Le forum d'Atangla Forum Index

Le forum d'Atangla
Le forum qui parlera d'Atangla!! ^^

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vaste plaine
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >

Post new topic   Reply to topic    Le forum d'Atangla Forum Index -> Jeu de Rôle -> Les lieux -> Plaine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elenwë
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Race: Demi-Elfe
Autres races: Demi-Elfe

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 14:00    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Elenwë se mit à sourire en sentant la pluie qui lui tombait dessus. Le demi elfe regarda Senreya.
- Oui, je ne sais depuis combien de temps je suis arrivé ici, mais je pense que ça doit faire longtemps.

L'hybride essaya de se souvenir de l'endroit où il était arrivé et jeta un coup d'œil en direction de son cousin qui avait mit son écharpe sur sa tête. Le sang mêlé se mit à rire.
- Lankou... Tu es vraiment marrant.

Lankouëch regarda son cousin qui rigolait et se mit à sourire, car ça lui faisait chaud au cœur de voir des personnes rigoler. Le quart d'elfe reporta son attention sur le paysage.
* Cette plaine a l'air d'être aussi grande que celle du Mistral, à moins qu'elle fasse le double... *

Senreya
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Race: Vialvis (Vent)
Autres races: Humain

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 17:25    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Senreya rabattit la capuche de sa cape sur sa tête.

- Au fait... Yume est revenu dans ce monde. Mais il m'a dit qu'il ne me poursuivrait plus.

Elle regarda autour d'elle. Il lui semblait que la météo n'était jamais au beau fixe, dans ce monde... La jeune femme se promit de demander à Amnaysia l'histoire de ce monde, la prochaine fois qu'elles se croiseraient.

(Merci Moon *3*)
totoro totooooro...
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 17:40    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Elenwë était étonné par la révélation de Senreya et reporta son regard sur cette dernière.
- Yume est de retour? Où est-il? Vu qu'il ne veut plus te poursuivre, on pourrait faire le chemein tous ensemble.

Le demi elfe lui fit un magnifique sourire qui changea lorsque Lankou lui tirait sur le bas de son T-shirt. Le sang mêlé regarda son cousin.
- Oui, Lankou?
- Ce Yume... C'est bien celui qui t'avais enlevé et qui voulait te tuer, n'est-ce pas? Questionna le quart d'elfe avec une expression de tristesse sur son visage.
- Oui, pourquoi?
- Elenwë... J'ai l'impression que tu ne changeras jamais.

Elenwë lui tapota la tête.
- Ne t'en fais pas, je ne pense pas qu'il m'aurait tué. Au pire, dès qu'on le trouvera on lui posera cette question.
- D'accord, c'est une très bonne idée, mais... Quelle serait ta réponse si jamais il nous disait, qu'il t'aurais tué si on était pas arrivé.

Le demi elfe baissa la tête et garda le silence. Lankouëch afficha une mine attristé, car il pensait que c'était de sa faute si son cousin était si triste. Et il regarda Senreya.
- Au fait... Où allons nous?

Senreya
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Sun 7 Feb 2010 - 19:09    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Senreya afficha une mine de dégoût.

- Il restera toujours pour moi un ennemi qui a tout fait pour m'empêcher d'agir pour le bien de mon monde.

Elle écouta le dialogue entre Lankouëch et son cousin.

- Yume est fourbe, cruel et rusé. Mais rien qu'en regardant ses yeux, on peut voir qu'il a aussi beaucoup de faiblesses. Sincèrement, je pense qu'il ne t'aurait pas tué. Mais, je peux aussi me tromper en ce qui concerne son regard.

Senreya réfléchit quelques instants. En vérité elle ne savait pas où aller. Elle n'avait qu'un but, réapprendre la magie...

- Quel était le but de ta quête, au départ?

(Merci Moon *3*)
totoro totooooro...
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 12:13    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Elenwë regarda Senreya avec une mine attristée.
- N'empêche... D'après ce que tu m'as dit, il a donné une part de sa vie pour sauver des vies, n'est-ce pas? Il a dû tirer une bonne leçon de tout ça, je pense.

Le demi elfe fit un petit sourire à la jeune fille.
- En tout cas, ça me fait plaisirs de te revoir.

Lankouëch se tapa le front avec le plat de sa main. Le quart d'elfe regarda Senreya qui lui parlait.
- Le but de ma quête, c'était de retrouvé mon cousin, mais... Je peux aussi visiter les moindres recoins de cette terre, et peut-être que je pourrais aider quelques personnes qui sont dans le besoin. Et toi, Senreya, quelle est ta nouvelle quête?

Senreya
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 18:46    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Senreya haussa les épaules.

- Yume n'a pas eu le choix. Je l'ai capturé et il a été obligé de se sacrifier. N'empêche que j'aimerais bien savoir où il se cache.

Elle sourit, ses joues rosissant (OUi ça existe U_U") légèrement.

- Je ne pense pas avoir été absente longtemps. Mais, ça me fait plaisir de te revoir aussi.

La jeune fille réfléchit un moment avant de répondre à Lankouëch.

- J'essaye d'apprendre à maitriser le feu à nouveau, et je dois refaire mes cartes magiques, puisque cet abruti de Yume a jugé utile de me les voler.

(Merci Moon *3*)
totoro totooooro...
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 18:57    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Elenwë lui sourit.
- Il ne doit pas être bien loin je pense, il arrive quand on s'y attend le moins. Pour moi, tu as été absente longtemps... J'ai même cru que tun n'allais plus jamais revenir, je me refermais sur moi même... On pouvait dire que je broyais du noir, mais maintenant que tu es là, je vais mieux.

Lankouëch regarda son cousin en souriant et répondit à Senreya :
- Oh! Mon cousin maîtrise le feu justement, il pourra t'aider.

Il se tourna en direction d'Elenwë.
-N'est-ce pas?

Le demi elfe ébouriffa gentiment les cheveux de Lankouëch et regarda Senreya.
- Je ne pense pas qu'il y ait de réel problème, je veux bien t'aider.

Et il lui offrit son plus beau sourire.
Senreya
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 19:14    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Senreya était assez surprise par la révélation de Lankouëch. Mais en regardant Elenwë, elle devinait qu'ils n'avaient pas la même notion de la maitrise du feu. Il n'avait pas vraiment un caractère de feu. Elle n'osa pas le dire à son ami. Pour elle, le feu était l'essence même de sa vie, puisque la moitié de son cœur était constitué de braises.

- Hm... Ben, j'accepte, alors... Au moins, peut-être que je pourrai me souvenir de quelques bases...

Senreya soupira. Il lui semblait que la pluie éteignait le peu de flammes qu'il lui restait et qu'elle tombait en cendres... Elle repensa à sa sœur, à son passé... Mais ce n'était pas le moment. Elle se força à sourire et reprit un pas énergique.

- 'Faudrait avancer si on veut pas tomber malade. J'aimerais bien voir des buissons regorgeant de baies juteuses.

(Merci Moon *3*)
totoro totooooro...
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 19:23    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Elenwë lui offrit son plus beau sourire.
- J'espère que je pourrais t'aider... Enfin, Siahunël devrais-je dire.

Il fit un petit sourire gêné, et suivit Senreya. Lankouëch se mit à courir pour garder le rythme.
- Oh! J'ai hâte de goûter les baies de ce pays, mais il faudrait qu'on trouve un abri, n'est-ce pas?

Elenwë remarqua que son cousin courait, il le prit sur son dos et continua sa marche au côté de Senreya.
Senreya
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:00    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Senreya regardait Elenwë porter Lankouëch sur son dos. Siahünel? Connaissait pas. Elle ignora donc la réponse de son ami. Qu'ils étaient ridicules... Lankouëch devait bien peser cinq kilos de plus qu'Elenwë. Et ils avaient le même âge...
Senreya fit un "tsss..." exaspéré et continua à marcher comme si de rien était. C'était leur problème s'ils voulaient avoir l'air de deux grands gamins.

- Ah tiens, on dirait qu'il y a de gros nuages noirs à l'horizon. On aura peut-être droit à de l'orage.

(Merci Moon *3*)
totoro totooooro...
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 19:11    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Elenwë leva la tête et constata les énormes nuages.
- Raison de plus qu'on trouve un abri dans ce cas.

Il baissa la tête et regarda Senreya.
- Au moins, on pourrait s'entraîner comme ça.

Lankouëch remarqua qu'il y avait des baies. Le quart d'elfe tapota sur l'épaule de son cousin pour lui demander de le lâcher. Elenwë le posa sur la terre ferme et le petit garçon* se mit à courir en direction des baies. Il en cueillit quelques unes et en proposa à la jeune fille, en espérant qu'elle en voudrait.
- Si tu veux, je peux en cueillir d'autres, ça ne me dérange nullement.

Senreya
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Tue 9 Feb 2010 - 20:51    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

[Petit garçon??? Ok, je sais que 19 ans c'est pas non plus adulte mais quand même, j'me sens gamine maintenant T-T]

Senreya regarda le petit garçon courir vers les baies et lui en rapporter.

- Oh! C'est pas de refus, je meurs de faim!

Elle prit quelques baies qu'elle avala. Enfin un peu de nourriture!

- Merci beaucoup! Fais comme tu le sens.

Senreya entreprit de marcher près des buissons, espérant trouver bientôt un abri. Elle vit alors un arbre entouré de buissons regorgeant de baies. il y avait également quelques roches.

- Oh, ce serait parfait, non?

(Merci Moon *3*)
totoro totooooro...
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 12:46    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

[Il fait 1m60, j'ai mit *, et j'ai oublié d'expliqué -_-, c'est bien moi -_-]

Lankouëch sourit lorsque Senreya le remercia, et partit en cueillir d'autres. Elenwë le regarda partir en souriant, et suivit Senreya, jusqu'à l'abri. Le demi elfe leva la tête pour savoir si les gouttes d'eau n'allaient pas les perturbées durant leur sommeil.
- C'est parfait, si la pluie ne redouble pas.

Il la regarda et lui sourit. L'hybride s'assit et mangea quelques baies. Lankouëch revint quelques instants plus tard, avec des mains remplies de baie.
Senreya
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 15:31    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Senreya courut s'asseoir près des buissons. En effet, ils allaient être mouillés.

- C'est assez confortable. Et on a de quoi manger.

Sur ces mots elle prit une poignée de baies. Elle espérait que ses compagnons ne tomberaient pas malade, elle n'avait pas encore testé ses facultés de médecine.

(Merci Moon *3*)
totoro totooooro...
Back to top
Visit poster’s website
Elenwë
Habitant de Kazenia
Habitant de Kazenia

PostPosted: Wed 10 Feb 2010 - 17:50    Post subject: Vaste plaine Reply with quote

Elenwë lui sourit. Il s'assit à côté d'elle et regarda les baies.
- J'espère qu'elles sont comestibles.

Lankou s'assit à côté de son cousin et posa les baies sur le sol, et les regarda longuement. Le demi elfe regarda le quart d'elfe en se demandant ce qu'il faisait.
- Tu sais... Elles ne vont pas s'envoler.
- Je le sais bien, lui répondit Lankouëch, mais... Ce qui m'étonne c'est qu'il y en ai autant, comme si les animaux avaient peur de finir empoisonné ou que sais-je.

Elenwë regarda Senreya.
- Heu... Tu ne veux pas plutôt une pomme à la place? Au moins, on est sûr que ce n'est pas empoisonné.
Post new topic   Reply to topic    Le forum d'Atangla Forum Index -> Jeu de Rôle -> Les lieux -> Plaine All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 323, 24, 2527, 28, 29  >
Page 24 of 29

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation