque. Comme ça on aurait une idée de où ils se rendent après.
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 23:34    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Nosmaël inclina légèrement la tête pour remercier Amnaysia de sa considération.

- ... Au moins deux Yalphs, de nombreux Qykas, des Laucs, même des Vialvis...
- La personne que vous avez ramené ne te disait rien alors ?
- Nosmaël. Si tu as fait partie de leur groupe il y a deux ans. Tu as une idée du nombre de groupes qui existent ? Combien de membres ils étaient ?

Nosmaël sortit son calepin.

- Ils devaient être une cinquantaine quand j'y étais... Mais leur nombre augmente, ce n'est qu'une question de temps avant que ceux qui n'osent pas exprimer leurs opinions n'entendent parler d'eux et ne finissent par les rejoindre, ou tout simplement leur descendance qui prend la relève. Parfois il s'agit aussi d'enfants abandonnés qui sont donc élevés selon leurs idéaux. La personne que j'ai ramené devait être un nouveau, en tout cas il ne m'a pas reconnu et je n'ai pas cherché à le reconnaître pour le bien de la mission. Quand à celui qui est mort, nous avions déjà travaillé ensemble.

Quelque part, il avait un peu peur que ces aveux ne lui attirent des ennuis, mais visiblement, tout le monde était prêt à le laisser finir. Delf eut un frisson en pensant au calme avec lequel le qyka avait observé le corps. Un ancien collègue à lui? Il l'avait reconnu et n'avait strictement rien exprimé? C'était quoi ce mec?!

- On pourrait les poursuivre hors de la ville à leur prochaine attaque. Comme ça on aurait une idée de où ils se rendent après.
- J'imagine que je vais devoir les suivre depuis les toits...

Il adressa un sourire un peu complice à Emaylee, c'était aussi comme ça qu'il l'avait suivie après tout.

- Il faudra aussi se rendre aux emplacements que je vous ai indiqués, qui sait si ils sont encore occupés...
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 20 Sep 2017 - 23:50    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Elle réfléchit. Longue à la détente.
- Ah !
Elle lui adressa un sourire en retour qui pouvait donner l'impression qu'elle allait l'assassiner. Non, Emaylee, apprend à sourire s'il te plait.
Il faudra aussi se rendre aux emplacements que je vous ai indiqués, qui sait si ils sont encore occupés...
- Oui.
Il se racla la gorge.
- Vous pouvez aller vous reposer. On va tous faire de même. Pour tous ceux qui veulent faire partie de ces missions hors de la ville, je vous propose de revenir ici en milieu d'après-midi. Sur ce je vous souhaite une nuit la plus reposante possible.
- Bonne nuit chef.
Les recrues quittèrent la salle de réunion petit à petit. Ashel soupira. Sa mère regarda Haukar avec anxiété. Ce dernier lui répondit en lui caressant les cheveux dans un sourire. Elle posa sa tête contre son torse un instant.

- Emaylee, il te reste un lit dispo dans ton dortoir ? Mènes-y Nosmaël, il devient ton camarade de chambre.
- D'accord.
* Vous êtes sûrs que c'est une bonne idée...? *
La Qyka salua ses camarades et fit signe à Nosmaël de la suivre dans la caserne. Elle poussait les portes d'un coup d'épaule afin de ne pas rouvrir ses plaies. Elle leva son bras avec le moignon, lâcha un soupir.
- Un peu plus et je perdais mon autre main.
Ils arrivèrent devant un dortoir où Emaylee dormait seule. La pièce était composée de 4 lits.
- Installe-toi où tu veux, mais je ronfle.

Ashel bâilla.
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Thu 21 Sep 2017 - 00:15    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Delf trouvait Emaylee sympathique, mais il fallait bien admettre qu'il avait toujours un peu peur d'elle en vérité.

- Vous pouvez aller vous reposer. On va tous faire de même. Pour tous ceux qui veulent faire partie de ces missions hors de la ville, je vous propose de revenir ici en milieu d'après-midi. Sur ce je vous souhaite une nuit la plus reposante possible.
- Hum... excuse moi, Chef.

Bon dieu qu'il avait du mal là, mais il devait lui parler.

- ...Non... rien, pardon pour le dérangement.

Il tourna les talons et suivit Emaylee. Plus tard peut-être, là il n'était pas prêt. Delf se joignit à Ashel en le regardant s'éloigner.

- Je comprends mieux ce qu'a pu penser Serfane... Il est vachement convaincant tu trouves pas..?

Le concerné n'avait jamais abordé le sujet du moignon de cette fille qui s'occupait de lui depuis un moment déjà. Chacun son fardeau après tout... Et puis elle se débrouillait tellement bien que ça se remarquait à peine. Il ne répondit rien, la laissa se plaindre, elle en avait sûrement besoin. Il essayait de lui ouvrir les portes quand elle ne se précipitait pas dessus sans réfléchir, jusqu'au dortoir.

- Installe-toi où tu veux, mais je ronfle.
- Et moi je grince des dents, on fait la paire.

Il prit un lit près du mur et y jeta sa veste avant de s'asseoir, retirer ses chaussures, tout ça tout ça... Puis il s'allongea sur le lit et sortit un tissu de la poche de sa veste. Le foulard, évidemment, qu'il observa longuement.

- Eh Emaylee... Comment t'as appris à vivre sans ta main?

Il savait qu'il n'avait pas besoin de prendre de gants avec elle, seule l'information comptait, peu importe la décoration qui accompagnait ses propos.
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Sep 2017 - 08:25    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Ashel leva la tête lorsque Nosmaël lui adressa la parole, mais ne le força pas à parler. Delf le rejoignit peu de temps après.
- Je comprends mieux ce qu'a pu penser Serfane... Il est vachement convaincant tu trouves pas...?
Le semi-Lauc se remémorait en boucle le moment où le Qyka avait hurlé dans l'oreille de Kali pour savoir où était Serfane, jusqu'à ce qu'il ait éclaté en sanglot. Ashel était perturbé.
- ... Et si depuis le début, on s'était vraiment trompé sur son compte ? Peut-être que c'est convaincant parce qu'il est sincère. C'est troublant... Peut-être qu'il voulait juste refaire sa vie à DjorgCity.
Il mit sa main sur son menton.
- ... Mais on se devait de l'arrêter pour ce qu'il a fait.

Emaylee rangeait ses affaires lorsqu'elle entendit la question.
- Eh Emaylee... Comment t'as appris à vivre sans ta main?
Elle regarda son morceau de peau.
- On me l'a coupée quand j'avais 4 ans. Il valait mieux de savoir se débrouiller rapidement pour survivre seule.
La Qyka se tourna vers Nosmaël.
- ... Tu comptes garder ta barbe ? T'es effrayant comme ça... On dirait que tu vas tuer le premier venu.
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Thu 21 Sep 2017 - 09:13    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Delf leva la tête vers Ashel.

- ... Et si depuis le début, on s'était vraiment trompé sur son compte ? Peut-être que c'est convaincant parce qu'il est sincère. C'est troublant... Peut-être qu'il voulait juste refaire sa vie à DjorgCity. ... Mais on se devait de l'arrêter pour ce qu'il a fait.
- Hmm... C'est vrai, je n'aurais pas été tranquille sans ça...

Visiblement, il réfléchissait sur autre chose en même temps.

- En parlant de DjorgCity... Je me demande vraiment comment elle a pu disparaître comme ça, Serfane j'veux dire...

...Encore autre chose. Ses yeux se posèrent sur les documents qu'avait laissé Nosmaël. Savoir qu'il avait fait partie de cette organisation terroriste lui faisait froid dans le dos, mais cette histoire d'orphelins lui avait mis la puce à l'oreille, même si le qyka n'avait rien exprimé de personnel à ce sujet. Delf repensait aux différences de comportement dont il était capable, son jeu d'acteur, sa façon de ne rien exprimer face à un mort et de cracher sa haine sur ceux qui s'opposaient à lui. Il avait l'impression que Nosmaël ne savait plus tout à fait qui il était, ce qui renforçait sa théorie.

- On me l'a coupée quand j'avais 4 ans. Il valait mieux de savoir se débrouiller rapidement pour survivre seule.
- 4 ans... C'est pas comme ça qu'on traite les voleurs à Markhädya?

Il triturait toujours son foulard, ça avait l'air de le détendre.

- ... Tu comptes garder ta barbe ? T'es effrayant comme ça... On dirait que tu vas tuer le premier venu.
- Sérieux c'est toi qui me dis ça? ...En tout cas ça n'arrivera pas tant que je serais surveillé. J'ai déjà peiné à obtenir une ceinture alors une lame de rasoir... J'ai toujours l'air de vouloir tuer quelqu'un de toutes façons.
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Sep 2017 - 09:48    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

- En parlant de DjorgCity... Je me demande vraiment comment elle a pu disparaître comme ça, Serfane j'veux dire...
Ashel baissa les yeux.
- Elle a dû péter un plomb... J'espère que ce n'est rien de grave quand même, qu'on la reverra un jour... J'espère qu'elle est en famille, ou quelque part pour se ressourcer. Là où on ne l'aurait pas encore cherchée...
Il suivit son regard.
- Quelque chose d'autre te tracasse ?
En même temps, ça n'aurait pas été normal d'être en forme après cette nuit... Il lui proposa de rester chez lui pour se reposer jusqu'à l'après-midi.

- 4 ans... C'est pas comme ça qu'on traite les voleurs à Markhädya?
- Si. Je voulais manger du poulet.
Elle le dévisagea de haut en bas.
- Sérieux c'est toi qui me dis ça? ...En tout cas ça n'arrivera pas tant que je serais surveillé. J'ai déjà peiné à obtenir une ceinture alors une lame de rasoir... J'ai toujours l'air de vouloir tuer quelqu'un de toutes façons.
- Je ne t'ai pas vu assez pour l'affirmer.
Elle retira sa ceinture, ses chaussettes, resta seulement en sarouel et débardeur pour s'allonger à son tour dans son lit. La Qyka observait le plafond avec attention.
Back to top
Visit poster’s website
Tilyane
Séraphin
Séraphin

PostPosted: Thu 21 Sep 2017 - 11:41    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Delf hocha la tête, lui aussi il espérait que ce n'était qu'une simple coupure du monde pour mieux revenir. Il ne répondit pas tout de suite à Ashel mais le suivit et lui fit part de ses pensées sur le chemin.

-Mon jugement est peut-être hâtif mais tout à l'heure il a parlé d'orphelins élevés selon les idéaux de la nouvelle organisation. Pour quelqu'un qui s'y trouvait encore il y a deux ans je trouve qu'il a livré énormément de données sans hésitation. A sa place j'aurais eu peur que ça me retombe dessus... Mais c'est pas là que je veux en venir. Ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression qu'il a essayé de nous dire quelque chose le jour de son arrestation, par rapport à cette histoire d'adoptions. Il t'a appelé "fils de traître", nous a dit que c'était facile pour nous les "enfants de héros", a livré les atrocité de Kal- de ma grand-mère, sans vergogne, comme si il voulait qu'elle soit jugée aussi, alors qu'ils étaient amis il me semble...

En vérité, il n'avait pas encore vraiment accepté son retour dans la famille, et les attaques de Nosmaël ne l'avaient pas aidé.

- J'crois qu'on devrait lui parler.

Le principal concerné venait de pouffer de rire. Se faire couper la main à 4 ans pour du poulet c'était horrible, monstrueux, mais bon, ça sortait brut de la bouche d'Emaylee quoi.

- Pardon, je suis désolé.

C'est ça oui, un peu de sérieux non mais. C'était pas évident d'avoir une vraie discussion avec elle, elle devait pas avoir l'habitude, mais ça lui suffisait pour l'instant. Il se tourna face au mur en fourrant son nez dans le foulard de Serfane. Depuis quelque temps ça ne le rendait plus aussi fou que la première fois, mais il en avait encore besoin visiblement, et il ne faisait pas grand chose pour s'en détacher en vérité. Tant qu'elle ne donnait pas signe de vie ou de mort, il resterait bloqué à ce stade qui le dégoûtait de lui-même, mais qui l'aidait à tenir, là où ses repères s'étaient effondrés un par un.

- Emaylee...

Silence.

- T'es une fille bien.

-
Back to top
Visit poster’s website
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 21 Sep 2017 - 12:45    Post subject: Sans une once de regret Reply with quote

Ashel écouta l'avis de son compagnon en silence. Il hocha doucement la tête, en réfléchissant. Son père avait trahis les Clarghs il y a un quart de siècle, et aujourd'hui il avait épousé celle qu'il avait livré à mort.
- J'crois qu'on devrait lui parler.
- ... Je pense aussi. Il voulait me parler ce soir, mais il s'est ravisé. Donnons-lui l'occasion lorsqu'on le retrouvera tout à l'heure.
Il posa un baiser sur le front du Vialvis pour le détendre.

Emaylee sentit un léger pincement dans son coeur lorsqu'il rit de son malheur. Elle resta neutre, le transperçant de son regard violet, et lâcha un petit soupir exaspéré.
- Pardon, je suis désolé.
Elle se tourna du côté du mur.
- Emaylee... T'es une fille bien.
- Ah.
Elle semblait réellement surprise.

Une fois que chacun fut assez reposé, les différents groupes retournèrent à la caserne. Seuls cinq ou six soldats avaient décidé de ne pas continuer cette quête et préférèrent rester en ville.
Ashel et Delf s'étaient rendus dans la salle de réunion assez tôt afin d'indiquer sur la carte les zones où les haineux pouvaient se trouver.
- Ca en fait 6, répartis entre les deux pays. Il y a moyen d'avoir les compte-rendus en trois jours.
Il releva la tête pour observer les groupes.
- Si certains d'entre vous connaissent particulièrement bien certaines de ces régions, je vous laisse décider d'où vous souhaitez vous rendre.
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:17    Post subject: Sans une once de regret

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Atangla Forum Index -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation