Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A la lueur d'un espoir rose
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> Yonhan -> Sol Haï Ruan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 20:28    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ Précédent ~ 

Ashel était tendu. Depuis la conversation avec Nosmaël, il se disait qu'il avait quand même bien merdé... Et que ça devait être de sa faute si la Djorg était introuvable aujourd'hui.
Ils avaient avancé toute la soirée, à dos de jeppies. La lune était déjà haute lorsqu'ils arrivèrent en vue de la ville aux lampadaires, Sol Haï Ruan. Cette citée profitait de la technologie de Toshinozomi pour ne plus avoir à allumer chaque lanterne individuellement.
Le semi-Lauc secoua la tête en sentant la lui mordre le cou. Il se tourna vers ses camarades.
- On arrive. On devrait en avoir pour une demie-heure. On essaie vingt minutes ?
Il mit son jeppie au trot.

- Regardez. Il y a des personnes sur la muraille. Cette ville n'a pas de soldats, ce ne sont pas des personnes qui font le guet...
Les silhouettes se dissipèrent à l'approche des garçons. Ces derniers finirent par atteindre la ville dans le silence le plus complet. Ashel alla harnacher sa monture à l'écurie.
- Il faut trouver une auberge maintenant.
Il regarda derrière lui.
- ...

Ils avaient pris deux chambres, Ashel ne se sentant pas d'attaque de partager son intimité avec Nosmaël. Mais ils s'étaient réunis dans l'une, autour d'une carte de la région, afin de déterminer les zones à surveiller.
- Donc selon toi, Nosmaël, leur camp serait situé où ?

Ashel s'interrogeait, son visage montrait qu'il était tracassé... puis il posa demander :
- Dis moi... Si tu étais dans l'Organisation de la Haine il y a deux ans. Qu'est-ce qui t'en as fait partir ?
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 21:41    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

A la vue des silhouettes, Delf essayait de les suivre des yeux, et Nosmaël fronça les sourcils. Pourvu que ça se passe bien du côté de Nacuïa... Une fois à l'auberge, Nosmaël posa rapidement ses affaires dans sa chambre, plutôt content d'avoir sa pièce à lui, sans barreaux, sans qui que ce soit, juste, une chambre normale. Il partit rejoindre celle des deux autres comme convenu.

- Donc selon toi, Nosmaël, leur camp serait situé où ?

Le qyka désigna une rue près de la bibliothèque.

- Juste là. Cette ville est presque vide, ils n'ont jamais eu de problèmes en se réunissant dans une habitation lambda. De plus cette bibliothèque est un lieu de choix pour chopper des informations à manipuler pour leurs campagnes... Et en réalité il y a aussi ce camps-ci près de la frontière... Attendez je vous note tout ça.
- En effet ça fait sens...

Il se mit à l'oeuvre, se demandant à quel moment Ashel allait lui dire ce qui le démangeait.

- Dis moi... Si tu étais dans l'Organisation de la Haine il y a deux ans. Qu'est-ce qui t'en as fait partir ?

Le qyka ne releva pas la tête.

- Ils n'étaient pas honnêtes avec moi et me traitaient comme un objet. C'est Dame Shinda qui a apporté des réponses à mes questions, et qui m'a donné un regard différent sur les gens, moi y compris. Même si ce n'était pas la même que la vôtre, c'était déjà mieux que rien.
- Tes questions?
- Pourquoi je faisais tout ça, entre autres.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 23:29    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

- Je vois...
Ashel leva la tête vers la fenêtre.
- En tout cas, pour ceux qui sont en ville, ils risquent d'être difficiles à attraper. Si cette ville est calme on ne va pas mettre la pagaille... Il faudra attendre qu'ils sortent de leur cachette pour les attraper. Mais ça, seulement si leur campement est toujours d'actualité.

Il se redressa et regarda dehors, pesta.
- ... Cette ville me fout les jetons, malgré son cadre reposant...
Ashel plissa les yeux, puis ferma les volets.
- Ils nous observent.

Le semi-Lauc se pinça la lèvre et se tourna vers ses deux camarades.
- ... C'est aussi pour ça que tu as décidé de travailler pour Shinda ? Elle a l'air de s'être comportée un peu comme une mère j'ai l'impression... C'est une bonne chef. Elle change de l'ancienne, de ce que j'en ai entendu. C'est bien...

L'individu sous la fenêtre regarda le volet fermé pendant un moment. Il pivota sur ses talons et se remit à traverser la ville.

-
Demain matin on commence à attaquer les recherches. On va se renseigner auprès des habitants, aussi.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017 - 23:56    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

- En tout cas, pour ceux qui sont en ville, ils risquent d'être difficiles à attraper. Si cette ville est calme on ne va pas mettre la pagaille... Il faudra attendre qu'ils sortent de leur cachette pour les attraper. Mais ça, seulement si leur campement est toujours d'actualité.
- Nosmaël, tu n'auras qu'à vérifier leur planque en leur absence puisque tu connais les lieux. Ashel et moi on se chargera de les distraire, et si possible d'en chopper un.

Le brun acquiesça tandis que Delf jetait un oeil par-dessus l'épaule d'Ashel qui regardait par la fenêtre.

- C'est vrai qu'ils ne nous ont pas lâchés... En même temps cette ville est tellement morte que le moindre visiteur n'y passe pas inaperçu.

Nosmaël posa son stylo et s'affala sur sa chaise.

- ... C'est aussi pour ça que tu as décidé de travailler pour Shinda ? Elle a l'air de s'être comportée un peu comme une mère j'ai l'impression... C'est une bonne chef. Elle change de l'ancienne, de ce que j'en ai entendu. C'est bien...
- ...Comme une mère... peut-être bien...

Il avait parlé à voix très basse, comme si il essayait de se faire à cette idée à voix haute, paradoxalement. Tiens oui, une mère. Celle qu'il n'a jamais eu, un délire dans le genre.

- Demain matin on commence à attaquer les recherches. On va se renseigner auprès des habitants, aussi.
- Vu la population, à trois ce sera vite réglé... On n'aura qu'à se séparer, chercher chacun dans sa direction et se retrouver vers midi devant l'auberge..? Si ça vous va?

Nosmaël se leva, prêt à retourner dans sa chambre.

- Faites comme vous voulez, je vous suis.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 00:12    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

Vu la population, à trois ce sera vite réglé... On n'aura qu'à se séparer, chercher chacun dans sa direction et se retrouver vers midi devant l'auberge..? Si ça vous va?
Faites comme vous voulez, je vous suis.
- Bien, on fera ça alors. A demain, repose toi bien. Merci d'avoir accepté de refaire équipe avec nous.
Il lui adressa un petit sourire encourageant avant qu'il ne s'en aille.

Ashel referma la porte et souffla. La journée avait été éprouvante. Il se dirigea vers Delf et lui caressa la joue, une pointe d'inquiétude traversant ses yeux jaunes.

L'individu marcha tranquillement dans la rue. De temps à autre il s'arrêtait afin d'écouter les pas dans la rue. Il se dirigea vers la planque indiquée par Nosmaël. Il toqua quelques coups, murmura une phrase, puis s'éloigna hors de la ville. Sans doute prévenir l'autre camp au niveau de la frontière.

La phrase qui avait été dite n'était autre que : "Ils sont en ville."
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 00:40    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

Nosmaël leur avait adressé un timide début de sourire avant de partir. Mine de rien, c'était vrai que leur conversation avait fait tomber les tensions, même si il se remettrait à ruminer dans son lit, et mettrait une plombe à trouver le sommeil, même avec son "doudou" du moment. Est-ce que Serfane allait bien? Shinda avait-elle vraiment été ce qu'on pouvait appeler une mère? C'est supposé être comment une mère d'abord? Est-ce que la nouvelle organisation allait le reconnaitre? Lui faire payer? La vérité c'est que Nosmaël était terrorisé et qu'il se sentait seul dans ce revirement plutôt violent de sa vie. Il y avait pourtant eu le soutien de Shinda qui l'avait quand même encouragé et défendu, puis Emaylee, quand à Serfane, elle avait été la pionnière dans cette voie. Ashel et Delf avaient beau demander son pardon, se montrer gentils, il leur en voulait encore un peu, et quelque part, il culpabilisait toujours, pour eux, pour Serfane, pour des choses plus lointaines. Il savait que ces deux là étaient capables de transgresser les règles qu'on leur avait imposé pour faire ce qui leur semblait juste, et lui, jamais il n'avait eu cette mentalité.
Cette nuit là, comme toutes ses dernières nuits, ils rumina longuement avant de parvenir à s'endormir.

Delf sentit l'inquiétude d'Ashel et son regard se perdit dans ses yeux jaunes. Le jeune homme le serra doucement dans ses bras, blottissant sa tête contre lui.

- Ash... Tu m'as pas parlé de tout ce qui s'est passé à DemeurOmbre...

Il releva la tête pour le regarder, à la fois triste et déterminé à en savoir plus.

- J'ai besoin de savoir tu sais..? J'ai l'impression que ça te bouffe, et je pensais...

Il baissa les yeux, même si c'était Ashel, il craignait un peu les représailles, il n'avait aucune idée de comment aborder le sujet.

- ...que tu reviendrais à la normale depuis le temps...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 01:02    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

Ashel ferma à moitié les yeux et posa son front sur l'épaule de son ami.
- Delf... je suis mort de trouille...

Il se redressa.
- A DemeurOmbre, j'ai été enfermé dans une pièce pendant ma captivité. De temps à autre des Ibras venaient me faire la morale sur ce que mon père a fait. Elles m'incitaient à suivre ses pas de traître. 

Il serra la manche de sa veste.
- Elles ont essayé de me pousser à bout, de me blesser sans me torturer physiquement. Elles ont voulu éveiller la haine qui reposait en moi afin que je ne contrôle plus la lumière.
Le semi-Lauc désigna son iris.
- Et elles ont réussi. Je ne sais pas au bout de combien de temps ça partira, mais en attendant je ne peux contrôler que les ténèbres... autant dire que ça ne m'enchante pas, j'ai tout fait pour ne pas avoir à les contrôler depuis que je suis petit...
Ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes. De larmes à l'eau noirâtre.
- Tout ça, ce sont des signes qu'avaient les premiers membres de l'Organisation de la Haine. Des yeux jaunes, des larmes noires. J'ai peur de me perdre dans ma tête et de ne plus savoir me contrôler. Je ne veux pas, Delf, je ne veux pas risquer de te blesser ou de te perdre encore une fois...!

Ses derniers mots étaient presque étouffés par la douleur. Réalisant l'importance de sa révélation, il plaqua une main sur sa bouche pour se retenir d'en dire plus et pleurer le moins bruyamment possible.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 01:58    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

- Delf... je suis mort de trouille...

Le vialvis ne s'attendait pas vraiment à ça. Tandis qu'Ashel parlait, il lui caressait le dos, toujours accroché à lui, puis se détacha lentement, pour le regarder, s'emparer de ses mains crispées par l'angoisse, les caresser du pouce... Il était désemparé et se sentait con en écoutant tout ce que son compagnon avait sur le cœur depuis deux mois.

- Elles ont essayé de me pousser à bout, de me blesser sans me torturer physiquement. Elles ont voulu éveiller la haine qui reposait en moi afin que je ne contrôle plus la lumière. Et elles ont réussi. Je ne sais pas au bout de combien de temps ça partira, mais en attendant je ne peux contrôler que les ténèbres... autant dire que ça ne m'enchante pas, j'ai tout fait pour ne pas avoir à les contrôler depuis que je suis petit...
- Ash... Je suis désolé...

Il caressa ses joues d'une main pour essuyer un peu son visage, d'abord craintif, ça se voyait. En même temps, qui n'aurait pas peur en voyant son amour pleurer des larmes noires?

- Tout ça, ce sont des signes qu'avaient les premiers membres de l'Organisation de la Haine. Des yeux jaunes, des larmes noires. J'ai peur de me perdre dans ma tête et de ne plus savoir me contrôler. Je ne veux pas, Delf, je ne veux pas risquer de te blesser ou de te perdre encore une fois...!
- Chht. Dis pas ça... Tu me perdras pas, je te laisserais jamais tomber quoi qu'il arrive... Jamais...

Malgré sa sérénité apparente, Delf était mort d'inquiétude et s'en voulait terriblement de ne pas l'avoir interrogé plus tôt. Comme Ashel ne lui en parlait pas, il pensait que c'était parce qu'il n'était pas prêt, qu'il ne voulait pas, mais n'importe qui aurait été terrorisé à l'idée de montrer de tels symptômes en se confiant. Le vialvis prit de nouveau le rouquin dans ses bras, une main derrière le crâne pour lui caresser les cheveux. Il ferma les yeux et pleurait un peu aussi, en silence, ses larmes coulaient toutes seules. Dans sa voix, ça s'entendait à peine, contrairement à celui qui sanglotait contre lui.

- Tu as été tellement fort, tellement exemplaire depuis que tu diriges toutes ces missions, pour des causes qu'on a toujours voulu défendre au plus profond de nous... Regarde, même ce taré de Nosmaël tu as réussi à le calmer, alors que je suis sûr qu'il avait des envies de meurtre rien qu'en nous voyant... C'est pas les ténèbres qui vont t'enlever tes convictions. Tout le monde a besoin de toi c'est vrai, mais n'oublie pas de passer le flambeau si ça te prend trop la tête. J'suis sûr que ça va revenir. Et si jamais ça foire Ash...

Il marqua une pause pour prendre son visage dans ses mains et le regarder en face. A travers ses larmes, il fronça les sourcils, il voulait s'assurer qu'Ashel comprenne bien à quel point il parlait sincèrement. C'était dur pour Delf de rester convaincant, son ami faisait trop peine à voir quand il arrêtait de jouer les durs et ouvrait son coeur, et ça lui donnait envie de chouiner comme pas permis, se plaindre avec lui. Mais Ashel avait besoin de lui, alors le vialvis s'efforça de rester l'épaule dont il avait besoin.

- ...Si jamais ça foire je sacrifierais tout ce que je peux pour te faire revenir à la lumière, que ce soit de l'argent, un de tes membres ou même ma putain de vie tu m'entends?
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 10:29    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

Le voir pleurer lui fit mal au coeur. Ashel se sentait coupable de mettre Delf dans cet état à son tour.
- Delf...
- ... Si jamais ça foire je sacrifierais tout ce que je peux pour te faire revenir à la lumière, que ce soit de l'argent, un de tes membres ou même ma putain de vie tu m'entends?
Il posa ses mains à son tour sur les siennes, sur ses joues.
- Je t'en supplie, ne tente pas l'impossible pour moi...

Le semi-Lauc réfléchit. Finalement, il le savait, lui l'aurait fait. Alors il ne pouvait pas lui interdire. Il posa son front contre le sien.
- ... On le fera ensemble, d'accord ?

Il se dit que l'embrasser, là tout de suite, pouvait risquer d'être mal vu. Il l'invita alors à se coucher pour qu'ils puisse dormir le plus sereinement possible. Dans son sommeil, Ashel serrait Delf contre lui, comme la chose la plus précieuse qu'il avait au monde.

Le deuxième camp avait été averti. L'individu rentra en ville pour atteindre le premier campement.
Il se posa sur les toits afin de regarder la lune se coucher, donnant au ciel des teintes roses, mauves, rouges et violets au fil des minutes qui s'écoulaient. L'humain resta là, le visage caché par un grand foulard gris, accroupi à contempler la beauté du monde. Ces moments devenaient rare, il en avait l'impression. S'ils arrivaient à re-déclencher la guerre, alors ils n'existeraient plus.
Alors l'individu profita de cet instant, seul sur les toits, avant de devoir rentrer dans sa base. Il écoutait les oiseaux s'éveiller, le bruissement des feuilles s'effleurer dans les arbres. Les premiers habitants rejoignaient leur commerce afin de lancer la cuisson du pain.

Il se dit qu'il était alors temps de rentrer.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 11:12    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

Ne pas tenter l'impossible, il en avait de bonnes Ashel.

- Et c'est celui qui a prit la foudre pour moi qui me demande ça...

Il ferma les yeux.

- ... On le fera ensemble, d'accord ?
- Voui.

Si Ashel avait hésité à l'embrasser, Delf ne s'en privât pas, il aimait bien sceller leurs petites promesses de cette façon, ça le rassurait. Il rejoignit Ashel et s'endormit rapidement tout contre lui. Le lendemain, ils furent réveillés par quelqu'un qui toquait à leur porte. Delf se réveilla en sursaut, s'habilla à la hâte et partit ouvrir, c'était Nosmaël qui les attendait, visiblement levé depuis un moment.

- Hein? Que... Nos-?
- Ça ne vous gêne pas si je pars directement vers le centre-ville? Les commerces sont en train de s'installer et j'ai quelque chose à vérifier. J'ai déjà fais une première ronde.
- Mais qu... t'es levé depuis combien de temps..?
- On se retrouve à midi devant l'auberge à plus tard!

Delf resta un moment dans l'encadrement de la porte, voyant leur coéquipier partir à la hâte, puis ferma la porte, la tête encore dans le cirage.

- ... Ash? J'crois que Nosmaël est parti observer les campements plus tôt que prévu...

De son côté, le brun courait à en perdre haleine. Il n'avait pas rêvé hein ? Ou c'était encore son obsession qui lui faisait croire n'importe quoi ? Ce ne serait pas là premiere fois. De toutes façons, il s'agissait sans doute d'un des membres de l'organisation, et il avait encore le temps de l'attraper. Il stoppa sa course en dérapant, le timing était parfait pour lui attraper fermement le poignet.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 12:12    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

- ... Ash? J'crois que Nosmaël est parti observer les campements plus tôt que prévu...
- 'tain il a la foi... Il est quelle heure...
Il se leva en bougonnant, les cheveux en vrac, ouvrit le volet.
- Le soleil est même pas encore levé... grmpf...

Ashel se gratta le crâne et retourna s'avachir dans le lit, mollement.
- S'il fait le centre-ville, on fera les rues annexes afin d'interroger les habitants. Savoir s'ils subissent une pression, ou s'ils sentent une menace en ville.

Pourquoi elle entendait si mal maintenant. Avec son ouïe diminuée, et à force de contempler le ciel, elle ne s'était pas rendu compte qu'il s'était approché. L'individue n'avait tourné la tête et écarquillé les yeux lorsqu'il n'était plus qu'à deux mètres. Elle bondit sur le côté pour l'éviter, trop tard il tenait son poignet. Mais dans l'élan de son bond ainsi que le dérapage du Qyka, ils chutèrent du toit où ils se trouvaient.
La rebella retint un cri en se mordant la lèvre avec force. A moitié sonnée, elle se redressa, et le força à lâcher son bras en lui donnant un coup de pied au visage. De sa main, elle maintenait son foulard afin de ne pas dévoiler son identité.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 12:46    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

Comme il se remettait au lit, Delf ne put s'empêcher de le rejoindre pour lui faire un câlin et quelques petits bisous un peu partout sur le visage qu'il s'amusait à déformer avec ses deux mains.

- C'est marrant quand t'es grognon. Allez habille toi, sinon tu vas te rendormir. Plus vite on y sera, plus vite on en finira avec tout ce stress.

Delf n'était pas spécialement lève tôt, il pouvait même se dormir jusqu'à très tard et faire de sacrées siestes, mais une fois réveillé, il se levait presque immédiatement, peu importe l'heure, ça lui arrivait de prendre son petit déjeuner avec sa mère, et purée, qu'est-ce qu'elle se levait tôt des fois.

Malgré leur chute et le pied qui lui écrasait frénétiquement le visage, Nosmaël ne lâcha pas. Il avait réussi à voir ses yeux, pas moyen qu'il ne laisse cette personne s'échapper. Leur lutte dura plusieurs minutes, mais l'acharnement de sa prise à vouloir préserver son identité d'une main la mena à l'échec, puisqu'il finit par dégager son pied à l'aide de sa main libre et faute de moyens, finit par se jeter complètement sur elle en lui tenant les deux poignets cette fois. Il la tenait. Ce n'était pas simple, elle avait de la force sous sa frêle apparence. Le foulard avait un peu glissé dans la lutte, il ne lui en fallut pas plus pour la reconnaître, et cela lui fit peur, il lâcha prise et fit bond en arrière, comme si il venait de voir un fantôme. Pourtant... il s'y attendait non?

- Toi..!

Le brun secoua la tête comme pour reprendre ses esprits, mais il voyait toujours la même personne. Il approcha une main tremblante, sans pour autant se relever, comme si il essayait de toucher quelque chose d’irréel, à genoux.

- Ça y est j'ai perdu la raison... Tu peux pas être là...
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 13:35    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

- C'est marrant quand t'es grognon. Allez habille toi, sinon tu vas te rendormir. Plus vite on y sera, plus vite on en finira avec tout ce stress.
- Grmpf... Noonn...

Il lui sourit doucement et finit par se lever.

- Toi..!
Elle resta muette, à le regarder. Ca y est elle était démasquée. Ses cheveux avaient poussés, et ses iris étaient devenues tellement claires qu'elles semblait inexistantes.
- Ça y est j'ai perdu la raison... Tu peux pas être là...
La Djorg se pinça les lèvres. Elle serra les dents et réfléchit à toute vitesse. Comment fuir. Si elle l'approchait il l'attraperait. Son seul moyen était donc... la course. En espérant qu'il ait perdu de l'endurance.
Elle s'aida du mur et se projeta sur le côté, commençant une course effrénée contre Nosmaël. Elle avait peut-être une chance de s'en sortir, mais il en savait déjà trop ! Seulement, en combat, elle n'avait aucune chance contre lui.

Serfane courut longtemps, loin du repaire des haineux. Elle reprenait son souffle, adossée au mur, et regardait les environs.
Il fallait fuir.
Vite.
Elle espérait presque que le choc de l'avoir revue -surtout dans cet état- lui permettrait de gagner du temps. Ainsi la Djorg tourna la tête sur le côté, dans une ruelle encombrée par les habitants, et commença à la traverser le plus silencieusement possible pour retrouver sa route.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:03    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

Au moment où il allait enfin saisir ce qui le hantait depuis si longtemps, elle s'était volatilisée. Il resta peut-être une minute à genoux, dans la poussière, la main encore levée, puis il regarda ses mains, les yeux écarquillés. C'était elle. Peu importe ses yeux, son état, son rôle dans cette histoire, c'était la même personne dont il avait rêvé tout et n'importe quoi. Et il l'avait touchée, tenue par les poignets, attrapée, elle était à lui quelques secondes plus tôt! Il se mit à rire doucement, puis se releva et repartit à la poursuite de la djorg.

- Serfane attends!!!

Alors qu'il courait, son sourire ne quittait pas son visage mais il n'avait rien de normal. Il se laissait replonger, complètement, entraîné dans les bas-fonds de son obsession; il était heureux de la retrouver, terriblement, horriblement heureux. Au bout de plusieurs minutes, il était à bout de souffle, son rire dérangé et sa première course de tout à l'heure lui avaient coupé la moitié de son endurance. Il s'appuya lourdement contre un mur, l'ayant tout juste perdue de vue.

- Reviens Serfane..!! haa.. Je t'ai pleuré tu m'entends?!

Quelques passants s'écartèrent pour éviter l'individu. Il prit une voix plus douce, presque chantante, comme si il essayait de l'amadouer, mais comme il était essoufflé ça ne donnait peut-être pas l'effet voulu...

- Allez sois sympa... J'ai toujours ton foulard! Et ta jolie lettre! J'ai pensé à toi Serfane j'ai rêvé de toi touuutes les nuits..!

Il se remit à marcher sans trop savoir où aller, et finit par croiser la route d'Ashel qui avait commencé ses recherches, encouragé par Delf, probablement. Le brun ne l'avait pas remarqué tout de suite.

- ..Et le jour aussi !
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 14:12    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose Répondre en citant

- Le jour quoi ?

Ashel le regardait avec des yeux énormes. Qu'est-ce qui lui prenait d'un coup ?

Il le dévisagea de la tête aux pieds, se sentit mal à l'aise.
- Nos', que se passe-t-il ?
Le rouquin jeta un coup d'oeil aux alentours, les passants les observaient avec anxiété. Ashel s'approcha du Qyka.
- Tu fais peur aux passants, qu'est-ce qui t'arrive ?

... Est-ce qu'il avait vraiment changé, finalement ?

Serfane avait réussi à s'échapper. Mais elle était arrivée dans une impasse, quatre mètres carré, pas plus. Elle se laissa tomber au pied du mur et reprit son souffle bruyamment, épuisée. Elle plaqua sa main devant sa bouche et regarda les alentours. Une porte. Des briques avec des fissures. Elle avait une chance de s'échapper.
La Djorg se releva, observa le mur. Elle leva le bras pour commencer à l'escalader.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28    Sujet du message: A la lueur d'un espoir rose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> Yonhan -> Sol Haï Ruan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation