Atangla Index du Forum

Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla ~

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et c'est reparti pour un tour !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tilyane
Séraphin
Séraphin

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Race: Ibra (Ombre)
Autres races: Un lézard

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 09:35    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
~ Précédent ~ 

Nosmaël n'en revenait toujours pas de la petite comédie de Serfane, c'était bien joué de sa part, mais heureusement aussi que Delf avait été suffisamment malin pour comprendre son manège, et Ashel tout autant pour avoir enfin mis sa fierté de sang bleu au placard (enfin !) , sinon il ne serait pas là, tout contre elle à dos de jeppie. C'était un juste retour des choses, Ashel et Delf pouvaient vraiment être guimauves des fois. Jamais vu deux mecs s'essuyer le nez comme ça, sans déconner, c'était trop gênant. Le seul moment où c'était drôle, c'était quand Ashel avait tenté d'embrasser discrètement Delf, et que celui ci l'avait repoussé par un "Ah non mais t'as vomi je veux pas désolé".

Bref, ils finirent par atteindre Shiroyuki. Ashel et Delf étaient partis se rafraîchir avant de faire leur rapport en compagnie de la Djorg et du qyka en liberté conditionnelle, et comme convenu, déclarer Serfane retrouvée après une prise d'otage, ainsi qu'expliquer la situation critique.
~_______________________________________~
Visiter le site web du posteur
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien
Race: Lauc (Humain)
Autres races: Une mouche orange fluo

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 14:57    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ils se posèrent en catastrophe sur la place, et Serfane alla ranger les jeppies pendant que les garçons se rendaient plus présentables. Le regard que lui lançaient les habitants la mirent mal à l'aise.

Ces derniers s'étaient rendus à la caserne pour se passer la tête sous l'eau rapidement. Une fois présentables, ils se digèrent dans le bureau du Capitaine. Ce dernier leva la tête, eut un sourire en voyant son fils.
- Papa ! On a un problème !
- Moi aussi je suis content de te retrouver en vie, fiston.
Ashel s'arrêta un instant pour l'enlaça. Une fois les retrouvailles passées, il expliqua la situation.
- D'abord, on a retrouvé Serfane. Elle avait rejoint l'Organisation de la Haine.
- ... Ah.
- Mais... elle semble de notre côté. Je sais pas trop. Bref. On est là. L'Organisation a informé Delf et Serfane qu'ils ont pris pour cible Shinda !
Haukar marqua un temps d'arrêt.
- Est-ce qu'elle est ici ?
Pas de réponse.
- Hey ! Papa !
- Elle s'est faite attaquée il y a deux heures.

Ashel recula. Haukar reprit.
- Elle est à l'hôpital, ses Ibras ainsi que plusieurs de nos guerriers l'ont bien défendue. Sans eux, elle ne s'en serait pas sortie.

Dernière édition par Amnaysia le Jeu 28 Sep 2017 - 11:24; édité 1 fois
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Mer 27 Sep 2017 - 18:17    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Profitant que les deux se débarbouillent rapidement, Nosmaël observait l'attitude de Serfane, toujours complexée par ses mutilations...il sortit le foulard qu'il avait gardé avec lui tout ce temps et le lui tendit.

- Désolé, il est un peu poussiereux...C'est toujours mieux que rien.

Les garçons revinrent et ils purent se rendre à la rencontre d'Haukar.
- D'abord, on a retrouvé Serfane. Elle avait rejoint l'Organisation de la Haine.
- ... Ah.

Nosmaël se tourna vers Ashel l'air de lui dire "tu fais quoi là ? " tandis que Delf lui écrasait discrètement le pied.

- Mais... elle semble de notre côté. Je sais pas trop. Bref. On est là. L'Organisation a informé Delf et Serfane qu'ils ont pris pour cible Shinda !

La nouvelle de l'attaque sur Shinda crispa Nosmaël. Ainsi ils étaient déjà passés à l'action...

- Elle est à l'hôpital, ses Ibras ainsi que plusieurs de nos guerriers l'ont bien défendue. Sans eux, elle ne s'en serait pas sortie.
- Excusez moi.

Le qyka sortit à la hâte sans prendre le temps de fermer derrière lui. Il se mit à courir en direction de l'hôpital, y entra et demanda à voir la reine des ibras.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 13:51    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

- Désolé, il est un peu poussiereux...C'est toujours mieux que rien.
Serfane avait montré une immense joie à l'idée de retrouver son foulard. Elle tendit doucement les mains vers le tissu pour l’attraper, remercia Nosmaël du bout des lèvres, avant de le mettre sur sa tête.

Pendant qu'Ashel la dénonçait, elle se faisait toute petite, espérant pendant cet instant qu'on l'oublierait. Et lorsque le Qyka s'éloigna, elle voulut le suivre, mais Haukar l'en empêcha.
- Je pense que... tu pourrais peut-être nous donner les informations dont tu as connaissance ?
- O-oui...
Elle s’exécuta et s’approcha de la carte.
- Je ne connais pas tous leurs agissements, mais… je les ai entendus parler de surveiller les Montagnes de Naïcuia, pour observer l’avancée des travaux, et ne pas hésiter à casser ce qui avait déjà été bâti.
Elle reprit son souffle. Sa main tremblait.
- Il y a là, et là… encore ici… ce sont les endroits desquels ils peuvent surgir.

A l'hôpital, les infirmiers se hâtaient afin de soigner chaque patient. De nombreuses Ibras étaient présentes, ayant subi des coups par l'Organisation de la Haine. Lorsque Nosmaël arriva, certaines le reconnurent et n'hésitèrent pas obéir à sa demande et l'emmener auprès de leur reine.
Cette dernière était assise sur son lit, face à la fenêtre. Après une telle attaque elle n’osait plus fermer l’œil et préférait surveiller elle-même les alentours. Lorsque le Qyka fut annoncé à sa chambre, elle se retourna. Un bandage, qui cachait son œil droit, divisait son visage entre ce qui avait été touché et ce qui avait été épargné. Son épaule dénudée était également couverte d'un bandage, elle avait été recousue, c'était visible.
Elle souffla.
- Nosmaël.

Puis doucement, elle retourna la tête vers la fenêtre, où le soleil brillait dehors. La salle avait été plongée à moitié dans le noir afin de ne pas perturber la vision de la reine.
- Je commence à me demander si c’était une bonne idée, de croire en ce cessez-le-feu… De nombreuses sœurs ont péri depuis notre arrivée ici. Il y aura toujours des personnes contre cette unification.
Elle marqua un temps de pause.
- Je me demande pourquoi je continue à croire qu’une harmonie puisse exister entre nos peuples.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 15:28    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Le regard de Delf était attardé sur la main tremblante de Serfane. Il avait l'impression qu'elle faisait face à la conséquence de sa trahison et posa une main sur son épaule pour la rassurer.
- Il y a là, et là… encore ici… ce sont les endroits desquels ils peuvent surgir.
- Il y en a tellement...

- Nosmaël.

Le jeune homme constatait l'étendue des dégâts depuis l'encadrement de la porte, puis il se dépêcha de se rendre à son chevet.

- Dame Shinda..! J'étais inquiet..!

Il s'inclina très bas, comme toujours, puis suivit son regard avant de baisser la tête.

- Je commence à me demander si c’était une bonne idée, de croire en ce cessez-le-feu… De nombreuses sœurs ont péri depuis notre arrivée ici. Il y aura toujours des personnes contre cette unification.
- Les haineux sont de plus en plus difficiles à contrôler, deux d'entre nous ont failli y passer.

Bref silence.

- Je me demande pourquoi je continue à croire qu’une harmonie puisse exister entre nos peuples.

Nosmaël releva la tête.

- Ne dites pas ça ma reine. J'ai écouté vos conseils, ces derniers mois m'ont été difficiles mais je ne perds pas espoir de trouver ma place... Vous avez l'âme d'une pacificatrice, je l'ai compris dès lors que je suis parvenu à cesser d'être un haineux. Si un pourri comme moi a pu changer sous votre influence, alors... n'importe qui se fera à cette nouvelle trêve avec le temps. Dans tous les cas je refuse de les laisser gagner.

Accessoirement ça n'arrangerait pas son amour propre de perdre contre le camp qu'il avait déserté. Cette... chose qui l'a vu naître, qui l'a façonné... Ses actions chez les ibras étaient loin d'être les pires.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 20:13    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Serfane ramena sa propre main contre elle, finissant mal à l'aise. Elle avait l'impression d'avoir vraiment, vraiment merdé. Mais en même temps... est-ce que quelqu'un avait été là pour la soutenir ? La Djorg recula, tandis que Haukar notait chacun des emplacements. Il réfléchissait, puis il leva la tête vers le trio.
- Merci pour les informations. Je vais en informer les troupes à leur retour. Ashel, tu vas trouver ta mère pour s'occuper de ses yeux ? Je préviendrais Nosmaël s'il repasse par ici.
- D'accord.

Il fit signe à Delf et Serfane de le suivre. Ensemble ils se dirigèrent vers le camp d'entrainement, où Amnaysia formait les nouvelles recrues pour remplacer Haukar. La mère du rouquin se tourna en sentant les regards de ses élèves se poser derrière elle, puis leur sourit.
- Vous êtes de retour ! Et avec...?
- C'est Serfane.
- Oh mince. Je ne t'ai pas reconnu, qu'est-ce qui s'est passé ?
La concernée baissa la tête. Des murmures se firent parmi les jeunes. Elle était vivante ! Mais dans cet état ?!
- Je voudrais garder le silence pour une fois s'il vous plait...

L'élue regarda les deux garçons et hocha la tête.
- Montre-moi tes yeux par contre...
La jeune releva timidement la tête, Amnaysia l'observa sous toutes les coutures, pensive.
- Humm... toi, tu as été prise par une folie destructrice. Ca arrive rarement, mais ça arrive parfois que la folie soit si grande et en opposition à ton caractère initiale que ça peut en être dangereux pour le restant de ta vie.

Elle fit signe à ses élèves de partir, afin de rester avec les trois jeunes. Et une fois entre eux, l'Envoyée des Clarghs souffla.
- On raconte qu'il y a des décennies, un démon n'aurait pas supporté de perdre son amant. Alors dans un élan de rage, il aurait tué toutes les personnes ayant participé au décès de sa moitié. Et à la suite de cet acte, il s'est transformé en un monstre noir, avec des yeux brillant de tristesse. Depuis, cette bête inoffensive hante la forêt de Warrux.
Ashel garda le silence. C'était donc lui... Mais il ne put s'empêcher de s'interroger. Que deviendrait-il si on lui arrachait Delf...? Cette pensée lui fit serrer les poings comme le cœur. Amnaysia posa une main sur la joue de Serfane.
- Mais ton cas n'est pas extrême, soit rassurée. Il va falloir te détendre, le temps qu'on agisse, ça peut prendre plusieurs heures. Il va falloir que je demande à un guérisseur particulier de suivre ton cas. Tu m'accompagnes ? 
- O-oui... Merci, et pardon pour le dérangement...
- C'est qui, maman ? Le guérisseur.
- C'est un invité spécial. Tu l'as déjà rencontré mais tu n'étais encore qu'un enfant. C'est le fils de la Clargh de la Lumière.
- ... Woh.
La mère du rouquin entraîna Serfane en ville. Ashel resta cloué sur place, toujours perturbé par son interrogation par rapport à la folie destructrice.

Ne dites pas ça ma reine. J'ai écouté vos conseils, ces derniers mois m'ont été difficiles mais je ne perds pas espoir de trouver ma place... Vous avez l'âme d'une pacificatrice, je l'ai compris dès lors que je suis parvenu à cesser d'être un haineux. Si un pourri comme moi a pu changer sous votre influence, alors... n'importe qui se fera à cette nouvelle trêve avec le temps. Dans tous les cas je refuse de les laisser gagner.
Shinda ne put s'empêcher de sourire aux déclarations du Qyka.
- Je suis contente de t'entendre dire ça. Tu vaux mieux que de travailler au service de la haine d'un peuple.
Elle s'allongea doucement dans le lit, du côté de son visage qui n'avait pas été blessé.
- Je comptais retourner demain aux montagnes de Naïcuia. Seras-tu mon garde du corps ?

Et avec un sourire en coin, elle ajouta :
- As-tu retrouvé ta petite amie ?
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 15:30    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

- Humm... toi, tu as été prise par une folie destructrice. Ça arrive rarement, mais ça arrive parfois que la folie soit si grande et en opposition à ton caractère initial que ça peut en être dangereux pour le restant de ta vie.

Delf regardait Ashel d'un air coupable, l'air de lui dire "On a bien merdé... "

- On raconte qu'il y a des décennies, un démon n'aurait pas supporté de perdre son amant. Alors dans un élan de rage, il aurait tué toutes les personnes ayant participé au décès de sa moitié. Et à la suite de cet acte, il s'est transformé en un monstre noir, avec des yeux brillant de tristesse. Depuis, cette bête inoffensive hante la forêt de Warrux.

Delf se souvenait d'avoir trouvé une créature correspondant à cette description avec Ashel et Eylem, quand ils étaient petits. Il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie à l'époque et en avait fait des cauchemars. Amusant d'apprendre aujourd'hui que cette chose ne leur aurait rien fait et qu'elle avait un passif qui plus est. Triste histoire... Ainsi c'est en cela que Serfane commençait à ressembler ? Heureusement qu'avec Amnaysia elle était entre de bonnes mains...
L'enfant de Clargh qu'elle venait de mentionner ne lui disait rien. Il resta donc silencieux en faisant un petit signe de main pour saluer les filles qui partaient, puis pris la main d'Ashel qui semblait pensif.

- Tu te sens un peu mieux ?

Il repensait à sa crise après utilisation des ténèbres, ça lui avait un peu brisé le coeur de le voir aussi mal...

- Je suis contente de t'entendre dire ça. Tu vaux mieux que de travailler au service de la haine d'un peuple.

Nosmaël ne répondit rien mais son remerciement d'un petit mouvement de tête accompagné d'un petit sourire montrait qu'il était touché.

- Je comptais retourner demain aux montagnes de Naïcuia. Seras-tu mon garde du corps ?

Il se redressa.

- Ce serait un honneur Dame Shinda !
- As-tu retrouvé ta petite amie ?

Les joues du garçon se mirent à rosir.

- Oh heu... Serfane..? Ouioui enfin... pas en très bon état mais on va s'occuper d'elle désormais.
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 12:43    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Tu te sens un peu mieux ?
Ashel cligna doucement des yeux, il resserra doucement les doigts de Delf contre lui.
- ... Oui, un peu... Enfin...
Il détourna le regard.
- On a merdé, Delf... On a laissé Serfane seule, on est pas arrivés à temps pour Shinda, on s'est trompés sur le compte de Nosmaël... Sommes-nous des personnes aux bonnes intentions ? ... Non, c'est pas tout à fait ça.

Le rouquin se mit à marcher.
- Je t'entraîne à chaque fois dans ces histoires, et un jour je finirai possédé par les ténèbres. Je ne sais pas ce que je vais devenir. Toi, tu es quelqu'un de bien et de sincère, Delf. Moi je suis borné...
Ashel souffla et posa ses mains sur les épaules du Vialvis.
- Il faut que j'arrive à contrôler cette magie.

Oh heu... Serfane..? Ouioui enfin... pas en très bon état mais on va s'occuper d'elle désormais.
Sous la réponse gênée de Nosmaël, Shinda ne put s'empêcher d'avoir un petit rire.
- Venant de toi ça ne m'étonne pas qu'elle ira mieux. Quand tu apprécies quelque chose, tu en prends soin comme une jolie fleur à arroser pour admirer ses perles de rosée tous les matins.
La reine Ibra fit signe au Qyka de l'aider à lui mettre la couverture sur elle pendant qu'elle s'allongeait.
- Je vais me reposer. Tu devrais la retrouver alors si elle n'est pas en meilleure forme que moi. Tu n'as pas nié ton lien avec elle ~ On se retrouve demain à l'aube alors.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 19:56    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

- On a merdé, Delf... On a laissé Serfane seule, on est pas arrivés à temps pour Shinda, on s'est trompés sur le compte de Nosmaël... Sommes-nous des personnes aux bonnes intentions ? ... Non, c'est pas tout à fait ça. Je t'entraîne à chaque fois dans ces histoires, et un jour je finirai possédé par les ténèbres. Je ne sais pas ce que je vais devenir. Toi, tu es quelqu'un de bien et de sincère, Delf. Moi je suis borné...

Delf regardait Ashel d'un air triste et... déçu? Avant de baisser la tête. Ce genre de discours ne lui plaisait pas, peut-être parce qu'inconsciemment, Ashel venait de trouver une nouvelle raison pour laquelle ils ne devraient pas se fréquenter, et ça lui pesait beaucoup, ça avait déjà failli leur coûter leur amitié.[/color]

- Et tu comptes rester tout seul en attendant d'être possédé..?

Il releva la tête.

- Il faut que j'arrive à contrôler cette magie.
- Et tu le feras parce que tu es borné.

Le vialvis esquissa un demi-sourire, il n'avait pas envie de se laisser abattre, le rouquin avait besoin de soutient, beaucoup trop de choses pesaient sur ses épaules alors qu'il était encore tout jeune. Il posa ses mains sur les siennes, alors qu'elles couvraient encore ses épaules.

- On fait tous des erreurs, ça fait pas de toi une mauvaise personne. Et puis je t'ai toujours suivi partout depuis qu'on est minots, si tu arrêtais de m'entraîner dans tes histoires je serais vraiment malheureux Ash. 

Delf se glissa entre les bras du semi-lauc.

- Et puis entre nous, je crois que Nosmaël a vraiment un grain mais que Serfane a simplement su le canaliser.

- Venant de toi ça ne m'étonne pas qu'elle ira mieux. Quand tu apprécies quelque chose, tu en prends soin comme une jolie fleur à arroser pour admirer ses perles de rosée tous les matins.

Nosmaël ne pensait pas qu'un jour on décrirait son caractère de façon aussi poétique. En général, sa fidélité était surtout comparée à celle d'un chien qui ne réfléchissait pas par lui-même et faisait tout pour avoir son nonos à la fin. Mais la vision de Shinda... il l'aimait beaucoup.

- Je vais me reposer. Tu devrais la retrouver alors si elle n'est pas en meilleure forme que moi. Tu n'as pas nié ton lien avec elle ~ On se retrouve demain à l'aube alors.

En effet il n'avait pas nié, il regardait juste ailleurs avec un sourire crispé.

- C'est... c'est qu'il n'y a rien à nier, vous êtes trop perspicace.

Il s'inclina à la hâte avant de partir.

- A demain dame Shinda, reposez-vous bien!

Et il s'en alla retrouver Serfane, sans trop savoir où chercher. 
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 20:31    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ashel laissa Delf venir contre lui, il resserra ensuite son étreinte autour du Vialvis.
- On fait tous des erreurs, ça fait pas de toi une mauvaise personne. Et puis je t'ai toujours suivi partout depuis qu'on est minots, si tu arrêtais de m'entraîner dans tes histoires je serais vraiment malheureux Ash. 
- ... Et moi je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
Il posa son front contre le sien, hochant la tête à sa dernière déclaration.
- Je pense qu'elle lui a fait du bien, mais que leur séparation l'a rendu pire qu'avant... Maintenant, il va falloir qu'on s'assure que tout se passe bien entre eux.
Le rouquin posa un baiser sous l'oeil de Delf. Il murmura son prénom, puis le serra fort contre lui.
- ... Tu es tellement tout pour moi... Merci d'être toujours là...

Sans crier gare, il attrapa doucement ses lèvres des siennes, jouant avec, puis l'embrassa avec passion.

Voyant Nosmaël passer devant son bureau, Haukar releva la tête et l'appela.
- Ah, euh, toi !
Il quitta la pièce, lui faisant signe de passer le voir.
- Ashel et Delf ont emmené Serfane voir Amnaysia pour qu'elle s'occupe de ses yeux. Essaie de la trouver vers la caserne, tu as plus de chances de les croiser par là-bas.
Le Capitaine indiqua la carte, sur son bureau.
- Elle nous a révélé l'emplacement des haineux dans les montagnes. Tu penses pouvoir nous confirmer ses dires ?

Il hésita à lui demander dans quel camps ils étaient... tous les deux. Mais préféra se taire pour le moment.
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 22:17    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

- ... Et moi je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.
- Moi non plus Ash...

Delf se laissait tranquillement câliner. Ces derniers temps, c'était tellement agité qu'ils avaient du mal à trouver des moments privilégiés comme ceux-là, même si ce n'était pas le meilleur endroit pour compter fleurette, c'était déjà ça de pris.

- Je pense qu'elle lui a fait du bien, mais que leur séparation l'a rendu pire qu'avant... Maintenant, il va falloir qu'on s'assure que tout se passe bien entre eux.
- Ce sont leurs affaires, je crois surtout qu'on doit les soutenir.

Ses joues se teintèrent de rouge, il était un peu surpris par ce petit bisou un peu spontané et la soudaine sensualité d'Ashel. Tellement rare...

-... Tu es tellement tout pour moi... Merci d'être toujours là...

Delf venait de virer au rouge en laissant échapper un gémissement de surprise, puis se laissa aller en lui caressant le dos, lui rendant ses baisers avec autant d'ardeur... avant de le repousser doucement, tête baissée.

- E-Excuse moi j'ai trop peur que quelqu'un ne nous surprenne...

Oui, il savait que presque tout le monde savait, mais quand même, il n'avait pas toujours eu des remarques très agréables vis à vis de ses penchants, notamment durant la formation. Lui-même se souvenait d'avoir été influencé par l'ambiance un peu macho de l'armée et d'avoir essayé d'être "virile". Une période parfaitement ridicule qui ne lui allait pas du tout. Bref, il essaya de se rattraper pour avoir un peu ruiné l'instant.

- D... Donnons-nous rendez-vous quelque part ce soir...

Nosmaël se tourna vers la personne qui venait de l'interpeller.

- Oh? Capitaine Haukar!
- Ashel et Delf ont emmené Serfane voir Amnaysia pour qu'elle s'occupe de ses yeux. Essaie de la trouver vers la caserne, tu as plus de chances de les croiser par là-bas.
- Oh, très bien merci.

Le jeune homme jeta un oeil à la carte que le capitaine lui montrait.

- Eh bien à vue de nez...

Il grimaça.

- Je ne connais qu'un endroit parmis tous ceux que vous me montrez, il est bien situé certes, mais les autres... Les haineux n'accordaient pas beaucoup d'importance aux montagnes à l'époque. Est-ce qu'ils datent de la trève?
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 22:11    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Ashel regarda Delf reculer avec surprise, et même un petit pincement au coeur.
- Mais...?
E-Excuse moi j'ai trop peur que quelqu'un ne nous surprenne... D... Donnons-nous rendez-vous quelque part ce soir...
- ... Ah... d'accord, o-oui pourquoi pas...

Il recula à son tour, essayant de réfléchir le plus vite possible pour faire passer ce malaise.
- Euhm... eh bien... euh... Tu préfères un lieu isolé...? Disons... à la sortie de la ville, à la nuit tombée ?

Je ne connais qu'un endroit parmis tous ceux que vous me montrez, il est bien situé certes, mais les autres... Les haineux n'accordaient pas beaucoup d'importance aux montagnes à l'époque. Est-ce qu'ils datent de la trève?
- Oui. Ils ont été mis au courant -ou du moins ils ont dû remarquer- l'intérêt qu'on accorde aux montagnes depuis plusieurs semaines. Il y a des plans d'architectures établis, et la zone a commencé à être nettoyée pour la construction des premières maisons. Ca n'a pas dû leur échapper, beaucoup d'Ibras passent là-bas du coup. Je suppose qu'ils se sont recentrés par là, si elles sont vraiment leur cible.

Il soupira et rangea les cartes.
- Il va falloir redoubler de vigilance et engager plus de soldats : certains pour protéger les Ibras, d'autres pour arrêter l'Organisation de la Haine. Mais j'y réfléchirai demain. Je vais prendre l'air.
Le Capitaine invita Nosmaël à quitter son bureau afin qu'il puisse le fermer. Puis il le regarda, de la tête aux pieds.
- Tu ne devais pas être surveillé au fait ?
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 02:29    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Delf faisait une petite moue coupable. Il s'en voulait vraiment, surtout en voyant l'air déçu d'Ashel, mais d'un autre côté, il était beaucoup trop stressé.

- Euhm... eh bien... euh... Tu préfères un lieu isolé...? Disons... à la sortie de la ville, à la nuit tombée ?

Le jeune homme releva la tête avec un timide sourire.

- Ce serait parfait... oui faisons comme ça.

Il lui posa un bisou sur la joue quand même, pour la peine.

Nosmaël quitta le bureau en même temps qu'Haukar et s'apprêtait à repartir. L'organisation ne s'était jamais montrée aussi violente depuis des années, ça le préoccupait qu'elle sorte ainsi de l'ombre. Surtout à un tournant pareil de sa vie.

- Tu ne devais pas être surveillé au fait ?

Le brun se retourna, il avait bien remarqué que le capitaine l'avait peut-être encore un peu dans le colimateur... c'était bien normal après tout, sinon il ferait un bien piètre meneur. Nosmaël haussa les épaules.

- Ne le prenez pas mal mais je ne tiens pas à encourager le fait d'être constamment suivi... Disons que d'affectations en affectations, c'est votre fils et son ami qui ont le plus rempli ce rôle. Ne vous gênez pas de leur demander ce qu'ils pensent de mon comportement, si cela peut vous rassurer ou au contraire, vous faire envisager de renforcer ma surveillance.

Il ne semblait pas spécialement confiant mais semblait quand même plutôt calme malgré la nervosité que lui inspirait Haukar. Il le respectait, mine de rien, mais les circonstances de leur rencontre étaient tout bonnement trop chaotiques pour qu'il ne puisse se sentir à l'aise avec lui aujourd'hui. 

- Vous avez d'autres questions je crois. Sauf erreur de ma part..?
Amnaysia
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 15:43    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

- Ce serait parfait... oui faisons comme ça.
Ashel lui adressa un petit sourire en retour.
- Je vais aller voir comment ça va au campement, en attendant, où en sont les démarches pour la construction de la cité de Naïcuia. On se retrouve à la nuit tombée.

Il lui caressa le nez du sien, avant de faire demi-tour, rapidement. A moitié en trottinant de joie, à moitié pour se détendre vu la bourrasque qu'il venait de se prendre.

- Vous avez d'autres questions je crois. Sauf erreur de ma part..?
Haukar hocha la tête.
- ... Bien. Merci de ton honnêteté. Je demanderais à Ashel lorsqu'il sera de ret...
- Hey Papa !
- Ah ben.
Le rouquin s'approcha du duo, et répondit avant que Nosmaël ne lui pose la question :
- Serfane est entre les mains d'un guérisseur, je le connais, c'est un homme extraordinaire ! Elle devrait être sur pied en peu de temps !

Le capitaine se racla la gorge, dévisageant son fils.
- Lequel ?
- Le fils de Lalya.
- Ah ! Cihan ! Oui c'est bien.

Silence. Haukar ébouriffa les cheveux d'Ashel.
- Je file. A plus tard les gars.

Il s'éloigna. Ashel se tourna vers Nosmaël :
- Shinda va bien ?
Tilyane
Séraphin
Séraphin

MessagePosté le: Jeu 5 Oct 2017 - 16:17    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour ! Répondre en citant

Nosmaël fronça les sourcils au son de la voix d'Ashel. Il aurait bien aimé pouvoir demander pour combien de temps il en aurait encore avant de pouvoir retrouver sa vraie liberté, mais fit finalement comme si de rien n'était et se retourna vers le rouquin qui arrivait.

- Serfane est entre les mains d'un guérisseur, je le connais, c'est un homme extraordinaire ! Elle devrait être sur pied en peu de temps !

Le qyka esquissa un sourire. Pour une fois qu'il avait une bonne nouvelle à annoncer... Il se contenta d'écouter la conversation du père et du fils. L'enfant de Lalya... Ça commençait à faire du beau monde ici. D'ailleurs il eut une pensée pour Emaylee, sans qui il serait toujours dans une cellule avec une chaîne qui lui scillait la cheville, et par extension, sans qui il aurait peut-être été trop tard pour retrouver Serfane. Vraiment, il lui devait beaucoup.
Il salua Haukar d'un mouvement de tête.

- Shinda va bien ?

Nosmaël parut un peu surpris.

- Oh..? Heu... Ouais on peut dire ça. Si on oublie son oeil... Enfin bref, à ce propos je vais devoir l'escorter demain matin jusqu'à Nacuïa. Je ne sais pas si c'est bien raisonnable vu son état,
mais si on renforce la sécurité des lieux et si je l'accompagne, elle sera sûrement plus en sécurité qu'ici.

Il l'avait regardé à la fin de sa phrase. Il venait de se rappeler que c'était dans ce même hôpital qu'il avait fait enlever son interlocuteur et sentit comme une boule au ventre. Par culpabilité mais aussi parce qu'il avait peur qu'il n'arrive quelque chose à Shinda pendant la nuit.

- Vous vous y rendrez demain aussi toi et Wido? J'veux dire... Si vous ne venez pas je ne sais pas qui sera chargé de me surveiller.

Mais oui bien sûr Nos.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: Et c'est reparti pour un tour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Atangla Index du Forum -> RP - Atangla, 20 ans après -> En avant ! -> La Terre des Clarghs -> Shiroyuki Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation